[Joueur] Gardien : Théo De Percin, prêt à Bastia (L3)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Théo De Percin suivi par Boulogne sur mer?
il aura 27 ans, il ne va pas attendre 107 ans pour être titulaire dans un club.
L1 ou L2, je lui souhaite de pouvoir jouer.
L1 ou L2, je lui souhaite de pouvoir jouer.
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
J espere que la succession de Leon se fera avant 2-3 ansBaby974 a écrit : 23 déc. 2025, 23:47 Pour le bien de Théo. L'idée de lui offrir une place de titulaire lui ferai du bien. Pour le préparer à la succession de Léon dans 2-3ans.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Le preter maintenant, y a plus la coupe et il doit jouer
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Pas persuadé que l’avenir du club soit Leon ou TDP.Baby974 a écrit : 23 déc. 2025, 23:47 Pour le bien de Théo. L'idée de lui offrir une place de titulaire lui ferai du bien. Pour le préparer à la succession de Léon dans 2-3ans.
Il est necessaire de passer à l’echelon superieur, ou que nos gardiens montent drastiquement leurs niveaux.
- Andrzej Szarmach
Et si jamais Dono se blesse ou prend un rouge, on met qui ? Negrel ou Mezerette ?
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
On recrute un N1, Dono sur le banc, Théo en pret
- Andrzej Szarmach
Leon non, TDP je sais pas, il est capable de faire de gros matchs, mais a voir ce qu'il donne sur l'enchainement. J'aurais aime que pelissier le mette titu l'annee derniere a partir du moment ou le maintien etait acquis.Maxfly a écrit : 24 déc. 2025, 12:29Pas persuadé que l’avenir du club soit Leon ou TDP.Baby974 a écrit : 23 déc. 2025, 23:47 Pour le bien de Théo. L'idée de lui offrir une place de titulaire lui ferai du bien. Pour le préparer à la succession de Léon dans 2-3ans.
Il est necessaire de passer à l’echelon superieur, ou que nos gardiens montent drastiquement leurs niveaux.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Et tu recrutes qui en N1 cet hiver ?
Très mauvaise idée de prêter TdP cet hiver car derrière ça pu le recrutement à la va vite qu'on va se coltiner sur plusieurs années.
- Gérard Bourgoin
Le jeune jaouen je ne sais pas ce qu'il devient mais je l'avais vraiment trouvé bon le gamin
- Pierre Deblock
- Jubal
C'est ça le soucis, comment juger TDP ? Il joue 3 4 matchs par saison. Comment savoir ce qu'il vaut sur une saison ? Même s'il est bon aux entraînements et qu'il a pu faire des bons matchs en titulaire, lui confier le poste de numéro 1 en début de saison, ça revient un peu à la situation qu'on a vécu avec Léon lors de notre seconde montée. Tu fais confiance à ton gardien de la saison passée et tu sers les fesses en espérant que ça tienne.fat_mamba a écrit : 24 déc. 2025, 14:12Leon non, TDP je sais pas, il est capable de faire de gros matchs, mais a voir ce qu'il donne sur l'enchainement. J'aurais aime que pelissier le mette titu l'annee derniere a partir du moment ou le maintien etait acquis.Maxfly a écrit : 24 déc. 2025, 12:29Pas persuadé que l’avenir du club soit Leon ou TDP.Baby974 a écrit : 23 déc. 2025, 23:47 Pour le bien de Théo. L'idée de lui offrir une place de titulaire lui ferai du bien. Pour le préparer à la succession de Léon dans 2-3ans.
J'ai tendance à penser que si TDP était un titulaire en puissance, à 24 ans il aurait déjà deux ou trois saisons pleines dans un but de L1 ou L2, voire qu'il aurait déjà mis Léon sur le banc. Là, cette gestion des gardiens fait penser à un groupe de potes, leur "team gardiens", où l'affect a un impact plus important qu'il ne devrait avoir.
Si nous restons en L1, je ne serai pas étonné que l'on parte sur un renouvellement total N1, N2.
