Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Pas forcément fan de sina mais ce soir il a fait son match comme face à Rennes notamment
- Fabien Cool
Ouais mais fallait surtout pas le vendre il etait essentiel c'est notre leader d'attaque. En plus si il met 20 buts on pourra le vendre 15 millions au lieu de 8 (il partira gratuitement apres une saison a 6 buts et ne refera jamais un match comme a nice).MADAUXERRE a écrit : 23 nov. 2025, 17:44On rajoute le peno mal tiré (avec ce temps cest au sol mais surtout pas mu hauteur).MADAUXERRE a écrit : 09 nov. 2025, 23:54 Allo le fan club??
Monaco,Lens, Rennes, Angers...
Pas mal les faces a faces!!
Sur le banc face a face avec la glacière il sera tres bien
On en est a combien de point perdu la pour enfin que le fan club s autodisolve ???
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'ai retrouvé Sinayoko sur ce match.
De l'énergie, des choses réussies, des ratés, des occasions.
Il manquera des buts et en fera marquer par son activité.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Oui on l a retrouvé..c est bien ca le problème...gilles a écrit : 23 nov. 2025, 18:06 J'ai retrouvé Sinayoko sur ce match.
- Andrzej Szarmach
gilles a écrit : 23 nov. 2025, 18:06 J'ai retrouvé Sinayoko sur ce match.
Ça va venir. C'est comme la victoire, elle va finir par arriver.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Sina fait ce qu’il faisait l’annee derniere, mais on a remplacé Traore par Namaso, et Perrin par Mara/osman
Je prefere voir ce Sina sur terrain que Rodin ou Casimir titulaire, mais j’ai peut etre tort....on ne sais pas, Casimir est si performant, et Rodin en nouveau un Sanogo...ou pas.
Je prefere voir ce Sina sur terrain que Rodin ou Casimir titulaire, mais j’ai peut etre tort....on ne sais pas, Casimir est si performant, et Rodin en nouveau un Sanogo...ou pas.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Le souci cest qu on attends depuis 1an et demipineda a écrit : 23 nov. 2025, 18:08gilles a écrit : 23 nov. 2025, 18:06 J'ai retrouvé Sinayoko sur ce match.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois![]()
- Corentin Martins
Cela dépend ce que tu attends de Sinayoko ?MADAUXERRE a écrit : 23 nov. 2025, 18:28Le souci cest qu on attends depuis 1an et demipineda a écrit : 23 nov. 2025, 18:08gilles a écrit : 23 nov. 2025, 18:06 J'ai retrouvé Sinayoko sur ce match.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois![]()
Aujourd'hui c'est Sinayoko.
- Andrzej Szarmach
Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:20 Sina fait ce qu’il faisait l’annee derniere, mais on a remplacé Traore par Namaso, et Perrin par Mara/osman
Rodin est encore trop juste, mais avec un bel avenir s'il se canalise sur l'essentiel.
Pour Josue c'est un problème, sa nonchalance alors qu'on est en opération maintien me fait dresser le poil
- Gérard Bourgoin
Ben de lui ou n'importe quel attaquant auxerrois.gilles a écrit : 23 nov. 2025, 18:34Cela dépend ce que tu attends de Sinayoko ?MADAUXERRE a écrit : 23 nov. 2025, 18:28Le souci cest qu on attends depuis 1an et demipineda a écrit : 23 nov. 2025, 18:08![]()
Aujourd'hui c'est Sinayoko.
Réussir ses passes et ses 1vs1. Y compris ses peno dans un contexte comme ce soit.
La la liste est trop longue pour ne pas le mettre sur le banc. La concurrence de l1 s appliqué aussi a lui.
Rien contre l homme (ca doit fire 10 fois que je le dis)
Au moins on l entend plus parler de 15 buts et d etre un cadre...
- Gérard Bourgoin
On peu aussi jouer a 2 devant....namaso marapineda a écrit : 23 nov. 2025, 18:37Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:20 Sina fait ce qu’il faisait l’annee derniere, mais on a remplacé Traore par Namaso, et Perrin par Mara/osman
Je prefere voir ce Sina sur terrain que Rodin ou Casimir titulaire, mais j’ai peut etre tort....on ne sais pas, Casimir est si performant, et Rodin en nouveau un Sanogo...ou pas.![]()
Rodin est encore trop juste, mais avec un bel avenir s'il se canalise sur l'essentiel.
Pour Josue c'est un problème, sa nonchalance alors qu'on est en opération maintien me fait dresser le poil
- Andrzej Szarmach
J'ai trouvé la 1ère MT convaincante, on doit s'appuyer dessus et travailler nos automatismes.MADAUXERRE a écrit : 23 nov. 2025, 18:38On peu aussi jouer a 2 devant....namaso marapineda a écrit : 23 nov. 2025, 18:37Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:20 Sina fait ce qu’il faisait l’annee derniere, mais on a remplacé Traore par Namaso, et Perrin par Mara/osman
Je prefere voir ce Sina sur terrain que Rodin ou Casimir titulaire, mais j’ai peut etre tort....on ne sais pas, Casimir est si performant, et Rodin en nouveau un Sanogo...ou pas.![]()
Ça va le faire
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Tout nos jeunes, sont très jeunes ou trop juste.pineda a écrit : 23 nov. 2025, 18:37Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:20 Sina fait ce qu’il faisait l’annee derniere, mais on a remplacé Traore par Namaso, et Perrin par Mara/osman
siwe a 20 ans, a du potentiel, mais encore naif.
Notre derniere place s’explique aussi par les blessures et l’etat physique du groupe.
L’aja avec Danois, Owusu a 100%, c’est deja une toute autre equipe.
