Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Si l'intérêt est vrai, le joueur voudra sûrement se montrer au top de sa forme.
Je suis partagé sur ce potentiel départ.
D'un côté c'est l'un des rares joueurs avec une valeur marchande importante et le vendre maintenant est-il opportun et intelligent sportivement et financièrement ?
De l'autre, on ne peut pas dire qu'il brille particulièrement (faute d'un joueur solide à ses côtés ?) et récupérer une belle somme pour le club, à la condition qu'elle soit réinvestie dans les besoins criants de l'effectif, ne serait pas mal non plus.
D'un côté c'est l'un des rares joueurs avec une valeur marchande importante et le vendre maintenant est-il opportun et intelligent sportivement et financièrement ?
De l'autre, on ne peut pas dire qu'il brille particulièrement (faute d'un joueur solide à ses côtés ?) et récupérer une belle somme pour le club, à la condition qu'elle soit réinvestie dans les besoins criants de l'effectif, ne serait pas mal non plus.
- Fabien Cool
Hier midi il était dit que Monaco avait arrêté les discutions à cause du prix demandé , mais sa à changer de leur coté puisque les Monaco est revenu à la charge hier soir apparemment , en attendant c'est foot mercato qui à lancée la rumeur et sa à été confirmé par l'équipe .fandeRUUD a écrit : 14 nov. 2025, 09:55 Si l'intérêt est vrai, le joueur voudra sûrement se montrer au top de sa forme.
- Fabien Cool
Pélissier avait lui même dit qu'Akpa était moyen en conférence de presse et je pense qu'il arrondit forcément les angles pour ne pas lui détruire le mental non plus. Rien ne dit qu'il ne retrouvera pas son niveau de l'an dernier en deuxième partie de saison mais rien ne le garantit non plus. Son départ va être conditionné aux remplaçants qu'on pourrait avoir et si on ne trouve rien de satisfaisant on ne le laissera sans doute pas partir vu qu'il vient de resigner on n'a pas de pression particulière.
- Fabien Cool
Le club va le garder et la prochaine saison on sera en ligue 2 et il partira à coût soldé…..je me souviens à l époque de Delphin N’Dinga . Lyon le voulait et Bourgouin ne voulait pas malgré 12M€
Allez l AJA
Allez l AJA
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Et dinga est parti pour une belle somme a monaco.Martini 77 a écrit : 14 nov. 2025, 16:33 Le club va le garder et la prochaine saison on sera en ligue 2 et il partira à coût soldé…..je me souviens à l époque de Delphin N’Dinga . Lyon le voulait et Bourgouin ne voulait pas malgré 12M€
Allez l AJA
Monaco vrai club "ami".
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Exactement il est parti à Monaco pour moitié moins cher………………
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Siwe, il est opérationnel ?sam49 a écrit : 13 nov. 2025, 00:58Oh que si on peut, on mise tout sur Siwé et on se renforce sur d'autres postes notamment offensivement pour enfin marqué des buts, car sans marqué on ne pourra pas se maintenir, en plus si on descend Akpa ça sera 2 ou 3 millionsFs5869 a écrit : 12 nov. 2025, 23:25 Si on veut creuser notre tombe encore plus vite, surtout n'hésitons pas, signons!
Sérieusement, même si Akpa ne fait pas un bon début de saison, on ne peut pas se permettre aujourd'hui de le transférer au mercato hivernal même avec un bon chèque.
Le prix pour Akpa sera le prix que l'Aja voudra le vendre.... L1 ou L2.
- Abbé Ernest Deschamps
de mémoire, il est parti a monaco pour plus que ce que lyon voulait reellement mettre.Martini 77 a écrit : 14 nov. 2025, 16:59 Exactement il est parti à Monaco pour moitié moins cher………………
Allez l AJA
l’epoque ou aulas laissait filtré des chiffres dans la presse, retournait le joueur, et ensuite, proposait des miettes avec des bonus aux clubs.
c’est ainsi qu’il a pillé la l1 pendant des années.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Renouons avec la filliere polonaise
Bartosz Kapustka du Legia il vient de rentrer à la place de Szymanski là. Ca doit pas couter des masses
Bartosz Kapustka du Legia il vient de rentrer à la place de Szymanski là. Ca doit pas couter des masses
- Abbé Ernest Deschamps
ça doit couter un sierralta minimumSim10 a écrit : 14 nov. 2025, 21:06 Renouons avec la filliere polonaise
Bartosz Kapustka du Legia il vient de rentrer à la place de Szymanski là. Ca doit pas couter des masses![]()
- Fabien Cool
Grégory Thil est sur le marché pour gérer la cellule de recrutement, il avait été plutôt correct à lens et même à strasbourg d'ou il vient d'être débarqué, sa seule grosse boulette c'est sekou mara...