- Jubal
Enchaîner des matchs dans un autre club pour voir sa vraie valeur serait une façon de savoir si on peut compter vraiment sur lui l’année prochaine
Maintenant c’est vrai que si Leon prend un rouge ou se blesse ça va être compliqué …
Leon déçoit beaucoup cette saison je trouve, il y a eu une progression nette l’année dernière mais cette année il stagne et même à régressé à mon sens(le poids du brassard ?) ça me fait même regretter de ne pas avoir fait le retour de radu gratuit quand on en a eu l’occasion qui est à un autre niveau par rapport à ce que propose Léon cette saison
Maintenant c’est vrai que si Leon prend un rouge ou se blesse ça va être compliqué …
Leon déçoit beaucoup cette saison je trouve, il y a eu une progression nette l’année dernière mais cette année il stagne et même à régressé à mon sens(le poids du brassard ?) ça me fait même regretter de ne pas avoir fait le retour de radu gratuit quand on en a eu l’occasion qui est à un autre niveau par rapport à ce que propose Léon cette saison
- Jubal
Attention malheureux, tu dis du mal du joueur intouchableAuxerrois24 a écrit : 25 déc. 2025, 11:59 Enchaîner des matchs dans un autre club pour voir sa vraie valeur serait une façon de savoir si on peut compter vraiment sur lui l’année prochaine
- Jubal
Mais notre Leon n' a rien à voir dans la difficulté du moment, il subit comme tout le groupe la mise en place d' une équipe toujours à la recherche de mouvements et actions positifs, tout le monde en est conscient, une grande chance d' avoir cet esprit constructif, e le chantier se travaillera au mercato et la copie sera positive à ne pas douter
En attendant la muta
tion 2025/2026 pensez à bien préparer le réveillon et fête de fin d' année. En avance meilleurs voeux à vous tous
En attendant la muta
- Andrzej Szarmach
Avoir refuse radu c'est honteux, sportivement il reste un cran au dessus du leon de l'annee derniere (2 de celui de cette annee), et financierement on aurait pu faire une plus value.Auxerrois24 a écrit : 25 déc. 2025, 11:59 Enchaîner des matchs dans un autre club pour voir sa vraie valeur serait une façon de savoir si on peut compter vraiment sur lui l’année prochaine
- Andrzej Szarmach
Le fait qu'on ait laisse leon titu en montant apres une annee ou il a quand meme ete moyen en L2 montre que l'affect a enormement joue.MrBenjani a écrit : 24 déc. 2025, 21:08C'est ça le soucis, comment juger TDP ? Il joue 3 4 matchs par saison. Comment savoir ce qu'il vaut sur une saison ? Même s'il est bon aux entraînements et qu'il a pu faire des bons matchs en titulaire, lui confier le poste de numéro 1 en début de saison, ça revient un peu à la situation qu'on a vécu avec Léon lors de notre seconde montée. Tu fais confiance à ton gardien de la saison passée et tu sers les fesses en espérant que ça tienne.fat_mamba a écrit : 24 déc. 2025, 14:12Leon non, TDP je sais pas, il est capable de faire de gros matchs, mais a voir ce qu'il donne sur l'enchainement. J'aurais aime que pelissier le mette titu l'annee derniere a partir du moment ou le maintien etait acquis.Maxfly a écrit : 24 déc. 2025, 12:29 Pas persuadé que l’avenir du club soit Leon ou TDP.
J'ai tendance à penser que si TDP était un titulaire en puissance, à 24 ans il aurait déjà deux ou trois saisons pleines dans un but de L1 ou L2, voire qu'il aurait déjà mis Léon sur le banc. Là, cette gestion des gardiens fait penser à un groupe de potes, leur "team gardiens", où l'affect a un impact plus important qu'il ne devrait avoir.
Si nous restons en L1, je ne serai pas étonné que l'on parte sur un renouvellement total N1, N2.
-
- Gérard Bourgoin
C’est toi qui le juge moyen la saison de L2, c’est pas parce que tu n’as pas perçu son réel niveau qu’il faut accuser le staff d’amateurisme. Ça reste eux les pro et toi l’amateur.fat_mamba a écrit : 26 déc. 2025, 14:22Le fait qu'on ait laisse leon titu en montant apres une annee ou il a quand meme ete moyen en L2 montre que l'affect a enormement joue.MrBenjani a écrit : 24 déc. 2025, 21:08C'est ça le soucis, comment juger TDP ? Il joue 3 4 matchs par saison. Comment savoir ce qu'il vaut sur une saison ? Même s'il est bon aux entraînements et qu'il a pu faire des bons matchs en titulaire, lui confier le poste de numéro 1 en début de saison, ça revient un peu à la situation qu'on a vécu avec Léon lors de notre seconde montée. Tu fais confiance à ton gardien de la saison passée et tu sers les fesses en espérant que ça tienne.fat_mamba a écrit : 24 déc. 2025, 14:12 Leon non, TDP je sais pas, il est capable de faire de gros matchs, mais a voir ce qu'il donne sur l'enchainement. J'aurais aime que pelissier le mette titu l'annee derniere a partir du moment ou le maintien etait acquis.
- Gérard Bourgoin
Comment peux-tu oser remettre cet avis en cause ? Ce n'est pas un avis, c'est un fait. Irréfutable. Que l'on vende Leon, Mensah, Danois et Sinayoko le plus vite possible. Le maintien en dépend.
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
[smention u=78]chico[/smention] , tu es fâché avec le bleu?