J'ai rien dit non plus mais j'ai un peu régurgité en voyant ça en direct. En gros 4 filles ont battu le record du monde de 4 hommes...Gmooron a écrit :Non mais c'est clair que le 4x100m feminin par exemple ...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Athlétisme] JO 2012
- Andrzej Szarmach
Re: [Athlétisme] JO 2012
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Bah ici, non ?malta75 a écrit :d'ailleurs je ne sais plus ou j'ai lu qu'1 tiers des performeurs du 100 mètres avaient été pris au contrôle de dopage, dont un certain Blake....
@Guy Moux : Oui moi j'en ai parle a ma copine mais bon, ca lui passe un peu au-dessus de la tete vu qu'elle suit pas particulierement les performances sportives.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ou alors ceux qui ont battu des sprinteurs Amercains repenti du dopage il y a 4 ou 8 ans ? Ces derniers qui ont pourtant egalés voir battus leur record personnel pendant ces jeux.Gmooron a écrit :Non mais c'est clair que le 4x100m feminin par exemple ...
- Jubal
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --
-- Gaspard Proust --
Pas trouvé de topic d'athlé, donc je le case là à défaut de le mettre dans le topic des RIP
[infos]Niaré tué dans un accident
La Fédération française d'athlétisme a annoncé mercredi qu'Yves Niaré était décédé ce matin dans un accident de la route. Le recordman de France de lancer du poids (20,72m), âgé de 35 ans, avait aussi décroché la médaille d'argent lors des Championnats d'Europe en salle de Turin, en 2009. «C'est un drame qui me touche au plus haut point, d'une violence insupportable, a confié Bernard Amsalem, président de la FFA, dans un communiqué. Yves Niaré était un athlète attachant pour lequel nous avions beaucoup d'amitié. J'ai évidemment, au nom de la FFA, une pensée pour sa femme, son fils qui est très jeune et son père, un entraîneur émérite.»[/infos]

[infos]Niaré tué dans un accident
La Fédération française d'athlétisme a annoncé mercredi qu'Yves Niaré était décédé ce matin dans un accident de la route. Le recordman de France de lancer du poids (20,72m), âgé de 35 ans, avait aussi décroché la médaille d'argent lors des Championnats d'Europe en salle de Turin, en 2009. «C'est un drame qui me touche au plus haut point, d'une violence insupportable, a confié Bernard Amsalem, président de la FFA, dans un communiqué. Yves Niaré était un athlète attachant pour lequel nous avions beaucoup d'amitié. J'ai évidemment, au nom de la FFA, une pensée pour sa femme, son fils qui est très jeune et son père, un entraîneur émérite.»[/infos]
- Andrzej Szarmach
Lavillenie qui passe 6m07 et le saut lui a été refusé ... mais je sais pas pourquoi ...
En tous les cas, il était bien dégoûté ...
En tous les cas, il était bien dégoûté ...
- Andrzej Szarmach
Ok, c'est parce que la barre est plus sur les 2 taquets, mais sur un morceau en métal derrière 
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
[infos]9''95 pour Jimmy Vicaut !
13/07 15h38 - Athlé, Chpts France
Jimmy Vicaut a frappé fort en séries du 100m des Championnats de France à Charléty. Le Français a réussi à passer pour la première fois la barre des 10'' en remportant sa course en 9''95. Dans l'autre demi-finale, Christophe Lemaitre a dû se contenter de 10''26. La finale est programmée à 16h35.[/infos]
pas mal
ça promet un beau duel Lemaitre-Vicaut en finale !
Jimmy Vicaut a frappé fort en séries du 100m des Championnats de France à Charléty. Le Français a réussi à passer pour la première fois la barre des 10'' en remportant sa course en 9''95. Dans l'autre demi-finale, Christophe Lemaitre a dû se contenter de 10''26. La finale est programmée à 16h35.[/infos]
pas mal
- Jean-Claude Hamel
[infos]Jimmy Vicaut (Paris Avenir Athletic) est le nouveau champion de France du 100m. Samedi au stade Charléty à Paris, il s'est imposé en 9''95 (vent : + 0,3 m/s), comme en séries. Christophe Lemaitre a fini deuxième en 10''19, et Emmanuel Biron, troisième (10''25).Rominet a écrit :[infos]9''95 pour Jimmy Vicaut !
pas malça promet un beau duel Lemaitre-Vicaut en finale !
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... tre/385580[/infos]
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins