On les connaît les supp niçois : le chant sur Sala, la banderole sur Marseille, les femmes forcées d'aller sur le côté du virage, les feux d'artifices en plein match, la bouteille jeter sur Payet, les chants homophobes... Ils ont tout passer à ces fachos voilà le résultat.fandeRUUD a écrit : 01 déc. 2025, 17:27 Les pseudo supporters s'en sont pris physiquement aux joueurs, là ça devient grave !!!
La ligue ne pourrait-elle fourrer son nez dans l'affaire et coller une sanction ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
-
- Djibril Cissé
Des buts ?ANILIL21 a écrit : 02 déc. 2025, 07:42Je vois pas trop ce que Moffi pourrait apporter chez nous...MADAUXERRE a écrit : 01 déc. 2025, 17:02 Pelissier et moffi s apprécient peut-être pourrait-il lui demander de venir?
https://www.facebook.com/share/1DnGjGDVBW/
Les nicois c'est grave quand même
Faire le difficile avec ce joueur c’est fort quand tu vois ce qu’on a en magasin.
18 buts en championnat y’a 3 ans, 11 y’a 2 ans.. Grosse blessure l’année dernière qui le coupe dans sa dynamique mais en tous points ça serait la recrue parfaite pour nous.
Contexte Niçois, Pelissier, pas mal de joueurs africains dans l’effectif.. en soit y’a quelques arguments même si j’y crois absolument pas.
Ça semble encore bien trop haut et en plus pas sûr que Nice souhaite renforcer un concurrent pour le maintien
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Mara il est sympa, mais il n'arrive pas à la cheville d'un Moffi en formekalou33 a écrit : 02 déc. 2025, 09:11Des buts ?ANILIL21 a écrit : 02 déc. 2025, 07:42Je vois pas trop ce que Moffi pourrait apporter chez nous...MADAUXERRE a écrit : 01 déc. 2025, 17:02 Pelissier et moffi s apprécient peut-être pourrait-il lui demander de venir?
Faire le difficile avec ce joueur c’est fort quand tu vois ce qu’on a en magasin.
18 buts en championnat y’a 3 ans, 11 y’a 2 ans.. Grosse blessure l’année dernière qui le coupe dans sa dynamique mais en tous points ça serait la recrue parfaite pour nous.
Contexte Niçois, Pelissier, pas mal de joueurs africains dans l’effectif.. en soit y’a quelques arguments même si j’y crois absolument pas.
Ça semble encore bien trop haut et en plus pas sûr que Nice souhaite renforcer un concurrent pour le maintien
- Fabien Cool
Psychologiquement, au moins pour ces 2 joueurs, c’est impossible de rejouer avec Nice cette saison. Val leur prix d’achat, ils ne peuvent qu’être prêtes au prochain mercato.
Ils choisiront forcément un club avec des repères pour eux et des supporters modérés.
Par contre, après cette épisode, Nice va effectivement jouer le maintien. Personne ne va vouloir aller là bas et pas grand monde va vouloir y rester.
Ils choisiront forcément un club avec des repères pour eux et des supporters modérés.
Par contre, après cette épisode, Nice va effectivement jouer le maintien. Personne ne va vouloir aller là bas et pas grand monde va vouloir y rester.
- Fabien Cool
En tout cas nous on peut lui apporter la garantie que les supporters ne vont pas lui mettre des coups de pied dans les c... quand cela ne va pas en termes de résultats (pour preuve la situation actuelle).ANILIL21 a écrit : 02 déc. 2025, 07:42Je vois pas trop ce que Moffi pourrait apporter chez nous...MADAUXERRE a écrit : 01 déc. 2025, 17:02 Pelissier et moffi s apprécient peut-être pourrait-il lui demander de venir?

- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Tant mieux !MADAUXERRE a écrit : 02 déc. 2025, 15:25 Suite des événements ca pue de plus en plus a Nice
https://www.facebook.com/share/1EUogapxwM/
Dommage qu'ils aient autant d'avance et qu'on stagne de notre coté... ça aurait été un motif d'espoir...
- Jubal
Eh beh, c'est dur d'être dans la peau d'un supporter auxerrois ces dernières semaines, mais je suis 1000 fois plus fier de notre communauté que si j'avais été niçois ... à gerber. 
- Fabien Cool
Pareil, je préfère largement notre équipe avec son jeu pas ridicule, son manque de réussite et sa dernière place plutôt qu'un bazar pareil (et je n'ai pas oublié le bleu au cas où certains chercheraient un quelconque second degré).Guivache a écrit : 02 déc. 2025, 15:55 Eh beh, c'est dur d'être dans la peau d'un supporter auxerrois ces dernières semaines, mais je suis 1000 fois plus fier de notre communauté que si j'avais été niçois ... à gerber.![]()
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Faut mieux lire ca que d etre aveugle...