- Abbé Ernest Deschamps
responsable de quoi ? il est arrivé il y a 4 mois a strasbourg.ajocerf a écrit : 15 nov. 2025, 00:37 Grégory Thil est sur le marché pour gérer la cellule de recrutement, il avait été plutôt correct à lens et même à strasbourg d'ou il vient d'être débarqué, sa seule grosse boulette c'est sekou mara...
- Fabien Cool
6 mois à priori. Disons qu'on peut plus se baser sur son travail à lens avec son coup khusanov pour 100 000 € revendu 40 millions... ça me parait une piste sérieuse à étudier en tout cas
- Djibril Cissé
Je pense qu'il y aura des renforts intéressants cet hiver, peut-être un par ligne. Une grosse majorité de prêt à mon avis, au mieux avec une petite OA si maintien.
Je pense notamment à des joueurs à la recherche de temps de jeu, potentiellement sélectionnable pour la prochaine CDM 2026. Ce dernier critère peut beaucoup jouer d'ailleurs.
Au staff de trouver les bon profils et de dénicher 2-3 bonnes pioches, tant pis que ce soit des prêts, la priorité reste de se maintenir.
D'ici là, Lyon, PFC, Metz, Lille, Brest. Espérons prendre le maximum de points pour rester coller aux autres équipes.
Je pense notamment à des joueurs à la recherche de temps de jeu, potentiellement sélectionnable pour la prochaine CDM 2026. Ce dernier critère peut beaucoup jouer d'ailleurs.
Au staff de trouver les bon profils et de dénicher 2-3 bonnes pioches, tant pis que ce soit des prêts, la priorité reste de se maintenir.
D'ici là, Lyon, PFC, Metz, Lille, Brest. Espérons prendre le maximum de points pour rester coller aux autres équipes.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Encore une fois normalement, on n'a plus qu'une seule possibilité de prendre un joueur en prêt, vu qu'on a déjà pris 4 joueurs cet été.
- Andrzej Szarmach
Il le sera bientôt opérationnel.Ben_04 a écrit : 14 nov. 2025, 20:28Siwe, il est opérationnel ?sam49 a écrit : 13 nov. 2025, 00:58Oh que si on peut, on mise tout sur Siwé et on se renforce sur d'autres postes notamment offensivement pour enfin marqué des buts, car sans marqué on ne pourra pas se maintenir, en plus si on descend Akpa ça sera 2 ou 3 millionsFs5869 a écrit : 12 nov. 2025, 23:25 Si on veut creuser notre tombe encore plus vite, surtout n'hésitons pas, signons!
Sérieusement, même si Akpa ne fait pas un bon début de saison, on ne peut pas se permettre aujourd'hui de le transférer au mercato hivernal même avec un bon chèque.
Le prix pour Akpa sera le prix que l'Aja voudra le vendre.... L1 ou L2.
Non, quand tu descends en ligue 2 tu ne vend pas tes joueurs au même prix, car ta besoin d'argent, Akpa si on descend c'est 3 millions max
- Fabien Cool
Bien sûr quand le club descend le joueur convoité par d autres club est vendu moitié moins cher. Hier je l ai dit pour N’Dinga . Mais passons !!!!! C est la crise et retour en ligue 2 .
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Je viens de lire malherbes c ce que j appelle la langue de bois…..tout va pas trop mal Mme la marquise. Il y A absolument pas de tiraillements ds le staff et Wantier….
Bien sur qu’il ne va pas l avouer et c de bonne guerre……..
Allez l AJA
Bien sur qu’il ne va pas l avouer et c de bonne guerre……..
Allez l AJA
- Djibril Cissé
J'avais pas fait attention à cette règle, effectivement.Le Milan a écrit : 15 nov. 2025, 13:58 Encore une fois normalement, on n'a plus qu'une seule possibilité de prendre un joueur en prêt, vu qu'on a déjà pris 4 joueurs cet été.