Kapo ça fait 2 semaines qu'il est parti et c'est officiel depuis le 29 mairacahout a écrit :c'est bien, il faut continuer a epurer cet effectif moyen plethorique. Esperons que Kapo, Sorin et quelqyes autres suivront
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)
- Fabien Cool
PharmAJA
Re: [Officiel] Cyriaque Riveyran part libre
- Jubal
1000€ de moins que Djellabi et ses plus de 200 matchs de L2...lima lima a écrit :laverdarie a écrit :Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.
Une branchounette alors.
Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Ok.Rose des sables a écrit :1000€ de moins que Djellabi et ses plus de 200 matchs de L2...lima lima a écrit :laverdarie a écrit :Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.
Une branchounette alors.
Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.
J'en reviens donc à mon premier post sur ce sujet : je ne comprends pas comment le cas de ce jouer a été géré.
Lui offrir un contrat pro équivalent à quoi, 15 000-20 000 euros, après deux années en amateur lors desquelles ils n'avaient pas particulièrement brillé, pour négocier quelques mois après un départ libre...
Ça c'est de la gestion, notamment de la part de l'ancienne équipe vu le montant du salaire (si j'ai bien compris...)
Il me semble que la nouvelle direction est plus proche des réalités financières et ce n'est pas plus mal.
- Jubal
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Joueur franchement moyen avec d'énormes lacunes défensives ce qui est gênant pour un défenseur.
Franchement ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il parte.
Bon vent à lui quand même.
Franchement ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il parte.
Bon vent à lui quand même.
- Fabien Cool
- Jubal
Since 1905
Et il nous reste qui après ? Car là en "animateur" de jeu il nous reste que lui. Certes d'un faible niveau.
Bien que je le trouve interessant ds sa qualité de passe.
- Jubal
Oh oui, cela ferait du bien, place aux jeunes ou joueurs confirmes (de ligue 2)mamourdu74 a écrit :Si on pouvait faire pareil avec haddad !!
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
On va faire la saison avec Gavory et Staerck et tout le monde va être heureux.Wanegen89 a écrit :Et il nous reste qui après ? Car là en "animateur" de jeu il nous reste que lui. Certes d'un faible niveau.
- Andrzej Szarmach
Je le trouvais assez intéressant techniquement et dans la combativité. Mais des lacunes tactiques et défensives irrémédiables à ce niveau. D'ailleurs défenseur n'est certainement pas son poste.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tout a fait.
Je l'aurai bien vu au milieu ou ses qualités auraient surement été mieux exploitées.
Enfin, bonne chance à lui, il peut faire une carrière pro honnête.
Je l'aurai bien vu au milieu ou ses qualités auraient surement été mieux exploitées.
Enfin, bonne chance à lui, il peut faire une carrière pro honnête.
-
- Djibril Cissé
aller okser
En effet, il est d'ailleurs milieu latéral de formation.Leeroy a écrit :Je le trouvais assez intéressant techniquement et dans la combativité. Mais des lacunes tactiques et défensives irrémédiables à ce niveau. D'ailleurs défenseur n'est certainement pas son poste.
- Jubal
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran
S'il l'avait pas raté d'ailleurs, Ajaccio aurait pu égaliser pour continuer la séance de péno. C'est le seul qui a raté 
- Jubal
Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran
Il a du se sentir bien seul.potatotohs a écrit :S'il l'avait pas raté d'ailleurs, Ajaccio aurait pu égaliser pour continuer la séance de péno. C'est le seul qui a raté
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (NAT)
[infos]Rivieyran titulaire indiscutable au Gazélec Ajaccio

« Rien de mieux que la compet' » Libéré de sa dernière année de contrat à l'AJA cet été afin de rejoindre le Gazélec Ajaccio (National), Cyriaque Rivieyran, 22 ans, est descendu d'un cran pour mieux s'épanouir. Les Corses sont deuxièmes après...
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 29520.html[/infos]

« Rien de mieux que la compet' » Libéré de sa dernière année de contrat à l'AJA cet été afin de rejoindre le Gazélec Ajaccio (National), Cyriaque Rivieyran, 22 ans, est descendu d'un cran pour mieux s'épanouir. Les Corses sont deuxièmes après...
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 29520.html[/infos]
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je l'aimais bien mais je persiste sur le fait qu'il n'avait pas le niveau ligue 2 ... Le niveau national lui convient mieux.
- Fabien Cool
Moi je pense qu'il aura un bon niveau ligue 2 voire plus dans 3, 4 ans. C'est le genre de jeune qui a besoin de beaucoup jouer pour évoluer.
- Jubal
Des nouvelles de Rivieyran qui a joué 15 matchs avec le GFCA, tous en tant que titulaire, dans une équipe qui pointe à la 3ème place du championnat national derrière Orléans et Luzenac.
-
- Fabien Cool
Bravo à lui, c'est bien qu'il ait rebondi vite après le passage chez nous.
Dernière modification par Marko le 21 janv. 2014, 20:17, modifié 1 fois.