C'est ça le soucis, comment juger TDP ? Il joue 3 4 matchs par saison. Comment savoir ce qu'il vaut sur une saison ? Même s'il est bon aux entraînements et qu'il a pu faire des bons matchs en titulaire, lui confier le poste de numéro 1 en début de saison, ça revient un peu à la situation qu'on a vécu avec Léon lors de notre seconde montée. Tu fais confiance à ton gardien de la saison passée et tu sers les fesses en espérant que ça tienne.fat_mamba a écrit : 24 déc. 2025, 14:12Leon non, TDP je sais pas, il est capable de faire de gros matchs, mais a voir ce qu'il donne sur l'enchainement. J'aurais aime que pelissier le mette titu l'annee derniere a partir du moment ou le maintien etait acquis.Maxfly a écrit : 24 déc. 2025, 12:29Pas persuadé que l’avenir du club soit Leon ou TDP.Baby974 a écrit : 23 déc. 2025, 23:47 Pour le bien de Théo. L'idée de lui offrir une place de titulaire lui ferai du bien. Pour le préparer à la succession de Léon dans 2-3ans.
Il est necessaire de passer à l’echelon superieur, ou que nos gardiens montent drastiquement leurs niveaux.
J'ai tendance à penser que si TDP était un titulaire en puissance, à 24 ans il aurait déjà deux ou trois saisons pleines dans un but de L1 ou L2, voire qu'il aurait déjà mis Léon sur le banc. Là, cette gestion des gardiens fait penser à un groupe de potes, leur "team gardiens", où l'affect a un impact plus important qu'il ne devrait avoir.
Si nous restons en L1, je ne serai pas étonné que l'on parte sur un renouvellement total N1, N2.