Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
Je me demande si j'ai vu le même match que certains de Mara.
Je l'ai trouvé très bon.
Je l'ai trouvé très bon.
- Andrzej Szarmach
Pelissier est fatigué et soucieux ça se voit sur son visage.
Il a quand même mis du temps à donner leur chance a SY et Lasso Coulibaly , et a s’entêter avec Casimir.
Il doit réfléchir à qui tire les penos et a ce qu’on n’aie pas à chaque fois 15 dernières minutes ou on tremble après des changements qui n’apportent rien.
Avec ce nul il jouera son job contre Metz à domicile. Au PFC ca va être difficile
12 points à Noël ça sera déjà bien la ou on en est ce soir . Ça va être chaud pour se maintenir ce match ne me rassure pas malgré la enieme prestation combative a l’Abbe Deschamps. On aura besoin d’un Sina et d’un Namaso qui marquent au lieu de faire briller les gardiens .
Les 3 points qui nous manquent et nous manqueront à Noël c’est le peno non sifflé contre Le Havre les 2 matches perdus à la dernière minute contre Lens et Monaco.
Il a quand même mis du temps à donner leur chance a SY et Lasso Coulibaly , et a s’entêter avec Casimir.
Il doit réfléchir à qui tire les penos et a ce qu’on n’aie pas à chaque fois 15 dernières minutes ou on tremble après des changements qui n’apportent rien.
Avec ce nul il jouera son job contre Metz à domicile. Au PFC ca va être difficile
12 points à Noël ça sera déjà bien la ou on en est ce soir . Ça va être chaud pour se maintenir ce match ne me rassure pas malgré la enieme prestation combative a l’Abbe Deschamps. On aura besoin d’un Sina et d’un Namaso qui marquent au lieu de faire briller les gardiens .
Les 3 points qui nous manquent et nous manqueront à Noël c’est le peno non sifflé contre Le Havre les 2 matches perdus à la dernière minute contre Lens et Monaco.
- Gérard Bourgoin
Dans l’ideal, prendre un point à Paris et 3 contre Metz. C’est possible
- Djibril Cissé
J'ai envie de féliciter les joueurs perso
On lâche rien alors que les éléments contraire s'enchaînent. Le but le penalty le presque CSC de Lyon etc
Je pense que dans les têtes ça doit être très très très dur et ils ont tout donné
J'ai le secret espoir que ça finisse par tourner
Par contre Casimir dans l'envie...je l'aurais sorti pour marquer le coup. On a besoin de gars qui se dépouillent pour leurs coéquipiers
On lâche rien alors que les éléments contraire s'enchaînent. Le but le penalty le presque CSC de Lyon etc
Je pense que dans les têtes ça doit être très très très dur et ils ont tout donné
J'ai le secret espoir que ça finisse par tourner
Par contre Casimir dans l'envie...je l'aurais sorti pour marquer le coup. On a besoin de gars qui se dépouillent pour leurs coéquipiers
- Fabien Cool
Le Corbeau et le Renard
Il faut absolument garder ce bonne état d esprit, c est l une de nos seul chance pour s'en sortir car même si en est dernier, le club ne semble pas paniqué
même si c est peu probable, on a la possibilité de vivre une bonne deuxième partie de saison grâce a un effectif qui se connaitrait mieux
même si c est peu probable, on a la possibilité de vivre une bonne deuxième partie de saison grâce a un effectif qui se connaitrait mieux
- Jubal
Bizarrement quand Sierralta n'est pas là, Akpa est meilleur et joue plus sobrement.
Les retours de Diomandé et d'El Azzouzi font beaucoup de bien.
Très bon premier matche de Sy, et Mara intéressant dos au but, alors que ses précédents matchs étaient faibles.
Déçu par le score (on aurait dû mener à la mitemps), mais attitude exemplaire des joueurs.
Déplacement au Paris FC puis réception de Metz, on ira chercher des gros points.
Les retours de Diomandé et d'El Azzouzi font beaucoup de bien.
Très bon premier matche de Sy, et Mara intéressant dos au but, alors que ses précédents matchs étaient faibles.
Déçu par le score (on aurait dû mener à la mitemps), mais attitude exemplaire des joueurs.
Déplacement au Paris FC puis réception de Metz, on ira chercher des gros points.
Dernière modification par Astucieux le 23 nov. 2025, 17:15, modifié 1 fois.
- Jubal
On va pas cracher sur ce genre de point qu’on a laissé filer dans des matchs contre Lens ou Monaco.
On ne se sauvera pas avec des nuls mais pour les têtes c’est un résultat positif !
Matondo explose, il lui fallait du temps de jeu.
El Azzouzi je croise les doigts pour que les soucis physiques le laissent tranquille.
Ce 4/3/3 est cohérent même si la réussite nous fuit encore.
Derrière ça a tenu avec une charnière Diomande/Akpa qui doit laisser Sierralta au fond du banc.
Sy la vraie belle surprise !
Encore une fois, comme contre Angers l’entrée de Casimir nous affaibli instantanément avec un changement tactique pour essayer de bloquer leur coté gauche mais cela n’a clairement pas fonctionné.
