La pelouse est d’une excellente qualité pour un match de district, c’est rarechico a écrit : 21 déc. 2025, 15:38 Quelle regalade technique. Un vrai match de dimanche apres-midi.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
- Djibril Cissé
Re: [CdF|32ème] Auxerre 1-1 Monaco (Dioussé 29' sp)
- Gérard Bourgoin
Diousse est bien plus important qu'on ne le.pense, bien au delà du terrain d'ailleurs
- Jubal
Il a eu un bon ballon à jouer Osman ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi il en prend plein la tête sur ce match... Il fait le taf défensivement, il a même été gratter un ballon dans nos 20 mètres avant de remonter en contre et obtenir une faute au milieu de terrain. Il a fait l'un des rares bons décalages de la mi-temps sur sa remise en talonnade. Son raid en solo se termine par un corner. Je l'ai pas vu perdre beaucoup de ballons. Bref, il a rien fait d'exceptionnel mais rien de spécialement honteux non plus. Mais bon, si ça permet à certains de se défouler...
J'ai du mal à comprendre pourquoi il en prend plein la tête sur ce match... Il fait le taf défensivement, il a même été gratter un ballon dans nos 20 mètres avant de remonter en contre et obtenir une faute au milieu de terrain. Il a fait l'un des rares bons décalages de la mi-temps sur sa remise en talonnade. Son raid en solo se termine par un corner. Je l'ai pas vu perdre beaucoup de ballons. Bref, il a rien fait d'exceptionnel mais rien de spécialement honteux non plus. Mais bon, si ça permet à certains de se défouler...
-
- Fabien Cool
Merci a lui pour le joli sourire et les blagues a l'entrainement mais a un moment donne on a plus besoin de joueurs de foot.Lolo a écrit : 21 déc. 2025, 15:46 Diousse est bien plus important qu'on ne le.pense, bien au delà du terrain d'ailleurs
- Gérard Bourgoin
Osman tout simplement pas au niveau attendubet pourtant lui il joue regulierement
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Dioussé fait un super match à la récupération, et dans son rôle de capitaine. On peut toujours compter sur lui dans une saison malgré son faible temps de jeu. Dommage qu'il ne soit pas assez mobile pour jouer 8 car avec son pied gauche il nous apporterait des solutions supplémentaires. C'est un pur 6.Morgan a écrit : 21 déc. 2025, 15:44 Je ne lis étonnement aucun message sur la première MT de Diousse. Le seul au niveau depuis la 1ere minute, ce qui est rassurant pour le match de Brest où il n’y aura pas El Azzouzi.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci de le noter certains grincheux n’ont pas l’air de prendre en compte ce point où font exprès de l’avoir oublié et juge l’équipe comme si c’était notre équipe type.Amiral89 a écrit : 21 déc. 2025, 15:40 Miraculeux d'arriver à 1-1 dans ce match tant on est faible. Osman, Rodin, on dirait 2 u18 devant (ce qu'ils sont presque), Matondo et Danois très légers au milieu. Dioussé seul patron de cette équipe.
Néanmoins rien à reprocher aux joueurs et à l'entraîneur, on a la meilleure équipe possible compte tenu des absents (regardez la gueule du banc de touche...).
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Corentin Martins
Si l'ironie, c'est etre troll anti-aja, alors oui, je le revendique haut et fort : je suis un troll anti-aja. Je pense que techniquement, Laval est au-dessus de nous aujourd'hui.Ron33 a écrit : 21 déc. 2025, 15:44Sérieusement avec cette équipe tu pensais voir une équipe très technique et au-dessus de celle de Monaco ou tu fais juste ton Troll anti-aja ?. Cette équipe fait ce qu’elle peut déjà que l’équipe type au niveau technique par moment ce n’est pas terrible il ne fallait pas croire qu’avec une équipes bis ce serait forcément mieux.chico a écrit : 21 déc. 2025, 15:38 Quelle regalade technique. Un vrai match de dimanche apres-midi.
- Jubal
J'aime énormément De Percin parcontre sur le but il est trop spectateur et sa lecture de centre n'est pas terrible et sa me coute de dire sa. Je ne dis pas que c'est de sa faute mais son placement ne lui a pas donné l'occasion de réagir comme il le voulais. Pareil pour ces quelques arrets remis au centre et non sur le côté j'attends beaucoup plus de lui il a le potentiel pour s'imposer plus haut.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Gérard Bourgoin
Quand on regarde notre 11 et celui de Monaco, y a pas à rougir, monaco à mis une belle équipe sur le terrain. Y a un niveau d'écart entre les deux mais sur la 1ere période, on a fait le maximum. Bien mieux depuis 15 min
-
- Fabien Cool
Parce qu'il a pas fait de conneries ca suffit a faire un bon match? Ou parce qu'il a mis un peno? Danois est oblige de decrocher et venir occuper le poste de 6 pour relancer quand meme, ca en dit assez long.
- Corentin Martins
Et la regalade technique vaut aussi pour ce faible Monaco. Cela fait-il de moi un troll anti-monegasque ? Peut-etre...
- Djibril Cissé
On s’en prend a lui car après quelques mois on a vu que soit c’est une fraude soit psychologiquement y’as quelque chose qui bloque. Sauf qu’il a éte recruté pour pallier le départ de Perrin ou HJT, et qu’il est loin d’apporté quelque chose d’intéressant. Et ça présence desormais est plus un boulet, avec sans doute un des plus gros salaires du club, sans possibilité de le remplacer à l’hiver si on ne casse pas son prêt.jayjay1998 a écrit : 21 déc. 2025, 15:46 Il a eu un bon ballon à jouer Osman ?
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
L'immunité Diousse est éternelle. Pourtant cette année ses deux seuls matchs sont Le HAC et Strasbourg, les 2 pires matchs, mais non ça suffit toujours pas 
- Djibril Cissé