Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
65
14%
L. Sy
107
23%
S. Diomandé
38
8%
C. Akpa
5
1%
G. Mensah
10
2%
R. Matondo
96
21%
O. El Azzouzi
65
14%
K. Danois
2
0%
L. Sinayoko
2
0%
D. Namaso
40
9%
S. Mara
20
4%
J. Casimir
3
1%
F. Oppegård
2
0%
A. Dioussé
1
0%
I. Osman
3
1%

Nombre total de votes : 459

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2025, 12:13

Didou a écrit : 26 nov. 2025, 11:19 Non moi c'est le basket.
Sina est censé être le taulier de l'attaque, on l'a gardé pour ça. Il n'y a rien d'infamant a aller se ressourcer sur le banc. Et je ne parle pas de toute l'équipe, mais seulement de celui qui est censé conclure nos actions et nous ramener des points. Factuellement on est loin du compte.

Après pour les deux que j'ai cité, on a les remplaçants je crois mais libre à vous de vous entêter et de ne pas le voir.
Qui donc ?

osman dont il faut casser le pret ?

Casimir, dont il faut casser le contrat ?

Rodin ?

Fabien Cool

Messagepar Didou » 26 nov. 2025, 12:49

Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 12:13
Sina est censé être le taulier de l'attaque, on l'a gardé pour ça. Il n'y a rien d'infamant a aller se ressourcer sur le banc. Et je ne parle pas de toute l'équipe, mais seulement de celui qui est censé conclure nos actions et nous ramener des points. Factuellement on est loin du compte.

Après pour les deux que j'ai cité, on a les remplaçants je crois mais libre à vous de vous entêter et de ne pas le voir.
Qui donc ?

Rodin ?
Mara peut être ? Voir même Namaso qui a une technique balle aux pieds plus concrète que Sina.

Jubal

Messagepar greatremy » 26 nov. 2025, 12:51

Mara, qui a été engagé pour ça et qui a montré sur le dernier match que sur 90 mn, il peut tres bien tenir le role

et sur les cotés, Osman, coulibaly ou Osman approvionnent certainement aussi bien, voire mieux, que Sina. sans compter que le petit Sy vient de montrer de belles qualités.
Sina, c'est le totem d'immunité perpetuel. Et quand on sera en L2 et qu'il sera parti, on se rappellera avec emotion combien cet attaquant defendait bien...
vu ce qu'il fait depuis le debut de l'année, hormis les deux premiers matchs, je ne comprends pas qu'il soit systematiquement titulaire. parce que la bonne impression du début est malheureusement largement mis a mal par les actions solo, les pertes de balles et maintenant le penalty. ils nous a certainement couté beaucoup plus de points qu'il en a ramené, factuellement

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 nov. 2025, 13:03

greatremy a écrit : 26 nov. 2025, 12:51 Mara, qui a été engagé pour ça et qui a montré sur le dernier match que sur 90 mn, il peut tres bien tenir le role

et sur les cotés, Osman, coulibaly ou Osman approvionnent certainement aussi bien, voire mieux, que Sina. sans compter que le petit Sy vient de montrer de belles qualités.
Sina, c'est le totem d'immunité perpetuel. Et quand on sera en L2 et qu'il sera parti, on se rappellera avec emotion combien cet attaquant defendait bien...
vu ce qu'il fait depuis le debut de l'année, hormis les deux premiers matchs, je ne comprends pas qu'il soit systematiquement titulaire. parce que la bonne impression du début est malheureusement largement mis a mal par les actions solo, les pertes de balles et maintenant le penalty. ils nous a certainement couté beaucoup plus de points qu'il en a ramené, factuellement
:merci:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2025, 13:03

Didou a écrit : 26 nov. 2025, 12:49
Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 12:13

Qui donc ?

Rodin ?
Mara peut être ? Voir même Namaso qui a une technique balle aux pieds plus concrète que Sina.
Donc tu ferais jouer

Namaso Namaso Mara

ou Mara Namaso Mara.

Tu ne vois pas le probleme ?

vraiment ?

tu confirmes donc qui te veux voir Casimir ou Osman titulaires, 2 joueurs dont il faut se separer au plus vite.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2025, 13:06

greatremy a écrit : 26 nov. 2025, 12:51 Mara, qui a été engagé pour ça et qui a montré sur le dernier match que sur 90 mn, il peut tres bien tenir le role

Osman, le gars tu lui fais faire un 400 metres, il quitte le stade au 1er virage....
Osman, comme Sierralta, ceux qui l’ont recruté doivent etre mis dehors sur le champs.