- Corentin Martins
Tu peux nous parler du match de Danois aujourd'hui ?Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:43Tout nos jeunes, sont très jeunes ou trop juste.pineda a écrit : 23 nov. 2025, 18:37Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:20 Sina fait ce qu’il faisait l’annee derniere, mais on a remplacé Traore par Namaso, et Perrin par Mara/osman
siwe a 20 ans, a du potentiel, mais encore naif.
Notre derniere place s’explique aussi par les blessures et l’etat physique du groupe.
L’aja avec Danois, Owusu a 100%, c’est deja une toute autre equipe.
Merci
- Jubal
Sinayoko est à son niveau.
Ce n'est pas de sa faute si on l'a annoncé en 9.
Ce n'est pas non plus de sa faute si on a bloqué son transfert (ce qui est d'ailleurs peut-être en train de porter un coup à sa carrière).
Ce transfert raté est le mal le plus profond de cette saison, pour le moment et la manière, et sans doute que l'équipe serait plus solide pour cet aspect psychologique même s'il était parti et n'avait pas été remplacé. Mais il n'en est pas le responsable !
Ce n'est pas de sa faute si on l'a annoncé en 9.
Ce n'est pas non plus de sa faute si on a bloqué son transfert (ce qui est d'ailleurs peut-être en train de porter un coup à sa carrière).
Ce transfert raté est le mal le plus profond de cette saison, pour le moment et la manière, et sans doute que l'équipe serait plus solide pour cet aspect psychologique même s'il était parti et n'avait pas été remplacé. Mais il n'en est pas le responsable !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pas sur qu’avec un effectif de stagiaire ou de joueur annoncé partant dans quelques mois, le signal de "balancer la saison" par la direction aurait eu un impact psychologique positif.drixe a écrit : 23 nov. 2025, 19:37
Si on avait investi massivement, ça aurait pu mettre certains joueurs en confiance sur les objectifs.
- Jubal
Pas sûr en effet, mais la manière et le moment de le faire nous pourrit la saison, et c'est une certitude ! Ce n'est pas comme si on ne l'avait pas prolonger un an avant pour le vendre. On avait le temps d'anticiper, et même en cas de désaccord, de régler ça bien avant et d'une manière plus bénéfique pour le club.Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 19:41Pas sur qu’avec un effectif de stagiaire ou de joueur annoncé partant dans quelques mois, le signal de "balancer la saison" par la direction aurait eu un impact psychologique positif.drixe a écrit : 23 nov. 2025, 19:37
Ce transfert raté est le mal le plus profond de cette saison, pour le moment et la manière, et sans doute que l'équipe serait plus solide pour cet aspect psychologique même s'il était parti et n'avait pas été remplacé. Mais il n'en est pas le responsable !exemple montpellier l’année derniere ou Nicollin a coulé son equipe.
Si on avait investi massivement, ça aurait pu mettre certains joueurs en confiance sur les objectifs.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Si on doit parler d’impact psychologique, c’est surtout le depart de Jubal pour sierralta qui a eu un impact catastrophique, notammet sur Akpa, ou meme Leon.drixe a écrit : 23 nov. 2025, 19:49Pas sûr en effet, mais la manière et le moment de le faire nous pourrit la saison, et c'est une certitude ! Ce n'est pas comme si on ne l'avait pas prolonger un an avant pour le vendre. On avait le temps d'anticiper, et même en cas de désaccord, de régler ça bien avant et d'une manière plus bénéfique pour le club.Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 19:41Pas sur qu’avec un effectif de stagiaire ou de joueur annoncé partant dans quelques mois, le signal de "balancer la saison" par la direction aurait eu un impact psychologique positif.drixe a écrit : 23 nov. 2025, 19:37
Ce transfert raté est le mal le plus profond de cette saison, pour le moment et la manière, et sans doute que l'équipe serait plus solide pour cet aspect psychologique même s'il était parti et n'avait pas été remplacé. Mais il n'en est pas le responsable !exemple montpellier l’année derniere ou Nicollin a coulé son equipe.
- Andrzej Szarmach
Quand je pense qu'il osé dire publiquement en début de saison qu'il visait les 15 buts
.
Marque deja les penos.
Des fois faut savoir rester discret ,maintenant il est attendu au tournant et on fera les comptes en fin de saison.
Mais faut rester humble dans la vie. Marque les et après tu diras que tu veux/ peux encore plus.
Marque deja les penos.
Des fois faut savoir rester discret ,maintenant il est attendu au tournant et on fera les comptes en fin de saison.
Mais faut rester humble dans la vie. Marque les et après tu diras que tu veux/ peux encore plus.
Dernière modification par rimo le 23 nov. 2025, 20:19, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Ou alors akpa et leon ont juste surperforme l'annee derniere et retrouvent le niveau qui est le leur, ces faiblesses qu'on voit chez eux sont pas nouvelles.Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 19:53Si on doit parler d’impact psychologique, c’est surtout le depart de Jubal pour sierralta qui a eu un impact catastrophique, notammet sur Akpa, ou meme Leon.drixe a écrit : 23 nov. 2025, 19:49Pas sûr en effet, mais la manière et le moment de le faire nous pourrit la saison, et c'est une certitude ! Ce n'est pas comme si on ne l'avait pas prolonger un an avant pour le vendre. On avait le temps d'anticiper, et même en cas de désaccord, de régler ça bien avant et d'une manière plus bénéfique pour le club.Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 19:41 Pas sur qu’avec un effectif de stagiaire ou de joueur annoncé partant dans quelques mois, le signal de "balancer la saison" par la direction aurait eu un impact psychologique positif.exemple montpellier l’année derniere ou Nicollin a coulé son equipe.