Casimir Sina Mara se baladeraient en l2....
Est il meilleur que Zossou par exemple...
Casimir Sina Mara se baladeraient en l2....
Difficile de comparer des joueurs qui ne jouent pas au même poste
Ron33 a écrit : 20 nov. 2025, 10:57On est pas naïf on sait pertinemment qu’on a de fortes chances de descendre en Ligue 2 même si on espère qu’il va y avoir un déclic rapidemet par contre on est tous d’accord pour dire que sans moyens tu ne peux pas demeurer de nombreuses Années en Ligue 1.tequila a écrit : 19 nov. 2025, 18:41C'est une évidence que certains ici ne veulent pas envisager. L'aveuglement égare.Martini 77 a écrit : 19 nov. 2025, 18:30 On peut faire preuve du plus grand optimisme possible le modèle de l AJA et à mon grand désappointement ne peut tenir au même titre que Angers et Le Havre. Ça sera retour en ligue 2 !!! Et attention en ligue 2 ….
Allez l AJA
bien sur, mais comprendre que le niveau L1/L2 n’est pas le meme.Fulanesque a écrit : 20 nov. 2025, 14:04Difficile de comparer des joueurs qui ne jouent pas au même poste
Pas mal ça pour préparer la saison prochaine en L2, je vois qu on abandonne l'idée de rester en L1, on aura la un bon milieu de L2L’AJ Auxerre s’intéresse au jeune milieu malien Antoine Sekongo, actuellement à Dunkerque.
Le club, en difficulté en Ligue 1, a déjà pris contact avec le joueur et envisage une offre d’environ 1 million d’euros pour le recruter cet hiver.
Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 15 matchs, Sekongo est considéré comme un talent prometteur.
Sa valeur est estimée à 1 million d’euros, et il est sous contrat jusqu’en 2026 avec une option de deux ans.
(@mercato)
Il est question de Sekongo en "rumeur" en provenance de Dunkerque. Donc je rebondi en préférant Bardeli du même club car ce dernier possède des références plus probantes à mon avis. Après une excellente saison 2024/2025, il confirme sur les trois premiers mois 2025/2026 et est dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 et étranger. A n'en pas douter sa valeur est supérieure à celle de son coéquipier.Maxfly a écrit : 20 nov. 2025, 12:30 pour redresser la barre, il faudra mieux que du bardelli ou doukisort cet hiver.
Samuel Youhou fait une bonne saison avec Le Mans, il serait peut être meilleur que SierraltaMaxfly a écrit : 20 nov. 2025, 16:20 Zossous Sekongo notre duo offensif pour la saison prochaine.
Youhou.
Le duo que l’on forme en ce moment. avec nous, le ballon passe peut etre, mais le joueur, JAMAIS
J'ai cru que l'on était sur le topic Hiverscato vu la merde que vous proposez.
"El" Tamalou (attention aux noms propres !)
une attaque Casimir / Sina / Mara, vraiment pas sur qu' on remonterait
Sim10 a écrit : 20 nov. 2025, 20:07une attaque Casimir / Sina / Mara, vraiment pas sur qu' on remonterait![]()