Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Jean-Claude Hamel

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar papy robert » 11 nov. 2025, 17:59

On manque de techniciens.

Que ce soit au milieu ou devant, il faut deux gars qui savent se servir de leurs pieds.

Pas Messi ou Ronaldo mais simplement le Perrin d'un club qui dort sur le banc et qui s'y morfond. Il y en a forcément.

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » 12 nov. 2025, 00:06

Topic nettoyé de la vingtaine de messages totalement HS.
Il s'agit de discuter ici du futur mercato d'hiver et non pas de notre chilien ou du débat entre pros et anti-Maxfly.
Je compte sur tous...
Merci

Pierre Deblock

Messagepar Chris3189 » 12 nov. 2025, 01:14

Quand je lis les posts de certains je me dit: une chance qu'ils ne sont pas à la tête du club 😱😅

Jubal

Messagepar MrBenjani » 12 nov. 2025, 07:44

Concernant le manque de places pour avoir plusieurs prêts, l'option de Namaso ne pourrait-elle pas être levée à l'avance pour en avoir une de plus ?

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 12 nov. 2025, 08:50

TOMMYWISEAU a écrit : 11 nov. 2025, 17:18 Autant je suis d'accord de casser un ou deux prêts selon les opportunités, autant résilier le contrat de Sierralta c'est du gros n'importe quoi.

Il vaut mieux garder le joueur et l'avoir sur le banc en cas de blessure. Qui sait, il peut aussi se relancer.

Tu ne signes pas un gars 4 ans pour le virer 6 mois après, ce n'est pas un jeu vidéo.
Qu'elle idée de vouloir résilier Sierralta autant le prêter avec OA et esperer récuperer de la tune .

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 12 nov. 2025, 09:20

Maxfly a écrit : 10 nov. 2025, 17:03 On fait une liste pour se defouler, pour esperer.

mais on sait qu’en l’etat, rien ne va se passer.

il faudrait casser les prets actuel, trouver un point de chute a sierrala....

trouver un DS...
A priori en janvier 2023.. Les massengo toure ou encore Radu, rassurez-moi, ils sont bien tous arrivés ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 nov. 2025, 12:47

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 12 nov. 2025, 13:16

Vu qu' on aime bien les prets sans OA, c' est tres audacieux mais on pourrait demander a St Etienne Stassin en pret pour la deuxieme partie de saison :hehe:

Il auront surement besoin de lui sur la saison helas, mais en ce moment Duffus a pris de l' avance :gene:

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 nov. 2025, 13:18

Il faut se poser la question.

Si 10 m€ ???

Est-il titulaire indiscutable ?
Pour moi, il n'a pas de concurrence donc il joue

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dernière modification par gilles le 12 nov. 2025, 13:31, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 12 nov. 2025, 13:23

10M!!
Ne pas faire la meme erreur qu avec Sinayoko !!
Surtout que siwe a Montré son niveau.
Avec 10M on achete un défenseur AU MOINS aussi bon

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 12 nov. 2025, 13:34

MADAUXERRE a écrit : 12 nov. 2025, 13:23 10M!!
Ne pas faire la meme erreur qu avec Sinayoko !!
Surtout que siwe a Montré son niveau.
Avec 10M on achete un défenseur AU MOINS aussi bon
Une autre époque mais quand tu penses que Mexes est parti pour 7.....

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 12 nov. 2025, 13:38

Le départ de Jubal donne l'impression d'avoir non seulement perdu le brésilien mais qu'il a emmené Akpa dans ses valises. Il n'est plus que l'ombre de lui même depuis le début de saison, il reste correct dans les duels mais ses interceptions sont très douteuses, ses relances sont catastrophiques et tactiquement ils arrivent pas à s'aligner correctement avec Sierralta. Dans ce contexte, 10M ça ressemble à une aubaine pour le joueur mais ça m'étonnerait qu'un club s'aligne sur ce montant.

Son départ permettrait de réinvestir sur 2 défenseurs et je verrais bien Isaak revenir il a laissé un très bon souvenir et Lorient devrait se montrer bien moins gourmand vu qu'il n'a pas trouvé preneur l'été dernier.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 12 nov. 2025, 13:41

dav1dismvp a écrit : 12 nov. 2025, 13:38 Le départ de Jubal donne l'impression d'avoir non seulement perdu le brésilien mais qu'il a emmené Akpa dans ses valises. Il n'est plus que l'ombre de lui même depuis le début de saison, il reste correct dans les duels mais ses interceptions sont très douteuses, ses relances sont catastrophiques et tactiquement ils arrivent pas à s'aligner correctement avec Sierralta. Dans ce contexte, 10M ça ressemble à une aubaine pour le joueur mais ça m'étonnerait qu'un club s'aligne sur ce montant.

Son départ permettrait de réinvestir sur 2 défenseurs et je verrais bien Isaak revenir il a laissé un très bon souvenir et Lorient devrait se montrer bien moins gourmand vu qu'il n'a pas trouvé preneur l'été dernier.
Touré est surtout la moitié du temps blessé....

Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 12 nov. 2025, 14:27

Akpa à Monaco d'accord mais pour 15 millions et ils nous prêtent aussi Biereth (celui de la saison dernière) :diable: :modo:

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 12 nov. 2025, 14:32

mazzolini a écrit : 12 nov. 2025, 13:41
dav1dismvp a écrit : 12 nov. 2025, 13:38 Le départ de Jubal donne l'impression d'avoir non seulement perdu le brésilien mais qu'il a emmené Akpa dans ses valises. Il n'est plus que l'ombre de lui même depuis le début de saison, il reste correct dans les duels mais ses interceptions sont très douteuses, ses relances sont catastrophiques et tactiquement ils arrivent pas à s'aligner correctement avec Sierralta. Dans ce contexte, 10M ça ressemble à une aubaine pour le joueur mais ça m'étonnerait qu'un club s'aligne sur ce montant.

Il a surtout eu les ligaments croisés l'année dernière (et à repris en réserve à Lorient ce mois-ci). Sinon il a été rarement blessé.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 12 nov. 2025, 14:42

Il Capitano a écrit : 12 nov. 2025, 14:32
mazzolini a écrit : 12 nov. 2025, 13:41

Il a surtout eu les ligaments croisés l'année dernière (et à repris en réserve à Lorient ce mois-ci). Sinon il a été rarement blessé.
Il manque à minima 10 matchs par saison...n'a joué que 12 matchs la saison dernière et 0 cette saison, il a un contrat jusque 2028....pas certain que ce soit le bon plan...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 12 nov. 2025, 14:53

C'est l'AJA qui en demande 10, pas Monaco qui voudrait mettre cette somme

Dans l'idée c'est un montant en mode "n'y touchez pas", car on sait tous qu'il ne les vaut pas (plus ?)

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 12 nov. 2025, 15:43

Cet intérêt de monaco est beaucoup trop beau pour être vrai…

En tout cas si c’est le cas et qu’il propose une somme correct il faut absolument l’accepter.

Malgré son mauvais début de saison il semble être toujours aussi surcote, profitons

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Entraîneur: Christophe Pélissier

Messagepar kianou2525 » 12 nov. 2025, 15:56

Le club a le droit à un joker malgré l’arrivée de Mara ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Officiel] Entraîneur: Christophe Pélissier

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2025, 15:58

Non.
on a tout grillé

du grand lopes.