Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco
debarrassé de la coupe.
preuve que les jeunes, meme ceux qui jouent deja en l1, sont très limité/pas pret.
Meme si ce n’est qu’un match, je pense que l’on lira moins de "Rodin titulaire, Sina sur le banc"
Aux dirigeant de recruter maintenant.
aucun espoir avec un effectif si faible, pas de solution miracle en jeune
preuve que les jeunes, meme ceux qui jouent deja en l1, sont très limité/pas pret.
Meme si ce n’est qu’un match, je pense que l’on lira moins de "Rodin titulaire, Sina sur le banc"
Aux dirigeant de recruter maintenant.
aucun espoir avec un effectif si faible, pas de solution miracle en jeune
- Jubal
Je ne m'attends à rien (équipe 1 de l'ASM face à une équipe bis Auxerroise organisée en 5-3-2 avec 3 milieux défensifs) et franchement on a assisté à une bonne prestation des Auxerrois avec malheureusement aucune arme offensive pour espérer emporter la mise.
Cette équipe monégasque est insupportable. A chaque contre le porteur de ballon Auxerrois se faisait sévèrement faucher. A l'inverse dès qu'ils se font un peu chahuté ils restaient par terre comme des merdes.
Les Tops :
Sy était vraiment un des rares joueurs Auxerrois à apporter des frissons à chaque ballon et chacune de ses chevauchées. Dommage qu'il n'ait pas de pied gauche car il a mal négocié une bonne frappe sur une occasion qu'il s'était créé tout seul. Notre Eddy Murphy Auxerrois enchaîne les grosses prestations et s'installe comme un joueur clef du 11 Auxerrois.
Mensah a fait un gros match défensif même si sur le deuxième but monégasque il se fait éliminer facilement et que certaines de ses relances ne sont pas bonnes. Ce poste de défenseur central gauche lui va quand même bien dans ses matchs avec une forte adversité.
Dioussé fait son match avec en prime ce leadership qui lui va bien. Il a su motivé les jeunes qui n'ont jamais lâché.
Matondo fait une prestation solide aussi. Il rate le but de 2-1 sur cette reprise qui se dérobe à 2cm du poteau droit monégasque. Il montre en tout les cas sur ces derniers matchs un bon état d'esprit et une vrai maturité pour son jeune âge.
Les Flops :
Osman n'a pas fait grand chose. Comme d'habitude. Dans un rôle d'avant-centre à deux attaquants il a eu quelques chevauchées mais il finit toujours par s'empaler sur un défenseur. Ça devient lassant. Il ne crée aucun espoir. Rodin n'a pas été plus en réussite même s'il aurait pu bénéficier d'un penalty (à 0-0) sur ce coup de coude dans le dos. C'était de toute façon pas un match pour lui.
Je n'ai pas trouvé Danois très inspiré dans ses passes offensives ni vraiment à fond dans son body language contrairement à ses deux acolytes du milieu, Matondo et Dioussé.
Sierralta a fait un très mauvais début de match dans ses relances, ses interventions et même dans le placement. Il a été quand même beaucoup mieux en seconde. Si Pélissier a compris qu'il ne pouvait jouer qu'avec une défense à 3 centraux : c'est déjà ça.
De toute façon on ne peut pas prendre du plaisir avec la coupe de France dans la situation où nous sommes. Seul le maintien importe en espérant réussir à le décrocher...
Cette équipe monégasque est insupportable. A chaque contre le porteur de ballon Auxerrois se faisait sévèrement faucher. A l'inverse dès qu'ils se font un peu chahuté ils restaient par terre comme des merdes.
Les Tops :
Les Flops :
De toute façon on ne peut pas prendre du plaisir avec la coupe de France dans la situation où nous sommes. Seul le maintien importe en espérant réussir à le décrocher...
- Andrzej Szarmach
En tout cas je préfère un penalty en force sous la barre de Dioussé qu'un truc mou et mal placé de sinayoko ( je détestait ceux de jubal également de toute façon).
- Andrzej Szarmach
A notre niveau face à une équipe de Monaco au ralenti . Un Mensah motivé . Osman a essayé mais on voit ses limites .
Heureusement qu’on a des penos cette année .
Un Bon Diousse comme souvent
Heureusement qu’on a des penos cette année .
Un Bon Diousse comme souvent
- Jubal
- Andrzej Szarmach
On a tenté avec notre équipe de réservistes compléter par des U19, c'est pas passé bien loin d'aller chercher une séance de peno, encore un Lamine Sy exceptionnel que Pélissier sort pour éviter un rouge bête car on aura besoin de lui contre Brest
- Fabien Cool
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
On n'a pas balancé le match et ça c'est bien.
Comme d'habitude 15-20 premières minutes ou on est encore aux vestiaires mais après match vraiment ridicule au vu de la composition.
