Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
65
14%
L. Sy
107
23%
S. Diomandé
38
8%
C. Akpa
5
1%
G. Mensah
10
2%
R. Matondo
96
21%
O. El Azzouzi
65
14%
K. Danois
2
0%
L. Sinayoko
2
0%
D. Namaso
40
9%
S. Mara
20
4%
J. Casimir
3
1%
F. Oppegård
2
0%
A. Dioussé
1
0%
I. Osman
3
1%

Nombre total de votes : 459

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar TOMMYWISEAU » 23 nov. 2025, 18:50

Sans Namaso niveau conservation de balle dans le dernier tiers on est zéro. Alors oui il ne marque pas beaucoup pour le moment mais que dire des autres offensifs alors? C'est lui qui arrive à faire la différence en 1 contre 1, c'est lui qui arrive à faire les décalages et il faudrait aussi qu''il marque tous les buts? Franchement heureusement qu'on l'a dans notre effectif sinon on serait niveau national devant.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2025, 18:52

Cyr78 a écrit : 23 nov. 2025, 17:40 Sy, enfin un joueur qui joue en une touche, va de l'avant, centre en première intention. Il a fallu tout ce temps pour le découvrir? Et 3 milieux avec un Matondo épatant, El Azouzi (on croise les doigts) précieux. Seul bémol l'attaque aujourd'hui. Bravo aux jouerus pour avoir bataillé jusqu'au bout.
Quant à Casimir, .....
L’enigme de sa retrogradation en n3 au poste de piston.

performant en national puis en l2,
très bon contre attaquant.
du dechet dans la passe, centre, mais pas plus que d’autres.

seul un deficit de taille peut jouer a sa defaveur.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 nov. 2025, 18:54

TOMMYWISEAU a écrit : 23 nov. 2025, 18:50 Sans Namaso niveau conservation de balle dans le dernier tiers on est zéro. Alors oui il ne marque pas beaucoup pour le moment mais que dire des autres offensifs alors? C'est lui qui arrive à faire la différence en 1 contre 1, c'est lui qui arrive à faire les décalages et il faudrait aussi qu''il marque tous les buts? Franchement heureusement qu'on l'a dans notre effectif sinon on serait niveau national devant.
C est un bon joueur personne dit le contraire mais il ne faut pas le voir plus beau qu'il ne l est. Ce soir son match a été compliqué et il etait pour moi assez éteint.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 23 nov. 2025, 18:58

Scifo89 a écrit : 23 nov. 2025, 18:54
TOMMYWISEAU a écrit : 23 nov. 2025, 18:50 Sans Namaso niveau conservation de balle dans le dernier tiers on est zéro. Alors oui il ne marque pas beaucoup pour le moment mais que dire des autres offensifs alors? C'est lui qui arrive à faire la différence en 1 contre 1, c'est lui qui arrive à faire les décalages et il faudrait aussi qu''il marque tous les buts? Franchement heureusement qu'on l'a dans notre effectif sinon on serait niveau national devant.
C est un bon joueur personne dit le contraire mais il ne faut pas le voir plus beau qu'il ne l est. Ce soir son match a été compliqué et il etait pour moi assez éteint.
…ah mince tu n’as pas vu le match

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 23 nov. 2025, 18:59

Nous avions 13 points apres 13 matchs, l année 2022 2023 lorsque nous descendions, nous en avons 8
Dernière modification par Archerwell01 le 23 nov. 2025, 19:04, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2025, 18:59

notre systeme offensif est à revoir encore 1 match sans but, un penalty raté, mais très genereux n’aurait fait que masquer cette realité

On a perdu notre duo "Drogba Malouda", pres de 40 buts a eux 2, remplacé par des joueurs qui ne marquent pas, ou peu.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 nov. 2025, 19:00

Cyr78 a écrit : 23 nov. 2025, 17:40 Sy, enfin un joueur qui joue en une touche, va de l'avant, centre en première intention. Il a fallu tout ce temps pour le découvrir? Et 3 milieux avec un Matondo épatant, El Azouzi (on croise les doigts) précieux. Seul bémol l'attaque aujourd'hui. Bravo aux jouerus pour avoir bataillé jusqu'au bout.
Quant à Casimir, .....
Sy et Matondo ont gagné leur place, ils sont frais, physiquement et dans la tête.
El Azzouzi est la touche qui nous manque au milieu. Si son physique le tient tranquille, on aura résolu un souci.

Que Sina se remette la tête à l'endroit et on y verra plus clair.

Jubal

Messagepar Corenzo » 23 nov. 2025, 19:00

Question arbitrage : on est bien d'accord, le gardien doit avoir ses deux pieds sur la ligne jusqu'à la frappe du tireur de penalty ? Parce que ce n'est pas du tout le cas il me semble.

P.S : désolé si le sujet a déjà été abordé sur ce topic (j'ai survolé quelques pages) ou dans le live / défiuloir (que je ne suis plus).

