Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois cet après-midi ?

T. De Percin
50
18%
L. Sy
81
29%
M. Senaya
14
5%
F. Sierralta
8
3%
G. Mensah
42
15%
F. Oppegård
5
2%
R. Matondo
6
2%
K. Danois
2
1%
A. Dioussé
46
17%
I. Osman
4
1%
R. Rodin
4
1%
L. Coulibaly
1
0%
M. Cissokho
1
0%
T. Devernois
9
3%
Y. Zaddy
1
0%
L. Dioubaté
3
1%
 
Nombre total de votes : 277

En ligne
Fabien Cool

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar fat_mamba » 21 déc. 2025, 18:09

flo a écrit : 21 déc. 2025, 18:06 Je ne m'attendais à rien sur ce match et au final on est pas passé loin de rafler quelque chose (comme très souvent cette saison).
J'aurai bien pris la qualif vu que le prochain tour tombe un weekend, il va falloir meubler avec un amical, ce n' est pas génial.

Entame catastrophique, on peut être menés 3-0 après 20 minutes, et puis ensuite on s'est mis à être meilleurs dans les duels, à oser un peu, et on est récompensés par ce péno.

Deuxième mi temps où on est beaucoup mieux mais punis par le réalisme de Biereth et ensuite on flanche un peu mentalement.

Au niveau individuel :
Sy très bon comme d'habitude
Mensah de belles sorties de balles
Danois beaucoup de déchet
Sierralta pas mal (ah tiens on ne devait plus le revoir je croyais)
Rodin inutile
Osman trop pauvre (ah tiens on ne devait plus le revoir je croyais)

Pas de blessé, pas de rouge, on va se contenter de cela et de l'état d'esprit qui était là.

Ah oui : pourquoi repasser à 5 derrière ??
Parce que c'est en defense qu'on avait le plus de pros disponibles. Mais le systeme ne change rien, c'est juste un cadre qui te permet d'aligner les meilleurs joueurs possibles, on aurait joue a 4 le match aurait ete a peu pres le meme.

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar sam49 » 21 déc. 2025, 18:12

A noter aussi que le jeune qui a remplacé Rodin aurait dû débuté car il est bien plus intéressant

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar Jod » 21 déc. 2025, 18:14

Match amical sympa contre une équipe de seconde zone... ça permet de faire jouer certains qu'on ne voit pas souvent, et ça prépare les vacances...

En ligne
Fabien Cool

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar fat_mamba » 21 déc. 2025, 18:14

sam49 a écrit : 21 déc. 2025, 18:12 A noter aussi que le jeune qui a remplacé Rodin aurait dû débuté car il est bien plus intéressant
Monaco a surtout lache l'etreinte en 2e mt, ca a ete plus equilibre. D'ailleurs on a plus vu osman en 2e qu'en 1ere.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2025, 18:24

Rominet a écrit : 21 déc. 2025, 18:02 Quand on connait l'historique de l'AJA en coupe de France, ces défaites au premier tour font toujours mal.
Vas falloir bosser au mercato mais on le savait depuis le 1er septembre, j'espère que ça a été anticipé cette fois ci contrairement à cet été.
Oui enfin il faut avouer que là aussi on a pas eu trop de chance car on est la seule équipe a avoir affronté une autre équipe de Ligue 1 et pas une petite équipe, et ce avec un Effectif très affaibli et réduit alors que Monaco lui était presque au complet par rapport à nous.

A partir de là et à moins d’être Chauvin ou Naïf il ne fallait pas s’attendre à ce qu’on élimine Monaco même si l’équipe alignée d’aujourd’hui est allé au-delà de mes espérances vu que je pensais qu’à la base il n’y aurait jamais match. On s’incline finalement avec les Honneurs alors qu’on pouvait craindre à la base et à la vue des 20 premières minutes une correction.
Dernière modification par Ron33 le 21 déc. 2025, 19:27, modifié 1 fois.

Jubal

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar benoit71 » 21 déc. 2025, 18:26

Un match bien compliqué pour cette équipe même si elle a été vaillante par moment.
Sy, Mensah et Senaya sont pour moi les satisfactions.
A un degré moindre, Diousse, De percin, pour les autres , c'est très compliqué.
Déçu du match de Rodin, peut être impressionné pour sa première, j'ai nettement plus apprécié l'entrée de son remplaçant dans l'envie et l'engagement.
Par contre, gros point noir pour Danois, que j'ai trouvé très peu concerné, et très suffisant /, assez déçu de son engagement dans ce match, lui qui aurait pu montré la voie à ses collègues plus jeunes.

