Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko x2, CSC)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
1
0%
L. Sy
115
30%
S. Diomandé
84
22%
C. Akpa
0
Aucun vote
F. Oppegård
4
1%
R. Matondo
2
1%
O. El Azzouzi
10
3%
K. Danois
10
3%
L. Sinayoko
120
31%
J. Casimir
8
2%
D. Namaso
25
6%
S. Mara
6
2%
A. Dioussé
2
1%
G. Mensah
0
Aucun vote
L. Coulibaly
2
1%

Nombre total de votes : 389

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille

Messagepar Marmotoon » 14 déc. 2025, 19:22

L'homme du match, c'est l'arbitre. J'irai pas plus loin à ce sujet.

Un premier 1/4 d'heure catastrophique, et 15 dernières minutes où on fait n'importe quoi.
La passivité de notre défense sur le 2eme but Lillois me reste encore en travers de la gorge. Pour le reste, énorme combativité, des occasions mais on a toujours le même problème: pas assez tueurs dans la surface adverse.

On perd 2 joueurs majeurs sur 2 rouges, c'est vraiment terrible au regard de notre banc. Équipe à renforcer...

Diomandé, Sy, Sina, Danois font un gros match. El Azzouzi en retrait j'ai trouvé , et avec le pétage de câble...

Défaite ultra rageante! J'ai l'impression qu'on a paniqué pour rien, il y avait tellement la place pour mieux. Courage !

Allez Auxerre!

Jubal

Messagepar Ripé » 14 déc. 2025, 19:22

Dur dur...

Et dire qu'il faut que je redorme après ça.
Pourquoi est-ce que je m'inflige ça ?!

C'est abusé comme on a bouffé la feuille..

Alors oui l'arbitre n'est pas exempt de tout reproche ; Leon non plus ; El Azzouzi non plus ; Akpa non plus...
Mais dans l'ensemble j'ai pas détesté notre match. Sauf qu'on doit jamais le perdre, et pourtant on y arrive! 😓
C'est cruel, c'est dur à avaler. J'espère qu'on va se battre et retenir du positif de tout ça.
J'espère que l'équipe a plus de mental que certains supporters du forum 🙃

Jubal

Messagepar oliechstar » 14 déc. 2025, 19:23

Oppegard faut arrêter en défense c'est le néant.
Casimir titulaire, pourquoi?
On a un milieu de terrain qui reprend le dessus et Pélissier le saccage en sortant Matondo et en déplaçant El Azzouzi en DC (fautif sur deux buts), pour faire rentrer Dioussé qui est très gentil mais pas possible en ligue 1.
Un entraineur que j'aime beaucoup mais qui parait à l'ouest quand même sur certains matchs!

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 14 déc. 2025, 19:24

romeo a écrit : 14 déc. 2025, 19:18 C'est compliqué de faire quoi que ce soit avec un Léon de ce niveau là ce soir...
Il avait des chaussures en plomb et des gants en savon.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 déc. 2025, 19:24

oliechstar a écrit : 14 déc. 2025, 19:23 Oppegard faut arrêter en défense c'est le néant.
On a un milieu de terrain qui reprend le dessus et Pélissier le saccage en sortant Matondo et en déplaçant El Azzouzi en DC (fautif sur deux buts), pour faire rentrer Dioussé qui est très gentil mais pas possible en ligue 1.
Un entraineur que j'aime beaucoup mais qui parait à l'ouest quand même sur certains matchs!
Il bouge El Azzouzi en DC après le rouge d'Akpa.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 14 déc. 2025, 19:24

Allez un.peu de positif, très bon match et 3 buts.
Sur le reste ... allez on continue à présenter ce genre de match et on va se sauver.
Léon, ce soir, pas top

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 déc. 2025, 19:24

Sabordage pour les 120 ans. Quelle tristesse.

Une mauvaise entame, comme dab.
Des cadeaux, comme dab.
Des attitudes grotesque, comme dab.

Leon et Akpa ont été catastrophique.
Mara et Casimir c'est sympa mais ça finira a combien de but ?

Pelissier doit faire son auto critique rapidement car il n'est pas exempt de tout reproche.

Zhou doit faire un très gros ménage et de gros efforts financiers, sinon c'est charette.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 14 déc. 2025, 19:24

Ramoucho89 a écrit : 14 déc. 2025, 19:20 Certains critiquent les joueurs pour leur manque de mental. En ayant l’insulte puérile vous faites preuve d’encore plus de fragilité psychologique que les joueurs.
André fait ce qu’il a à faire et s’est désagréable mais comment peut-on souhaiter la blessure d’un joueur?
L’arbitre n’a il vraiment eu que des décisions défavorables à notre égard? Est-il la cause des distances de marquage ubuesques de nos joueurs? Sans parler de notre gardien ce soir…

Merci de ramener l'église au centre du village.

La plupart devrait être bannis ici.

Vous devenez fous alors qu'on a vu de très belles choses et qu'on a des raisons d'être fiers quand même.
Dernière modification par Michel Vautrot le 14 déc. 2025, 22:19, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 14 déc. 2025, 19:24

James Zhou tire une tronche de 20m de long. J'espère que cela aura un impact positif sur d'éventuelles hésitations et frilosité en terme de transferts.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 déc. 2025, 19:25

Gros manque d'intelligence à 2-1, à 2-2 et à 3-3...
On doit être plus concentré et plus posé, c'est pas normal d'avoir autant de trous d'air dans le jeu... très frustrant comme match

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 14 déc. 2025, 19:25

Tito27 a écrit : 14 déc. 2025, 19:12 *********
Comment on peux être dans une situation aussi favorable et se tirer une balle dans le pied comme ça !
Akpa fais ta valise …..
on fait le ménage cette hiver c est pas possible !
J aime Pelissier mais je pense la faut qu’il dépose les armes y a un truc qui va pas .
Il faut un électrochoc

Édité : merci de ne pas insulter.
Intéressant votre dernière phrase, quand vous même avez profèré plusieurs insultes pendant le direct.

