Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Corentin Martins

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 17 déc. 2012, 16:51

Maxfly a écrit :
dudul a écrit :Combien de temps restera Benitez ?! :hehe:

benito benito

ImageImage

et rouge

Image
Super la comparaison...bizarrement, je t'ai pas entendu la ramener lors de leur dernière victoire en championnat, dans l'un des matchs les + maitrisés par Chelsea depuis longtemps avec (oh miracle) un doublé de Torres...torres qui en marquera 1 autre pendant cette coupe du monde des clubs....

Alors, attends peut-être un minimum de temps avant de juger son taf à chelsea...

Invité

Messagepar Invité » 18 déc. 2012, 12:42

[infos] Les dix candidats au Ballon de Plomb 2012 :
Morgan Amalfitano (Olympique de Marseille)
Kevin Anin (OGC Nice)
Michaël Ciani (Girondins de Bordeaux / Lazio Rome)
Alou Diarra (Olympique de Marseille / West Ham Utd)
Cris (Olympique lyonnais / Galatasaray)
Issam Jemaa (AJ Auxerre / Stade brestois / Al Kuwait)
Diego Lugano (Paris Saint-Germain)
Modibo Maïga (FC Sochaux, West Ham Utd)
Stéphane Mbia (Olympique de Marseille / Queens Park Rangers)
Yann M'Vila (Stade rennais)

cahiersdufootball.net[/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2012, 13:15

Spanish Gabacho a écrit :
Maxfly a écrit :
dudul a écrit :Combien de temps restera Benitez ?! :hehe:

benito benito

ImageImage

et rouge

Image
Super la comparaison...bizarrement, je t'ai pas entendu la ramener lors de leur dernière victoire en championnat, dans l'un des matchs les + maitrisés par Chelsea depuis longtemps avec (oh miracle) un doublé de Torres...torres qui en marquera 1 autre pendant cette coupe du monde des clubs....

Alors, attends peut-être un minimum de temps avant de juger son taf à chelsea...
ça fait des années que je l'appelle benito, tant pour sa ressemblance, que pour ses methodes «physiques», et aujourd'hui tout l'amour que lui voue le peuple de chelsea....

il entraine chelsea, pas wimbledon, normal qu'il gagne quelques match...

venir remplacer di matteo en interim, pour sauver l'investissement torres du russe...

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 18 déc. 2012, 13:26

en parlant de wimbledon je vous conseille le très bon papier de so Foot sur le Crazy gang...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2012, 13:31

deja vu, mais les 2 premieres parti ne sont pas dispo la ou je suis ? :rougefaché:

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 18 déc. 2012, 13:43

Maxfly a écrit :deja vu, mais les 2 premieres parti ne sont pas dispo la ou je suis ? :rougefaché:
So foot papier hein mieux que l'article internet

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 18 déc. 2012, 14:55

Et bizarrement quelques semaines plus tôt, on parlait déjà de Wimbledon (et de son évolution) du côté du très bon et intéressant "Teenage Kicks".
Partie 1
Partie 2
Partie 3

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2012, 15:21

Goupil a écrit :Et bizarrement quelques semaines plus tôt, on parlait déjà de Wimbledon (et de son évolution) du côté du très bon et intéressant "Teenage Kicks".
Partie 1
Partie 2
Partie 3

a c'est justement ce que j'avais lu....

Jubal
tony de l'ancien forum

Messagepar anthony » 18 déc. 2012, 15:30

Zemia a écrit :[infos] Les dix candidats au Ballon de Plomb 2012 :
Morgan Amalfitano (Olympique de Marseille)
Kevin Anin (OGC Nice)
Michaël Ciani (Girondins de Bordeaux / Lazio Rome)
Alou Diarra (Olympique de Marseille / West Ham Utd)
Cris (Olympique lyonnais / Galatasaray)
Issam Jemaa (AJ Auxerre / Stade brestois / Al Kuwait)
Diego Lugano (Paris Saint-Germain)
Modibo Maïga (FC Sochaux, West Ham Utd)
Stéphane Mbia (Olympique de Marseille / Queens Park Rangers)
Yann M'Vila (Stade rennais)

cahiersdufootball.net[/infos]
Jemaa :awa:

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 18 déc. 2012, 15:33

Je vois bien M'Vila pour cette année quand même ...

