Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur] Auxerre en discussion avec Tom Louchet ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre en discussion avec Tom Louchet ?

Messagepar Scifo89 » 01 janv. 2026, 23:14

darkdavid a écrit : 31 déc. 2025, 08:01 Un joueur correct dans la rotation. Il a des qualités, lui ai moins.
Par contre c'est trop jeune.
Il nous faut de l'expérience, depuis le mercato d'été on est certains à le dire, tu te maintiens pas qu'avec des jeunes.
On est naïf.
Il faut des joueurs matures, 27-31 ans.
Après si c'est un achat sec pour l'avenir je dis pas non, il va y avoir de la braderie à Nice, et Louchet est un bon jeune.
Des bons joueurs milieux techniques expérimentés de 27-31 ans c'est ce qu'il y a de plus cher quoi.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 02 janv. 2026, 09:44

l’AJA n'ira pas chercher de vieux briscards, c’est pas la stratégie. Le club reste focus sur les 20-25 ans pour garder de la valeur marchande.

Au mieux, on fera un "coup" sur un joueur à relancer avec un peu de bouteille comme Faivre, mais pas plus. On ne changera pas de politique maintenant, au moins tant que le trio Pelissier/Wantier/Malherbe est en place

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 02 janv. 2026, 12:06

King Canto a écrit : 02 janv. 2026, 09:44 l’AJA n'ira pas chercher de vieux briscards, c’est pas la stratégie. Le club reste focus sur les 20-25 ans pour garder de la valeur marchande.

Au mieux, on fera un "coup" sur un joueur à relancer avec un peu de bouteille comme Faivre, mais pas plus. On ne changera pas de politique maintenant, au moins tant que le trio Pelissier/Wantier/Malherbe est en place
Quel intérêt de garder cette valeur marchande si c'est un prêt ?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 02 janv. 2026, 12:43

Fulanesque a écrit : 02 janv. 2026, 12:06
King Canto a écrit : 02 janv. 2026, 09:44 l’AJA n'ira pas chercher de vieux briscards, c’est pas la stratégie. Le club reste focus sur les 20-25 ans pour garder de la valeur marchande.

A mon avis, si on prend Louchet, c'est en achat

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 janv. 2026, 13:11

Danois
Akpa
Senaya
Sy
Ce sont pas des prêts

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 02 janv. 2026, 14:00

MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2026, 13:11

Danois
Akpa
Senaya
Sy
Ce sont pas des prêts
Oui, mais :
El Azouzzi
Namaso
Mara
Osman
Sont des prêts

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 02 janv. 2026, 14:09

Y’a un vol qui arrive de Nice demain matin, peut être lui ou Moffi

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 02 janv. 2026, 14:14

AJA28 a écrit : 02 janv. 2026, 14:09 Y’a un vol qui arrive de Nice demain matin, peut être lui ou Moffi
Pour éviter un bilan carbone trop lourd autant faire venir les deux d'un coup

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 janv. 2026, 14:31

Dam'sso a écrit : 02 janv. 2026, 14:00
MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2026, 13:11
Fulanesque a écrit : 02 janv. 2026, 12:06 Quel intérêt de garder cette valeur marchande si c'est un prêt ?
Danois
Akpa
Senaya
Sy
Ce sont pas des prêts
Oui, mais :
El Azouzzi
Namaso
Mara
Osman
Sont des prêts
Namaso on va devoir l acheter vu ses minutes de jeu. Donc on peu deja le sortir de cette liste.
Donc en gros 3 prêts sur 11 titulaire...

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 janv. 2026, 14:33

Quel est le profil de Tom Louchet et son poste ?

Merci d'avance

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 02 janv. 2026, 16:41

gilles a écrit : 02 janv. 2026, 14:33 Quel est le profil de Tom Louchet et son poste ?

Merci d'avance

c'est un joueur polyvalent qui a joué un peu partout à Nice.
mais son poste préférentiel est relayeur, un peu à la Danois.
Une belle technique, il aime se projeter et combiner, une belle intelligence de jeu (QI Foot) la raison pour laquelle il est souvent mis à d'autres postes.
Son axe d'amélioration à mon sens : gagner en agressivité, en impact, récupérer plus de ballon, gagner plus de duel.
A Nice, a déjà jouer ailier, piston droit et gauche et milieu central

Corentin Martins

Messagepar gilles » 02 janv. 2026, 16:42

djej a écrit : 02 janv. 2026, 16:41
gilles a écrit : 02 janv. 2026, 14:33 Quel est le profil de Tom Louchet et son poste ?

