En tout cas, chafni est loin d'avoir été un modèle de professionnalisme à brest... se mettre à jouer un football correct quand ton équipe est relégué... de la petitesse qui me rappelle une histoire récente (même s'il avait été irréprochable les saisons précédentes)Angora a écrit :Je ne vois pas en quoi rechercher le meilleur contrat est du tapinage.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).
- Andrzej Szarmach
Re: [Ancien] Kamel Chafni à Brest (L1)
- Corentin Martins
On oublie un peu trop que c'est un des seuls qui jouaient au foot dans le no football de vous savez qui, jusqu'au jour ou vous savez qui a decide de faire n'importe quoi avec lui : numero 10 en plein ramadan en debut de saison, sous le cagnard et avec la preparation speciale JF qui laisse des traces jusqu'a fin janvier (je pense que la deuxieme partie de saison de Nancy n'est pas du au changement de coach mais a ce rythme tres particulier qu'il donne a ses saisons avec cette prepa). Bien sur, quelques journees plus tard, Chafni a ete placardise. Quant a son soit-disant salaire exorbitant, j'aimerais bien connaitre celui d'Hengbart apres revalorisation (et la saison de super merde qu'il nous a fait juste apres).
- Gérard Bourgoin
chafni a joué au foot sous jf?
et puis bon l'excuse du ramadan quoi..
tu peux rattraper tes jours donc bon, c'est ce que font la majorité des joueurs musulmans un jour de match..
et puis bon l'excuse du ramadan quoi..
tu peux rattraper tes jours donc bon, c'est ce que font la majorité des joueurs musulmans un jour de match..
- Fabien Cool
[infos]Chafni rejoint Al-Dhafra
L'international marocain Kamel Chafni s'est engagé pour un an avec le club d'Al Dhafra (Emirats Arabes Unis). Comme indiqué sur le site internet du club, le milieu de terrain venait de résilier son contrat qui le liait au Stade Brestois jusqu'en 2015, il a participé l'an dernier à 31 rencontres de Championnat.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fra/386026[/infos]
Quel mercenaire.. Jouer en L2 ça lui dit vraiment pas !
L'international marocain Kamel Chafni s'est engagé pour un an avec le club d'Al Dhafra (Emirats Arabes Unis). Comme indiqué sur le site internet du club, le milieu de terrain venait de résilier son contrat qui le liait au Stade Brestois jusqu'en 2015, il a participé l'an dernier à 31 rencontres de Championnat.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fra/386026[/infos]
Quel mercenaire.. Jouer en L2 ça lui dit vraiment pas !
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Il devrait s’inquiéter d'être le mouton noir des clubs en les faisant descendre un à un 
- Gérard Bourgoin
c'est un bon joueur, techniquement il est bien meilleur que la plupart des joueurs de L1
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ancien] Kamel Chafni à Al Dhafra (EAU).
Des nouvelles de Kamel Chafni qui pourrait rebondir en Ligue 2 du côté de Niort !
[infos]Kamel Chafni de retour en Ligue 2 ?
A 33 ans et après deux saisons à l’étranger, Kamel Chafni pourrait retrouver le football français très prochainement. Selon France Football, l’ancien Auxerrois devrait s’engager dans les prochains jours avec Niort, après avoir résilié son contrat avec le club marocain du Kawkab Marakech.
Chafni avait quitté la Ligue 1 en 2013 en signant à Al Dhafra (Emirats Arabes Unis) après une saison à Brest. Son aventure de cinq ans à Auxerre avait été ternie fin 2011 par une altercation avec M.Perruaux, arbitre assistant de Tony Chapron.
http://www.footmercato.net/breves/kamel ... e-2_161444[/infos]
[infos]Kamel Chafni de retour en Ligue 2 ?
A 33 ans et après deux saisons à l’étranger, Kamel Chafni pourrait retrouver le football français très prochainement. Selon France Football, l’ancien Auxerrois devrait s’engager dans les prochains jours avec Niort, après avoir résilié son contrat avec le club marocain du Kawkab Marakech.
