Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CAN 2025] Maroc

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: [CAN 2025] Maroc

Messagepar Il Capitano » 26 déc. 2025, 23:07

Au moins dans cette CAN, l’excuse du terrain n’est pas valable.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 déc. 2025, 00:07

Décidément nos joueurs ont la scoumoune au niveau des blessures c’est complètement dingue si c’est les adducteurs pour Sinayoko ça sent en effet la fin de la CAN malheureusement pour lui. En plus il était sur 2 matchs et 2 buts c’est vraiment dommage pour lui. En plus c’est ce qu’on craignais le plus qu’un de nos joueurs sélectionné pour la CAN se blesse. Franchement ça devient un running-gag avec les blessures.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 27 déc. 2025, 00:25

Ron33 a écrit : 27 déc. 2025, 00:07 Décidément nos joueurs ont la scoumoune au niveau des blessures c’est complètement dingue si c’est les adducteurs pour Sinayoko ça sent en effet la fin de la CAN malheureusement pour lui. En plus il était sur 2 matchs et 2 buts c’est vraiment dommage pour lui. En plus c’est ce qu’on craignais le plus qu’un de nos joueurs sélectionné pour la CAN se blesse. Franchement ça devient un running-gag avec les blessures.
Même si l'adducteur semblait "siffler", attendons sagement avant de tirer des conclusions.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 27 déc. 2025, 00:30

Oui mais désormais dès que l’un de nos joueurs sort touché on craint concernant la durée d’indisponibilité espérons que ce soit juste des adducteurs qui sifflent et que ce ne soit pas plus grave.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 27 déc. 2025, 18:11

Il Capitano a écrit : 26 déc. 2025, 22:30 Sina qui met 1M de plus dans sa valeur :frime:
Non il multiplie sa valeur par deux.
0 * 2 = 0

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 28 déc. 2025, 22:13

2 barres pour le Cameroun, un presque péno et finalement la Côte d'Ivoire ouvre le score dans la foulée.
Namaso malchanceux sur les situations ci-dessus mais il fait son match, en 9 et demi un peu.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 28 déc. 2025, 22:38

Gros match de Namaso. J'ai beaucoup aimé chacune de ses prises de balle, et son jeu dos au but. Son positionnement plus en retrait qu'en club, est intéressant. Je le trouve très utile dans ce rôle.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 28 déc. 2025, 23:00

Fs5869 a écrit : 28 déc. 2025, 22:38 Gros match de Namaso. J'ai beaucoup aimé chacune de ses prises de balle, et son jeu dos au but. Son positionnement plus en retrait qu'en club, est intéressant. Je le trouve très utile dans ce rôle.
Même en prenant du recul de supporter ajaiste, tu sens pendant le match que c'est un joueur que le Cameroun doit plus souvent trouver

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2025, 23:35

Namaso fait du namaso, de beau juste,

0 efficacité.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 29 déc. 2025, 19:11

Sinayoko de nouveau titulaire contre les Comores a 20h

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 déc. 2025, 19:29

Bonne nouvelle

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 janv. 2026, 17:13

Le soudan qui mène 1-0 contre le Sénégal :o

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 03 janv. 2026, 17:40

Le check de la VAR qui dure 5 minutes pour un HJ de 1m.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 03 janv. 2026, 18:37

Espérons que la Tunisie batte le Mali et que sina rentre

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 janv. 2026, 18:47

Lolo a écrit : 03 janv. 2026, 18:37 Espérons que la Tunisie batte le Mali et que sina rentre
Autant je suis avant tout supporter d'Auxerre, autant quand je vois un de nos joueurs porter son maillot d'équipe nationale je n'arrive pas à lui souhaiter autre chose que de performer avec son équipe.

C'est comme un ambassadeur pour moi, c'est un auxerrois portant le maillot de son pays

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2026, 18:52

De même d’ailleurs s’il se fait éliminer on ne sait pas non plus dans quel état d’esprit va-t-on le récupérer et il en va de même pour Namaso.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 03 janv. 2026, 18:59

Le 1/4 du Mali aurait lieu vendredi prochain, on peut au moins lui souhaiter d'aller jusque là.
Pareil pour le Cameroun.

Et puis comme on va gagner demain, ça nous donnera de l'air.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 03 janv. 2026, 19:05

Kirua a écrit : 03 janv. 2026, 18:47
Lolo a écrit : 03 janv. 2026, 18:37 Espérons que la Tunisie batte le Mali et que sina rentre
Autant je suis avant tout supporter d'Auxerre, autant quand je vois un de nos joueurs porter son maillot d'équipe nationale je n'arrive pas à lui souhaiter autre chose que de performer avec son équipe.

C'est comme un ambassadeur pour moi, c'est un auxerrois portant le maillot de son pays
Complètement d’accord avec ton propos 👍🏻

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 03 janv. 2026, 19:06

Je respecte vos positions qui, si nous n'étions pas barragiste, serait la même. Néanmoins, au regard de notre situation, avec sina, ça fait quand même un poids de plus dans notre attaque

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 janv. 2026, 19:11

Ron33 a écrit : 03 janv. 2026, 18:52 De même d’ailleurs s’il se fait éliminer on ne sait pas non plus dans quel état d’esprit va-t-on le récupérer et il en va de même pour Namaso.
Meme si le Mali se qualifie on ne sait pas comment il sera a son retour.
Jurisprudence qualification ou a son retour il a etait désastreux malgré de bon match avec son equipe national