Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zelouis01 » 07 août 2013, 23:32

[infos]Foot Espagne Albelda arrête sa carrière

David Albelda arrête sa carrière, ont annoncé mercredi plusieurs médias espagnols, dont le quotidien local Superdeporte. Agé de 35 ans, le milieu de terrain espangol n'avait pas été prolongé par Valence, son club depuis quinze ans. Avec le club ché, l'international espagnol (51 sélections) a remporté deux fois la Liga (2002, 2004) et une fois la Ligue Europa (2004).[/infos]

Un petit hommage à un joueur historique du Valencia CF, exemplaire durant toute sa carrière, il aura mené Valence en finale de LDC deux ans de suite, sera parvenu à remporter la Liga deux fois dans la décennie 2000 (seul autre club à se partager la décennie avec le Real et le Barca). Je me souviendrais toujours de sa phrase en remportant la liga de 2004 :
"C'est la victoire de l'humilité et du travail".

A cette époque il y avait la concurrence du Real des Galactiques et Valence avec ses moyens s'était imposé un peu comme l'AJA face au PSG en 1996... :D

Le dernier survivant de la génération Canizares, Mendieta, Baraja, Rufete, Carew, Réveillère, Ayala, Aimar, Vicente... Qui avait sorti le Arsenal de Wenger et ses frenchies (Henry, Pires, Wiltord, Vieira...) en quart retour de la LDC à Mestalla. Un des plus beaux matchs que j'ai vu à la télé.

Ce soir c'est une page du VFC qui se tourne... :snif:

Hasta siempre Valencianista !

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 08 août 2013, 14:56

[infos]Officiel : clap de fin pour Louis Saha !

Une demi-saison à la Lazio Rome pas vraiment réussie, voilà comment Louis Saha termine une carrière de footballeur qu’il avait jusque-là mené de main de maître. En effet, l’attaquant international tricolore a décidé de raccrocher les crampons, et le confirme sur Twitter :

« Je veux remercier tous les coaches, l’encadrement, les coéquipiers, les adversaires, les supporters, pour tout ce soutien durant ma carrière. Je suis un homme fier, mais sans vous je ne serai rien. Merci pour ces défis, pour ces coups de main, pour ces souvenirs, pour cette passion. Je vais arrêter ma carrière de footballeur professionnel, et souhaite à de nombreux jeunes talents de profiter autant que moi du football. Je vous aime, et merci encore ».

http://www.footmercato.net/breves/offic ... aha_111950[/infos]

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2013, 00:25

J'aimais beaucoup ce joueur, adroit devant le but et combatif ! Et dire qu'il aurait pu signer cez nous à l'époque de Santini.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 09 août 2013, 19:00

Sanogo deja blessé avec arsenal

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2013, 19:03

Dolphy1997 a écrit :Sanogo deja blessé avec arsenal
Il a quoi ?

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 09 août 2013, 19:05

djibrilenforce a écrit :
Il a quoi ?
probleme d'adducteur

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2013, 19:09

Dolphy1997 a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Il a quoi ?
probleme d'adducteur
C'est vraiment dommage ces blessures à répétition !

Jubal

Messagepar BBR² » 10 août 2013, 00:48

Dolphy1997 a écrit : probleme d'adducteur

Sa carrière va vite être limitée comme son professeur me l'avait annoncé même si là il y a rien de grave.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 00:50

BBR² a écrit :
Dolphy1997 a écrit : probleme d'adducteur

Sa carrière va vite être limitée comme son professeur me l'avait annoncé même si là il y a rien de grave.
Dommage vu son son potentiel ...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 10 août 2013, 17:21

Arsenal mène 3-0 face à Manchester City en amical (Walcott, Ramsey, Giroud)

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 18:15

Le Barça qui gagne 3-1 contre la Malaisie (Neymar, Fabregas, Pique)
Messi n'a pas joué car légèrement blessé ...

Giroud enchaîne avec Arsenal ca fait plaisir pour lui, et contre une grosse équipe : City.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 10 août 2013, 18:17

djibrilenforce a écrit :Le Barça qui gagne 3-1 contre la Malaisie (Neymar, Fabregas, Pique)

Giroud enchaîne avec Arsenal ca fait plaisir pour lui, et contre une grosse équipe : City.

En esperant que deschamps réalise enfin que giroud est meilleur que notre benzema

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2013, 18:18

Dolphy1997 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Le Barça qui gagne 3-1 contre la Malaisie (Neymar, Fabregas, Pique)

En esperant que deschamps réalise enfin que giroud est meilleur que notre benzema
Giroud a un style de jeu totalement différent de Benzema, les deux ne sont pas comparable.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 11 août 2013, 00:33

Giroud meilleur que Benzema...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 11 août 2013, 00:35

Sélection malaisienne, sélection tahitienne, santos qui en prend 8, il n'a a aucune opposition lors de ces amicals pour le barça.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 août 2013, 00:36

giroud a un profil de buteur,
benzema lui, est plus un milieu de terrain tres tres offensif ou un attaquant de soutient.

on devrait pouvoir associer les 2...en théorie.

l'absence d'un pur buteur de haut niveau a couter cher au real ces dernieres saisons...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 12 août 2013, 20:38

[infos]Doni doit prendre sa retraite

L'ancien gardien de l'AS Roma (2005-2011), Doni, est contraint de mettre fin à sa carrière pour des problèmes cardiaques.«Dieu ne veut plus que je joue au football. C'est triste car je voulais que mon fils me voit jouer» a notamment déclaré l'international brésilien à dix reprises à Estadio, aujourd'hui âgé de 33 ans. Après la Roma et Liverpool, Doni évoluait, depuis janvier 2013, à Botafogo. Mais avec son club formateur, il n'a pas joué un seul match attendant, sans cesse, des résultats médicaux.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/392375[/infos]

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 13 août 2013, 09:02

Snif, encore un grand joueur qui prend sa retraite :)

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 13 août 2013, 12:17

ca devait être le gardien le plus surcoté de ces dernières années l'ami doni...

Pierre Deblock

Messagepar Aston » 13 août 2013, 13:13

Berien a écrit :Giroud meilleur que Benzema...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Peut-être pas meilleur sur le papier, mais quand tu es attaquant et que tu n'as plus marqué en sélection depuis 1 an et demi presque... Il est temps de donner une chance à Giroud. Benzema n'est plus du tout dans le coup en EDF, j'ai l'impression de voir Anelka 2.0 dans son style de jeu.