Invité

Messagepar Invité » 19 déc. 2012, 14:13

Jemaa est un sacré prétendant au titre quand on y pense :taré1:.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 19 déc. 2012, 16:32

C'est vrai le méchant Jemaa qui est venu on ne sais pas comment à l'AJA... il est pas plus qu'un mauvais transfert en L1. Qu'il soit relancé encore et encore par des clubs est là le problème...

Sinon sur Lequipe21 ils parlaient de Lugano qui est je pense le favori suivi de M'Villa. Je mettrai une petite pièce sur Anin quand même pour ma part même si les deux premiers sont loin devant...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 20 déc. 2012, 01:44

Toujours difficile, mais disons que ceux qui ont le plus de chance de remporter le ballon de plomb sont les joueurs les plus médiatisés.
Et là, forcer de constaté que c'est M'vila en tête, qui est quand même passer de titulaire en équipe de france à sous-merde nationale, suspendu en ayant du mal dans son club.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 déc. 2012, 14:33

Etrange affaire... Et un petit bonhomme de 13 mois au milieu de ce bordel ! :pascontent2:
Si elle demande un test de paternité, c'est qu'elle doit être sûre d'elle !
Du coup, y'a un auxerrois qui se rendrait coupable de faux témoignage... On a une idée de qui ça peut être ? :pasdrole:

[infos]Affaire Loïc Rémy : la recherche en paternité s'envenime

Image
Valentine attaque Loic Remy. L'étudiante toulonnaise prétend que le footballeur est le père de son fils. Frank Muller

Valentine, cette jeune étudiante Toulonnaise continue de certifier qu'Adriano, 13 mois, est bien le fils du footballeur Loïc Rémy. Sa requête en recherche de paternité vire désormais à la guerre...

Selon que vous soyez puissant ou misérable, la morale d'une procédure judiciaire en recherche de paternité n'est jamais un long fleuve tranquille. Pour l'ex-ministre de la Justice, Rachida Dati, tout comme pour Valentine Mini. Cette étudiante toulonnaise de 25 ans se bat, depuis plus d'un an, pour que l'ancien footballeur de l'OGC Nice Loïc Rémy - aujourd'hui à l'OM - reconnaisse être le père de son enfant.

De renvoi en report, de plainte en contre-plainte, l'affaire vire, il est vrai, tout doucement au sordide. À une guerre « qu'un simple test de paternité pourrait régler », tente de tempérer Me Laurie Delclos, l'avocate de la jeune femme.

Guerre de tranchées et de coups bas au centre de laquelle trône un petit bonhomme de 13 mois qui, d'une manière ou d'une autre, doit bien avoir un papa. Le saura-t-il le 7 janvier prochain, à la sortie de l'audience de mise en état devant le tribunal de grande instance de Marseille ? Rien n'est moins sûr. Et Valentine désespère.

"Au bout du rouleau"

Malade, dans l'attente d'une opération très urgente, la jeune maman, qui vit du RSA et ne peut compter que sur sa mère pour l'aider un peu, avoue être au bout du rouleau : « On va dire de moi que je suis une chasseuse de trésor, on va encore me salir. Tant pis. Je ne veux pas d'argent, je refuserai toute tractation financière, mais Adriano a un papa, il a le droit de savoir qui il est, même si ce papa se moque de son existence. »

Pour que le tribunal ordonne à Loïc Remy de se soumettre à une expertise ADN, afin de déterminer s'il est bien le père d'Adriano, il faut que Valentine apporte des éléments probants démontrant la réalité de leur relation. Du gigantesque dossier qu'ils ont accumulé, Mes Giraudon-Nicolai et Delclos sortent des dizaines de documents. « Valentine n'ayant pas d'argent pour payer un constat d'huissier, nous les avons fait certifier par la gendarmerie de Cannes, comme le permet la loi. »