Bref on avance pas vraiment niveau comptable mais je suis rassuré d’avoir vu une équipe au niveau pendant 70 minutes et surtout ne pas nous faire plomber en fin de match ce qui aurait selon moi été irréversible !
Reste à gratter des points d’ici la trêve et surtout régler les cas Casimir/Osman/Sierralta.
On ne se sauvera pas avec des nuls mais pour les têtes c’est un résultat positif !
Matondo explose, il lui fallait du temps de jeu.
El Azzouzi je croise les doigts pour que les soucis physiques le laissent tranquille.
Ce 4/3/3 est cohérent même si la réussite nous fuit encore.
Derrière ça a tenu avec une charnière Diomande/Akpa qui doit laisser Sierralta au fond du banc.
Sy la vraie belle surprise !
Encore une fois, comme contre Angers l’entrée de Casimir nous affaibli instantanément avec un changement tactique pour essayer de bloquer leur coté gauche mais cela n’a clairement pas fonctionné.
Bref on avance pas vraiment niveau comptable mais je suis rassuré d’avoir vu une équipe au niveau pendant 70 minutes et surtout ne pas nous faire plomber en fin de match ce qui aurait selon moi été irréversible !
Reste à gratter des points d’ici la trêve et surtout régler les cas Casimir/Osman/Sierralta.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Il faudrait 4 points sur les deux prochains match minimum...
- Djibril Cissé
Pelissier a trouvé un onze tout a fait cohérent et solide malgré les absents. Dès qu'il a dû faire des changements, tout est parti en vrille. On voit le taf défensif de Sinayoko, et même Mara. Remplacés par des joueurs qui n'ont vraisemblablement pas leur place en L1 et qui ne font pas les efforts.
Frustration du but refusé, du penalty arrêté, des occasions franches mais qui finissent dans les gants du gardien adverse... mais pour une fois pas de cagade defensive de nos titulaires du jour qui nous permet d'y croire jusqu'à la fin, ou presque.
Gros match de Léon malgré des sorties hasardeuses.
Mensah largement en dessous de Sy (à la fois offensivement et défensivement) qui fait un super match.
Akpa et Diomandé solide. Akpa a besoin d'un compère de bon niveau pour exister et éviter d'horribles relances.
Danois, Matondo et El Azzouzi bien présents défensivement. Danois a pas mal raté en jouant vers l'avant, mais à parfois cassé des lignes.
Matondo très volontaire, solide, en apprentissage, quel dommage pour son but...
Je prie pour qu'El Azzouzi ne se blesse plus. Un peu de lumière technique nous fait du bien, avec Namaso qui fait une grosse 1ere mi-temps, plus discret en 2eme, comme le reste de la team.
Allez Auxerre, ce point fait beaucoup de bien.
Frustration du but refusé, du penalty arrêté, des occasions franches mais qui finissent dans les gants du gardien adverse... mais pour une fois pas de cagade defensive de nos titulaires du jour qui nous permet d'y croire jusqu'à la fin, ou presque.
Gros match de Léon malgré des sorties hasardeuses.
Mensah largement en dessous de Sy (à la fois offensivement et défensivement) qui fait un super match.
Akpa et Diomandé solide. Akpa a besoin d'un compère de bon niveau pour exister et éviter d'horribles relances.
Danois, Matondo et El Azzouzi bien présents défensivement. Danois a pas mal raté en jouant vers l'avant, mais à parfois cassé des lignes.
Matondo très volontaire, solide, en apprentissage, quel dommage pour son but...
Je prie pour qu'El Azzouzi ne se blesse plus. Un peu de lumière technique nous fait du bien, avec Namaso qui fait une grosse 1ere mi-temps, plus discret en 2eme, comme le reste de la team.
Allez Auxerre, ce point fait beaucoup de bien.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Fabien Cool
Le match encourageant qui ne rapporte rien (enfin, un point aujourd'hui) il l'a vu plusieurs fois cette saison, ça inquiète forcément, les points que tu lâches ne se récupèrent pas. Dans notre situation on doit y aller par étapes. S'appuyer sur ce qui fonctionne mieux. Déjà, continuer avec la défense à 4 et le milieu renforcé. On est moins dépendants du duo Owusu Danois, c'est un bon point. Le plus dur sera de trouver la formule devant avec nos joueurs dont aucun n'a le profil du finisseur.ThierryM a écrit : 23 nov. 2025, 17:12 Pelissier est fatigué et soucieux ça se voit sur son visage.
- Andrzej Szarmach
Enfin un point! L’Equipe en avait besoin. Il faut finir l’année à 3-4 points max de la 15eme place C’est possible.
Car ce qu’on a vu est encourageant. Surtout on voit enfin une équipe qui se met au niveau L1 à 4 défenseurs.
Et encore plus intéressant, CP se donne la possibilité de tourner à 5 milieux sur son milieu à 3. D’ailleurs Danois mériterait de se reposer un peu, il est cuit le pauvre. Ce qui donnerait un milieu El azzouzi matondo diousse/owusu.
