Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko x2, CSC)
- Corentin Martins
Re: [Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille
On se sauvera....
Cette défaite fait mal mais on se sauvera, on a débloqué quelque chose offensivement...
Pour le reste, André confirme tout le dégout que j'ai pour le joueur et le mec, et Pignard est une buse
Mais nous on se sauvera..
Cette défaite fait mal mais on se sauvera, on a débloqué quelque chose offensivement...
Pour le reste, André confirme tout le dégout que j'ai pour le joueur et le mec, et Pignard est une buse
Mais nous on se sauvera..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
MaraSim10 a écrit : 14 déc. 2025, 20:55Il a de la bonne volonte, mais c' est du niveau de Bair, pour sur il mettrait 10 buts easy en Suisse. Je pense que c' est un bon mec, mais un mec qui plante pas dans une operation maintien c' est une erreur de casting. Meme si il sort une belle frappe par matchcrapulax a écrit : 14 déc. 2025, 20:52 J ai trouvé que Mara ne sert a rien ! Il a vraiment peu de technique et son pressing est pas tres subtil !
Il court peu, ses replis sont moyens !
Niveau L2
Salaire de C1
surf depuis 4 ans sur quelques bonnes semaines aux girondins.
On peut ouvrir les paris que Owusu marquera plus que lui cette saison.
Rien à esperer avec mara, Casimir...
- Fabien Cool
Non le choix est bon, on dominait fort, on centrait beaucoup, matondo n'apportait rien offensivement. Et ca paye jusqu'au rouge. Le probleme c'est de faire entrer diousse au milieu qui est un cone de chantier et qu'apres on joue petit bras en attendant gentillement que les lillois viennent marquer.Marmotoon a écrit : 14 déc. 2025, 21:03 Ce qui m'a le plus surpris dans ce match, au-delà de l'arbitre qu'on connaissait déjà, c'est le choix de sortir Madonto à la mi-temps pour Mara. J'étais convaincu que Mara allait remplacer Casimir, pour entrer dans l'axe et retrouver la compo si solide qu'on a vue lors des matchs précédents.
J'ai bien peur qu'on ait payé ce choix au prix fort en mettant notre milieu à poil et sans réserve lors des 20 dernières minutes. Alors oui, on est revenu et score et passé devant, mais sur des faits de jeux (penalty et csc). Tout s'est délité en fin de match où on ne contrôlait plus rien. On aurait dit une équipe d'amateurs en panique totale devant un ogre alors qu'on avait TOUT pour gagner en restant en place. Les bonnes situations, on les avaient déjà avant l'expulsion lilloise.
- Jubal
Mais le penalty non siffler on s'en fou ?je vien de regarder l'action o ralenti pour moi le défenseur attrape les bras de namasso
- Andrzej Szarmach
Pour ca qu on cherche un offensif ?Maxfly a écrit : 14 déc. 2025, 21:08MaraSim10 a écrit : 14 déc. 2025, 20:55Il a de la bonne volonte, mais c' est du niveau de Bair, pour sur il mettrait 10 buts easy en Suisse. Je pense que c' est un bon mec, mais un mec qui plante pas dans une operation maintien c' est une erreur de casting. Meme si il sort une belle frappe par matchcrapulax a écrit : 14 déc. 2025, 20:52 J ai trouvé que Mara ne sert a rien ! Il a vraiment peu de technique et son pressing est pas tres subtil !
Niveau L2
Salaire de C1
- Jubal
Je n'ai encore rien lu sur la finition exceptionnelle de Casimir.
Frappe à 8m (jamais touché en plus) hors cadre
Et que dire de ce pointu/exter pied droit !
Même N'jie n'en revenait pas
Mara également vous le sentez concerné vous ?
Ah ça pour tenter des petits ponts il y va.
Mais a quand une course à haute intensité ?
Il s'arrache quand lui ?
Très bon match de Sinayoko qui à fait 95% de bons choix aujourd'hui.
Niveau coaching par contre ...
C'est sur que c'est plus facile de sortir un mec de 17 ans que Casimir
Il s'arrache quand lui ?
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Quand ça arrive autant de fois, ce n'est pas un accident et ça n'est pas lié au hasard. C'est tout simplement qu'on est défaillant dans les 2 surfaces. S'il te faut 10 occasions pour marquer un but et qu'à l'inverse, l'adversaire marque quasiment à chaque occasion, c'est impossible de gagner des matchs.ANILIL21 a écrit : 14 déc. 2025, 19:40 Apres Monaco, Lens et Marseille voici Lille... Toujours la même histoire... C'est très frustrant car pour la deuxième fois de suite on met trois buts et au final cette fois on prend 0 point. On ne profite pas de l'occasion pour prendre nos distances avec Nantes et Metz et pour revenir au niveau des clubs de devant... On confirme nos gros progrès en attaque, dans le jeu et dans l'engagement, le problème c'est qu'on est retombé dans deux gros travers à savoir la défense en bois laqué et le QI foot inexistant qui fait qu'on se prend plein de rouges et de buts... Akpa et El Azzouzi c'est presque une bonne chose qu'ils soient suspendus car je ne veux pas les revoir de sitôt... C'est dommage aussi que des joueurs qui jusque-là étaient bons se sont foirés aujourd'hui je pense notamment à Léon ou Mara qui sont complètement passés à côté... Il va falloir recruter un minimum au mercato d'hiver notamment un défenseur central d'expérience ainsi qu'un ailier pourquoi pas également un attaquant voir un gardien. Je pense qu'on peut se maintenir mais ce sera dur et ça se jouera à pas grand-chose, la dernière fois on était descendu de peu cette fois-ci la même chose nous guette mais il y a quand même de l'espoir bien plus qu'après Angers...
Ce soir, les stats parlent d'elles mêmes, Lille a eu 4 buts sur 5 tirs cadrés, nous 3 buts sur 10 tirs cadrés, dont un csc et un penalty sur les 3 buts.
Pour Akpa et El Azzouzi, je suis plutôt d'accord pour Akpa, mais pour El Azzouzi, c'est quand même dur, ok il est passé à côté de son match, mais il ne faut pas avoir la mémoire courte, il a montré de belles choses jusqu'à maintenant, on ne va pas tout jeter et le mettre sur le banc parce qu'il a raté un match.
- Fabien Cool
Donne mara a dujeux et regarde ce qu'il en ferait.Maxfly a écrit : 14 déc. 2025, 21:08MaraSim10 a écrit : 14 déc. 2025, 20:55Il a de la bonne volonte, mais c' est du niveau de Bair, pour sur il mettrait 10 buts easy en Suisse. Je pense que c' est un bon mec, mais un mec qui plante pas dans une operation maintien c' est une erreur de casting. Meme si il sort une belle frappe par matchcrapulax a écrit : 14 déc. 2025, 20:52 J ai trouvé que Mara ne sert a rien ! Il a vraiment peu de technique et son pressing est pas tres subtil !
Niveau L2
Salaire de C1
Casimir etait bon au havre.
A un moment donne faut peut etre arreter de se cacher derriere le niveau des joueurs, il est pas fabuleux, mais pas plus faible que celui des mecs des autres equipes d'en bas.
- Jubal
Et merci Lamine Sy qui est le seul de nos 17 derniers latéraux (excepté Hoever) à avoir eu l'idée de tenter des centres forts devant le but.
Ça faisait 6 saisons que j'attendais ça.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Tactique bizzare avec Casimir titulaire, des joueurs peu intelligents comme Akpa, Casimir ou Azzouzi, un énorme manque de rigueur, et face à ces équipes la ca pardonne pas, la 16ème place restera dur jusqu au bout
- Fabien Cool
Bah justement les deux situations dont tu parles sont apres deux courses a haute intensite de 50m. Mais c'est toujours facile de tirer sur les boucs emissaires designes.Martins10 a écrit : 14 déc. 2025, 21:11 Je n'ai encore rien lu sur la finition exceptionnelle de Casimir.
Il s'arrache quand lui ?
- Djibril Cissé
Tu te caches bien derriére le niveau du coach.fat_mamba a écrit : 14 déc. 2025, 21:13Donne mara a dujeux et regarde ce qu'il en ferait.Maxfly a écrit : 14 déc. 2025, 21:08MaraSim10 a écrit : 14 déc. 2025, 20:55 Il a de la bonne volonte, mais c' est du niveau de Bair, pour sur il mettrait 10 buts easy en Suisse. Je pense que c' est un bon mec, mais un mec qui plante pas dans une operation maintien c' est une erreur de casting. Meme si il sort une belle frappe par match
Niveau L2
Salaire de C1
A un moment donne faut peut etre arreter de se cacher derriere le niveau des joueurs, il est pas fabuleux, mais pas plus faible que celui des mecs des autres equipes d'en bas.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Meme pas une intervention de la VAR.Sdariole77 a écrit : 14 déc. 2025, 21:11 Mais le penalty non siffler on s'en fou ?je vien de regarder l'action o ralenti pour moi le défenseur attrape les bras de namasso
Tu peux etre sur que si c' est pour le PSG, Lille, Marseille, Lyon, Rennes, and co y aura 5 min d' arret VAR et des plans dans tous les sens
Ca me degoute.
Soit on utilise la VAR PARTOUT soit nulle part, c' est pas normal cet entre 2
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On possède une équipe qui n’est pas plus mauvaise qu’une autre équipe de la seconde partie de tableau lorsqu’elle se met à jouer et elle l’a encore prouvé ce soir mais son gros problème c’est qu’elle a du mal à convertir ses occasions et qu’elle ne tente pas assez sa chance sur les tirs de loin. Le joueur Lillois sur l’égalisation ne s’est justement pas posé de question et ça a fonctionné pourquoi ne le fait-on pas plus souvent ? grande question.
