Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Jubal
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
C'est qui nos autres passeurs ? J'en vois pas un ^^
- Corentin Martins
Ça a vraiment la gueule de l'éternelle fausse bonne idée
- Djibril Cissé
- Jubal
Dans le style de jeu on est un peu sur du Mathias Autret non? Si c'est le cas il peut nous faire beaucoup de bien.
- Corentin Martins
Pour être plus précis moi je vois un espèce de khazri/boudebouz.1SG a écrit : 18 déc. 2025, 21:37 Dans le style de jeu on est un peu sur du Mathias Autret non? Si c'est le cas il peut nous faire beaucoup de bien.
Tu sais que techniquement il va apporter un plus mais il y a tellement de manque qu'il va juste alimenter ses highlights par de beaux gestes ponctuels sans vraiment apportés un réel plus a l'équipe
Et je suis sûrement dur avec ces deux joueurs parce qu'au même âge ils avaient vachement plus de saison réussies que ce dernier
- Jubal
Presque envie d'afficher « le héron » de La Fontaine
Certains devraient prendre le temps de la relire…
Certains devraient prendre le temps de la relire…
- Fabien Cool
Autret
non faut pas déconner quand même.
Moi j'ai le souvenir d'un joueur plutôt rapide et technique dont la côte est monté à 18 millions d'euros lors de son transfert à l'ol. Joueur qui a tellement été prêté 6 mois qu'on a des stats de demi saison et elles sont très bonnes à chaque fois et ça a surtout été des succès à lorient. A brest il a peu joué mais a marqué 3 buts et 2 passes décisives quand même.
Sans doute meilleur sur le côté droit de l'attaque, bon pied mais joueur inconstant et qui n'a jamais passé le cap du très très haut niveau
Moi j'ai le souvenir d'un joueur plutôt rapide et technique dont la côte est monté à 18 millions d'euros lors de son transfert à l'ol. Joueur qui a tellement été prêté 6 mois qu'on a des stats de demi saison et elles sont très bonnes à chaque fois et ça a surtout été des succès à lorient. A brest il a peu joué mais a marqué 3 buts et 2 passes décisives quand même.
Sans doute meilleur sur le côté droit de l'attaque, bon pied mais joueur inconstant et qui n'a jamais passé le cap du très très haut niveau
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
C'est vrai qu'à côté Autret c'était Oliechajocerf a écrit : 18 déc. 2025, 22:50 Autretnon faut pas déconner quand même.
- Fabien Cool
Amusez vous avec la comparaison entre perrin et faivre :
https://www.sofascore.com/fr/football/p ... ll,overall
Vous pouvez changer la saison et voir les stats c'est pas mal ça donne un ordre d'idée. On voit que la saison de perrin était exceptionnelle et que faivre même au top en est loin mais sur l'ensemble on constate quand même qua faivre a pas été ridicule sur plusieurs saisons.
Les 2 joueurs sont assez proches faivre a plus de vécu sans aucun doute mais moins explosif et décisif
https://www.sofascore.com/fr/football/p ... ll,overall
Vous pouvez changer la saison et voir les stats c'est pas mal ça donne un ordre d'idée. On voit que la saison de perrin était exceptionnelle et que faivre même au top en est loin mais sur l'ensemble on constate quand même qua faivre a pas été ridicule sur plusieurs saisons.
Les 2 joueurs sont assez proches faivre a plus de vécu sans aucun doute mais moins explosif et décisif
-
- Fabien Cool
Comparaison n est pas raison ! Perrin est parti. On peut le regretter mais faut avancer et malgré la nostalgie que l on a il ne reviendra pas !! L AJA doit trouver 2 ou 3 joueurs susceptibles de nous sauver et c la le challenge qui leur incombe. Evidemment chacun voudrait tel ou tel joueur mais la situation économique de l AJA est compliqué et comme ça déjà était dit y a le nombre de prêt ! Beaucoup ne font pas confiance à la cellule de recrutement et en premier lieu Guy Roux mais cette saison elle est en place et en-cas de descente evidemment de nombreux changements aura lieu. Croisons les doigts pour qu’il déniche quelques bon joueurs. Certains diront que ça commence mal avec Faivre si l info est bonne ! C pareil ne rêvons pas en espérant un ou deux tops joueurs ou cracks
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Et Lens comment il on fait lors de leur remonté en ligue 1 ? Avec un budget serré (un peu moins que le nôtre mais quand même) ils ont réussis à faire des trè bons recrutements pour des sommes relativement corrects. On peut aussi citer Toulouse, Brest...Fulanesque a écrit : 18 déc. 2025, 12:08Mais tu aimerais quoi comme renfort ? Enfin tu t'attends à quoi plutôt ?Maxfly a écrit : 18 déc. 2025, 12:01 le manque de vision et d’imagination du DS, t les contraintes sportives et financiere du club amene à cela.
Deja quand on faisait venir Ayé, ou Revenir massengo.
Car quand on regarde les prix mit par l'AJA, on aura jamais bien mieux qu'un Faivre.
Là on est sur un joueur qui connait bien la ligue 1, profil technique, bonne patte, tireur de CPA, le profil colle à ce qui nous manque.
Viser plus haut que Faivre ? Avec quel argent ? Qui ? Comment ?
Encore une fois, il y a les envies des supporters et la réalité de la chose.
Breum par exemple, que tu avais cité si je me trompe pas, déjà il faudrait sûrement débourser plus de 5M pour lui et en plus, quelle assurance on a qu'il performe plus qu'un Faivre qui connait le championnat ?
On a juste une cellule de recrutement qui n'a pas le niveau. Le budget est une excuse qui a ces limites, avec du talent, du travail et une vision à long terme cohérente on peut batir une équipe qui fera pas la LDC mais qui peut se consolider en ligue 1.
Prenez le montant de tout les flops (prêts, transferts et salaires) Bair, Osman, Sierralta, Osho, Mara, Lasso Coulibaly, Casimir, Oppergaard...
Il y avait pas mieux à faire avec cet argent?
Faivre c'est encore du bidouillage avec un joueur dont la participation au salaire va nous coûter une fortune et l'année prochaine on devra tout recommencer. Et rien nous dit qu"il va performer vu que ces performances sont nuls depuis un moment.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pelissier demande des joueurs d'expériences, comme il l'avait demandé en début de saison et 1 joueur par ligne
Source l'équipe.
Source l'équipe.
-
- Andrzej Szarmach
Clarky
S'il vient, qu'il arrive tôt, si Faivre y est pas là début janvier ça n'aura aucun sens
-
- Fabien Cool
Faivre du bidouillage ??? Vs espérez ousmane dembele , Pedri , je fait de la provoque mais ns sommes Auxerre avec notre modèle économique et les temps ont changé et avec notre budget ns ne jouons pas ds la meme cour que certains ! Bien sûr que l on peut faire des bons coups sur certains joueurs mais sur le temps long es ce fiable ? DébAJA !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Ce serait une excellente recrue. Mais je doute que ça se fasse.
-
- Fabien Cool
Moi aussi je vais être ds la parfaite utopie en citant des noms qui sont en difficulté dans leur club mais qui n ont aucune chance de venir….Martin Terrier, Kalimuendo , ou encore Wahi mais avec les prêts de début de saison le club est bloqué
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Si on a Faivre durant la galette de début d’année, c’est royal
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
je crois qu'on va avoir 90 fois cette blague dans le topic
, on en est à 4 pour l'instant non?
- Djibril Cissé
Un milieu de terrain gaucher tireur de coup franc technique et capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque.. Il coche quand même beaucoup de cases..