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar JAZ89 » 21 déc. 2025, 18:42

Martini 77 a écrit : 20 déc. 2025, 13:18 Demain en coupe contre Monaco quand je vois le groupe on ne peux que trembler et attention à la fessee . Je ne crois à aucun moment à la qualification. S ils me font mentir je ferai mon Mea culpa sans problème………..
allez l AJA
L'équipe n'a pas gagné mais n'a pas été ridicule face à un Monaco avec une équipe de bonne facture.
Je crois que tu peux faire un (petit) mea culpa.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2025, 18:48

Le cas Danois à un moment il va falloir s’y pencher est-ce que le joueur a éclaté trop vite au plus haut niveau et a été en quelque sorte en surrégime ou alors ses blessures lui ont fait perdre son niveau, et peut-être aussi le fait de savoir qu’il n’aurait aucune concurrence cette saison l’ont fait se reposer sur ses Lauriers.
Dernière modification par Ron33 le 21 déc. 2025, 18:54, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Martini 77 » 21 déc. 2025, 18:51

Quand on analyse le match l AJA n a pas été mauvaise mais c un peu les joueurs de Monaco qui ont été maladroits car y a pas eu photo comme on dit ds les courses hippiques………..je crois que c l année dernière que Biereth ns avez déjà planté 3…..
Allez l AJA

Djibril Cissé

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar JP-Mignot » 21 déc. 2025, 18:53

Combien de matchs de Osman ont été visionné avant de le recruter ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar Le Milan » 21 déc. 2025, 18:55

Peut-être la plus faible équipe de l'AJA au plan technique, depuis son accession en D1.

Un début de match très délicat où on peut être mené facilement 3-0 au bout de 15 minutes. Ensuite, un peu comme face à Lille, on a réussi à reprendre du poil de la bête, aidé par la légendaire inconstance monégasque.

Le résultat reste bien sûr frustrant, même si l'équipe la plus forte a fini par l'emporter. Nos (jeunes) joueurs ne trichent pas, mais la marche est encore trop haute pour eux.

Les flippés du calendrier "surchargé", seront rassurés, celui sera bien aéré désormais. 18 matchs au moins pour aller sauver cette saison.

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar ajocerf » 21 déc. 2025, 18:58

Un peu d'honnêteté ferait pas de mal, monaco nous a écrasé sur le plan football, ils ont juste méchamment vendangé devant et leur défense est une vraie passoire et finalement dans le match on quoi ? 2 occasions ? 1 pénalty imaginaire pour nous, franchement ça c'est bien goupillé

Jean-Claude Hamel

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar papy robert » 21 déc. 2025, 18:58

Le Milan a écrit : 21 déc. 2025, 18:55 Peut-être la plus faible équipe de l'AJA au plan technique, depuis son accession en D1.

Un début de match très délicat où on peut être mené facilement 3-0 au bout de 15 minutes. Ensuite, un peu comme face à Lille, on a réussi à reprendre du poil de la bête, aidé par la légendaire inconstance monégasque.

Le résultat reste bien sûr frustrant, même si l'équipe la plus forte a fini par l'emporter. Nos (jeunes) joueurs ne trichent pas, mais la marche est encore trop haute pour eux.

Les flippés du calendrier "surchargé", seront rassurés, celui sera bien aéré désormais. 18 matchs au moins pour aller sauver cette saison.
Et c'est bien le seul objectif. Le seul qui ait de l'importance.

Place au mercato. On en saura plus après.

En ligne
Fabien Cool

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar fat_mamba » 21 déc. 2025, 19:01

Ron33 a écrit : 21 déc. 2025, 18:48 Le cas Danois à un moment il va falloir s’y pencher est-ce que le joueur a éclaté trop vite au plus haut niveau et a été en quelque sorte en surrégime ou alors ses blessures lui ont fait perdre son niveau, et peut-être aussi le fait de savoir qu’il n’aurait aucune concurrence cette saison l’ont fait se reposer sur ses Lauriers.
Il joue trop, la encore c'est pas normal qu'il fasse 80min, c'est pas normal qu'a strasbourg il entre en jeu alors qu'on est menes 3-0 et qu'il etait forfait 3j plus tot pour une gene musculaire. Sa gestion par pelissier est douteuse. Danois a besoin d'etre a 100% physiquement pour perfer.
Apres il reste essentiel, la sur ce match c'est le seul au milieu a avoir un apport avec le ballon, il devait jouer pour 3 le pauvre.

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar steph21 » 21 déc. 2025, 19:05

Combien de matchs va-t-on encore entamer comme des fantômes? 😒 C'est insupportable, ces débuts de matchs où on se fait marcher dessus, on est toujours à contre temps, techniquement très faible. On a énormément de chance d'être à 0-1 avant le peno

Un peno obtenu par le seul joueur capable d'apporter du danger, Sy est vraiment une belle trouvaille. Ensuite on a pas démérité mais c'était quand même bien tendre et après la sortie de Sy on a plus été vraiment dangereux

Sy et Diousse ont fait leur match, les autres ont alterné le moyen et le mauvais.

Gérard Bourgoin

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar tequila » 21 déc. 2025, 19:21

Très surpris d'en voir certains ici étonnés de la faiblesse d'une équipe composée de "coiffeurs" et de membres de la réserve !!! Face à un "européen" que pouvait faire cette formation de bric et de broc, dont la plupart des joueurs n'opérent jamais ensemble, sauf à ... l'entraînement. Soyons un petit instant sérieux. Déjà satisfait pour ma part de ne s'incliner que d'un petit but face à cette armada car un Monaco en réussite l'A.J.A. en prenait au moins 5 !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2025, 19:33

Peut-être que dans un Monde parallèle ces personnes pensaient que l’équipe bis serait forcément meilleure que l’équipe type ou que les jeunes joueurs et les joueurs en manque de temps de jeu seraient meilleurs que les Titulaires.

Jubal

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar oliechstar » 21 déc. 2025, 19:35

Je l'ai toujours soutenu (jusqu'au match de Lille ) mais de plus en plus de mal avec CP!
Déjà sa declaration d'après match: "on rivalise"... on rivalise rien du tout, Monaco a multiplié les très grosses occasions et heureusement leur inefficacité nous laisse dans le match.
Et ce système mais sérieux, faut arrêter, en championnat, en coupe, a l'entrainement faut l'oublier. On met le bus pour être mené dès le début. On voit pas le jour avec ce système!! Même en perdant 2 a 1 à dix minutes de la fin on reste à 5 derrières!!

A la reprise on va à Brest, Lens avant de recevoir Paris...
Dur d'imaginer quelque chose avec un groupe qui semble si faible et un entraineur qui semble perdu!

J'espère vraiment me tromper mais ça va être dur.

Allez l'AJA
Dernière modification par oliechstar le 21 déc. 2025, 19:38, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar 1828 » 21 déc. 2025, 19:37

Je me demande si monter Sy en milieu droit ou même ailier droit ne serait pas une option. Il est très bon offensivement, mais il laisse des boulevards énormes en défense. Pendant toute la première mi-temps ça venait de son côté avec Balogun qui avait une autoroute devant lui.

Sy un cran plus haut et Senaya derrière lui ?

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] CdF|32ème : Auxerre 1-2 Monaco

Messagepar sam49 » 21 déc. 2025, 19:52

oliechstar a écrit : 21 déc. 2025, 19:35 Je l'ai toujours soutenu (jusqu'au match de Lille ) mais de plus en plus de mal avec CP!
Déjà sa declaration d'après match: "on rivalise"... on rivalise rien du tout, Monaco a multiplié les très grosses occasions et heureusement leur inefficacité nous laisse dans le match.
Et ce système mais sérieux, faut arrêter, en championnat, en coupe, a l'entrainement faut l'oublier. On met le bus pour être mené dès le début. On voit pas le jour avec ce système!! Même en perdant 2 a 1 à dix minutes de la fin on reste à 5 derrières!!

A la reprise on va à Brest, Lens avant de recevoir Paris...
Dur d'imaginer quelque chose avec un groupe qui semble si faible et un entraineur qui semble perdu!

J'espère vraiment me tromper mais ça va être dur.

Allez l'AJA
On jouait avec les réservistes et U19 contre l'équipe type de Monaco, donc oui on a rivalisé et il a fallu un exploit personnel pour que Monaco gagne se match