[Fin de rumeur] Seydou Koné non retenu.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Seydou Koné (ex-Nîmes) à Auxerre

Messagepar potatotohs » 10 juil. 2013, 16:41

Ah bon. Bon bah, sur ce qu'on a actuellement, je doute qu'on puisse atteindre notre objectif alors.

coriace

Messagepar coriace » 10 juil. 2013, 16:42

c pour cela qu'il faut un attaquant de profondeur...
et que koné c une connerie, on a déja viale

Messagepar potatotohs » 10 juil. 2013, 16:43

Oui il en faut pour avoir un troisième profil mais pourvu qu'il soit bon.

Après, ça court pas les rues.

coriace

Messagepar coriace » 10 juil. 2013, 16:45

ou alors on recentre ntep, ce qui est pour moi la solution
bon frappeur, souvent les bons choix devant le but, dribble, et il prend bien la profondeur avec 1 année presque complete en L, il devrait prendre la place

Messagepar potatotohs » 10 juil. 2013, 16:46

Ouais mais là tu dépouilles les ailes. Le problème inverse, donc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2013, 16:47

de toute façon il faut au minimum de gros renfort offensif, gros par le niveau et l'apport, pas par le nom, exit les ljubojà, les rothen et autre pre retraité

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 juil. 2013, 16:48

Il est à l'éssai, pas de panique.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juil. 2013, 16:53

coriace a écrit :c pour cela qu'il faut un attaquant de profondeur...
et que koné c une connerie, on a déja viale
justement, koné est un attaquant de profondeur contrairement à Viale.

flo

Messagepar flo » 10 juil. 2013, 17:01

Maxfly a écrit :exit les ljubojà, les rothen et autre pre retraité
Le genre de joueur qui a bourlingué, avec une très bonne technique, qui permet de monter

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2013, 17:03

flo a écrit :
Maxfly a écrit :exit les ljubojà, les rothen et autre pre retraité
Le genre de joueur qui a bourlingué, avec une très bonne technique, qui permet de monter

qui vont demander un salaire important, dont on peut douter de l'implication dans le groupe, et qui n'ont plus les qualités physiques de leurs grandes epoques...

on verra si caen ne va pas faire une frau 2 avec rothen...

Messagepar Rose des sables » 10 juil. 2013, 17:12

djej a écrit :pas sûr que viale soit meilleur que Koné,
:mdr1:

Messagepar kaiser freud » 10 juil. 2013, 17:20

J'ai du mal à comprendre... On teste un gars qui correspond au profil qui nous fait défaut, qui à déja prouvé ses talents de buteurs, sans les avoirs confirmé en L2 d'accord. Bref un bon mec à relancer un cran au dessus qui de plus ne va pas plomber ni la masse salariale ni le budget transfert, et je le répète on le met à l'essai pour se rendre compte par nous même ! Bref, on fait exactement ce qu'il faut faire et des gens ici nous expliquent que c'est mal, et les mêmes nous disent qu'il faut bien comprendre qu'on ne recrutera pas de star... mais au final le comprennent t'ils eux-mêmes ???

Messagepar djej » 10 juil. 2013, 17:36

Rose des sables a écrit :
les mecs portent des jugements sans connaitre les joueurs....

Messagepar Sim-AJA » 10 juil. 2013, 17:52

Beaucoup ont pas encore digéré la descente et attendent encore de jolis noms de L1. On recrute à notre niveau, c'est tout (ce que l'on faisait pas étant en L1 ces dernières années)

Messagepar Rose des sables » 10 juil. 2013, 17:53

djej a écrit :
les mecs portent des jugements sans connaitre les joueurs....
Le mec porte des jugements sans connaitre les forumeurs.....

Messagepar kaiser freud » 10 juil. 2013, 17:54

Sim-AJA a écrit :Beaucoup ont pas encore digéré la descente et attendent encore de jolis noms de L1. On recrute à notre niveau, c'est tout (ce que l'on faisait pas étant en L1 ces dernières années)
c'est surtout qu'on juge un joueur sur le terrain avant de le recruter, et ça c'est déja pas mal quand il s'agit d'un pari. Non vraiment je voie pas ce qu'on peut reprocher à ce genre d'opération !
Et si le joueur perce tu verras que 95% du forum dira "un bon pari réussi j'en étais sûr"!

Messagepar djej » 10 juil. 2013, 18:10

djej a écrit :[quote="Rose des sables :mdr1:
Le mec porte des jugements sans connaitre les forumeurs.....
qui que tu sois, ton jugement a la même valeur que n'importe qui ici, que tu ne sois pas d'accord avec d'autres personnes ne veut pas dire que tu détiens la vérité.
Ou sinon, argumente.
Mais le fait de se croire plus intelligent et meilleur connaisseur en foot que tout le monde, donneur de leçon, c'est saoulant.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2013, 18:19

kaiser freud a écrit :J'ai du mal à comprendre... On teste un gars qui correspond au profil qui nous fait défaut, qui à déja prouvé ses talents de buteurs, sans les avoirs confirmé en L2 d'accord. Bref un bon mec à relancer un cran au dessus qui de plus ne va pas plomber ni la masse salariale ni le budget transfert, et je le répète on le met à l'essai pour se rendre compte par nous même ! Bref, on fait exactement ce qu'il faut faire et des gens ici nous expliquent que c'est mal, et les mêmes nous disent qu'il faut bien comprendre qu'on ne recrutera pas de star... mais au final le comprennent t'ils eux-mêmes ???

un joueur de 30 ans, dont le seul fait d'armes et d'avoir brillé une fois, en national, il y a 2 ans.

on peut aussi rappeler guivarch, demander a vahi de reprendre du services sur son aile, et a crapaud de prendre la place du scaphandrier....

il y a un juste milieu...

de plus, on veut de la profondeur, c'est a dire du pouvoir d'acceleration..or, c'est physiologique, l'acceleration va de paire avec la jeunesse....

Kun

Messagepar Kun » 10 juil. 2013, 18:56

Il y a pas moyen de recruter Assifuah qui joue encore dans son club ghanéen ? :frime:

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 10 juil. 2013, 19:19

Rose des sables a écrit : Le mec porte des jugements sans connaitre les forumeurs.....
Argumente dans ce cas.