Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 17 juin 2013, 13:55

sinon, pour detendre l'athmosphere.

a fresnoy le grand, 3000 habitants dans l'aisne, picardie, existe un club, celui de francis lalanne, qui evoluait en dh, et vient d'etre relegué.

ce club dont le stade porte le nom du barde fan des bleus, c'est rebellé et a foutu dehors lallane ( qui las souhaitait voir son club fusionner avec le voisin sainquentinois pour voir plus haut )....

et le nouveau president a des projets de «socios» , de proposer d'investir jusqu'a 10 000 e....

tout ça dans un village de 3000 ames et en PH....

un bol d'air... :awa:

:hehe: il y en a vraiment qui doute de rien....
Dernière modification par Maxfly le 17 juin 2013, 14:15, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 17 juin 2013, 14:07

Maxfly a écrit :urano va devoir s'expliquer sur certaines choses, ainsi que la dncg...incomprehensible que sedan ai eu l'autorisation de repartir l'été dernier....10 me de dette ( et peut etre plus )
pendant ce temps là la dncg emmerdait l'aja pour une question de statu principalement...

:happy1:

on verra bien si la dncg joue les vengeurs masqués et sanctionne vraiment en envoyant ad patres un bon nombre de club pro francais....
mais je ne sais pas pourquoi, j'en doute.... :diable: :|
Sedan - Le Mans même combat...

La DNCG a même interdit à Legarda d'aller représenter le club, las de se faire pipeauter d'année en année (Legarda qui a menti aussi à d'éventuels repreneurs sur la "vraie" dette du club).

C'est quand même dommage de voir disparaître des clubs comme cela......et dommage pour moi en tant que contribuable manceau de payer pour un stade bientôt inutilisé ;(

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2013, 14:12

pas que le mans sedan spanish

il y avait 25 clubs menaçait cet hiver, combien seront sanctionnés ?

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 17 juin 2013, 14:27

Et il n'y a pas qu'en France d'ailleurs où la santé des clubs va mal. Et après, les supporters en viennent à espérer des qataris ou des russes qui dénaturent complètement le foot...

Jubal

Messagepar AJA45 » 21 juin 2013, 13:10

Le nouveau stade de Lille s'appellera "Pierre-Mauroy" :

[infos]En hommage à l'ancien Premier Ministre (1981-1984) et maire de Lille (1973-2011) décédé le 7 juin dernier, le Grand Stade sera rebaptisé stade Pierre-Mauroy. La Communauté urbaine de Lille a confirmé l'information. Ce souhait, exprimé par la présidente de Lille-Métropole Martine Aubry, doit faire l'objet d'une délibération vendredi après-midi au bureau exécutif.[/infos]

http://www.francefootball.fr/news/Ce-se ... roy/380280

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 21 juin 2013, 16:42

[infos]Laurent Blanc devient le nouvel entraîneur du PSG

FOOTBALL - Après avoir essuyé plusieurs refus, le Paris SG a enfin résolu la question de son futur entraîneur. Evoquée depuis le début mais jamais prioritaire, la candidature de Laurent Blanc remporte finalement la timbale. Mais en étant loin de faire l'unanimité.

Avec AFP[/infos]

Bonne chance... Il avait déjà du mal avec Ribery & Co...

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 21 juin 2013, 16:57

Mes potes parisiens ils tirent tous la gueule :hehe:

Jubal
Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 24 juin 2013, 00:39

[infos]Retraite pour Arne Friedrich

L'ancien défenseur international allemand Arne Friedrich (34 ans, 82 sélections) a annoncé ce dimanche qu’il prenait sa retraite en raison de problèmes au dos. «Après mûre réflexion, beaucoup de temps passé en rééducation et en consultation avec le corps médical, j'ai décidé de mettre fin à ma carrière de footballeur professionnel», a-t-il écrit sur son site internet. Friedrich évoluait au sein des Chicago Fire en MLS depuis mars 2012. Il a joué au Hertha Berlin de 2002 à 2010.

Source : http://www.lequipe.fr[/infos]

Je voulais partager cette info parce que j'aimais bien ce joueur. Il avait fait un bon mondial en 2010 et avait même marqué un but après un slalom et une passe de Schweinsteiger face à l'Argentine. :super: :amen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 27 juin 2013, 10:25

Et pendant ce temps là, sur le forum des supporters de Sedan, "un gentil illuminé" s'annonce comme le sauveur du club avec le soutien de financeurs Saoudiens.
Ça ne vous rappelle rien ?
http://www.lunion.presse.fr/sport-regio ... 3b70n80364" onclick="window.open(this.href);return false;
Vrai info avec vrai projet, projet mégalo, intox, blague ... en tout cas on joue avec les nerfs et l'espoir des fidèles du CSSA

Sur le forum son pseudo est "superpro" ...
http://www.cssedan.com/v7/forum/viewtop ... d=9241&p=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 27 juin 2013, 12:37

Le logo de l'euro 2016 est il un hommage à Groland ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ile/381534

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 juin 2013, 12:51

Je crois que le Trophée Henri Delaunay existait avant Groland. :mrgreen:

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 juin 2013, 13:28

Prouve-le ! :gene:

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 04 juil. 2013, 13:32

Leonardo qui a pris 4 mois de plus en appel , ce qui fait un total de 13 mois ( soit jusqu'au 30 juin 2014) :hehe:
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 04 juil. 2013, 13:53

C'est n'importe quoi d'avoir une peine différente (en l’occurrence plus longue) pour un même fait déjà jugée !

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 04 juil. 2013, 15:35

:0
Sanek a écrit :C'est n'importe quoi d'avoir une peine différente (en l’occurrence plus longue) pour un même fait déjà jugée !
c'est le risque quand tu t'opposes à la première décision! Il l'aurait acceptée, il serait suspendu que jusqu'en février

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 04 juil. 2013, 17:00

Oui c'est le risque mais bon..

Je comprends pas trop le principe du : Tu as fais une bétise : 1 an de suspension. Tu peux t'y opposer. Tu le fais, finalement : 2 ans de suspension. C'est super cohérent !! Pourquoi une telle différence de peine? Parce qu'il a redemandé un jugement ? Si oui, pourquoi autoriser cette demande à la base du coup.. Je trouve ça juste débile. Pourtant je n'aime pas spécialement Léonardo :-/ Je parle en général

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 juil. 2013, 17:03

Ça toujours été comme ça, c'est la même chose aux assises.

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 04 juil. 2013, 17:09

Je comprends pas mieux aux assises ^^ ça veut dire que les 1ers jurés sont nuls et ont mal jugé ? Mais ça c'est HS ;)

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 04 juil. 2013, 17:48

ca serait trop simple si demander un nouveau jugement ne pouvait que confirmer ou améliorer, tout le monde le ferait..

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 10 juil. 2013, 22:26

[infos]Canal + attaque BeInSport
10/07 22h11 - Omnisports
Canal + a porté plainte contre sa concurrente qatarie BeInSport pour "concurrence déloyale", a indiqué mercredi à l'AFP une source proche du dossier.

La chaîne cryptée considère en effet qu'il y a distorsion de concurrence entre une chaîne obéissant à la règle commune des entreprises et une rivale aux ressources considérables financée par un fond souverain.

BeInSport peut ainsi se permettre de sacrifier à la rentabilité une politique de tarification très agressive vis-à-vis de ses concurrentes, en proposant à ses clients un abonnement mensuel de seulement 11 euros. Avec une offre certes plus diversifiée (sport, cinéma séries), l'abonnement de Canal + s'élève à près de 40 euros.[/infos]

pas très classe Canal. faire payer 40€ au petit Français pour voir du foot alors que son concurrent propose 11€, ça les fait pas réfléchir. Ils feraient mieux de s'aligner sur les prix de BeIn au lieu d'arnaquer le public