Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
65
14%
L. Sy
107
23%
S. Diomandé
38
8%
C. Akpa
5
1%
G. Mensah
10
2%
R. Matondo
96
21%
O. El Azzouzi
65
14%
K. Danois
2
0%
L. Sinayoko
2
0%
D. Namaso
40
9%
S. Mara
20
4%
J. Casimir
3
1%
F. Oppegård
2
0%
A. Dioussé
1
0%
I. Osman
3
1%

Nombre total de votes : 459

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar gilles » 29 nov. 2025, 12:03

Je ne m'acharne pas sur Sinayoko, je dis qu'il faut qu'il soit un élément du puzzle avec des joueurs complémentaires avec lui.

Il ne faut pas qu'il soit l'élément important.

Corentin Martins

Messagepar chico » 29 nov. 2025, 13:56

Ah mais on est bien d'accord, et ce n'est pas toi qui t'acharnes, mais beaucoup d'autres.

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 29 nov. 2025, 16:24

Clairement Sina est nettement plus interressant sur un côté. Il a été trop souvent aligné plein axe faute de mieux.

Au final Mara plein axe c’est pas si incohérent. Maintenant reste à se remettre les têtes à l’endroit et à conclure une ou deux actions

Insister comme le dernier match et ça devrait passer.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2025, 16:28

chico a écrit : 29 nov. 2025, 11:55 Je n’ai pas tout compris mais la présence de Sina assurait une certaine stabilité qui nous manque cruellement à l'heure actuelle et à vrai dire nous tue. Je reste persuadé que Sina n'est pas la cause de nos soucis sachant que par le passé l'équipe tournait largement avec (et grâce en partie à) lui et ce malgré ses défauts, et je ne comprends pas trop l'acharnement qui l'entoure alors que les autres semblent épargnés, c'est tout. Je trouve ça juste injuste pour un gars qui n’a jamais triché et dont le niveau n’a pas baissé.

La stratégie du club me parait bien plus critiquable en effet (direction sportive, entraîneur inclus). On ne remplace pas les leaders par des non-leaders en priant pour qu’ils le deviennent. On les remplace par de nouveaux leaders (Traoré pour Hein par exemple).
les memes qui crachent sur Sina, trouvaient Sierralta, osman etc etc geniaux.
plus simple d’attaquer Sina qui de remettre les recrues et club en cause....

Corentin Martins

Messagepar chico » 29 nov. 2025, 17:17

Maxfly a écrit : 29 nov. 2025, 16:28
chico a écrit : 29 nov. 2025, 11:55 Je n’ai pas tout compris mais la présence de Sina assurait une certaine stabilité qui nous manque cruellement à l'heure actuelle et à vrai dire nous tue. Je reste persuadé que Sina n'est pas la cause de nos soucis sachant que par le passé l'équipe tournait largement avec (et grâce en partie à) lui et ce malgré ses défauts, et je ne comprends pas trop l'acharnement qui l'entoure alors que les autres semblent épargnés, c'est tout. Je trouve ça juste injuste pour un gars qui n’a jamais triché et dont le niveau n’a pas baissé.

La stratégie du club me parait bien plus critiquable en effet (direction sportive, entraîneur inclus). On ne remplace pas les leaders par des non-leaders en priant pour qu’ils le deviennent. On les remplace par de nouveaux leaders (Traoré pour Hein par exemple).
les memes qui crachent sur Sina, trouvaient Sierralta, osman etc etc geniaux.
plus simple d’attaquer Sina qui de remettre les recrues et club en cause....
Non, je ne crois pas. En tout cas, il n'y aucun nom qui me vient en tete. Et toi ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2025, 21:34

chico a écrit : 29 nov. 2025, 17:17
Non, je ne crois pas. En tout cas, il n'y aucun nom qui me vient en tete. Et toi ?
Le forum et les RS ont de la memoire "on a recruté un joueur a 16 millions :] :] :] "
fallait vendre sina pour 8 Me pour recruter....

Les supporter Foot Manager/l’Equipe/Transfermarkt :aille2:
Dernière modification par Maxfly le 29 nov. 2025, 22:53, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 29 nov. 2025, 22:42

Maxfly a écrit : 29 nov. 2025, 21:34
Le forum a de la memoire "on a recruté un joueur a 16 millions :] :] :] "

Zhou a payé 16 m€ pour qui ?

Jubal

Messagepar Raijin71 » 29 nov. 2025, 22:49

ça va peut-être rigoler mais je pense sincèrement que Bair x Namaso ça aurait très bien marché.

Matondo gagne sa place et attention car il prend la même trajectoire de Danois avec 4 ans de moins (Il a 17 ans bordel)

Sy ça m'impressionne, Diomandé déjà indispensable, la charnière avec Akpa c'est 1 but (sur pénalty) sur 2 matchs pas évidents non plus

Osman je reconnait que c'est difficile de le défendre mais le problème c'est que je préfère toujours à Casimir.

Après en vrai, quand on y pense, recruter ok, mais recruter à quel poste ?