Coulibaly est blessé.

donc, reste Rodin, ou Casimir.

ou Djib, pourquoi pas.

c’est facile de demander à mettre des joueurs sur le banc.

encore faut il avoir des solutions pour la concurence.

Jubal

Messagepar greatremy » 26 nov. 2025, 13:16

les solutions y sont
qu'elles ne te conviennent pas, c'est autre chose.
Osman, le virer, c'est TON avis, pas un fait.
le demonter sur des bouts de match, c'est du niveau du café du commerce.
et coulibaly ne va pas etre blessé toute la saison. c'est le lot de tout joueur de foot ça. Casimir a été un des piliers du maintien du havre l'an dernier, il peut tres bien faire le lien entre aujourd'hui et l retour de coulibaly
et dans un mois, c'est le mercato. Si Osman te donne des boutons, on va de toute façon recruter, ne serait ce qu'un pret, en attaque. donc Sina, il est loin d'etre indispensable dans l'etat actuel de ce qu'il amene. Et le banc, ce n'est pas infamant
Dernière modification par greatremy le 26 nov. 2025, 13:27, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Didou » 26 nov. 2025, 13:19

Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 13:03
Didou a écrit : 26 nov. 2025, 12:49
Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 12:13 Qui donc ?

Rodin ?
Donc tu ferais jouer

Namaso Namaso Mara

ou Mara Namaso Mara
Tu ne vois pas le probleme ?

vraiment ?

tu confirmes donc qui te veux voir Casimir ou Osman titulaires, 2 joueurs dont il faut se separer au plus vite.
S'en séparer au plus vite, je sais pas. En revanche ils sont dans notre effectif donc autant les utiliser, eux ou d'autres. Je vois pas le problème
Pour le reste, ta bêtise ou plutôt ce que tu ne veux pas voir empêche le débat.
Et si d'aventure CP le mets sur le banc, tu t'en prendras au coach aussi ?

Sina n'est que l'ombre de lui même et son péno loupé ne va rien arrangé à son mental. J'espère qu'il me fera mentir mais en attendant, ca dure depuis trop longtemps avec lui et ca nous coute des points. Ca, c'est factuel Maxlfy.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2025, 13:24

Confirmation que ça demande de mettre des joueurs sur le banc, et de les remplacer par des joueurs indisponible ou pas au niveau, ou qui ne font pas les efforts.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 26 nov. 2025, 13:36

Les messages sont tellement méchants et injustes envers Sinayoko que j'espère vraiment que Pelissier perde la tête, le mette sur le banc et qu'on se retrouve avec Osman ou Casimir à sa place, qu'on rigole

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 26 nov. 2025, 13:42

La question de la titularisation ne se pose pas aujourd’hui vu le niveau d’osman et Casimir. Quant à Coulibaly il pourrait prendre sa place mais il est toujours blessé malheureusement.

La question à poser ramène toujours au recrutement…on aurait pu vendre Sina et prendre un joueur au moins aussi bon mais ce n’est pas le cas donc il doit jouer!

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 26 nov. 2025, 13:43

Incroyable de lire des critiques sur Sinayoko après ce match. Hormis le peno arrêté, il a tout réussi. Surement son meilleur match de la saison après sa masterclass contre Nice évidemment

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2025, 13:49

nikolah66 a écrit : 26 nov. 2025, 13:43 Incroyable de lire des critiques sur Sinayoko après ce match. Hormis le peno arrêté, il a tout réussi. Surement son meilleur match de la saison après sa masterclass contre Nice évidemment
Exactement

c’est le meme Sina que l’année derniere.