Au fil des pages s'étalent des photos du couple ou de Valentine dans l'appartement du footballeur à Cassis, des dizaines de conversations électroniques datées - SMS ou Facebook - entre les deux ex-amants, mais aussi avec la sœur de l'avant-centre de l'OM. Sans oublier quelques témoignages de stars du foot qui furent proches du couple et certifient avoir été témoin de leur histoire d'amour avant et pendant la grossesse de Valentine.

Autant d'éléments qui, selon les conseils de la jeune maman, devraient pousser le tribunal à ordonner qu'on en finisse une fois pour toutes. Mais l'affaire n'en prend pas le chemin.

Droit au but…

Le camp de Loïc Rémy n'a, depuis un an, eu de cesse d'allumer des contre-feux. Notamment en fournissant à la justice deux attestations qui assurent que le père d'Adriano serait bien un footballeur, mais pas Rémy. Sous serment, deux joueurs de Ligue 1 sont ainsi venus assurer chacun à leur tour qu'ils pourraient être le père. Le premier, qui joue actuellement à Auxerre, fut l'ancien compagnon de Valentine. Le second évolue en L1 aussi, mais à Evian.

Un contre-feu qui a mis Valentine dans tous ses états, malgré la plainte pour faux témoignages que ses avocats ont immédiatement déposée et qui est aujourd'hui instruite. « Que son avocat me traite de fille facile, c'est son droit, mais que Loïc laisse faire cela, alors qu'il y a Adriano, ça me tue littéralement. »

Me Allegrini, l'avocat de la star de l'OM, ne retire pourtant rien. Droit au but, il confirme : « Loïc ne conteste pas avoir eu une relation avec cette jeune femme, il dit simplement qu'il n'est pas le seul. Mais un procès, ça ne se plaide pas sur la place publique. »

Atmosphère, vous avez dit atmosphère ?

http://www.varmatin.com/toulon/affaire- ... 73788.html[/infos]

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 21 déc. 2012, 22:17

Lui il fait une sacrée carrière, comme son compère Quaresma :perv:

[infos]Turquie : Meireles prend 11 matches !

Coupable d'avoir craché sur l'arbitre qui l'avait expulsé lors du derby face à Galatasaray, Raul Meireles a pris cher : le milieu de terrain portugais de Fenerbahçe a été suspendu onze rencontres (plus une avec sursis et 25 000 euros d'amende) par la ligue turque de football.

L'article :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hes/337658[/infos]

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 21 déc. 2012, 22:55

Ouai enfin Meireles a prouvé qu'il savait et sait toujours jouer au foot.
La preuve l'année dernière. C'est un super joueur et super ;) impulsif aussi.
Par contre il fait des choix de carrières douteux pour un joueur de son calibre.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 28 déc. 2012, 13:50

[infos]Foot - Eco - Bilan 2012 :
Vivement le fair-play !

Lorsque nous les avons interrogés sur le fait marquant de 2012, les économistes du sport que nous consultons régulièrement sur L'Equipe.fr ont tous voulu évoquer le fair-play financier qui exigera bientôt qu'un club ne dépense pas plus qu'il ne gagne. Voici leurs commentaires.

Frédéric Bolotny : La victoire des dopés financiers
«Deux clubs anglais ont gagné en 2012 deux des compétitions mondiales majeures, la Premier League et la Ligue des champions, en cumulant 1 milliard d'euros de pertes en 4 ans pour Manchester City et un peu plus encore en 9 ans pour Chelsea qui a battu en finale le Bayern, incarnation de la vertu économique avec ses comptes équilibrés. Il faut en finir avec ce dopage financier ! Il pose un problème éthique et d'équité mais aussi un problème économique en raison des bulles spéculatives qu'il génère. Or ces modèles semblent être devenus la référence absolue, la voie à suivre. Sortir de l'économie virtuelle et tendre vers l'équilibre d'exploitation des clubs comme le souhaite l'UEFA est un chantier compliqué dans une industrie affective comme le football. Mais si la part d'irrationnel, liée à l'aléa sportif, doit demeurer, la règle financière elle, doit s'uniformiser. L'enjeu est énorme pour le football mais aussi les autres sports. Vivement le fair-play financier !»

