Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Guivache » 02 janv. 2026, 12:05

Fulanesque a écrit : 02 janv. 2026, 11:54 Et il faudra forcément casser certain prêt
Le premier qui serait évident serait Osman. Mais ça se casse facilement un prêt ?

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 02 janv. 2026, 12:07

Osman logique....

Perrin :coeur: :super:

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 02 janv. 2026, 12:24

Kirua a écrit : 02 janv. 2026, 11:33
Sim10 a écrit : 02 janv. 2026, 11:27 Perrin ca serait incroyable, mais il semblait epanoui là bas il a mis quelques buts, difficile de l'imaginer revenir non ? 🤔

Le championnat Russe reprend dans deux mois et ils n'ont pas de compétitions de clubs continentales, est ce qu'on partirait sur un prêt de 2 mois (?)
cela m'étonnerait beaucoup que le club prenne un prêt sur 2 mois. En regardant rapidement les compos de Krasnodar, Perrin n'est quasiment plus titulaire (il rentre quand même à tous les matchs).

Son retour serait incroyable et, pour moi, suffisant pour se maintenir.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 02 janv. 2026, 12:26

kianou2525 a écrit : 02 janv. 2026, 12:24
Kirua a écrit : 02 janv. 2026, 11:33
Sim10 a écrit : 02 janv. 2026, 11:27 Perrin ca serait incroyable, mais il semblait epanoui là bas il a mis quelques buts, difficile de l'imaginer revenir non ? 🤔

Le championnat Russe reprend dans deux mois et ils n'ont pas de compétitions de clubs continentales, est ce qu'on partirait sur un prêt de 2 mois (?)
cela m'étonnerait beaucoup que le club prenne un prêt sur 2 mois.
Moi aussi pour être honnête, je m'interroge sur la faisabilité mais ça serait assez original :gene:

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 02 janv. 2026, 12:33

Perrin aura-t-il toujours le même niveau ? Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour les joueurs. Gawet a énormément performé et élevé son niveau de jeu la saison dernière sous nos couleurs, sera-t-il capable de réitérer si jamais il revient ? Après, c'est un guerrier dans l'âme, donc je n'ai aucun doute sur sa détermination et je me dis qu'il pourrait nous faire un bien fou, c'est clair.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 janv. 2026, 12:53

marco2090 a écrit : 02 janv. 2026, 11:47 Perrin et Moffi ça peut être absolument incroyable, mais Moffi est quand même en galère depuis 2 ans, on verra si CP peut le remettre à l’endroit pour nous sauver.

Mais là sur le papier c’est difficile de faire mieux vu nos moyens.

En DC je sais pas trop ce qu’on peut avoir, l’idéal serait un gaucher pour avoir une concurrence avec Akpa

Après faut voir aussi si on va réussir à garder nos meilleurs jeunes éléments
Un retour de Perrin en prêt serait top évidemment.

Concernant Moffi, on peut faire confiance à Pélissier je pense. Reste à savoir si le joueur est intéressé ! Cela paraît possible car il a connu une de ses meilleures périodes avec cet entraîneur et l'AJA peut lui offrir un cadre idéal et apaisé pour se relancer de la meilleure des façons.

Reste à savoir comment Nice va réagir après le "Sinayokogate". Recruter Moffi, même pour un prêt serait un exploit... alors Moffi + Louchet... je n'ose même pas y songer.

Toutefois, je pense quand même que Nice aurait intérêt à passer l'éponge sur le transfert avorté de Sinayoko car, en prêtant Moffi à Auxerre, ses chances de rebond sont plus importantes que partout ailleurs car il évoluerait en terrain connu avec un coach qu'il connaît. Donc, pour une éventuelle revente au mercato d'été 2026 ça serait gagnant pour tout le monde en cas de prêt réussi : l'AJA maintenu en L1, Moffi relancé et Nice en capacité de le revendre plus cher que maintenant.

