Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Cyriaque Rivieyran sur le départ ?

Messagepar flo » 13 juin 2013, 15:06

Non l'YR parle d'une vente ou d'un prêt.

Jubal

Messagepar Jacquoll » 13 juin 2013, 15:10

On doit pas avoir la même page alors. "Par ailleurs, le latéral Cyriaque Rivieyran intéresse une équipe de L2, qu'il pourrait rejoindre sous la forme d'un prêt".

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 14 juin 2013, 00:02

Il a besoin de temps de jeu donc mieux pour lui puisque Casoni ne semble pas compter sur lui et ce depuis un moment ! Dommage car je ne trouve pas Castelleto meilleur mais bon, il faut faire jouer les jeunes ...

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 14 juin 2013, 13:37

rivieyran n ' a pas le niveau , il compensait par un grosse envie ses lacunes tactiques et techniques mais que c est faiblard.

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 14 juin 2013, 20:37

Perso, je fondais de bons espoirs sur Riviyeran à ses débuts en L1 et lors de la dernière intersaison.

J'ai été très déçu par son niveau la saison passée malgré de multiples chances de se montrer.

Je pense tout de même qu'il a un certain potentiel à exploiter.

Par contre, je m'interroge : il a bien signé pour 1 an alors qu'il était sous contrat amateur ?

Aujourd'hui, on souhaite le prêter et/ou le vendre.

Où est l'intérêt de l'avoir prolongé ? Pourquoi ne pas l'avoir laissé libre à l'issu de son contrat amateur ?

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 14 juin 2013, 21:42

Il a quand même un certains potentiel, mais trop de lacunes. Faut qu'il joue pour emmagasiner un peu d'expérience.

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 15 juin 2013, 10:21

C'est un jour au moins qui a la gnak ! il faut qu'il travail il peut devenir un bon joueur

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

[Officiel] Cyriaque Riveyran part libre

Messagepar gilles » 12 juil. 2013, 12:59

Sur l'yonne.fr est annoncé libre
Marester - Castellato

[infos]AJA : Rivieyran part libre

Le défenseur Cyriaque Rivieyran (22 ans) et l'AJ Auxerre ont trouvé un accord pour rompre le contrat qui les liait pour un an encore. "Il n'entrait pas forcément dans les plans de l'entraîneur (Bernard Casoni). Il a eu une opportunité de signer ailleurs, on a trouvé les conditions d'une résiliation", explique le président auxerrois Guy Cotret. Peu utilisé en fin de saison dernière par Bernard Casoni, le latéral pourrait rejoindre le Gazélec Ajaccio (National).

Plus d'informations dans l'édition de L'Yonne Républicaine de ce samedi 13 juillet.

http://www.lyonne.fr/[/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: Riveyran part libre

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2013, 13:01

il n'a pas su saisir sa chance, dommage pour lui.

ça permet de grignoter un petit salaire en moins,

au tour de Ramoch maintenant....

Fabien Cool

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 12 juil. 2013, 13:09

Je ne comprends pas trop la gestion de son cas : Il était en fin de contrat amateur, on l'a fait signé pro et on le libére quelques mois plus atrd, si j'ai bien suivi...

Après, il n'a effectivement jamais réussi à saisir les chances qui lui ont été données, même si je l'aurai bien conservé une saison de plus, pour voir, en remplaçant de Marester.

Effectivement, un petit salaire en moins, et une chance en plus pour Castelletto de se montrer.

Jubal
Since 2005...

Messagepar Juan » 12 juil. 2013, 13:12

Il aurait pu dépanner, mais bon c'est bien pour Castelletto... Un bon gars en tous cas, bon vent à lui :super:

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 12 juil. 2013, 13:14

Il peut retourner à Strasbourg now...

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 12 juil. 2013, 13:15

Ouais, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça. C'est bien de vouloir dégraisser, mais bon, si c'est pour garder Ramos, qui n'est pas bien meilleur et qui doit avoir un salaire double ou triple, je vois pas l'intérêt.
Enfin bon, souhaitons bonne chance à Rivieyran en National, ce qui est son niveau !

Jubal
Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 12 juil. 2013, 13:19

Il aurait pu etre utile, décevant.

Pierre Deblock

Messagepar auxerreflo » 12 juil. 2013, 13:20

Castelletto a droite je n'y crois pas du tout ... Il a fait toute sa formation en temps que défenseur central et au vu de ses qualités je ne le vois pas évoluer sur un coter même si la saison dernière il y a jouer (plus pour dépanner je pense). Après c'est vrai que ça fait longtemps que je ne les pas vu jouer ...

Fabien Cool

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 12 juil. 2013, 13:31

auxerreflo a écrit :Castelletto a droite je n'y crois pas du tout ... Il a fait toute sa formation en temps que défenseur central et au vu de ses qualités je ne le vois pas évoluer sur un coter même si la saison dernière il y a jouer (plus pour dépanner je pense). Après c'est vrai que ça fait longtemps que je ne les pas vu jouer ...
+ 1

Ca fait aussi partie des raisons pour lesquelles j'aurai pas été contre le fait que l'on garde Rivieyran une saison de plus.

Concernant Ramos, est-il réellement toujours sur le départ ?

ce serait effectivement plus intéressant financièrement pour nous de le voir partir.

Jubal
Since 2005...

Messagepar Juan » 12 juil. 2013, 13:33

Le problème c'est qui veut de Ramos ? Là, Rivieyran malgré tout c'est pas mal pour un club de National : il est jeune, il en veut... 2-3 ans avec des saisons pleines à cet échelon et il pourra devenir un honnête joueur de L2.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 12 juil. 2013, 13:40

Marester/Casteletto à droite, on perpétue la tradition des latéraux qui ne savent pas centrer. Choix logique.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 12 juil. 2013, 13:46

Il aurait pu dépanner, mais c'est mieux pour lui. Je l'aime bien.

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 12 juil. 2013, 14:02

Je comprend pas trop ce choix, il aurait pu dépanner grâce à sa polyvalence et avait quoi qu'on en dise une marge de progression...