Bastien Drut (*) : L'UEFA osera-t-elle sanctionner ?
«2012 a été l’occasion de quelques éclaircissements au sujet du fair-play financier. La victoire de Chelsea en C1, le triomphe en Championnat de Manchester City et la nouvelle dimension donnée au PSG par l’arrivée de QSI à son capital ont fait naître de nombreuses questions sur l’application des règles du jeu et sur les ambitions de l’UEFA vis-à-vis des clubs détenus par des multimilliardaires, souvent très largement déficitaires. Osera-t-elle les sanctionner ? La réponse est «très vraisemblablement» mais l’éventail de sanctions annoncé en 2012 est très large : avertissement, amende, retrait de points, retenue sur les dotations financières versées par l’UEFA, restriction sur l’enregistrement des joueurs et exclusion. Il y a donc fort à parier que l’UEFA sanctionne si besoin les clubs ultra-riches mais uniquement de peines «légères» et pas d’une exclusion, afin de préserver l’attractivité de la Ligue des champions.»

Vincent Chaudel (Kurt Salmon) : Gare aux effets pervers
«2012 a montré le poids du marketing d'état du Qatar : le PSG a été le principal acteur européen des mercato et il va bénéficier du "contrat en or" avec QTA (Qatar Tourisme Authority) présenté en décembre à la DNCG. Avec Paris, la France a désormais la puissance pour attirer des stars et à terme gagner des titres. Dans ce contexte, le danger du fair-play financier, c'est l'effet pervers qui reviendrait à fermer la cour des grands aux nouveaux entrants. Il ne faut pas confondre investissement et règles d'équilibre. Est-ce le Qatar qui est une aubaine pour le PSG, ou l'inverse ? Combien le Qatar aurait-il payé une campagne mondiale de promotion de son tourisme ? Sans doute beaucoup plus que 150 ou 200 millions d'euros ! Si Jean-Michel Aulas est vent debout contre ce contrat et se dit certain que l'UEFA le retoquera, c'est que l'OL se retrouve dans la position stressante du challenger dans la course à la C1. Doublement même avec l'arrivée probable au sommet d'un Monaco milliardaire qui profite d'une fiscalité privilégiée.»

(*) Traducteur du livre de Simon Kuiper et Stefan Szymanski "Les attaquants les plus chers ne sont pas ceux qui marquent le plus" (De Boeck).

http://www.lequipe.fr[/infos]

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 déc. 2012, 16:21

[infos]Vaclav Drobny n'est plus

Image

L'ancien joueur du RC Strasbourg Vaclav Drobny est décédé à l'âge de 32 ans vendredi après avoir percuté un arbre alors qu'il faisait de la luge. Le défenseur tchèque qui a évolué en Ligue 1 avec le club alsacien entre 2002 et 2004 est sorti de la piste tracée dans la station de sports d'hiver de Spindleruv Mlyn, à 140 kilomètres au nord-est de Prague. «L'accident est survenu peu après 02h00 du matin et malgré les efforts des médecins, le jeune homme a succombé à ses blessures dans la matinée» a indiqué la police locale.

La suite de l'article sur :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lus/338825[/infos]

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 29 déc. 2012, 13:56

Pourtant Francois Sterchele avait deja fait le test : le corps humain est moins solide qu'un tronc d'arbre.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 29 déc. 2012, 14:59

Faire de la luge à 2h00 du matin en pleine nuit, ce n'est pas un accident mais un suicide.