Son salaire est ... très élevé ! Sauf à ce qu'ils trouvent un accord avec Krasnodar je ne pense pas Lorient en mesure de se le payer.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Gérard Bourgoin
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Impossible qu'il aille dans un autre club en France.
Pas lui, la légende d'Auxerre.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Jubal une légende…de ligue 2. Aucun doute là-dessus mais il faut arrêter de le voir plus beau qu’il ne l’est.gilles a écrit : 27 déc. 2025, 11:07Impossible qu'il aille dans un autre club en France.
Si ça se fait les lorientais vont rapidement déchanter.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien je pense que s’il n’y a qu’une recrue car zéro je n’y crois absolument pas sinon cela veut dire que le Club aura acté sa relégation en Ligue 2 car il ne faut pas croire qu’en restant avec l’effectif qui a fait la première partie de saison ça va forcément s’arranger, car plus les journées et passent et l’équipe continue à commettre les mêmes erreurs ou possède toujours les mêmes défauts. Déjà on va serrer les Fesses afin de prendre ne serait-ce qu’un point dans la série de match Brest, Lens et le PSG tout ça en plus sans Namaso et Sinayoko.manolis a écrit : 27 déc. 2025, 08:23 Mon avis est assez simple et en cohérence avec chacun des mercatos hivernaux :
A ton besoin de renfort : oui
Va t-il y avoir des joueurs en adéquation avec ça (nombre et qualité) : non
C'est chaque fois pareil, tout le monde se positionne, propose des noms, nous vois plus attractif qu'on est et fait la fine bouche sur untel ou un autre mais au final comme à la fin du mercato estival ou un dernier gros renfort va arriver...ben rien !
Je pense qu'on aura donc 0 ou 1 arrivée et en prêt évidemment.
Et pas de départ (et heureusement on est déjà à poil).
Faudra être solidaire, tous aller dans le même sens, se buter les uns pour les autres et faire mieux que la phase aller en ne s'occupant que de nous.
Allez l'AJA![]()
- Andrzej Szarmach
Nantes a pris Cabella c’est exactement le type de joueur dont on a besoin .
Voyons lundi on devrait avoir des annonces sinon on va aller à Brest avec une attaque Casimir Mara Osman à zéro but .
Voyons lundi on devrait avoir des annonces sinon on va aller à Brest avec une attaque Casimir Mara Osman à zéro but .
- Jubal
Une légende ? Verlaat, Prunier, Mexès, Blanc, Silvestre, Boumsong OK. Jubal, on l'aime bien, il n'a pas triché mais faut pas exagérer.gilles a écrit : 27 déc. 2025, 11:07Impossible qu'il aille dans un autre club en France.
Mais en même temps, l'AJA n'a plus ni les moyens ni l'aura pour attirer des légendes. Ou alors en tout début de carrière.
- Abbé Ernest Deschamps
Là ce serait la totale on ne voulait surtout pas le revoir jouer en France sous un autre maillot et bien ça risque d’être le cas. Vous imaginez le scénario Lorient qui est bien parti pour se maintenir et qui en plus est aidé par l’un de nos joueurs fétiches, tandis que nous on descend je ne serais pas prêt de m’en remettre. Au moins pour me consoler j’espère qu’on se maintiendra.
- Abbé Ernest Deschamps
Tu risques d’être déçu même si Jubal est attaché au Club et voir même à la Ville où est née son enfant dans le Football ça fait bien longtemps qu’on ne fait plus dans le sentimentalisme et si Jubal a l’occasion de rejouer au Football ce qui n’est pas le cas à Krasnodar et bien il ira et c’est bien compréhensible et ce même si c’est en France et dans un autre Club que l’aja.gilles a écrit : 27 déc. 2025, 11:07Impossible qu'il aille dans un autre club en France.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Mais c’est pas nouveau cette rumeur, je l’ai déjà vue ici il y a 3 semaines
- Fabien Cool
Si jamais Jubal part à Lorient, j’espère qu’il fera en sorte de nous aider dans l’opération maintien.
