Ron33 a écrit :AJAIX a écrit :Sérieux les mecs qui snobent Lubjoja et Rothen...Non mais vous croyez kon va avoir quoi comme equipe dans 3 semaines????
Franchement je commence a croire que le maintien est tres tres loin d'etre assuré. Pauvre aja... On nous dit d'attendre la fin du mercato pour tirer des conclusions, on nous dit que des joueurs de renom vont arrivé mais en attendant toutes les bonnes affaires nous passent sous le nez, en attendant d'autres clubs recrutent intelligent sans que ce soit des cadors de ligue2...
Le fameux les autres clubs qui recrutent mieux qu'Auxerre cela faisait longtemps. Ca on l'entend souvent sur ce forum, c'est marrant avec certains c'est toujours mieux chez les autres. Pour toi le maintien est très loin d'être assuré je veux bien qu'on ai pas une équipe de cador mais de la à dire qu'avec cette équipe on est pas certain de se maintenir il ne faut quand même pas abuser. Surtout que d'autres recrues viendront plus tard.
.
D accord avec toi Ron, l herbe n est pas forcément plus verte ailleurs, le maintien est très envisageable, toutefois le club ne nous à pas habitué ces dernières saisons à des recrutement très folichons, tout au plus des feux de broussailles( genre ndinga voire Langil), perso hormis ABI,voire dlellabi, je ne vois pas trop à quel poste nous nous sommes réellement renforcés, bien sur le mercato n'est pas terminé, pas plus d ailleurs qu on ne nous annonce des rumeurs d arrivée intéressante. En gros j aimerais bien partager ton optimisme, parce qu à l heure actuelle, je m attends plutôt à une saison galère, comme on commence à en avoir l habitude, de plus avec le début de championnat qui nous attend, il ne serait pas judicieux d attendre le mercato hivernal pour recruter