Bon je vais jouer sur les mots je suis désolé de pinaillerJod a écrit : 25 nov. 2025, 09:19 On est juste à notre place parce que pour le moment, on n'est moins bon que les 17 autres équipes... Il n'y a aucune note artistique en fin de saison, ni aucun classement méritoire... Il y a juste la réalité du terrain et du résultat. Alors oui, le dernier match n'était pas désagréable à regarder, mais c'est largement insuffisant à ce niveau pour espérer exister.
Largement insuffisant, je ne suis pas d'accord
On a fait un clean sheet, et on a deux vraies occasions de la mettre au fond si c'est pas refusé et si c'est mieux tiré
Alors oui le penalty mal tiré va dans ton sens que c'est pas suffisamment au niveau mais c'est "qu'un" détail, la mettre au fond
Il y a quelques matchs on se demandait comment sortir de notre camp, hier on était à un cheveux de gagner
C'est pas suffisant, mais pas "largement" comme tu dis
Avec cette équipe il y a la place, on est pas Montpellier ou le Angers d'il y a 3 ans ou à la 10e journée on savait déjà que c'était cuit pour eux avec le fond de jeu qu'ils avaient sans espoir d'amélioration