- Djibril Cissé
Je ne lui souhaite pas. C'est difficile la L1 pour lui, en dehors de l'environnement AJA ce ne sera pas la meme
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Pour être une légende, c'est pas que le niveau footballistique qui compte.Corenzo a écrit : 27 déc. 2025, 12:42Une légende ? Verlaat, Prunier, Mexès, Blanc, Silvestre, Boumsong OK. Jubal, on l'aime bien, il n'a pas triché mais faut pas exagérer.gilles a écrit : 27 déc. 2025, 11:07Impossible qu'il aille dans un autre club en France.
Mais en même temps, l'AJA n'a plus ni les moyens ni l'aura pour attirer des légendes. Ou alors en tout début de carrière.
Autre temps, autres moeurs, chacun son caractère, mais pas sûr qu'un des joueurs dans ta liste n'ait déjà eu l'idée de monter dans la nacelle du capo des ultras
- Fabien Cool
Jubal a été un bon joueur mais de la à l ensencer je ne franchirai pas ce pas ……
Lors de la descente contre Lens dernier match . Catastrophique !!!
Allez l AJA
Lors de la descente contre Lens dernier match . Catastrophique !!!
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Après, il faut pensé à l'AJA et pas à nos anciens joueurs, ni au recrutement des équipes adverses (que Lorient recrute mal ou bien, n'aura pas d'impact sur notre mercato... Peut être sur le classement final
... Mais pas sur nôtre mercato).
Pour l'AJA, Jubal nn'est pas ce qu'il nous faut.
Franchement fragile sachant qu'il n'a pas encore joué de l'année.
clairement du quitte ou double si c'est un poste clef pour eux.
Pour l'AJA, il faut 1 ou 2 joueurs pillier sur le terrain et surtout un effectif au complet !
Pour l'AJA, Jubal nn'est pas ce qu'il nous faut.
Franchement fragile sachant qu'il n'a pas encore joué de l'année.
clairement du quitte ou double si c'est un poste clef pour eux.
Pour l'AJA, il faut 1 ou 2 joueurs pillier sur le terrain et surtout un effectif au complet !
- Djibril Cissé
Jubal "on l'aime bien mais.." ?? Quel méprisCorenzo a écrit : 27 déc. 2025, 12:42Une légende ? Verlaat, Prunier, Mexès, Blanc, Silvestre, Boumsong OK. Jubal, on l'aime bien, il n'a pas triché mais faut pas exagérer.gilles a écrit : 27 déc. 2025, 11:07Impossible qu'il aille dans un autre club en France.
- Gérard Bourgoin
Super joueur, super mentalité, homme du renouveau et de la montée en L1, il a sa place dans les noms auxerrois mais désolé, il n'est pas non plus une légende.gilles a écrit : 27 déc. 2025, 11:07Impossible qu'il aille dans un autre club en France.
Ceci étant, le meilleur brésilien sous nos couleurs
- Gérard Bourgoin
27 décembre, outre Faivre, aucune rumeur concrète. J'espère de bonnes infos très prochainement
- Corentin Martins
Moi je me met a la place d'un jeune né au milieu des années 2000 si il place Jubal comme le joueur le plus légendaire de l'AJA du haut de ses 18-20 ans je trouve que ça a du sens sur l'histoire de l'AJA de ses 15 dernières annéesLolo a écrit : 27 déc. 2025, 16:00Super joueur, super mentalité, homme du renouveau et de la montée en L1, il a sa place dans les noms auxerrois mais désolé, il n'est pas non plus une légende.gilles a écrit : 27 déc. 2025, 11:07Impossible qu'il aille dans un autre club en France.
Ceci étant, le meilleur brésilien sous nos couleurs
Et je pense qu'il faut respecter ça, ces jeunes supporters ont autant la flamme que les plus anciens et ce joueur symbolise quelque chose pour eux
Dernière modification par Kirua le 27 déc. 2025, 16:07, modifié 1 fois.