Comme d'habitude 15-20 premières minutes ou on est encore aux vestiaires mais après match vraiment ridicule au vu de la composition.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Pas mieux.sam49 a écrit : 21 déc. 2025, 17:19 On a tenté avec notre équipe de réservistes compléter par des U19, c'est pas passé bien loin d'aller chercher une séance de peno, encore un Lamine Sy exceptionnel que Pélissier sort pour éviter un rouge bête car on aura besoin de lui contre Brest
Si Mensah tres bien pour récupérer le ballon, éliminer son joueur....puis perdre le ballon sur des passes faciles raté...Sinon on a bien joué face a l equipe qui a gagné contre galatasaray mercredi dernier
- Jubal
Il a ete pris deux fois dans son dos mais pas de boulettes. Sur le 2eme but on peut l incriminer mais que dire des 3 joueurs auxerrois qui se font passer facilement. Match correct pour moiKallberg a écrit : 21 déc. 2025, 16:57Pas d'accord sur Sierralta qui a globalement tenu son rôleromeo a écrit : 21 déc. 2025, 16:44 Pas mal de confirmations aujourd'hui.
- Sy est impressionnant
- Sierralta n'a rien à faire chez nous. Il n'a rien réussi aujourd'hui
- De Percin de sort jamais sur des balles en l'air dans les 6 mètres
- Mensah est énorme quand il veut
- Dioussé est irréprochable, à son niveau
- Osman peut repartir dans son club, aucun souci
- Rodin n'est pas prêt pour l'équipe première
- Quelques soient les joueurs sur le terrain, cette équipe s'accroche avec ses armes
- Andrzej Szarmach
Bon bah si on veut l'Europe maintenant en fin de saison faut gagner tout nos matchs de championnat
.
- Jubal
Tres encourageant pour duvernois manque juste un peu plus de percussion et oppegard j'ai limpression que si on le met dans un milieu a 3 cote gauche il apportera bien plus trop limité sur un coté.
- Pierre Deblock
Fallait s'en attendre. Il y a trois joueurs qui ont fait leurs premier match pour Auxerre et deux qui font leur premier match. Il y avait huit changements du match de Lille. C'était presque une équipe B qui se comme même bien battu contre Monaco. TDP nous a sauvé plusieurs fois mais on aurait pu égaliser jusqu'à la fin. On pourra dir que c'était encore une ,,défaite encourageantes". Maintenant on peut se concentrer sur la mission maintien et ça doit nous encourager malgré nos but qu'on encaisse un peu naïvement. Lamine Sy qui doit rester titulaire pour la fin de saison s'il continue comme ça. ALLEZ AUXERRE!!!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je souhaite déjà à tous un Joyeux Noël
car je ne reviendrais que pour réagir aux éventuels transferts qui se réaliseront sinon pas avant le match contre Brest.
Ça va d’ailleurs me faire du bien de faire relâche et de ne pas lire tous les aigris et catastrophistes que peut comporter ce Forum, et qui vont continuer à se lâcher comme souvent des que ça tourne dans leurs sens et il risque d’y en avoir pas mal durant cette Trêve Hivernale à la vue de la situation.
J’espère cependant que l’équipe réalisera une bien meilleure deuxième partie de saison cela voudra dire qu’on aura de fortes chances de se maintenir et surtout cela fera taire ses Détracteurs.
car je ne reviendrais que pour réagir aux éventuels transferts qui se réaliseront sinon pas avant le match contre Brest.
Ça va d’ailleurs me faire du bien de faire relâche et de ne pas lire tous les aigris et catastrophistes que peut comporter ce Forum, et qui vont continuer à se lâcher comme souvent des que ça tourne dans leurs sens et il risque d’y en avoir pas mal durant cette Trêve Hivernale à la vue de la situation.
J’espère cependant que l’équipe réalisera une bien meilleure deuxième partie de saison cela voudra dire qu’on aura de fortes chances de se maintenir et surtout cela fera taire ses Détracteurs.
Dernière modification par Ron33 le 21 déc. 2025, 18:15, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
J’ai bien aimé les entrées de Devernois et Cissokho qui ne se sont pas posés de question contrairement aux autres jeunes qui ont débuté le match, Rodin et Osman car malgré la déception que représente ce joueur, c’est un jeune.
Je réitère mes propos du live, les meilleurs du match sont ceux qui ont montré de l’envie soit celle de jouer, comme TDP, soit celle de prouver, comme Sy ou quelques jeunes.
Même Mensah qui nous coûte à minima un but ce soir fait partie des satisfactions parce qu’il a tenté de tout donner avec de la gnac et des retours pour compenser.
Senaya, de retour de blessure, s’est investi aussi.
Bien sûr que je préfèrerais avoir des recrues immédiatement performantes mais je maintiens quand même que si tout le monde jouait avec la même envie que Sy ou TDP, on aurait quelques points de plus.