Merci d'avance

c'est un joueur polyvalent qui a joué un peu partout à Nice.
mais son poste préférentiel est relayeur, un peu à la Danois.
Une belle technique, il aime se projeter et combiner, une belle intelligence de jeu (QI Foot) la raison pour laquelle il est souvent mis à d'autres postes.
Son axe d'amélioration à mon sens : gagner en agressivité, en impact, récupérer plus de ballon, gagner plus de duel.
A Nice, a déjà jouer ailier, piston droit et gauche et milieu central
Merci
J'ai regardé une vidéo, qui indiquait qu'il a été repéré lorsqu'il jouait attaquant excentré.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 janv. 2026, 16:53

[infos]L'YR confirme l'intérêt auxerrois pour le milieu niçois : Tom Louchet.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14807246/[/infos]

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 02 janv. 2026, 17:35

Louchet franchement c'est un bon petit joueur au milieu technique hargneux moi j'aime assez perso

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 02 janv. 2026, 17:58

Fana a écrit : 02 janv. 2026, 17:35 Louchet franchement c'est un bon petit joueur au milieu technique hargneux moi j'aime assez perso
Exact Comment on peux faire la fine bouche sur louchet????
Danois (jeune et qui met 20 min a se mettre en marche) Owusu plus vers la fin que le debutbde carrière, Matondo (encore plus jeune que Danois, laissons lui du temps) Et L ami Diousse super sympa mais bon tres limite et surtout pas capable vu l age d enchaîner 3 4 matchs...

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 02 janv. 2026, 18:01

MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2026, 17:58
Fana a écrit : 02 janv. 2026, 17:35 Louchet franchement c'est un bon petit joueur au milieu technique hargneux moi j'aime assez perso
Exact Comment on peux faire la fine bouche sur louchet????
Danois (jeune et qui met 20 min a se mettre en marche) Owusu plus vers la fin que le debutbde carrière, Matondo (encore plus jeune que Danois, laissons lui du temps) Et L ami Diousse super sympa mais bon tres limite et surtout pas capable vu l age d enchaîner 3 4 matchs...
Owusu a 28 ans, il est encore loin de la fin de carriere. Diousse a le meme age, c'est le niveau qui pose probleme pas l'age.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 janv. 2026, 18:03

Perso je suis sceptique.. L’avant centre capable de mettre des ballons au fond et un relayeur technique capable de faire le jeu et donner des bons ballons en transitions sont pour moi la prio… et c’est pas le profil de Louchet.

Louchet pourquoi pas mais si on a fini de gérer les dossiers précédents

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 02 janv. 2026, 18:50

kalou33 a écrit : 02 janv. 2026, 18:03 Perso je suis sceptique.. L’avant centre capable de mettre des ballons au fond et un relayeur technique capable de faire le jeu et donner des bons ballons en transitions sont pour moi la prio… et c’est pas le profil de Louchet.

L'avant centre qui change tout c'est un fantasme, un 9 est assez dependant de ce qui se passe avant lui, sans les ballons a mettre au fond il fera rien, et dans l'etat actuel les ballons a mettre au fond on ne les a pas. Contre Lille hors corners on a 3 tirs vraiment dans la surface dont 2 sur les contre attaques de casimir. On tire beaucoup de loin.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 janv. 2026, 19:07

fat_mamba a écrit : 02 janv. 2026, 18:50
kalou33 a écrit : 02 janv. 2026, 18:03 Perso je suis sceptique.. L’avant centre capable de mettre des ballons au fond et un relayeur technique capable de faire le jeu et donner des bons ballons en transitions sont pour moi la prio… et c’est pas le profil de Louchet.

L'avant centre qui change tout c'est un fantasme, un 9 est assez dependant de ce qui se passe avant lui, sans les ballons a mettre au fond il fera rien, et dans l'etat actuel les ballons a mettre au fond on ne les a pas. Contre Lille hors corners on a 3 tirs vraiment dans la surface dont 2 sur les contre attaques de casimir. On tire beaucoup de loin.
Au contraire, si on était plus réaliste devant le but on ne serait pas à cette place. Des occasions on en a.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 02 janv. 2026, 20:30

fat_mamba a écrit : 02 janv. 2026, 18:50

Il y a 2 solution soit tu regardes pas les matchs, soit ta un problème de vue, car justement le problème n'est pas de se procurer d'occasion on en a plus que nos adversaires a presque chaque match, le problème c'est de les mettre au fond, un Louchet au milieu apporterait de la rotation a Matondo et un Moffi devant de la puissance et de la présence dans la surface, c'est 2 profil parfait pour notre équipe actuellement