Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Jean-Claude Hamel
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Wantier, c'est le bon moment pour lui et son staff de nous montrer l'étendue de leur talent pour redresser la barre et se maintenir.
- Gérard Bourgoin
Aucune confiance pour ce qui me concerne en ce Monsieur. Il nous a déjà donné l'été dernier les preuves de son ... incompétence !papy robert a écrit : 21 déc. 2025, 13:37 Wantier, c'est le bon moment pour lui et son staff de nous montrer l'étendue de leur talent pour redresser la barre et se maintenir.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
On peut deja chercher parmi
les remplaçant dans un club de 2 eme partie de tableau d’eurevidivie
remplaçant en championship ou ecosse.
ou soyons fou, pour nous surprendre, un joueur qui evolue en 2 eme division norvegienne.
les remplaçant dans un club de 2 eme partie de tableau d’eurevidivie
remplaçant en championship ou ecosse.
ou soyons fou, pour nous surprendre, un joueur qui evolue en 2 eme division norvegienne.
- Djibril Cissé
Talent mais ils vous faut quoi pour comprendre l imposture ? Son passé et les décisions de justice ne comptent plus ?papy robert a écrit : 21 déc. 2025, 13:37 Wantier, c'est le bon moment pour lui et son staff de nous montrer l'étendue de leur talent pour redresser la barre et se maintenir.
C est incroyable de vouloir continuer avec lui alors qu il ne devrait jamais travailler chez nous . C est vraiment défendre l indéfendable.
- Jean-Claude Hamel
Faut lire entre les lignes... ou comprendre l'ironie.cahuete03 a écrit : 21 déc. 2025, 20:20Talent mais ils vous faut quoi pour comprendre l imposture ? Son passé et les décisions de justice ne comptent plus ?papy robert a écrit : 21 déc. 2025, 13:37 Wantier, c'est le bon moment pour lui et son staff de nous montrer l'étendue de leur talent pour redresser la barre et se maintenir.
C est incroyable de vouloir continuer avec lui alors qu il ne devrait jamais travailler chez nous . C est vraiment défendre l indéfendable.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Mais qui a ramené Wantier ? c’est Malherbe donc si Wantier était amené à partir ce à quoi je ne crois absolument pas d’ailleurs Malherbe devrait en faire de même, mais il est assez malin pour sauver sa tête.
Dernière modification par Ron33 le 21 déc. 2025, 20:34, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Désolé je l ai vraiment pris au premier degré. Ce qui me rend fou c est que zhou ait pu être autant influencé.papy robert a écrit : 21 déc. 2025, 20:22Faut lire entre les lignes... ou comprendre l'ironie.cahuete03 a écrit : 21 déc. 2025, 20:20Talent mais ils vous faut quoi pour comprendre l imposture ? Son passé et les décisions de justice ne comptent plus ?papy robert a écrit : 21 déc. 2025, 13:37 Wantier, c'est le bon moment pour lui et son staff de nous montrer l'étendue de leur talent pour redresser la barre et se maintenir.
Notre saison l année derniére aurait du nous permettre d évoluer mais encore raté
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et oui on pensait que le Club avait franchi un palier au niveau de la professionnalisation et avait pris la mesure de la Ligue 1 mais une fois de plus une fois que le Chat n’est pas là les Souris dansent comme on dit, car bizarrement depuis que Zhou est parti les dirigeants d’Auxerre recommence à faire ce qui a mené à la descente du Club et à sa longue traversée du Désert en Ligue 2.
- Andrzej Szarmach
A croire qu'on ne retient pas le passé. Problème d'ego ? De compétences ? Autres?
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il est là depuis cet été ?
- Fabien Cool
Non ca fait un moment deja, mais il est officiellement DS depuis septembre, officieusement depuis 2022.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ça fait a minima, 2 ans que c’est un sujet.
mais les recrues de l’epoque furlan, et quelques prets ont masqué le desastre.
