Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 31 déc. 2012, 22:46

[infos]Taxe à 75 % : 125 millions en plus pour le foot français

La censure du projet de loi réjouit les dirigeants du football français qui craignaient une fuite des talents, et soulignaient l'impact de la mesure sur des clubs déjà fragilisés.

Ce fut l'un des premiers à réagir samedi à la censure du Conseil constitutionnel sur la très symbolique taxe à 75 % sur les hauts revenus: Jean-Pierre Louvel, le président de l'Union des Clubs professionnels de football (UCPF) n'a en effet pas mâché ses mots, expliquant qu'il était important pour la bonne santé du ballon rond «de mettre cette taxe hors jeu». Déjà en septembre, le dirigeant du principal syndicat de clubs professionnels avait signé avec Frédéric Thiriez, président de la Ligue football professionnel (LFP) et Philippe Piat, président des l'Union Nationale des footballeurs professionnels (UNFP), une tribune condamnant l'«effet désastreux sur la compétitivité du football français» qu'aurait eu ce projet.

«Fuite des talent

La suite : http://www.lefigaro.fr/sport-business/2 ... ancais.php[/infos]

Et sinon, pour la santé du foot, y'a le fair-play financier... M'enfin bon, je dis ça... :-/

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 01 janv. 2013, 03:57

Bonne année à tous les mordus de ballon rond ! :kiss2:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Ipv5NDlCWI[/BBvideo]

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 01 janv. 2013, 08:44

:awa: :merci:

Certains buts, c'est alleluia quand même ! :hehe:

Fabien Cool

Messagepar Marko » 01 janv. 2013, 15:14

De sacré but...

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 02 janv. 2013, 12:53

lion90 a écrit :Faire de la luge à 2h00 du matin en pleine nuit, ce n'est pas un accident mais un suicide.
Ya des pistes de luge de nuit qui sont eclairees ! je sais pas si c'etait le cas de celle-la cependant.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 02 janv. 2013, 17:06

Voilà qui est à saluer ! :super:

[infos]Fiasco de Knysna: Squillaci offre sa prime aux clubs toulonnais

Le footballeur international, Sébatien Squillaci, a décidé de donner 53.500 à chacun de ses clubs formateurs, le Football club seynois et au Sporting club de Toulon.

Il s'agit de sa prime de droit à l’image sur le Mondial 2010. Tous les joueurs de l’équipe de France qui avaient participé à la grève de l’entraînement lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, avaient publiquement promis de rendre l’argent qui leur avait été versé

Lors de la dernière assemblée générale financière du Football club seynois, les dirigeants ont applaudi à l'unisson lorsque le trésorier du club a annoncé que Sébastien Squillaci avait fait don de 53 500 euros. La même somme a été également distribuée au Sporting club de Toulon. Soit les deux clubs qui lui ont appris à jouer au football avant de partir à Monaco. Joint par téléphone, le défenseur d'Arsenal nous explique sa démarche.

Pourquoi avoir fait don d'une telle somme au football seynois et toulonnais ?

Cet argent représente la prime que nous avions touchée lors de la coupe du Monde 2 010 en Afrique du Sud.Après les événements de Knysna, on nous a demandé de redistribuer cet argent au football amateur.

Il m'a paru naturel de le donner au FC Seynois (dont il est le parrain) et au Sporting. J'ai évolué sept ans à la Seyne, puis cinq saisons à Toulon. Mes deux clubs formateurs. Deux associations qui ne roulent pas sur l'or. C'est un juste retour des choses.

À quoi va servir cet argent ?

Les clubs peuvent le dépenser comme il le souhaite. Je crois savoir qu'il va surtout servir les écoles de foot, afin que les enfants puissent jouer avec du matériel correct, des éducateurs pour les accompagner… Bref, pour la formation en général afin que les enfants s'épanouissent dans leur club.

Vous jouez très peu depuis un an à Arsenal. Comment vivez-vous cette situation ?

