Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de Rumeur] Danijel Ljuboja signe à Lens

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 03 juil. 2013, 22:55

aja x21 a écrit :
Juan a écrit :Photo prise de Ljuboja à l'abbé deschamps -> http://www.ajaphotos.net/picture.php/5663/search/1198" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci photoshop :hehe:
Y a pas de Photoshop, c'est une photo qui a 3 ans, un Auxerre-Nice a l'epoque ou Ljuboja était aiglon. Vraie photo mais c'etait une boutade quoi :cote:

Messagepar wrodka » 16 juil. 2013, 08:58

Apparemment c'est fini pour Ljuboja. Il aurait signé avec le Pogon Szczecin en Pologne.
http://pogon.przegladsportowy.pl/Pilka- ... 1,956.html" onclick="window.open(this.href);return false;

L'article est en polonais mais en gros il y ait dit que le salaire de Ljuboja sera payé par un des sponsors du club et qu'il aurait refusé une offre de 250000€ par an, soit moitié moins de ce qu'il touchait au Legia Varsovie.

Since 2005...

Messagepar Juan » 16 juil. 2013, 09:51

Drôle d'histoire, il va donc dans un club supposé inférieur au Legia ?...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 16 juil. 2013, 10:53

Allé on passe à john Carew :taré1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2013, 11:04

C'était certain que Ljuboja ne viendrait pas à Auxerre. Au suivant comme on dit, par contre qui sera le fameux attaquant de renom ?. Visiblement il n'y en aura pas vu comme c'est parti.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juil. 2013, 11:07

Quoi Ron Koné ça te parle pas comme nom? (Bon après c'est Seydou :happy1: )

Messagepar Marmotoon » 16 juil. 2013, 22:47

Moi ça me soulage que ni Rothen, ni Ljuboja viennent à l'AJA... je ne les vois pas en leaders.

Messagepar BlackScholes » 17 juil. 2013, 02:44

Marmotoon a écrit :Moi ça me soulage que ni Rothen, ni Ljuboja viennent à l'AJA... je ne les vois pas en leaders.
si eux tu ne les vois pas en leaders, tu risques de vite déchanter..

Messagepar AJAIX » 17 juil. 2013, 06:11

Sérieux les mecs qui snobent Lubjoja et Rothen...Non mais vous croyez kon va avoir quoi comme equipe dans 3 semaines????
Franchement je commence a croire que le maintien est tres tres loin d'etre assuré. Pauvre aja... On nous dit d'attendre la fin du mercato pour tirer des conclusions, on nous dit que des joueurs de renom vont arrivé mais en attendant toutes les bonnes affaires nous passent sous le nez, en attendant d'autres clubs recrutent intelligent sans que ce soit des cadors de ligue2...

Messagepar Lolo » 17 juil. 2013, 07:48

AJAIX, les noms de joueurs n'ont jamais été gage de réussite. Par exemple, je préfère 1000 fois un SAMMARITANO qu'un MAOULIDA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2013, 10:52

AJAIX a écrit :Sérieux les mecs qui snobent Lubjoja et Rothen...Non mais vous croyez kon va avoir quoi comme equipe dans 3 semaines????
Franchement je commence a croire que le maintien est tres tres loin d'etre assuré. Pauvre aja... On nous dit d'attendre la fin du mercato pour tirer des conclusions, on nous dit que des joueurs de renom vont arrivé mais en attendant toutes les bonnes affaires nous passent sous le nez, en attendant d'autres clubs recrutent intelligent sans que ce soit des cadors de ligue2...
Le fameux les autres clubs qui recrutent mieux qu'Auxerre cela faisait longtemps. Ca on l'entend souvent sur ce forum, c'est marrant avec certains c'est toujours mieux chez les autres. Pour toi le maintien est très loin d'être assuré je veux bien qu'on ai pas une équipe de cador mais de la à dire qu'avec cette équipe on est pas certain de se maintenir il ne faut quand même pas abuser. Surtout que d'autres recrues viendront plus tard.

Messagepar King Canto » 17 juil. 2013, 10:56

mieux chez les autres, on va attendre la fin du bilan...
mais pour l'instant le recrutement 2013 c'est plutôt moyen..

Messagepar aldotaconi » 17 juil. 2013, 11:27

Ron33 a écrit :
AJAIX a écrit :Sérieux les mecs qui snobent Lubjoja et Rothen...Non mais vous croyez kon va avoir quoi comme equipe dans 3 semaines????
Le fameux les autres clubs qui recrutent mieux qu'Auxerre cela faisait longtemps. Ca on l'entend souvent sur ce forum, c'est marrant avec certains c'est toujours mieux chez les autres. Pour toi le maintien est très loin d'être assuré je veux bien qu'on ai pas une équipe de cador mais de la à dire qu'avec cette équipe on est pas certain de se maintenir il ne faut quand même pas abuser. Surtout que d'autres recrues viendront plus tard.
.
D accord avec toi Ron, l herbe n est pas forcément plus verte ailleurs, le maintien est très envisageable, toutefois le club ne nous à pas habitué ces dernières saisons à des recrutement très folichons, tout au plus des feux de broussailles( genre ndinga voire Langil), perso hormis ABI,voire dlellabi, je ne vois pas trop à quel poste nous nous sommes réellement renforcés, bien sur le mercato n'est pas terminé, pas plus d ailleurs qu on ne nous annonce des rumeurs d arrivée intéressante. En gros j aimerais bien partager ton optimisme, parce qu à l heure actuelle, je m attends plutôt à une saison galère, comme on commence à en avoir l habitude, de plus avec le début de championnat qui nous attend, il ne serait pas judicieux d attendre le mercato hivernal pour recruter

