[Officiel] Cyriaque Riveyran part libre
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: Riveyran part libre
Rivieyran n'avait tout simplement pas le niveau. Casoni ne lui faisait pas confiance, il va pouvoir retrouver un club plus en accord avec son niveau.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Décision logique, il n'avait pas le niveau.
Les divisions amateurs regorgent de ce type de joueurs, limité mais combatif. On doit mériter mieux.
Les divisions amateurs regorgent de ce type de joueurs, limité mais combatif. On doit mériter mieux.
-
Bizarre parce que pas mal de monde avais l'air de dire qu'il avais le niveau pour l'aja.
Bref encore un joueur qui a eu un contrat pro,a la place d'un joueur qu'on a former, qui a eu du temps de jeu alors qu'il avais pas le niveau et encore une fois l'aja ne recuperas même pas 1e sur lui car on la pas former.
De mieux en mieux c'est pas le petits salaire de Riveyran qui va nous soulager,ceux qui doivent partir c'est sorin,coulibaly et Boly c'est tout.
Bref encore un joueur qui a eu un contrat pro,a la place d'un joueur qu'on a former, qui a eu du temps de jeu alors qu'il avais pas le niveau et encore une fois l'aja ne recuperas même pas 1e sur lui car on la pas former.
De mieux en mieux c'est pas le petits salaire de Riveyran qui va nous soulager,ceux qui doivent partir c'est sorin,coulibaly et Boly c'est tout.
-
[Officiel] Riveyran part libre
Bon vent à lui !
J'irai pas le pleurer. Il avait pas montré un niveau suffisant et avoir 3 arrière-droit aurait été inutile.
J'irai pas le pleurer. Il avait pas montré un niveau suffisant et avoir 3 arrière-droit aurait été inutile.
-
Saint-Christophe
Et il fait comment le Président Cotret pour les faire partir ?letalent a écrit :ceux qui doivent partir c'est sorin,coulibaly et Boly c'est tout.

-
Re: [Officiel] Riveyran part libre
Déçu par ce joueur ! Certes, il était jeune et possédait une marge de progression mais il n'a pas le niveau.
D'abord, il n'est pas du tout technique, il se fesait débordait et n'apportait pas grand chose offensivement.
D'abord, il n'est pas du tout technique, il se fesait débordait et n'apportait pas grand chose offensivement.
-
Rivieiran est un joueur rapide et c'était sa qualité principale pour ne pas dire la seule malheureusement. Bonne chance à lui en national ou cfa ce qui est son niveau, catelletto lui est déjà supérieur donc désormais on a marester et castelletto à droite et ramos et djellabi à gauche c'est parfait. On doit continuer à dégraisser les postes en triple. Sorin et boly vont rester je pense, adama coulibaly lui pourrait partir
-
-
Zemia
Oui, enfin au niveau sportif, Coulibaly apporte un minimum de garanties tout de même... c'est à prendre en compte. Et puis, de toute manière, pour que ces joueurs partent, ils ont besoin d'offre.... et c'est loin d’être le cas.letalent a écrit :De mieux en mieux c'est pas le petits salaire de Riveyran qui va nous soulager,ceux qui doivent partir c'est sorin,coulibaly et Boly c'est tout.
-
Haddad ou segbefia oui l'un des deux semble de trop mais sinon coulibaly en plus et on arrêtera là pour les départs je pense. Boly va rester sans doute avec calvet avec pour objectif de se refaire la cerise de faire une grosse saison pour partir en fin d'année et aussi pour aider calvet
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Riveyran part libre
C'est une bonne chose pour tout le monde et surtout lui. On ne le fou pas dehors on lui permet de trouver un club qui lui conviendra mieux. Il avait pas le niveau et sa saison en L2 lui permettra de pouvoir partir titulaire en National. Sinon pour ceux qui disent qu'ils regretteront sa polyvalence c'est justement qu'il ne sais pas jouer à gauche que sa saison est très très limite...
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Au gazelec il devrai etre à son niveau, la ligue2 et pire la L1 c'est pas pour lui
-
Humainement je l'aimais bien mais sportivement il est mauvais. Il progresse trés trés lentement.
-
Objectif top 5
Re: [Officiel] Cyriaque Riveyran part libre
Aujourd'hui dans le foot, la combativité, avoir de l'envie, c'est important mais pas assez pour pouvoir jouer au haut niveau.
Bonne continuation a lui, je pense que c'est un bon gars.
-
Il y aussi des gens avec beaucoup de talent et très peu de combativité ou d'envie, ce qui font qui ne joueront jamais ne serait-ce qu'en pro...Nico 56 a écrit :Aujourd'hui dans le foot, la combativité, avoir de l'envie, c'est important mais pas assez pour pouvoir jouer au haut niveau.
-
Objectif top 5
C'est vrai mais je pense qu'il y a plus de chance de jouer au haut niveau avec seulement un talent pur que juste une bonne combativité, les deux reste le mieux pour y parvenir...
-
j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE - Messages : 97
je ne comprend pas ce départ et encore moins de le laissé libre... pour moi c'était un joueur très intéressant, battant, plutot juste défensivement.
une réel déception ce départ.
-
Tout à fait d'accord !Floups a écrit :je ne comprend pas ce départ et encore moins de le laissé libre... pour moi c'était un joueur très intéressant, battant, plutot juste défensivement.
Castelleto est meilleur ?? Je ne m'en suis pas encore aperçue ...