Chafni avait quitté la Ligue 1 en 2013 en signant à Al Dhafra (Emirats Arabes Unis) après une saison à Brest. Son aventure de cinq ans à Auxerre avait été ternie fin 2011 par une altercation avec M.Perruaux, arbitre assistant de Tony Chapron.
http://www.footmercato.net/breves/kamel ... e-2_161444[/infos]
- Gérard Bourgoin
un joueur adroit techniquement et intelligent dans le jeu
- Jubal
J'adorais ce joueur. Irréprochable chez nous ! Par contre je me rappelle plus de cette histoire d l'altercation
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ah bon ?Max a écrit :Par contre je me rappelle plus de cette histoire d l'altercation
- Gérard Bourgoin
Juste ce qui nous a coûté une saison :pLe Milan a écrit :Ah bon ?Max a écrit :Par contre je me rappelle plus de cette histoire d l'altercation
- Jubal
Non j'ai un gros trou là j'avoue. Juste un vague souvenir.C'est quoi exactement l'histoire ?Mrmatt58 a écrit :Juste ce qui nous a coûté une saison :pLe Milan a écrit :Ah bon ?Max a écrit :Par contre je me rappelle plus de cette histoire d l'altercation
- Djibril Cissé
aller okser
Chafni avait pété un plomb à cause d'un arbitre assistant lors d'un match à Brest et s'était prit un rouge. Chafni aurait entendu des insultes racistes de la part de cet arbitre, àa avait fait pas mal de bruit, ce qui n'a pas amélioré l'image de l'AJA vis à vis des arbitres de L1...
- Jubal
Pété un plomb? J'ai plutôt le souvenir qu'il était allé voir Chapron en lui signalant les insultes venant de la part de son assistant, et en demandant des comptes. Malheureusement il a touché le bras de Chapron, ce qui lui a servi de prétexte pour lui donner un rouge. Mais les arbitres nous avaient déjà ciblés avant.
- Fabien Cool
Je me rappelle de Oliech qui avait pris un rouge à Nice pour un "fuck", hallucinant comment les arbitres nous avait dans le nez à cette époque là...
- Gérard Bourgoin
Surtout que CHAPRON c'ets pas non plus le MOZART de l'arbitrage et son adjoint en question, c'est juste un gros bouffon
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Max a écrit :Non j'ai un gros trou là j'avoue. Juste un vague souvenir.C'est quoi exactement l'histoire ?Mrmatt58 a écrit :Juste ce qui nous a coûté une saison :pLe Milan a écrit : Ah bon ?
c'est simplement ce qui a grandement contribué à nous envoyer en l2...on avait une equipe mediocre, les arbitres ont transformé une laborieure 15 ou 16 eme place, en 20 eme place...
- Jubal
Incroyable le nombre de points qu'on a perdu cette année là à cause des arbitres !
Quelques temps avant je rigolais encore doucement quand j'entendais que telle ou telle équipe était descendu en partie de la faute des arbitres, au moins ça m'aura servi d'exemple. Le "fuck" d'Oliech étant le summum, à 0-0 à 4 journées de la fin en plus. Même avec notre équipe de brêles je pense qu'on aurait assuré un maintien assez facile sans ça.
La blessure de Coulibaly a aussi fait très mal. C'est après ça que Boly est parti en n'importe quoi (je me rappellerais toujours de Grichting donnant tout pour rattraper Gignac pendant que Boly revenait en marchant...)
Putain qu'est-ce que je me fais mal avec ces souvenirs, et c'est encore pire quand on repense aux bons..
Quelques temps avant je rigolais encore doucement quand j'entendais que telle ou telle équipe était descendu en partie de la faute des arbitres, au moins ça m'aura servi d'exemple. Le "fuck" d'Oliech étant le summum, à 0-0 à 4 journées de la fin en plus. Même avec notre équipe de brêles je pense qu'on aurait assuré un maintien assez facile sans ça.
La blessure de Coulibaly a aussi fait très mal. C'est après ça que Boly est parti en n'importe quoi (je me rappellerais toujours de Grichting donnant tout pour rattraper Gignac pendant que Boly revenait en marchant...)
Putain qu'est-ce que je me fais mal avec ces souvenirs, et c'est encore pire quand on repense aux bons..