Je subis cette situation, qui ne me réjouit guère. Mais je le savais dès le départ. Avec Koscielny, Mertesaker, Vermaelen et Djourou, la concurrence est féroce. J'ai joué dernièrement en Champion's League au Pirée. J'ai fait cinq matches avec la réserve et je m'entraîne toujours avec sérieux. Mes relations sont bonnes avec Arsène Wenger. Je reste le plus professionnel possible. En attendant mieux.

Un retour sur la Côte d'Azur dès le mercato d'hiver est-il envisageable ?

Je serai en fin de contrat à la fin de la saison. Selon les propositions, je partirai. Peut-être durant le mercato ou bien j'attendrai le mois de juin. Bien évidemment, revenir en PACA - dans ma région natale - est quelque chose qui m'intéresse. Marseille, Nice, Monaco, Ajaccio ou Bastia sont des clubs qui me parlent. J'ai 32 ans. Il me reste encore deux ou trois belles saisons à faire. Sur la Côte d'Azur ou ailleurs. Je choisirai en fonction des opportunités qui se présenteront.

http://www.varmatin.com/toulon/fiasco-d ... 85855.html[/infos]

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 janv. 2013, 21:37

[infos]Décès de Mazurkiewicz

Ladislao Mazurkiewicz, ancien gardien de l'Uruguay, est décédé mercredi à l'âge de 67 ans. Joueur le plus capé de son pays en Coupe du monde (13 rencontres disputées en trois éditions), il avait atteint avec la Céleste les demi-finales en 1970 contre le Brésil de Pelé (1-3), futur vainqueur. Pendant la rencontre, l'attaquant brésilien avait réalisé un grand pont sur Mazurkiewicz sans toucher le ballon avant de trop redresser le ballon qui avait fini sa course en sortie de but.

http://www.lequipe.fr/[/infos]

La fameuse action :
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=VQ48a0u-Xn4[/BBvideo]

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 02 janv. 2013, 22:18

[infos]Liam Ridgewell s’essuie les fesses avec des billets de 20 livres

Le cliché qui veut que certains footballeurs sont si riches qu’ils pourraient remplacer leur papier toilette par des billets de banque vient de prendre vie grâce à Liam Ridgewell.

Le joueur de West Bromwhich fait la Une du Sun avec une photo qui le met en scène en train de s’essuyer les fesses avec des billets de 20 livres. Une publication rapidement suivie d’excuses.

« La photo a été prise dans le cadre privé de ma maison il y a environ huit mois, c’était une blague pour agacer un ami avec qui je venais de gagner un pari. Je voulais qu’il n’y ait que lui qui voit la photo mais maintenant c’est public, je peux comprendre comment elle va être vue. Je suis désolé pour l’outrage que cela cause. »

http://www.popnsport.com/actus/103364/f ... 20-livres/[/infos]

8| 8| 8/

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 janv. 2013, 07:15

C'est bien c'est sa vie, on s'en bat des blagues qu'il fait chez lui...

Pierre Deblock

Messagepar Croaluka » 04 janv. 2013, 12:40

http://www.youtube.com/watch?v=nXyqFZ_f ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore des problèmes de racisme hier en italie . A quand des sanctions ?

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 janv. 2013, 23:47

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 11 janv. 2013, 16:46

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 11 janv. 2013, 17:08

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/xwo860 ... able_sport[/BBvideo]
http://www.dailymotion.com/video/xwo860 ... able_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 11 janv. 2013, 17:30

Ouais enfin il savate le joueur sur le deuxième "arrêt" quand même :gene:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 13 janv. 2013, 00:25

Peno-carton rouge ?

Jubal

Messagepar Pti mat » 13 janv. 2013, 18:39

Croaluka a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nXyqFZ_f ... r_embedded
sanction en vers qui ?
:super:

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 13 janv. 2013, 18:43

Pti mat a écrit :
sanction en vers qui ?
idéalement en identifiant les fachos anencéphales à l'origine de ces insultes sinon le club qui n'a pas pris les dispositions nécessaires pour vider son stade de ce genre de personnes

Pierre Deblock

Messagepar Croaluka » 13 janv. 2013, 23:28

Pti mat a écrit :
sanction en vers qui ?
Je pense que des sanctions envers les clubs qui "hébèrgent" ces imbéciles, aideraient a rarifier ces scènes lamentables.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 14 janv. 2013, 23:07

La guerre des Twits entre Hamann et Barton. Classe le Joey…

[infos]Didi Hamann @DietmarHamann
Joseph I won't get personal as Twitter is not the place to do that but don't think you are bigger than you are

1h Joseph Barton @Joey7Barton
@DietmarHamann trying to give me stick you cheeky man. Get your own life in order first... #peopleinglasshouses

1h Didi Hamann @DietmarHamann
@joey7barton I never said a bad word about my ex clubs and I never will as that's called respect and dignity Joseph .You got a lot to learn

@DietmarHamann only cos your trying your b*llocks off to get a job now your skint. Don't try a be all self righteous u blert. I know u!

@joey7barton My life was in order well before yours you should light a candle for Fernandes and Llambias every day for paying you that money

@DietmarHamann i put the graft in mate. Not playing poker online and smoking biffas night before the game. I wouldnt let u manage a pet shop

@joey7barton Never forget who pays and paid your wages my friend how you dare having a go at Llambias and Fernandes England international

Joseph Barton @Joey7Barton
@DietmarHamann like being a family man. Being honest. Being loyal. Being a man. Being able to look at yourself in the mirror. Can u do that?

@joey7barton Yes I do look in the mirror. I made mistakes but don't forget where you come from.Dont bite the hand off that feeds you

@DietmarHamann don't be getting all self righteous. If I were you i'd think twice about trying to be clever or giving ANYBODY stick.

Didi Hamann @DietmarHamann
Joseph I won't get personal as Twitter is not the place to do that but don't think you are bigger than you are

@DietmarHamann before you get fully emptied out publicly, you blert. You've got my number. You know where to find me 24/7

@joey7barton No problem Joseph lets see each other in 5 years I hope I don't have to go to Walton #prison

@DietmarHamann you'll probably need a loan for your bus fare there! #skabint

@joey7barton You said you want to boil burglars alive last week ..get a grip son and concentrate on your football ...England international

@DietmarHamann champions leagues medals don't make ** wife or kids respect u. ** life like a car crash mate. Sort ** own house out!

36m Didi Hamann @DietmarHamann
@joey7barton The medals won't make my kids respect me but im not prepared to punch a child in the face in McDonald's for them to respect me

@DietmarHamann what a player u where. Now ** just a washed up coke head... #jogon u skint knobhead

Sniffed and gambled all your dough. What a waste. Left kids and wife, cos u pulled a young bird. Tragic. Now do one Tourette's face!

Didi HamannVerified @DietmarHamann
@joey7barton I love a pint but never took drugs in my life be careful what you say England international #dontgetangryjoseph

@DietmarHamann i know all about u and ** firm of cronies mate. Buy and sell u all till the cow's come home. I'll leave u now, its al'arse...

I won't be engaging with ***-loyal, glue sniffers anymore. Say what he wants from now on. I'll see him when I see him... #smallworld

22m Didi Hamann @DietmarHamann
@joey7barton I let the people judge Joseph it seems to me you got a lot of anger in you #englandinternational

@DietmarHamann only for dogs... #dialaloan

20m Didi Hamann @DietmarHamann
@joey7barton I'm happy to see you anytime Joseph and I'll tell you the same thing as last time my friend I've not given up on you

@DietmarHamann for one, you have never been a friend of mine. Don't make the mistake of being an acquaintance. As before 365 24/7

Disappointed in myself for getting involved in that. But never let a dog try to tell u its not a dog an that u are! A dogs a fucking dog...

18m Didi Hamann @DietmarHamann
@joey7barton I'm chuffed to be a dog in your eyes ...i hope you can look in the mirror tomorrow

My New Years resolution right out the fucking window as well...

12m Didi Hamann @DietmarHamann
@joey7barton Never mind a new year resolution Joseph as long as you won't change the world won't #2capwonder

Football is struggling as punters can't afford watching games and you come out and blast former employers of yours ...Joey you are a bright[/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2013, 00:30

tu peux nous expliquer le contexte ?