Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ce qui est véritablement inquiétant c’est que pas grand-chose semble tourner en notre faveur exemple aujourd’hui déjà qu’on a du mal à marquer dans le jeu et des que l’occasion se présente sur pénalty par exemplenon le rate quand même. A partir de là il n’y a pas grand-chose à dire. Heureusement que je suis désormais habitué à souffrir avec notre équipe ces dernières saisons sinon je peterais souvent un Câble.
Dernière modification par Ron33 le 23 nov. 2025, 18:32, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Je suis d’accord, mais en même temps, on n’a pas vraiment le « profil » d’un relegable, à part contre Le Havre et deux trois autres matchs, on ne mérite pas d’être là où on est. C’est ce qui est rassurant, de se dire que tout n’est pas perdu car il y a des choses intéressantes.Ron33 a écrit : 23 nov. 2025, 18:29 Ce qui est véritablement inquiétant c’est que pas grand-chose semble tourner en notre faveur exemple aujourd’hui on a du mal à marquer dans le jeu et des que l’occasion se présente sur pénalty par exemple on le rate quand même. A partir de là il n’y a pas grand-chose à dire.
- Abbé Ernest Deschamps
Il y a des choses intéressantes mais tant que ça ne se concrétise pas dans les résultas ça ne nous avancera pas.
Dernière modification par Ron33 le 23 nov. 2025, 18:34, modifié 2 fois.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
C'est quoi le profil d'un relégable ? A part être dans les 2 ou 3 derniers, je vois pas ce qu'il te faut d'autre en fait...?sand89 a écrit : 23 nov. 2025, 18:31Je suis d’accord, mais en même temps, on n’a pas vraiment le « profil » d’un relegable, à part contre Le Havre et deux trois autres matchs, on ne mérite pas d’être là où on est. C’est ce qui est rassurant, de se dire que tout n’est pas perdu car il y a des choses intéressantes.Ron33 a écrit : 23 nov. 2025, 18:29 Ce qui est véritablement inquiétant c’est que pas grand-chose semble tourner en notre faveur exemple aujourd’hui on a du mal à marquer dans le jeu et des que l’occasion se présente sur pénalty par exemple on le rate quand même. A partir de là il n’y a pas grand-chose à dire.
On ne fait ni dans l'artistique ni dans le méritoire...
8 points en 13 journées, on a le profil-type au contraire...
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Je parle des défaites imméritées dans le contenu. Si on continue à produire positivement comme aujourd’hui, ça va finir par payer…Jod a écrit : 23 nov. 2025, 18:33C'est quoi le profil d'un relégable ? A part être dans les 2 ou 3 derniers, je vois pas ce qu'il te faut d'autre en fait...?sand89 a écrit : 23 nov. 2025, 18:31Je suis d’accord, mais en même temps, on n’a pas vraiment le « profil » d’un relegable, à part contre Le Havre et deux trois autres matchs, on ne mérite pas d’être là où on est. C’est ce qui est rassurant, de se dire que tout n’est pas perdu car il y a des choses intéressantes.Ron33 a écrit : 23 nov. 2025, 18:29 Ce qui est véritablement inquiétant c’est que pas grand-chose semble tourner en notre faveur exemple aujourd’hui on a du mal à marquer dans le jeu et des que l’occasion se présente sur pénalty par exemple on le rate quand même. A partir de là il n’y a pas grand-chose à dire.
- Abbé Ernest Deschamps
Pour le moment ça ne sent en effet pas très bon pour Auxerre car on a tant de secteur dans lequel on est en déficit qu’il est compliqué d’espérer que la situation s’améliore comme ça par magie. Mais bon on va continuer à espérer que la réussite tourne même si ce n’est pas forcément une question de réussite.
- Jean-Claude Hamel
J'ai un peu l'impression de lire ça à chaque match en fait... Hormis les 2 ou 3 que tu cites, le discours est toujours le même...sand89 a écrit : 23 nov. 2025, 18:36Je parle des défaites imméritées dans le contenu. Si on continue à produire positivement comme aujourd’hui, ça va finir par payer…Jod a écrit : 23 nov. 2025, 18:33C'est quoi le profil d'un relégable ? A part être dans les 2 ou 3 derniers, je vois pas ce qu'il te faut d'autre en fait...?sand89 a écrit : 23 nov. 2025, 18:31 Je suis d’accord, mais en même temps, on n’a pas vraiment le « profil » d’un relegable, à part contre Le Havre et deux trois autres matchs, on ne mérite pas d’être là où on est. C’est ce qui est rassurant, de se dire que tout n’est pas perdu car il y a des choses intéressantes.
