Pour changer des galettes!
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
On cherche encore l'or mais on a Faivre dans le collimateur, avec peut--être d'autres pépites à la clé.
- Andrzej Szarmach
Clarky
Alors que la mienne est passée complètement inaperçue!le Zakhan noir a écrit : 19 déc. 2025, 09:11 je crois qu'on va avoir 90 fois cette blague dans le topic, on en est à 4 pour l'instant non?
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
- Jubal
S'il signe et que nos résultats sont meilleurs d'ici 2 mois, on pourra dire que Faivre y est pour quelque chose, n'est-ce pas [smention u=314]Jules[/smention] ?! 
- Jubal
Terrier ça serait un super gars à relancer. Mais il ne sait peut etre jamais totalement remis de sa blessure. Mais comme il était fort avant cette blessure.Martini 77 a écrit : 19 déc. 2025, 08:50 Moi aussi je vais être ds la parfaite utopie en citant des noms qui sont en difficulté dans leur club mais qui n ont aucune chance de venir….Martin Terrier, Kalimuendo , ou encore Wahi mais avec les prêts de début de saison le club est bloqué
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pour revenir sur le profil du joueur
oui, c’est un bon technicien,
qui peut avoir quelques stats,
Mais qui globablement, a une influence trop faible sur le jeu, trop irregulier, et qui aime se regarder jouer.
Dans 1 match, il aura tjs 1 ou 2 gestes qui seront relayés sur les RS, mais de son match, on ne retiendra rien de constructif.
Le talent, il semble l’avoir, mais pas la volonté de la mettre au profit de ses equipes.
Mais qui globablement, a une influence trop faible sur le jeu, trop irregulier, et qui aime se regarder jouer.
Dans 1 match, il aura tjs 1 ou 2 gestes qui seront relayés sur les RS, mais de son match, on ne retiendra rien de constructif.
Le talent, il semble l’avoir, mais pas la volonté de la mettre au profit de ses equipes.
- Fabien Cool
Le portrait qui est fait de Faivre n est guère flatteur. En résumé il ne faut pas le recruter….. plus sérieusement croyez vous que l AJA va recruter des tops joueurs….. il est pas interdit de rêver !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Et bien next, au prochain.Maxfly a écrit : 19 déc. 2025, 16:58 Pour revenir sur le profil du joueur
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
des top joueurs, non.Martini 77 a écrit : 19 déc. 2025, 17:23 Le portrait qui est fait de Faivre n est guère flatteur. En résumé il ne faut pas le recruter….. plus sérieusement croyez vous que l AJA va recruter des tops joueurs….. il est pas interdit de rêver !
Allez l AJA
des joueurs fiables, qui ne font rever personne, mais qui ala fin de leurs carriere, ont 300 match en l1 et quelques un en coupe d’europe, c’est necessaire.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Comment peut-on critiquer ? Sans méchanceté aucune nous sommes entre guillemets que "auxerre", se serait une excellente recrue mais je sens que ca se fera pas malheureusement
- Fabien Cool
Plus que la qualite du joueur ce qui pose question c'est le fait que ce serait ENCORE un pret. L'annee prochaine en cas de maintien on devrait avoir a remplacer mensah el azzouzi sinayoko mara osman et surement danois et akpa. Plus potentiellement les fdc 27 (leon owusu diomande). Ca en ajouterait un.Archerwell01 a écrit : 20 déc. 2025, 00:12 Comment peut-on critiquer ? Sans méchanceté aucune nous sommes entre guillemets que "auxerre", se serait une excellente recrue mais je sens que ca se fera pas malheureusement
- Fabien Cool
Soyons clair à ce stade et en toute logique dans 6 mois on est en ligue 2 donc on aura QUE des prêts, aucun joueur va s'engager sachant qu'il ira en ligue 2 dans 6 mois ou devra être retransféré nous ne sommes pas un plan d'avenir dans l'immédiat. Sauvons les meubles.
Si j'étais à la cellule de recrutement je demanderais du joueur PRET tout de suite expérience LIGUE 1 (ex : comme metz l'a fait avec habib diallo) ou nous avec faivre si la rumeur est vraie mais soyons honnête elle est plausible.
Si tu prends un étranger tu peux oublier un trop jeune sans expérience, tu ne pourrais te permettre qu'une STAR en manque de temps de jeu genre un hamed junior traoré mais tu aurais le risque évident d'un temps d'adaptation ce qu'on a pas.
On peut tenter des prêts avec option d'achat mais déja faivre c'est injouable car beaucoup trop cher.
Ce mercato va être compliqué très compliqué surtout qu'on va être limité en nombre de prêt je crois donc faudra trouver des transferts (en bon joueur quasi impossible) ou des joueurs sans contrat
Si j'étais à la cellule de recrutement je demanderais du joueur PRET tout de suite expérience LIGUE 1 (ex : comme metz l'a fait avec habib diallo) ou nous avec faivre si la rumeur est vraie mais soyons honnête elle est plausible.
Si tu prends un étranger tu peux oublier un trop jeune sans expérience, tu ne pourrais te permettre qu'une STAR en manque de temps de jeu genre un hamed junior traoré mais tu aurais le risque évident d'un temps d'adaptation ce qu'on a pas.
On peut tenter des prêts avec option d'achat mais déja faivre c'est injouable car beaucoup trop cher.
Ce mercato va être compliqué très compliqué surtout qu'on va être limité en nombre de prêt je crois donc faudra trouver des transferts (en bon joueur quasi impossible) ou des joueurs sans contrat
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Un contrat peut être rédigé de façon qu en cas de descente du club le joueur se retrouve libre . En cas de maintien le contrat peut être assorti d une close ou option de renouvellement.
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Le discours comme si on etait a 12pts du maintien et qu'on avait l'effectif de qrm a un moment donne faut stopper. Y'a un match de retard, devant nous c'est faible aussi et on a pas un effectif moins fort qu'angers ou le havre (pour les equipes qui sont devant). Y'a largement moyen de faire mieux.ajocerf a écrit : 20 déc. 2025, 00:59 Soyons clair à ce stade et en toute logique dans 6 mois on est en ligue 2 donc on aura QUE des prêts, aucun joueur va s'engager sachant qu'il ira en ligue 2 dans 6 mois ou devra être retransféré nous ne sommes pas un plan d'avenir dans l'immédiat. Sauvons les meubles.
- Gérard Bourgoin
Et surtout on est barragiste, donc en quoi on est déjà en ligue 2 ?
- Djibril Cissé
Opération maintien
Ça fait vraiment la fine bouche ici... Techniquement, c'est simple, il est au dessus de tous nos milieux...
Il va apporter surtout ce que l'on a pas, et c'est son point fort, de la régulation...Et un bon tireur de coup franc.
Après oui bien sûr il y a mieux.
Mais 1 joueur expérimenté par ligne ça veut dire aussi des sacrifices.
Il va apporter surtout ce que l'on a pas, et c'est son point fort, de la régulation...Et un bon tireur de coup franc.
Après oui bien sûr il y a mieux.
Mais 1 joueur expérimenté par ligne ça veut dire aussi des sacrifices.