Diomande fait un bon match…
Car ce qu’on a vu est encourageant. Surtout on voit enfin une équipe qui se met au niveau L1 à 4 défenseurs.
Et encore plus intéressant, CP se donne la possibilité de tourner à 5 milieux sur son milieu à 3. D’ailleurs Danois mériterait de se reposer un peu, il est cuit le pauvre. Ce qui donnerait un milieu El azzouzi matondo diousse/owusu.
Diomande fait un bon match…
- Andrzej Szarmach
On peut être frustré de pas avoir réussi à marquer et prendre les 3 points, mais j'ai envie de voir le positif ce soir
On a vu une équipe qui s'est battu pendant 90mn gagnant des duels, se procurant de bonnes situations. Une équipe qui n'a pas pris de but, plus solide et plus équilibrée.. Et on refait tourner le compteur de point, même si ça reste insuffisant.
Diomande a fait un bien fou à cette défense, gros match de Sy pour sa 1ère, de Matondo aussi. El Azouzi est monté en puissance aussi au fil du match.
Il y a des motifs d'espoir après ce match, les joueurs n'ont pas lâché, on a trouvé une organisation tactique plus adaptée, reste à régler la mire pour marquer des buts
On a vu une équipe qui s'est battu pendant 90mn gagnant des duels, se procurant de bonnes situations. Une équipe qui n'a pas pris de but, plus solide et plus équilibrée.. Et on refait tourner le compteur de point, même si ça reste insuffisant.
Diomande a fait un bien fou à cette défense, gros match de Sy pour sa 1ère, de Matondo aussi. El Azouzi est monté en puissance aussi au fil du match.
Il y a des motifs d'espoir après ce match, les joueurs n'ont pas lâché, on a trouvé une organisation tactique plus adaptée, reste à régler la mire pour marquer des buts
- Gérard Bourgoin
On espère à nouveau. Moi qui n'y croyais plus, j'y crois à nouveau un peu. C'est pas rien.
- Corentin Martins
J'ai vraiment eu peur qu'on en prenne un sur les derniers corners Lyonnais et là ça aurait été vraiment très compliqué.
Le contenu est comme déjà d'autres fois très bon, mais le résultat n'est pas à la hauteur.
On a quand même peut être trouvé un système qui nous convient bien et avec lequel on est plus costauds.
Il faut s'appuyer dessus et être plus tueur devant le but.
Le contenu est comme déjà d'autres fois très bon, mais le résultat n'est pas à la hauteur.
On a quand même peut être trouvé un système qui nous convient bien et avec lequel on est plus costauds.
Il faut s'appuyer dessus et être plus tueur devant le but.
- Andrzej Szarmach
CASIMIR c est fini. Il ne doit plus jamais porter nos couleurs. Entre le match du Havre et ce soir c est trop. Meme quand on etait en ligue 2 avec nos mercenaires on a jamais eu de joueur comme ca.
Bref un point du soulagement avec un 4 3 3 qui fait du bien !
- Gérard Bourgoin
Je suis assez pressé de savoir ce que CP a pensé et analyse du match
- Jubal
Franchement est ce que c'est un bon résultat?
Non!
Potentiellement 5 points de retards sur le premier non relégable à la fin de la journée....
Oui le match est bon c'est sûr mais on avance pas et toujours pas de buts inscrits.
Sy très bon match; au dessus de Senaya qui ces derniers temps est perdu et en mode porte ouverte sur son côté.
Malheureusement sans buteur, la tâche semble non faisable pour se sauver.
Mara fait plutôt un bon match mais Namasso a était brouillon aujourd'hui, et qui sur le banc pour rentrer en attaque ?
On perd pas mais mais perso je trouve pas grand chose de vraiment rassurant...
Non!
Potentiellement 5 points de retards sur le premier non relégable à la fin de la journée....
Oui le match est bon c'est sûr mais on avance pas et toujours pas de buts inscrits.
Sy très bon match; au dessus de Senaya qui ces derniers temps est perdu et en mode porte ouverte sur son côté.
Malheureusement sans buteur, la tâche semble non faisable pour se sauver.
Mara fait plutôt un bon match mais Namasso a était brouillon aujourd'hui, et qui sur le banc pour rentrer en attaque ?
On perd pas mais mais perso je trouve pas grand chose de vraiment rassurant...
- Djibril Cissé
zelouis01 a écrit : 23 nov. 2025, 17:01 Casimir, Sierralta, Osman, ce sont des mecs qui doivent partir ou repartir d'où ils viennent.
Si on avait fait jouer le petit Sy dès le début à la place de Casimir en piston droit, on aurait pu viser mieux.
- Gérard Bourgoin
Et si à Paris il plante et fait une passe de, il deviendra le roiLaTeigne a écrit : 23 nov. 2025, 17:20 CASIMIR c est fini. Il ne doit plus jamais porter nos couleurs. Entre le match du Havre et ce soir c est trop. Meme quand on etait en ligue 2 avec nos mercenaires on a jamais eu de joueur comme ca.