L'Équipe
L'analyse de l'arbitre VAR après la faute de Lamine Camara sur Lucas Chevalier lors de Monaco-PSG : « L'impact il est bas, il y a une petite torsion »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1614004
Impact bas avec petite torsion...Le gars qui dis ca n a jamais eu de tacle sur les chevilles pour sortir cette ânerie pareil..comme le c est haut mais ca glisse...C est impensable que ce genre de propos soit tenu par des arbitres professionnels !!!
L'Équipe
L'analyse de l'arbitre VAR après la faute de Lamine Camara sur Lucas Chevalier lors de Monaco-PSG : « L'impact il est bas, il y a une petite torsion »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1614004
Impact bas avec petite torsion...Le gars qui dis ca n a jamais eu de tacle sur les chevilles pour sortir cette ânerie pareil..comme le c est haut mais ca glisse...C est impensable que ce genre de propos soit tenu par des arbitres professionnels !!!
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Andrzej Szarmach
Et Angoula, il sert à quoi au juste ?
Je ne comprends pas l’intérêt de mettre 2 arbitres de niveau ligue 1 au VAR si c’est pour qu’un seul des 2 ne donne son point de vue sur ce genre d’actions.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Je suis comme toi, je ne comprends pas. A priori, Angoula assiste Pignard. C’est Pignard qui prend la décision et qui juge, et Angoula qui fait office de technicien de l’image.JPM a écrit : 02 déc. 2025, 21:27Et Angoula, il sert à quoi au juste ?
Je ne comprends pas l’intérêt de mettre 2 arbitres de niveau ligue 1 au VAR si c’est pour qu’un seul des 2 ne donne son point de vue sur ce genre d’actions.
- Djibril Cissé
Je retire ce que j'ai dit sur Angoula, vu qu'il ne participe pas à la décision. Sa réaction est pourtant sans équivoque à la vision des premières images.
Pignard il est temps que ça dégage. Un festival d'erreurs chez lui, j'ai toujours en travers de la gorge cette justification lunaire "c'est la manche" avec le nantais...
Et Turpin je lui en veux pas, je comprends qu'à vitesse réelle il puisse ne mettre que jaune, il est loin et a le droit de penser que c'est juste sur le pied.
Pignard il est temps que ça dégage. Un festival d'erreurs chez lui, j'ai toujours en travers de la gorge cette justification lunaire "c'est la manche" avec le nantais...
Et Turpin je lui en veux pas, je comprends qu'à vitesse réelle il puisse ne mettre que jaune, il est loin et a le droit de penser que c'est juste sur le pied.
- Gérard Bourgoin
De plus en plus proche d un depart Franck Haise.
Si c'est le cas et que.les joueurs partent ou ne veulent plus, clairement ca sent mauvais a Nice.
Moi je prends si ca peu aider notre maintien
L'Équipe
L'entraîneur de l'OGC Nice Franck Haise proche d'un départ
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1614029
Si c'est le cas et que.les joueurs partent ou ne veulent plus, clairement ca sent mauvais a Nice.
Moi je prends si ca peu aider notre maintien
L'Équipe
L'entraîneur de l'OGC Nice Franck Haise proche d'un départ
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1614029
- Gérard Bourgoin
Tout ca donne un excellent prétexte à INEOS pour se désengager rapidement de Nice pour se concentrer sur MU....
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Le départ d'Haise est pratiquement actée, ça parle brousoufs.
Et sinon je le répète, je ne suis pas niçois
Honte à ce club et à ses pseudo supporters.
Heureux d'être auxerrois, même quand les temps sont durs.
Et sinon je le répète, je ne suis pas niçois
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ils n'ont pas attendu cette affaire pour se désengager. Cela fait des mois, qu'ils ont relégué Nice au dernier rang de leurs priorités.MADAUXERRE a écrit : 02 déc. 2025, 23:41 Tout ca donne un excellent prétexte à INEOS pour se désengager rapidement de Nice pour se concentrer sur MU....
- Gérard Bourgoin
Bon finalement il resteraisAJAniçois a écrit : 03 déc. 2025, 00:08 Le départ d'Haise est pratiquement actée, ça parle brousoufs.
Et sinon je le répète, je ne suis pas niçois![]()
L'Équipe
Franck Haise a informé ses joueurs : il souhaite rester à Nice
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1614101
- Andrzej Szarmach
Il n’allait quand même pas partir sans quelques millions d’indemnités de licenciement