Messagepar fandeRUUD » 17 juil. 2013, 11:59

Le recrutement au milieu avec Ben idir et derrière avec Marester et Djellabi qui sont des joueur de L2 confirmés n'est pas trop mal pour l'instant et devrait faire figurer l'AJA parmi les bonnes défenses du championnat, à la condition que Sorin ou Leon soient à la hauteur.

Là ou le bas blesse selon moi c'est en attaque ou il manque au moins un joueur capable de faire la différence à gauche et un attaquant capable de mettre la balle au fond (Viale est trop juste imo)

Messagepar AJAIX » 17 juil. 2013, 13:02

fandeRUUD a écrit :Le recrutement au milieu avec Ben idir et derrière avec Marester et Djellabi qui sont des joueur de L2 confirmés n'est pas trop mal pour l'instant et devrait faire figurer l'AJA parmi les bonnes défenses du championnat, à la condition que Sorin ou Leon soient à la hauteur.

Là ou le bas blesse selon moi c'est en attaque ou il manque au moins un joueur capable de faire la différence à gauche et un attaquant capable de mettre la balle au fond (Viale est trop juste imo)

Avoir une bonne defense çà sert a koi si on a personne a mettre devant donc si l'on n'est pas capable de marquer?

Messagepar King Canto » 17 juil. 2013, 13:10

ben idir est un bon joueur pour la L2 qui va faire du bien vu le niveau du milieu de l'aja ces dernières saisons..
marester, djellabi, viale c'est du moyen L2, ca va faire le taff sans pour autant être transcendant..
boé-kane c'est un pari.

c'est plutôt moyen pour l'instant, il y a pas grandes perspectives ni réel potentiel dans l'équipe, ce qui n'était pas le cas l'année dernière...

reste à voir le niveau de l'attaquant et l'ailier...
si on fait les bons choix, on aura fait un très bon mercato, si on les fait pas par contre.......

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 17 juil. 2013, 13:12

AJAIX a écrit :
fandeRUUD a écrit :Le recrutement au milieu avec Ben idir et derrière avec Marester et Djellabi qui sont des joueur de L2 confirmés n'est pas trop mal pour l'instant et devrait faire figurer l'AJA parmi les bonnes défenses du championnat, à la condition que Sorin ou Leon soient à la hauteur.

Avoir une bonne defense çà sert a koi si on a personne a mettre devant donc si l'on n'est pas capable de marquer?
Si tu ne prends pas de but tu es sûr d'avoir au moins 1 point (voire 3 sur un contre, un but casquette, un pénalty ... )
Si tu as une attaque qui claque et un défense qui prend l'eau de partout (Guigamp - Auxerre de l'année dernière, entre autres), tu peux mettre 3 buts et plus, mais si tu en prends 1 de plus que tu n'en marques, tu perds.

Messagepar splash » 17 juil. 2013, 13:20

AJAIX a écrit :

Avoir une bonne défense ça sert à quoi si on a personne à mettre devant donc si l'on n'est pas capable de marquer?
Soit un peu patient le mercato n'est pas terminé. Pour l'instant on a recruté pour tenter d'améliorer notre défense(ABI, Djellabi,Boé kane et Marester), gros point faible de la dernière saison. La saison dernière avec une équipe très moyenne il restait encore dix équipes derrière nous. Si d'ici le 2 septembre on arrive à signer deux joueurs offensif de qualité il y aura alors largement de quoi jouer les 7,8 premières places. Notre effectif est loi d'être dégeu et on peut aussi espérer l'explosion d'un jeune joueur (Haller, Sawadogo, Calvet....).
On ne montera surement pas la saison prochaine, de là à envisager la descente :pascontent2:

Messagepar fandeRUUD » 17 juil. 2013, 13:49

just4fun a écrit :
AJAIX a écrit :

Si tu ne prends pas de but tu es sûr d'avoir au moins 1 point (voire 3 sur un contre, un but casquette, un pénalty ... )
Si tu as une attaque qui claque et un défense qui prend l'eau de partout (Guigamp - Auxerre de l'année dernière, entre autres), tu peux mettre 3 buts et plus, mais si tu en prends 1 de plus que tu n'en marques, tu perds.
Exactement ! :super:

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 17 juil. 2013, 13:58

Une bonne défense empêche la relégation.
Une bonne attaque assure le spectacle et des plus values sur les reventes de joueurs.
Les 2 sont nécessaires pour monter généralement....
Donc pour l'instant, on joue le maintien...