L’équipe est également pénalisée par le manque soit de qualité technique ou mental de certains de ses joueurs. Bref ça ne sent quand même pas bon même si par séquence cette équipe peut nous laisser encore de l’espoir. Le mercato j’éviterais d’en attendre trop car il faut être honnête je ne vois pas le Club nous dégoter 2 ou 3 grosses recrues qui seraient tellement au-dessus que ça changerait tout.
L’équipe est également pénalisée par le manque soit de qualité technique ou mental de certains de ses joueurs. Bref ça ne sent quand même pas bon même si par séquence cette équipe peut nous laisser encore de l’espoir. Le mercato j’éviterais d’en attendre trop car il faut être honnête je ne vois pas le Club nous dégoter 2 ou 3 grosses recrues qui seraient tellement au-dessus que ça changerait tout.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Mara était très bon depuis plusieurs matchs, il a fait une super passe décisive pour Azzouzi la semaine dernière avec un peu plus de réussite il pourrait avoir autant voir le double de buts de Namaso. Aujourd'hui ça a été compliqué même s'il a pas passer loin d'égaliser sur la fin. Le fait que Pelissier ait remis Casimir à cause d'une seule bonne rentrée n'a pas du aider aussi. Après je sais pas si c'est qu'une question de coach sinon ça veut dire que Petkovic et Guion ont réussi à lui faire marquer des buts mais pas Rosenior et Pelissier ...fat_mamba a écrit : 14 déc. 2025, 21:13Donne mara a dujeux et regarde ce qu'il en ferait.Maxfly a écrit : 14 déc. 2025, 21:08MaraSim10 a écrit : 14 déc. 2025, 20:55 Il a de la bonne volonte, mais c' est du niveau de Bair, pour sur il mettrait 10 buts easy en Suisse. Je pense que c' est un bon mec, mais un mec qui plante pas dans une operation maintien c' est une erreur de casting. Meme si il sort une belle frappe par match
Niveau L2
Salaire de C1
Dernière modification par ANILIL21 le 14 déc. 2025, 21:24, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Ca + le fait qu' il ressemble fortement a Eddie Murphy, je l' aime bien ce SYMartins10 a écrit : 14 déc. 2025, 21:14 Et merci Lamine Sy qui est le seul de nos 17 derniers latéraux (excepté Hoever) à avoir eu l'idée de tenter des centres forts devant le but.
- Fabien Cool
Je pense qu'il remet casimir parce qu'il s'attend a subir et contrer et donc veut 3 attaquants plus mobiles.ANILIL21 a écrit : 14 déc. 2025, 21:20Mara était très bon depuis plusieurs matchs, avec un peu plus de réussite il pourrait avoir le double de buts de Namaso. Aujourd'hui ça a été compliqué même s'il a pas passer loin d'égaliser sur la fin. Le fait que Pelissier ait remis Casimir à cause d'une seule bonne rentrée n'a pas du aider aussi.fat_mamba a écrit : 14 déc. 2025, 21:13Donne mara a dujeux et regarde ce qu'il en ferait.Maxfly a écrit : 14 déc. 2025, 21:08 Mara
Niveau L2
Salaire de C1
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Donc Toute sa carriere, Mara a eu de mauvais entraineur ?
Le probleme de Mara est très simple, c’est un joueur très lent et très lourd.
La ou il est encore a sa 1ere touche de balle, u un lepaul, puisque tu en parles, qui n’est pourtant pas un genie, a deja controlé le ballon, c’est retourné, est en face des buts et a frappé.
- Jubal
Bon...
Après une bonne grosse nuit qui porte conseil, j'essaye de retenir le positif pour aller de l'avant !
- Sy est très bon et combatif. Avec le retour de Senaya on pourrait imaginer une défense :
Sy - - - Senaya - - - Diomande - - - Mensah
- On marque 3 buts sans être efficaces, alors qu'est-ce que ça va être sur la phase retour!
- j'étais déçu du maillot et finalement je l'ai trouvé classe. Que dire du noir & blanc que j'ai direct trouvé magnifique !
- Zhou va pousser pour qu'on se maintienne, et va sûrement soutenir l'idée de recruter pendant l'hivercato !
Allez courage les déprimés, on n'est pas finis !
Après une bonne grosse nuit qui porte conseil, j'essaye de retenir le positif pour aller de l'avant !
- Sy est très bon et combatif. Avec le retour de Senaya on pourrait imaginer une défense :
Sy - - - Senaya - - - Diomande - - - Mensah
- On marque 3 buts sans être efficaces, alors qu'est-ce que ça va être sur la phase retour!
- j'étais déçu du maillot et finalement je l'ai trouvé classe. Que dire du noir & blanc que j'ai direct trouvé magnifique !
- Zhou va pousser pour qu'on se maintienne, et va sûrement soutenir l'idée de recruter pendant l'hivercato !
Allez courage les déprimés, on n'est pas finis !