Goal : 2/2

DG : On est OK

DC : Y'a débat mais si on repasse à 4 pour moi on est bon (Akpa-Diomandé et sur le banc y'a Sierralta, Siwe, El Azzouzi)

DD : Alors là on est riches

Milieu : Danois Owusu Matondo El Azzouzi Dioussé c'est jackpot

Sur les ailes : à gauche Namaso est absolument intouchable, Coulibaly va revenir dans la rota, maintenant à droite là on peut discuter, je pense qu'il faudrait casser le prêt d'Osman et chercher un vrai titulaire à ce poste quitte à casser la tirelire.

En 9 : Je pense que Mara peut le faire (Rien à dire sur ces 2 derniers matchs, franchement si il est à 3 buts et 1/2 passes dé c'est pas volé, je le trouve très malchanceux, il passe à côté de 2 superbes buts grâce à 2 très bons arrêts), si vous êtes pas d'accord, je rappelle que empiler pour empiler c'est pas trop la bonne méthode

En vrai, je serai même pas surpris que ça ne bouge pas tant que ça au mercato. On termine par 2 matchs à domicile que j'estime accessibles (Lille aussi, ils voyagent pas très bien), imaginez, dans un monde fou mais qui peut exister, qu'on fasse 6/6. On termine avec 4 matchs sans défaites et un 8/12, est-ce que nos discours seraient les mêmes sur le mercato ? Surtout si on garde ce niveau de jeu ?

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 nov. 2025, 11:11

gilles a écrit : 29 nov. 2025, 22:42
Maxfly a écrit : 29 nov. 2025, 21:34
Le forum a de la memoire "on a recruté un joueur a 16 millions :] :] :] "

La star Osman, avec l'option d'achat à 16M.
On a été quelques-uns, pas beaucoup, à dire que c'était à la limite juste un joueur de L2.
Sur le forum, c'était l'euphorie.
Mais personne n'avait pensé à regarder son parcours... Le néant quasiment, un gamin sans grosse expérience, valorisé 16M par les anglais, car espoir. Voilà.
Mais encore une fois, il ne faut pas en vouloir au joueur Lui même, il est à son niveau, mais à ceux qui l'ont fait venir...

Corentin Martins

Messagepar gilles » 30 nov. 2025, 13:10

darkdavid a écrit : 30 nov. 2025, 11:11
gilles a écrit : 29 nov. 2025, 22:42
Maxfly a écrit : 29 nov. 2025, 21:34 Le forum a de la memoire "on a recruté un joueur a 16 millions :] :] :] "

La star Osman, avec l'option d'achat à 16M.
On a été quelques-uns, pas beaucoup, à dire que c'était à la limite juste un joueur de L2.
Sur le forum, c'était l'euphorie.
Mais personne n'avait pensé à regarder son parcours... Le néant quasiment, un gamin sans grosse expérience, valorisé 16M par les anglais, car espoir. Voilà.
Mais encore une fois, il ne faut pas en vouloir au joueur Lui même, il est à son niveau, mais à ceux qui l'ont fait venir...
Achat en fin de saison avec Option obligatoire ?

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 30 nov. 2025, 13:41

Le soucis de ce 433 c'est que ça nécessite de jouer avec deux ailiers qui doivent jouer plus excentrés que sur le 523 et faire les efforts défensifs. Ce système est adapté pour Sina qui sait faire mais pas pour Namaso. Je ne serai pas étonné que Namaso continue à avoir des difficultés sur les prochains matchs.

Corentin Martins

Messagepar chico » 30 nov. 2025, 14:36

Scifo89 a écrit : 30 nov. 2025, 13:41 Le soucis de ce 433 c'est que ça nécessite de jouer avec deux ailiers qui doivent jouer plus excentrés que sur le 523 et faire les efforts défensifs. Ce système est adapté pour Sina qui sait faire mais pas pour Namaso. Je ne serai pas étonné que Namaso continue à avoir des difficultés sur les prochains matchs.
Ca va venir, ça va peut-être prendre du temps mais tu vas finir par te faire à l'idée que le 4-2-3-1 est sans doute la meilleure solution.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 30 nov. 2025, 14:55

Raijin71 a écrit : 29 nov. 2025, 22:49 ça va peut-être rigoler mais je pense sincèrement que Bair x Namaso ça aurait très bien marché.

Matondo gagne sa place et attention car il prend la même trajectoire de Danois avec 4 ans de moins (Il a 17 ans bordel)

Sy ça m'impressionne, Diomandé déjà indispensable, la charnière avec Akpa c'est 1 but (sur pénalty) sur 2 matchs pas évidents non plus

Osman je reconnait que c'est difficile de le défendre mais le problème c'est que je préfère toujours à Casimir.

Après en vrai, quand on y pense, recruter ok, mais recruter à quel poste ?

Goal : 2/2

DG : On est OK

DC : Y'a débat mais si on repasse à 4 pour moi on est bon (Akpa-Diomandé et sur le banc y'a Sierralta, Siwe, El Azzouzi)

DD : Alors là on est riches

Milieu : Danois Owusu Matondo El Azzouzi Dioussé c'est jackpot

Sur les ailes : à gauche Namaso est absolument intouchable, Coulibaly va revenir dans la rota, maintenant à droite là on peut discuter, je pense qu'il faudrait casser le prêt d'Osman et chercher un vrai titulaire à ce poste quitte à casser la tirelire.