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 23 nov. 2025, 19:01

Pas en première mi-temps, et même en deuxième il était pas mal jusqu'à son replacement en pointe qui n'est clairement pas son poste.

Comparé à un Sinayoko qui tricote pour ne rien faire à part perdre le ballon c'est le jour et la nuit. Et je ne parle même pas de Mara qui est incapable de conserver le ballon ou de se mettre dans des situations de frappes.

Je pense que quand tu verras le résumé du match demain tu verras que Namaso était de loin notre meilleur offensif aujourd'hui.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 nov. 2025, 19:01

Namaso est un top joueur. Seul dans la nuit, il est le seul qui provoque une émotion, un danger pour l'adversaire. Tu en as un second dans l'équipe et on n'a plus le même visage.

Namaso est un joueur qui n'a rien à faire à l'AJA mais on profite et si on doit lever l'option d'achat, tant mieux.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 nov. 2025, 19:03

Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:59
notre systeme offensif est à revoir encore 1 match sans but, un penalty raté, mais très genereux n’aurait fait que masquer cette realité

On a perdu notre duo "Drogba Malouda", pres de 40 buts a eux 2, remplacé par des joueurs qui ne marquent pas, ou peu.
L'enjeu de ce mercato. Trouver un buteur, un affamé, qui pourra planter 6/7 buts qui pourraient être décisifs dans les matches à couteaux tirés.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2025, 19:03

Namaso est un Bon joueur, pas un crack international.
ne nous trompons pas.

il en faudrait 3 comme lui en attaque.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 nov. 2025, 19:04

Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 19:03 Namaso est un Bon joueur, pas un crack international.
ne nous trompons pas.

il en faudrait 3 comme lui en attaque.
Pas un crack, non. Comme Traoré, juste un excellent joueur pour la L1, au-dessus du lot.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2025, 19:05

Traore était le niveau au dessus encore.
Se sont les recrutement de OSman et casimir qui nous mettent dedans.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 23 nov. 2025, 19:08

Avec perrin et traoré tu gagnes facilement ce genre de match voila la réalité, c'est la grosse différence entre l'année dernière et cette année

Jubal

Messagepar Corenzo » 23 nov. 2025, 19:09

Autre sujet, vous êtes unanimes sur Sy alors que la grande majorité des actions lyonnaises sont venues de son côté et que Diomandé a beaucoup écopé. Certes il n'a pas démérité et a bien apporté mais je trouve qu'il a été souvent chahuté.

Ne me lynchez pas, c'est mon ressenti 🙏🙏🙏

Pas beaucoup de commentaires ni de votes pour le match défensif très sobre sur la gauche d'Akpa et Mensah.

Et pas un mot non plus sur la nouvelle coiffure d'Akpa 😁

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 23 nov. 2025, 19:10

Corenzo a écrit : 23 nov. 2025, 19:09 Autre sujet, vous êtes unanimes sur Sy alors que la grande majorité des actions lyonnaises sont venues de son côté et que Diomandé a beaucoup écopé. Certes il n'a pas démérité et a bien apporté mais je trouve qu'il a été souvent chahuté.

Pas beaucoup de commentaires ni de votes pour le match défensif très sobre sur la gauche d'Akpa et Mensah.

Alors non pas unanime sur sy. 0 centre correct

Akpa avec Diomande pour corriger ses manquement ca aide

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 23 nov. 2025, 19:10

Déçu, on a quand même montrer que quand on veut jouer, on peut poser des problèmes à nos adversaires.
Ça m'énerve encore plus quand je repense à la prestation indigeste contre le havre.

Ce soir on peut pas reprocher grand chose aux joueurs, à part peut être de ne pas être foutu de marquer un penalty, et peut être un bémol sur Namaso que j'adore mais qui malheureusement aujourd'hui à été moins bon que d'habitude et danois également moins tranchant
Avec ces 2 joueurs en mode "grand soir" on serait sûrement reparti avec la victoire.

Et si on ne repart pas avec les 3 points c'est aussi à cause d'un banc inexistant et donc d'aucune solution supplémentaire.
Lasso coulibaly en lieu et place de Casimir aurait très certainement apporté du danger

Il nous faut 4 points sur les 2 prochains matchs histoire de rester au contact du groupe de 6 ou 7 équipes

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2025, 19:11

Corenzo a écrit : 23 nov. 2025, 19:09 Autre sujet, vous êtes unanimes sur Sy alors que la grande majorité des actions lyonnaises sont venues de son côté et que Diomandé a beaucoup écopé. Certes il n'a pas démérité et a bien apporté mais je trouve qu'il a été souvent chahuté.

Sy est un contre attaquant/piston, mais un defenseur moyen.
tu ne te trompes psa.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 23 nov. 2025, 19:11

MADAUXERRE a écrit : 23 nov. 2025, 19:10

Alors non pas unanime sur sy. 0 centre correct

Akpa avec Diomande pour corriger ses manquement ca aide
Sy 0 centre correct ???? T'as regardé le match ???