Jubal

Messagepar VaDe54 » 14 déc. 2025, 19:25

Zghxzwpc a écrit : 14 déc. 2025, 19:21 Défaite frustrante au vu du contenu (à part le 1er quart d'heure).
Pignard arbitre tellement mal que les 2 équipes se sentent arnaquées.
Leon beaucoup trop fébrile.
J'en veux plus à El Azzouzi qui dégoupille complètement qu'à Akpa qui se fait avoir bêtement.
Akpa a clairement tué le match et une victoire quasi certaine qui se profilait.. et si OEA dégoupille, c’est le scénario cata qui le plonge dans cet état. C’est un compétiteur et il a vu que l’équipe avait perdu le fils. Mais ça n’excuse en rien sa réaction !

Pierre Deblock

Messagepar fabienaja » 14 déc. 2025, 19:25

Faut prêter de percin pour qu'il s'aguerrisse en jouant, et acheter un gardien au mercato pour donner de la concurrence à Léon qui retrouve son niveau catastrophe d'il y a peu d'années...

Corentin Martins

Messagepar chico » 14 déc. 2025, 19:25

Matfoot a écrit : 14 déc. 2025, 19:17 Trop frileux à 2-1 j'en veux un peu au coach de ne pas avoir su tenter quelque chose pour arrêter de reculer ou le faire intelligemment.
Mais c'est carrement ca. La defaite, je sais a qui l'imputer ce soir, avec un El Azzouzi completement absent en defense centrale qui plus est. Pas trop compris le rouge pour Akpa. Mais sur le premiere but, il est encore aux fraises, et un Oppegard avec un super degagement plein axe sur le 2eme. Mais vraiment, le tournant, c'etait de penser que le dos rond suffirait la ou Genesio a fait rentrer du sang frais, ce qui, apres Monaco et Lens, nous a encore ete fatal. Il apprend pas de ses erreurs. C'est penible.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 14 déc. 2025, 19:26

Pignard n'a pas influencé le score. les 4 buts qu'on prend ne sont en rien entâcher d'une erreur d'arbitrage. Le pénalty il le siffle. Mais il restait dans sa ligne directrice : incohérent et influençable.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 14 déc. 2025, 19:26

TomDeFrance a écrit : 14 déc. 2025, 19:11 3,18XG vs 0,48

Elle va faire mal
En plus de perdre El Azzouzi
C'est toute la différence d'une équipe qui est au fond du classement et une qui joue le tableau.
Il y avait eu une stat qui était sorti sur les XG, on était bon dernier, loin derrière l'avant dernier. Ce match vient confirmer nos difficultés.
On a tous les ingrédients d'une équipe qui va descendre malheureusement. Espérons l'arrivée d'un buteur au mercato pour que ces XG se transforment en buts.

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 14 déc. 2025, 19:27

Suspension en coupe je pense pour akpa et elle azouzi pas tres grave

Jubal

Messagepar oliechstar » 14 déc. 2025, 19:27

TOMMYWISEAU a écrit : 14 déc. 2025, 19:24
oliechstar a écrit : 14 déc. 2025, 19:23 Oppegard faut arrêter en défense c'est le néant.
Il bouge El Azzouzi en DC après le rouge d'Akpa.
Justement faut le laisser au milieu! Faire rentrer Sierralta ou mettre Mensah axe gauche! Là on se retrouve avec un El Azzouzi fautif sur deux buts et un Dioussé qui nous plombe au milieu....

Jubal

Messagepar marco2090 » 14 déc. 2025, 19:27

C’était un super match bien dingue, on fait plein d’efforts pour renverser une fois et on arrive à le faire contrairement aux fois précédentes.

Akpa prend deux jaunes difficile à contester même si André en rajoute beaucoup beaucoup.

Derrière on se fait renverser trop facilement en prenant des buts évitables si on avait mieux serrer en défense et après c’est devenu un match de légende dans le scénario qui nous finit défavorablement malgré encore une égalisation de Sinayoko.

El Azzouzi qui perd ses nerfs a de la chance que Perraud prenne rouge aussi et derrière on se fait punir par le pire joueur possible.

Et on passe encore super prêt de revenir au score deux fois sur un manque de réalisme et sur une parade exceptionnelle d’Ozer.

Alors oui les xG sont largement pour nous et on peut se lamenter d’avoir autant gâché devant mais c’est de notre faute si on a perdu. On aurait du être plus tueur devant et plus intelligents ou sereins derrière.

Au final ce match pour moi montre qu’on est sur la bonne voie, la dynamique n’est pas cassée (mais on peut perdre Azzouzi pour 3 matchs facile). À voir d’ici Février si on arrive à gratter des points et à rester à portée de la 15ème place voire à la prendre.

Allez Auxerre !

Jubal

Messagepar Leon29 » 14 déc. 2025, 19:27

On a été très bon de la 30eme à la 60eme. Léon pas au niveau ce soir, trop mou dans l'attitude. Pour un capitaine ce n’est pas possible. Complètement en décalage avec le reste de l’équipe je trouve. En face leur gardien a fait des arrêts lui.