Je réitère mes propos du live, les meilleurs du match sont ceux qui ont montré de l’envie soit celle de jouer, comme TDP, soit celle de prouver, comme Sy ou quelques jeunes.
Même Mensah qui nous coûte à minima un but ce soir fait partie des satisfactions parce qu’il a tenté de tout donner avec de la gnac et des retours pour compenser.
Senaya, de retour de blessure, s’est investi aussi.
Bien sûr que je préfèrerais avoir des recrues immédiatement performantes mais je maintiens quand même que si tout le monde jouait avec la même envie que Sy ou TDP, on aurait quelques points de plus.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ne me dis pas que tu pensais qu’avec l’équipe qu’on présentait on allait éliminer Monaco à un moment il faut être logique moi j’ai même été surpris qu’avec cette équipe on ne soit pas passé loin même si la qualification de Monaco est logique.nikolah66 a écrit : 21 déc. 2025, 17:03 Match pas très emballant. Rodin n’a rien montré, Osman a réussi 2 ou 3 trucs mais globalement ce joueur est vraiment pas bon. Sierralta utile sur les corners défensifs mais c’est à peu près tout.
Mensah a très bien défendu mais très maladroit dans ses relances. De Percin ne m’inspire pas confiance, mais il a fait quelques beaux arrêts.
Bon match de Dioussé et Sy.
Très déçu d’être éliminé au 1ier tour, une fois de plus. Une saison vraiment difficile, trop peu de réjouissances.
Honnêtement à la vue de l’équipe alignée et face à un Monaco en mode équipe type pour le coup je craignait de voir une correction et durant les 25 premières minutes c’est ce qui a failli se passer.
Au final la logique est respectée ce sera une saison compliquée et la Coupe de France aurait peut-être été un bol d’air frais pour certains mais sachant pertinemment qu’on irait pas au bout pour moi ça aurait plus un poids qu’autre chose surtout avec notre effectif souvent réduit à cause des blessures.
Dernière modification par Ron33 le 21 déc. 2025, 18:14, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Quand on connait l'historique de l'AJA en coupe de France, ces défaites au premier tour font toujours mal.
Vas falloir bosser au mercato mais on le savait depuis le 1er septembre, j'espère que ça a été anticipé cette fois ci contrairement à cet été.
Vas falloir bosser au mercato mais on le savait depuis le 1er septembre, j'espère que ça a été anticipé cette fois ci contrairement à cet été.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
- Corentin Martins
Je ne m'attendais à rien sur ce match et au final on est pas passé loin de rafler quelque chose (comme très souvent cette saison).
J'aurai bien pris la qualif vu que le prochain tour tombe un weekend, il va falloir meubler avec un amical, ce n' est pas génial.
Entame catastrophique, on peut être menés 3-0 après 20 minutes, et puis ensuite on s'est mis à être meilleurs dans les duels, à oser un peu, et on est récompensés par ce péno.
Deuxième mi temps où on est beaucoup mieux mais punis par le réalisme de Biereth et ensuite on flanche un peu mentalement.
Au niveau individuel :
Sy très bon comme d'habitude
Mensah de belles sorties de balles
Danois beaucoup de déchet
Sierralta pas mal (ah tiens on ne devait plus le revoir je croyais)
Rodin inutile
Osman trop pauvre (ah tiens on ne devait plus le revoir je croyais)
Pas de blessé, pas de rouge, on va se contenter de cela et de l'état d'esprit qui était là.
Ah oui : pourquoi repasser à 5 derrière ??
J'aurai bien pris la qualif vu que le prochain tour tombe un weekend, il va falloir meubler avec un amical, ce n' est pas génial.
Entame catastrophique, on peut être menés 3-0 après 20 minutes, et puis ensuite on s'est mis à être meilleurs dans les duels, à oser un peu, et on est récompensés par ce péno.
Deuxième mi temps où on est beaucoup mieux mais punis par le réalisme de Biereth et ensuite on flanche un peu mentalement.
Au niveau individuel :
Sy très bon comme d'habitude
Mensah de belles sorties de balles
Danois beaucoup de déchet
Sierralta pas mal (ah tiens on ne devait plus le revoir je croyais)
Rodin inutile
Osman trop pauvre (ah tiens on ne devait plus le revoir je croyais)
Pas de blessé, pas de rouge, on va se contenter de cela et de l'état d'esprit qui était là.
Ah oui : pourquoi repasser à 5 derrière ??
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Bon ben on a fait du auxerre 2025-2026, c est-à-dire clairement pas mauvais , meme bon par moment, mais au final perdant.... j ai adoré quelques joueurs comme dioussé, Sy biensur, Senaya, Mensah pour moi l homme du match, Matondo, en revanche tres déçu par Danois, Osman. Pour Rodin et Sierralta c etait tres moyen