Jubal

Messagepar greatremy » 26 nov. 2025, 13:59

JP-Mignot a écrit : 26 nov. 2025, 13:36 Les messages sont tellement méchants et injustes envers Sinayoko que j'espère vraiment que Pelissier perde la tête, le mette sur le banc et qu'on se retrouve avec Osman ou Casimir à sa place, qu'on rigole
"Mechant" ??? parce qu'on dit qu'il n'est pas indispensable au vu de ses prestations, et qu'il peut faire du banc? ah oui,on en est là?
ce qui serait drole,c'est de ressortir tous les qualificatifs attribués a Osman et Casimir, et tenter de les placer sur l'echelle du méchant...
sur les 5 derniers matchs, 3 defaites, 2 nuls, dont un où un penalty est raté... je vois pas en quoi avoir sina sur le banc rendrait la situation plus perilleuse.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 26 nov. 2025, 13:59

nikolah66 a écrit : 26 nov. 2025, 13:43 Incroyable de lire des critiques sur Sinayoko après ce match. Hormis le peno arrêté, il a tout réussi. Surement son meilleur match de la saison après sa masterclass contre Nice évidemment
J hallucine aussi surtout qu on a l impression qu il est coupable du feuilleton de cet été . On a connu beaucoup de joueurs au rendement faible après un transfert avorté dans leurs clubs

Il enchaine les sélections nationales oui il doit mieux faire dans la finition mais dans le comportement et l activité il est bon .

et son péno est loin d ètre mal tiré . La parade de greif en 2 ème c est encore un bon enchainement.

Alors oui contre monaco il doit ouvrir le score , contre rennes il doit nous permettre de mener et contre lyon il n est pas décisif mais c est pas un fantòme . Si tout le monde était à son niveau on en serait pas la.

le gros tort c est d avoir voulu lui fixer des objectifs de killer qui n a jamais été .

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 26 nov. 2025, 14:03

greatremy a écrit : 26 nov. 2025, 13:59
JP-Mignot a écrit : 26 nov. 2025, 13:36 Les messages sont tellement méchants et injustes envers Sinayoko que j'espère vraiment que Pelissier perde la tête, le mette sur le banc et qu'on se retrouve avec Osman ou Casimir à sa place, qu'on rigole
"Mechant" ??? parce qu'on dit qu'il n'est pas indispensable au vu de ses prestations, et qu'il peut faire du banc? ah oui,on en est là?
ce qui serait drole,c'est de ressortir tous les qualificatifs attribués a Osman et Casimir, et tenter de les placer sur l'echelle du méchant...
sur les 5 derniers matchs, 3 defaites, 2 nuls, dont un où un penalty est raté... je vois pas en quoi avoir sina sur le banc rendrait la situation plus perilleuse.
J'espère vraiment qu'on pourra voir ça oui

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 26 nov. 2025, 14:05

Comme tous les cadres de cette équipe, il a une grosse part de responsabilité dans la situation sportive du club. Il a bouffé vraiment beaucoup de matchs, son péno manqué nous fait mal mais Greif fait vraiment un bel arrêt.

Après on est d'accord que derrière lui, c'est le néant, donc il est indiscutable, c'est sur. Maintenant, j'attends de lui qu'il se reprenne, et qu'il nous sorte de là où il nous a mis avec ses collègues. Sa saison est pour le moment pas loin d'être catastrophique.

En attendant, évidemment qu'il faut le soutenir, comme tous les joueurs...on s'en sortira ensemble mais il faut que les cadres assument leur rôle ...

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 26 nov. 2025, 14:07

cahuete03 a écrit : 26 nov. 2025, 13:59
et son péno est loin d ètre mal tiré .
Tu blagues...mi-hauteur, dans son coup de pied, 2/3 du but contre 1 gardien de 2m par temps de pluie... 8|

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 26 nov. 2025, 14:38

mazzolini a écrit : 26 nov. 2025, 14:07
cahuete03 a écrit : 26 nov. 2025, 13:59
et son péno est loin d ètre mal tiré .
Tu blagues...mi-hauteur, dans son coup de pied, 2/3 du but contre 1 gardien de 2m par temps de pluie... 8|
Je t invite à voir les pénos ratés en ligue1 cette année du coup à commencer par casimir

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 26 nov. 2025, 14:53

cahuete03 a écrit : 26 nov. 2025, 14:38
mazzolini a écrit : 26 nov. 2025, 14:07
cahuete03 a écrit : 26 nov. 2025, 13:59 et son péno est loin d ètre mal tiré .
Je t invite à voir les pénos ratés en ligue1 cette année du coup à commencer par casimir
oui et donc, Casimir prend à défaut le gardien...
Sina tire basiquement, comment veux-tu marquer hormis contre-pied, le ballon n'est pas placé et surtout mi-hauteur pour un gardien grand...