Des ratés du recrutement, comme Casimir, ça arrive, un joueur qui ne s’adapte pas etc etc.
mais depuis que Wantier et DS, c’est le folklore des recrutements improbables, de joueurs qui n’ont jamais rien fait avant, rien fait a l’aja, et rien fait après.
mais les recrues de l’epoque furlan, et quelques prets ont masqué le desastre.
Des ratés du recrutement, comme Casimir, ça arrive, un joueur qui ne s’adapte pas etc etc.
mais depuis que Wantier et DS, c’est le folklore des recrutements improbables, de joueurs qui n’ont jamais rien fait avant, rien fait a l’aja, et rien fait après.
- Djibril Cissé
Dans une entreprise normale on ne récompense pas ceux qui bossent mal et qui sont condamnés mais bon je dois être un doux rêveur
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Si il nous avait ramené des joueurs avec 100 Millions de plus value potentiel, on n’en parlerait pas.
se sont ses recrutements sportivement douteux qui interrogent.
- Corentin Martins
Ok donc son entente avec Pelissier lors des précédents mercato pour le choix des joueurs c'était ok, mais le dernier c'est que lui ?
- Corentin Martins
Donc ce mercato c'est lui et ceux d'avant c'est en parfaite harmonie avec le staff.
J'ai pas rêvé : Pélissier l'a dit en interview.
Ok j'avais pas compris que Wantier recrutait et Pélissier revenait de vacances et devait faire un système adéquat avec les joueurs arrivés et partis.
Donc le fait de jouer avec des mecs rapides sur le côtés et plus des profils Perrin et Traoré : c'est Wantier.
D'accord merci pour l'éclairage, je comprends mieux :
Wantier démission.
- Djibril Cissé
On te parle de son bilan et accessoirement de sa condamnation dont tu n en as apparemment rien à foutre .gilles a écrit : 22 déc. 2025, 07:34Donc ce mercato c'est lui et ceux d'avant c'est en parfaite harmonie avec le staff.
Ok j'avais pas compris que Wantier recrutait et Pélissier revenait de vacances et devait faire un système adéquat avec les joueurs arrivés et partis.
Donc le fait de jouer avec des mecs rapides sur le côtés et plus des profils Perrin et Traoré : c'est Wantier.
Wantier démission.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... is-6704102
- Corentin Martins
Merci de rester correct.cahuete03 a écrit : 22 déc. 2025, 09:51On te parle de son bilan et accessoirement de sa condamnation dont tu n en as apparemment rien à foutre .gilles a écrit : 22 déc. 2025, 07:34Donc ce mercato c'est lui et ceux d'avant c'est en parfaite harmonie avec le staff.cahuete03 a écrit : 21 déc. 2025, 22:08 Dans une entreprise normale on ne récompense pas ceux qui bossent mal et qui sont condamnés mais bon je dois être un doux rêveur
Wantier démission.
Il est salarié du club, les décisionnaires ont validé cela.
Qui je suis pour juger ces décisions sur des ennuis judiciaires.
Je suis simple supporter.
Dernière modification par gilles le 22 déc. 2025, 14:48, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Il est de notoriété publique que C. Pélissier et D. Wantier ne passeront pas leurs vacances ensemble (c'est dommage d'ailleurs car c'est l'époque des mercato) Qui est le bon, qui est le ... truand je vous laisse juge ? Quand à la brute je la cherche encore au club ! Et pourtant il serait bien que nous en ayons une.
- Fabien Cool
Le bilan est pas bon, mais il est pas le seul responsable, le profil de sierralta il sort pas de nulle part, c'est forcement une demande. Pareil pour bair.cahuete03 a écrit : 22 déc. 2025, 09:51On te parle de son bilan et accessoirement de sa condamnation dont tu n en as apparemment rien à foutre .gilles a écrit : 22 déc. 2025, 07:34Donc ce mercato c'est lui et ceux d'avant c'est en parfaite harmonie avec le staff.cahuete03 a écrit : 21 déc. 2025, 22:08 Dans une entreprise normale on ne récompense pas ceux qui bossent mal et qui sont condamnés mais bon je dois être un doux rêveur
Wantier démission.