En 9 : Je pense que Mara peut le faire (Rien à dire sur ces 2 derniers matchs, franchement si il est à 3 buts et 1/2 passes dé c'est pas volé, je le trouve très malchanceux, il passe à côté de 2 superbes buts grâce à 2 très bons arrêts), si vous êtes pas d'accord, je rappelle que empiler pour empiler c'est pas trop la bonne méthode

En vrai, je serai même pas surpris que ça ne bouge pas tant que ça au mercato. On termine par 2 matchs à domicile que j'estime accessibles (Lille aussi, ils voyagent pas très bien), imaginez, dans un monde fou mais qui peut exister, qu'on fasse 6/6. On termine avec 4 matchs sans défaites et un 8/12, est-ce que nos discours seraient les mêmes sur le mercato ? Surtout si on garde ce niveau de jeu ?
Je dirais presque que c'est plutôt Sy-Bair qui aurait pu fonctionner un minimum.

Hier, Sy a envoyé énormément de bons centres mais 90% était après la sortie de Mara et c'est dommage parce que je pense que Sékou a la capacité de planter sur ces actions.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 30 nov. 2025, 15:58

D’après vous, comment cela va-t-il se passer avec les retours d’Owusu et de Senaya ?
El Azouzzi et Danois semblent indéboulonnables aux yeux de Pélissier, tandis que Matondo et Sy gagnent des points.
Je ne vois pas Pélissier revenir à une défense à cinq…
À moins qu’il opte pour un 5-3-2 ou 5-2-3 ?

Avec en défense : Sy – Senaya – Diomandé – Akpa – Mensah ?

Mais alors, au milieu, qui perdrait sa place ? Matondo, en toute logique, malgré ses bonnes prestations ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2025, 16:08

Matondo gagne des points car Owusu et danois sont diminué,
le simple fait de courir fait contraste.
idem pour sy avec casimir.

matondo reste très leger, il gagne des points par rapporta dioussé, mais il était deja devant dans le profil.

Pour Sy, il est plus offensif, mais plus friable defensivement, ça se jouera sur le profil de l’adversaire.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 30 nov. 2025, 16:46

chico a écrit : 30 nov. 2025, 14:36
Scifo89 a écrit : 30 nov. 2025, 13:41 Le soucis de ce 433 c'est que ça nécessite de jouer avec deux ailiers qui doivent jouer plus excentrés que sur le 523 et faire les efforts défensifs. Ce système est adapté pour Sina qui sait faire mais pas pour Namaso. Je ne serai pas étonné que Namaso continue à avoir des difficultés sur les prochains matchs.
Ca va venir, ça va peut-être prendre du temps mais tu vas finir par te faire à l'idée que le 4-2-3-1 est sans doute la meilleure solution.
Faut le dire à CP ça c'est pas moi qui fait l'équipe

Corentin Martins

Messagepar gilles » 30 nov. 2025, 18:18

Maxfly a écrit : 30 nov. 2025, 16:08 Matondo gagne des points car Owusu et danois sont diminué,

matondo reste très leger, il gagne des points par rapporta dioussé, mais il était deja devant dans le profil.

Pour Sy, il est plus offensif, mais plus friable defensivement, ça se jouera sur le profil de l’adversaire.
Je suis pas du tout d'accord sur les caractéristiques que tu donnes Matondo.

Le résumé à un joueur qui court, je pense que tu te trompes.

Ce n'est que mon humble avis.

Pierre Deblock

Messagepar EtiN » 01 déc. 2025, 07:20

Dam'sso a écrit : 30 nov. 2025, 15:58 D’après vous, comment cela va-t-il se passer avec les retours d’Owusu et de Senaya ?
El Azouzzi et Danois semblent indéboulonnables aux yeux de Pélissier, tandis que Matondo et Sy gagnent des points.
Je ne vois pas Pélissier revenir à une défense à cinq…
À moins qu’il opte pour un 5-3-2 ou 5-2-3 ?

Avec en défense : Sy – Senaya – Diomandé – Akpa – Mensah ?

Mais alors, au milieu, qui perdrait sa place ? Matondo, en toute logique, malgré ses bonnes prestations ?
On dirait que CP ne va pas repasser à 5. Il a dit en conf qu'il y avait besoin de simplifier les choses. En gros les joueurs n'arrivaient pas à mettre les consignes en place cette année pour poursuivre avec une organisation hybride comme l'année dernière.

Pierre Deblock

Messagepar EtiN » 01 déc. 2025, 07:28

gilles a écrit : 30 nov. 2025, 18:18
Maxfly a écrit : 30 nov. 2025, 16:08 Matondo gagne des points car Owusu et danois sont diminué,

Je suis pas du tout d'accord sur les caractéristiques que tu donnes Matondo.

Le résumé à un joueur qui court, je pense que tu te trompes.

Ce n'est que mon humble avis.

Matondo est peut être plus fort offensivement qu'Owusu.