Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-1 Auxerre (Diomandé 41')
- Fabien Cool
Re: ⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-1 Auxerre (Diomandé 41')
Avec un peu de qualité devant ce serait un match facile
- Gérard Bourgoin
On les domine pas non plus. Deux équipes assez faibles, ils arrivent a être dangereux sur leurs attaques quand même1828 a écrit : 29 nov. 2025, 19:55 Faut gagner ce soir, le PFC est hors-sujet, on gagne quasiment tous les duels, on a le jeu... si seulement on avait un tueur devant...
Gros match d'El Azzouzi au milieu, on sent l'intelligence de jeu, il temporise quand il le faut, joue vite quand il le faut et c'est propre. A l'inverse, Danois n'y est pas, comme souvent cette saison. Au retour d'Owusu, c'est peut-être lui qui va faire un match ou deux sur le banc.
Pour moi c'est ouvert pour la deuxième mt
- Corentin Martins
On lui demande trop d'essayer la passe verticale qui tue, un peu comme Leon d'ailleurs. Ca nuit a notre construction. Je le trouve un peu meilleur que ses deux derniers matchs quand meme. Il va revenir a son pic tres bientot.
- Gérard Bourgoin
Namaso ça serait bien qu'il nous sorte le grand jeu, il a quand même tendance à être relativement transparent dans le jeu
- Jubal
Belle première mi-temps temps .
De l envie de belles actions ,pour moi on est bien meilleur que pfc.
Danois ça va pas, trop de mauvais choix ,pas assez d engagement défensif qu il se mette au moins au niveau de matondo au niveau de l effort .
J essaierai Casimir a sa place pour étouffer physiquement le milieu de Paris et libéré un peu plus élevé azouzi et matondo qui fournisse beaucoup d effort a la récupération.
On rigole pas :-)
Le peno c est cadeaux franchement c est n importe quoi pour le coup .
Allez on lâche rien une fois de plus nous sommes meilleur que l adversaire sur l' ensemble de la prestation,ça doit payer.
De l envie de belles actions ,pour moi on est bien meilleur que pfc.
Danois ça va pas, trop de mauvais choix ,pas assez d engagement défensif qu il se mette au moins au niveau de matondo au niveau de l effort .
J essaierai Casimir a sa place pour étouffer physiquement le milieu de Paris et libéré un peu plus élevé azouzi et matondo qui fournisse beaucoup d effort a la récupération.
On rigole pas :-)
Le peno c est cadeaux franchement c est n importe quoi pour le coup .
Allez on lâche rien une fois de plus nous sommes meilleur que l adversaire sur l' ensemble de la prestation,ça doit payer.
- Djibril Cissé
A force de ne pas marquer , Mara bout
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: ⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-0 Auxerre
Du coup, on ne peu rien dire sur lui, comment ça se passe ? C'est censé être un des tauliers de l'équipe.
Pour moi c'est Sy le meilleur joueur sur ces 45 premières minutes.
- Gérard Bourgoin
Pour moi Danois n'est pas à son niveau physique, a partir de la...son activité, son volume de jeu étant sa qualité principale...même dans sa façon de courir on le reconnaît pas
- Fabien Cool
Espérons qu'il nous sorte du Marasmecanto89 a écrit : 29 nov. 2025, 19:58A force de ne pas marquer , Mara bout
- Corentin Martins
Re: ⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-0 Auxerre
Affreux. Carnage.Alex69 a écrit : 29 nov. 2025, 19:59Du coup, on ne peu rien dire sur lui, comment ça se passe ? C'est censé être un des tauliers de l'équipe.
Pour moi c'est Sy le meilleur joueur sur ces 45 premières minutes.
Dis ce que tu veux, mais du coup, j'ai le droit de te repondre ou ca ne s'applique qu'a toi ?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui. Il semble carbo au bout d'un quart d'heure.Walmour a écrit : 29 nov. 2025, 20:00 Pour moi Danois n'est pas à son niveau physique, a partir de la...son activité, son volume de jeu étant sa qualité principale...même dans sa façon de courir on le reconnaît pas
- Corentin Martins
Il joue plus haut que les autres milieux mais descend aussi bas. Ca ne doit pas l'aider. Il etait bon assez bas, a aider a sortir du bourbier, mais ce n'est plus ce qu'on lui demande. Je trouve ca un peu dommage. Ceci dit, sortir du bourbier, El Azouzi le fait bien. Il est vif. Il fait du bien.Le Milan a écrit : 29 nov. 2025, 20:01Oui. Il semble carbo au bout d'un quart d'heure.Walmour a écrit : 29 nov. 2025, 20:00 Pour moi Danois n'est pas à son niveau physique, a partir de la...son activité, son volume de jeu étant sa qualité principale...même dans sa façon de courir on le reconnaît pas
- Andrzej Szarmach
Ce but qu’on devait finir par marquer montre juste qu’on va peut être faire une série ou on a un peu plus de réussite.
Pour le reste on fait toujours les mêmes matches on a peur de jouer on balance devant et on presse . Et on attend l’erreur d’Akpa ou Mensah .
Sina et Namaso très décevants .
Paris fc capable de se réveiller en 2e mt.
Nous il faut éviter les erreurs dans le 1er 1/4 h et voir quelles rentrées vont nous faire Casimir et Osman .
On va souffrir mais on peut ramener un nul . C’est quasi obligatoire car si on perd ce match comment y croire ?
Pour le reste on fait toujours les mêmes matches on a peur de jouer on balance devant et on presse . Et on attend l’erreur d’Akpa ou Mensah .
Nous il faut éviter les erreurs dans le 1er 1/4 h et voir quelles rentrées vont nous faire Casimir et Osman .
On va souffrir mais on peut ramener un nul . C’est quasi obligatoire car si on perd ce match comment y croire ?
- Jubal
El Azzouzi ressemble à un bon joueur.
Dommage qu'il se pète tout le temps...
Dommage qu'il se pète tout le temps...
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Jubal
Victoire obligatoire là, le PFC est largement prenable... accumuler les nuls quand on domine, c'est la descente au boutThierryM a écrit : 29 nov. 2025, 20:04 Ce but qu’on devait finir par marquer montre juste qu’on va peut être faire une série ou on a un peu plus de réussite.
- Gérard Bourgoin
S'il n'est pas aux fraises.
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est allez vite on s’est procuré une bonne occasion et derrière on s’est mis comme souvent rapidement en danger.
- Andrzej Szarmach
Le loupé du parisien, quelle chance on a sur cette action