[Foot] Equipe de France de football des jeunes
-
Re: [Foot] Equipe de France de football espoirs
On parle beaucoup de Yaya :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
Quel égalisation du ghana magnifique but sur une belle frappe des 20M. 2 ème mi-teMps depuis seulement 2 minutes de jeu.
-
On est en train de payer les occasions ratées de la première mi-temps. Ca s'était bien passé en 1/4 parce qu'en face c'était pas le même niveau...
Mais s'il nous faut 10 occasions pour mettre un but, ça va être dur.
Mais s'il nous faut 10 occasions pour mettre un but, ça va être dur.
Dernière modification par Marmotoon le 10 juil. 2013, 18:23, modifié 1 fois.
-
Areola qui sort 2 parades pour sauver le 1 à 1 depuis la reprise les bleus en dedans dans tous les domaines du jeu.
-
Thauvin pour le 2 à 1. Vraiment un but qui fait du bien tellement la France est mauvaise dans cette 2 ème mi-temps. thauvin sauve son tournoi aussi par la même occasion.
15 min de jeu encore.
15 min de jeu encore.
-
Rouge pour umtiti logique pour un 2 ème jaune 10 minutes à tenir.
-
J'ai loupé l'expulsion. D'après le commentateur sur l'Equipe, il s'agirait d'une simulation du ghanéen.
-
Areola sauve la baraque encore une fois quel arrêt !
-
La france en finale mais que ce fut difficile comme qualif. Le principal est la quand mème rdv le 13 juillet maintenant.
2 joueurs auront été à la hauteur de l événement aujourd'hui thauvin et areola les autres bof bof.
2 joueurs auront été à la hauteur de l événement aujourd'hui thauvin et areola les autres bof bof.
-
Since 1905
Euh le 2ème jaune est très sévère, il met la main involontairement dans le visage du ghanéen qui s'écroule de "douleur"alex18 a écrit :Rouge pour umtiti logique pour un 2 ème jaune 10 minutes à tenir.
-
Ça passe mais que ce fut dur en 2ème
Thauvin, j'accroche pas, il ne transpire pas l'humilité...et puis son épisode lillois me débecte un peu
Thauvin, j'accroche pas, il ne transpire pas l'humilité...et puis son épisode lillois me débecte un peu
-
Perso, je comprends qu'il soit un peu deg d'avoir signe a Lille. mais bon, ils etaient 10eme quand il a signe, il ne peut s en prendre qu a lui meme
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Foot] Equipe de France de football espoirs
C'était principalement après le départ de Garcia. Je crois qu'il avait déclaré que pour lui il fallait s'y faire et attendre le nouvel entraineur. Ses propos ont été relayé et grossi surtout avec l'intérêt de l'OM qui pensait (pense toujours) que Lille n'en veut plus...
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il a surtout declaré tout et n'importe quoi.
Le club lui a demandé de se taire (en off) il y a deux semaines, chose toujours non respectée.
LOSC.fr vient de publier un communiqué de Michel Seydoux comme je n'en avais meme pas vu un de cet acabit concernant le cas Park. Le 1er visé etant Vincent Labrune.
Enfin, y'a de l'action.
Le club lui a demandé de se taire (en off) il y a deux semaines, chose toujours non respectée.
LOSC.fr vient de publier un communiqué de Michel Seydoux comme je n'en avais meme pas vu un de cet acabit concernant le cas Park. Le 1er visé etant Vincent Labrune.
Enfin, y'a de l'action.
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Après avoir vu le match contre l'Ouzbékistan et la première mi-temps, je me suis dit, c'est quoi ce championnat de poussins? Et après 254 prières sur le terrain, les ghanéens se sont réveillés et les français ont disparu...
Aréola a été décisif tout au long de la deuxième mi-temps, ce qui n'était pas évident tant en première mi-temps, il n'a rien eu à faire. Foulquier a des qualités offensives interessantes que je n'ai pas vu à Rennes cette année. Zouma a été énorme derrière, beaucoup plus en vue que Umtiti.
Kondogbia et Veretout étaient complètement perdu en deuxième mi-temps, pour moi les responsables du moins bien. Pogba a éssayé de colmater en commetant beaucoup de fautes. Thauvin balle au pied, course en avant, c'est très fort. On ajoute á ça ses deux buts et c'est évidemment l'homme du match. Sanogo, je continue à vraiment l'aimer ce joueur. Un gros travail de l'ombre et un jeu en pivot excellent. Mon joueur préféré depuis Teemu...
Aréola a été décisif tout au long de la deuxième mi-temps, ce qui n'était pas évident tant en première mi-temps, il n'a rien eu à faire. Foulquier a des qualités offensives interessantes que je n'ai pas vu à Rennes cette année. Zouma a été énorme derrière, beaucoup plus en vue que Umtiti.
Kondogbia et Veretout étaient complètement perdu en deuxième mi-temps, pour moi les responsables du moins bien. Pogba a éssayé de colmater en commetant beaucoup de fautes. Thauvin balle au pied, course en avant, c'est très fort. On ajoute á ça ses deux buts et c'est évidemment l'homme du match. Sanogo, je continue à vraiment l'aimer ce joueur. Un gros travail de l'ombre et un jeu en pivot excellent. Mon joueur préféré depuis Teemu...
Dernière modification par Berien le 10 juil. 2013, 21:09, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »