Confirmation
Messi ne prolongera pas a barcelone
c’est bon, on a notre remplacant a sakhi
Quelles restrictions ?Maxfly a écrit : 05 août 2021, 19:39 Selon Marca, c’est fini entre Messi et Barcelone, impossibilité de signer le contrat a cause des restrictions imposées.
Confirmation
c’est bon, on a notre remplacant a sakhi![]()
un semblant de controle de la masse salariale et de l’endettement en liga, pour la meme raison qu’ils voulaient se debarrasser de griezmann, trop cher.Jean-Kevin a écrit : 05 août 2021, 20:48Quelles restrictions ?Maxfly a écrit : 05 août 2021, 19:39 Selon Marca, c’est fini entre Messi et Barcelone, impossibilité de signer le contrat a cause des restrictions imposées.
Confirmation
c’est bon, on a notre remplacant a sakhi![]()
Faudrait voir le positif, les droits tv remonteraient en fleches !Lolo a écrit : 06 août 2021, 01:11 La non prolongation de la diva barcelonaise ne m'empêchera pas de dormir, de toute façon je préfère Ronaldo.
Il va débarquer à Paris avec les deux autres melons man .... Ça va vendre du maillot et manger du gazon
Fallait oser… question melon je ne connais pas pire que Ronaldo. Question manger du gazon non plus d’ailleurs.Lolo a écrit : 06 août 2021, 01:11 La non prolongation de la diva barcelonaise ne m'empêchera pas de dormir, de toute façon je préfère Ronaldo.
Il va débarquer à Paris avec les deux autres melons man .... Ça va vendre du maillot et manger du gazon
Encore ? Ce n'est pas la troisième ou quatrième fois que c'est "fini" entre Messi et le Barça ?Maxfly a écrit : 05 août 2021, 19:39 Selon Marca, c’est fini entre Messi et Barcelone, impossibilité de signer le contrat a cause des restrictions imposées.
Confirmation
messi est en fin de carrière, ça n’accelere le processus que de 1 ou 2 ans.Spanish Gabacho a écrit : 06 août 2021, 19:29
Par contre, la liga, valorisée à 900M€ à l’étranger va perdre de sa superbe financière.