Quand tu cumules 10 matchs où tu n'as pas le résultat que tu mérites, ça n'est plus du hasard ou de la malchance... Y'a forcément autre chose.
- Andrzej Szarmach
sand89 a écrit : 23 nov. 2025, 18:36Je parle des défaites imméritées dans le contenu. Si on continue à produire positivement comme aujourd’hui, ça va finir par payer…Jod a écrit : 23 nov. 2025, 18:33C'est quoi le profil d'un relégable ? A part être dans les 2 ou 3 derniers, je vois pas ce qu'il te faut d'autre en fait...?sand89 a écrit : 23 nov. 2025, 18:31 Je suis d’accord, mais en même temps, on n’a pas vraiment le « profil » d’un relegable, à part contre Le Havre et deux trois autres matchs, on ne mérite pas d’être là où on est. C’est ce qui est rassurant, de se dire que tout n’est pas perdu car il y a des choses intéressantes.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Angers ça joue de manière cohérente et en bloc, ils arrivent à " maitriser " Toulouse chez eux pour le moment en ayant des phases de possession assez intéressantes.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Le Havre ca joue bien.(ca va prendre des points)
Nantes c est vraiment intermittent et Abline dépendant
Lorient c est chiant a jouer ca va prendre des points a l arrache (style ajaccio )
Brest l effectif en dehors Ajorque c est pas génial
Angers a voir sur la durée
Metz c est vraiment faible
Y a la place pour nous. Dans le contenu ( a part le Troyes de furlan) c est pas possible dze ne pas remonter, surtout que le maintient est vraiment proche. (En terme de point)
Nantes c est vraiment intermittent et Abline dépendant
Lorient c est chiant a jouer ca va prendre des points a l arrache (style ajaccio )
Brest l effectif en dehors Ajorque c est pas génial
Angers a voir sur la durée
Metz c est vraiment faible
Y a la place pour nous. Dans le contenu ( a part le Troyes de furlan) c est pas possible dze ne pas remonter, surtout que le maintient est vraiment proche. (En terme de point)
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Toulouse j ai du mal a comprendre parfois leurs trous d air sur certains matchsAlex69 a écrit : 23 nov. 2025, 18:42 Angers ça joue de manière cohérente et en bloc, ils arrivent à " maitriser " Toulouse chez eux pour le moment en ayant des phases de possession assez intéressantes.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Angers, comme le Havre, c’est très faible individuellement,Alex69 a écrit : 23 nov. 2025, 18:42 Angers ça joue de manière cohérente et en bloc, ils arrivent à " maitriser " Toulouse chez eux pour le moment en ayant des phases de possession assez intéressantes.
mais ils ont laissé leur staff travailler avec un effectif coherent collectivement.
ils savent depuis le debut qu’ils jouent le maintien.
avec des joueurs sans pretention ou qui ont tout a démontré.
Je n’aime pas le terme de "mercenaire", mais c’est un peu ce que l’on a recruté a auxerre, dans 2 mois , ou au pire 7, bcp ne seront plus là.
- Abbé Ernest Deschamps
Metz égalise sur un contre son camp ils ne lâchent rien c’est la qu’on voit que lorsque la confiance est là ça change tout, même s’il faut avouer qu’ils s’en sortent bien.
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
La liste des descendant annonce Le Havre Lorient Angers...c est n importe quoi.Ron33 a écrit : 23 nov. 2025, 18:53 Metz égalise sur un contre son camp ils ne lâchent rien c’est la qu’on voit que lorsque la confiance est là ça change tout, même s’il faut avouer qu’ils s’en sortent bien.
La preuve.
Lorient c est tellement chiant a jouer
Brest qui n a pas du tout anticipé la suite a la ldc
Nantes a part abline et lopes....
Le Havre cette annee ca joue vraiment pas mal
Angers c est costaud mais j émet un doute vu la jeunesse de l effectif
Bref il entente 21 journée. Et moi j y crois grave vu les occasions le jeu etc...on a plein de variété contrairement aux autres
- Abbé Ernest Deschamps
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Abbé Ernest Deschamps
Angers sauvé par sa barre transversale pour la troisième fois lorsque tout tourne pour toi en plus c’est de suite beaucoup plus facile.
- Djibril Cissé