Messagepar forza » 15 juil. 2013, 00:59
bon, puisque ça fait longtemps, non pas mes "pronos" mais ce que je ferai ce soir pour avoir un PPV de malade :
dark match : shield, mais tout le monde s'en fout
ouverture avec un petit jericho goldberg, histoire que jericho puisse faire se lever la foule, mais victoire de ryback car il faut que la wwe le relance sinon on ne le verra jamais, et jericho doit partir en tourner avec fozzy... alors pourquoi une déculottée prise par un jericho vaillant, se relevant à toutes les salves mais finissant par s'incliner devant un ryback qui jusqu'à la fin de l'année va aller détruire toutes les petites starlettes...
mais comme ryback n'est plus en odeur de sainteté depuis WM29 au cours duquel il n'a pas réussi à soulever henry, y'a plus de chances de voir le scénario inverse...
on enchaine avec le championnat poids lourds, victoire par DQ honteuse de del rio pour un repush face de dolph en face définitive après avoir largué AJ qui l'aura nargué d'avoir conservé son titre dans un match à nouveau insipide
money in the bank pour le wwe title, avec kane remplacé par... BROCK LESNAR !!! oui mais nan, ça sera par evan bourne ou rey mysterio, pour une victoire de daniel bryan... bon on en revient à mon histoire... brock, punk... les autres combattants, on s'en fout, c'est pas intéressant, tout le monde sauf punk se ruent sur lesnar qui les repousse tous... puis punk vient bomber le torse devant lesnar avant de lui lancer une pose, et les premiers coups... low blow de punk, retour de tous les autres qui ont pris des tartes, et ils leur font tous leur fishish à travers tables, échelles, etc... lesnar sonné jusqu'à summerslam pour un punk/lesnar... et victoire de daniel bryan pour continuer le push...
et si maddox avait une surprise dans sa manche ? ... tient tient... curtis axel n'est pas sur la carte... axel, heyman, maddox... bref
match des divas, victoire d'AJ conclue par un face turn de ziggler
rajout d'un match pour intercontinental victoire rapide d'axel
money in the bank pour le WHC... rhodes scholars se prend la tête, idem pour we the people, histoire d'aboutir à un match par équipes à raw pour déterminer le challenger pour les ceintures à summerslam que remporteront cesaro et swagger... ça laisse le champ libre à barrett qui va se faire défoncer, ambrose qui va voler le show, et fandango qui va voler la mallette
main event, cenaze henry, victoire de cena, j'm'en fous du comment, mais henry met cena KO, bryan arrive, cash, et newwwwwww wwe championnnnnnnnnn danieeeeel brrrrrrrrrrrrryaaaaaaaaaaaaaaaaa