Cependant, pas du tout sûr que les dirigeants des Aiglons aient la même vision que la mienne. :gene2:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 janv. 2026, 13:06

Dam'sso a écrit : 02 janv. 2026, 12:33 Perrin aura-t-il toujours le même niveau ? Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour les joueurs. Gawet a énormément performé et élevé son niveau de jeu la saison dernière sous nos couleurs, sera-t-il capable de réitérer si jamais il revient ? Après, c'est un guerrier dans l'âme, donc je n'ai aucun doute sur sa détermination

Nostalgie et sentiments de côté, c est exactement ca. Quel niveau? Moi je préfère encore louchet qui est plus une garantie de niveau et joue toujours en l1.
Apres gawet c etait mon joueur préféré je ne dirais pas non . Mais...

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 02 janv. 2026, 13:34

sam49 a écrit : 02 janv. 2026, 10:41
Fana a écrit : 02 janv. 2026, 10:13 Je pense qu'on aura très peu d'arriver et encore moins de qualité
Le mercato estivale à été rater et irrattrapable la direction ne retient rien et n'apprend rien.
Tout reconstruire en ligue 2 la saison prochaine en commençant pour nos dirigeants incompétent
Il y aura minimum une arrivée par ligne comme annoncé par James Zhou, vu la façon dont on joue il nous manque très peu de choses pour basculer du bon côté
"Juste" un meneur de jeu.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 02 janv. 2026, 14:29

J'adore Perrin et j'aurai aimé qu'il reste cette année mais comme on dis " c'est jamais bon de remettre le couvert avec son ex "

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 janv. 2026, 14:31

Le stou a écrit : 02 janv. 2026, 14:29 J'adore Perrin et j'aurai aimé qu'il reste cette année mais comme on dis " c'est jamais bon de remettre le couvert avec son ex "
:merci:

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 janv. 2026, 14:51

Le stou a écrit : 02 janv. 2026, 14:29 J'adore Perrin et j'aurai aimé qu'il reste cette année mais comme on dis " c'est jamais bon de remettre le couvert avec son ex "
Sur ce coup là, je suis tiraillé. Je n’aime pas les retours, mais je suis obligé d’avouer que cette rumeur me plait. Un retour de gawouet me rendrait fou de joie

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 02 janv. 2026, 14:51

Toute proportion gardé évidemment, mais quand Thierry Henry évoluait en MLS à plus de 35 ans, qu'il a fait son petit prêt pour 6/7 matchs à Arsenal, marque un but qui donne la victoire en coupe dans les 5 dernières minutes, je trouve c'est un moment unique qu'un supporter a du vivre d'une manière si singulière.

Ca a évidemment pas grand chose à voir, mais je trouve c'est des moments comme ça qui marque un club, et mine de rien la saison dernière Perrin était terrifiant d'efficacité chez nous, si'il parvient à nous faire revivre cette efficacité sur quelques matchs ça serait un peu magique tellement l'idée de le revoir sous nos couleurs cette saison me serait pas venu à l'esprit

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 02 janv. 2026, 15:06

Dam'sso a écrit : 02 janv. 2026, 12:33 Perrin aura-t-il toujours le même niveau ? Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour les joueurs. Gawet a énormément performé et élevé son niveau de jeu la saison dernière sous nos couleurs, sera-t-il capable de réitérer si jamais il revient ? Après, c'est un guerrier dans l'âme, donc je n'ai aucun doute sur sa détermination et je me dis qu'il pourrait nous faire un bien fou, c'est clair.
D'autant plus que perrin c'est une seule saison a ce niveau la en carriere, c'est pas un joueur confirme de L1. Il aura peut etre retrouve son niveau normal comme leon et akpa.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 janv. 2026, 15:10

Le retour de Perrin même pour 2 mois nous ferait bien évidemment plaisir mais faut-il qu’il ai conservé son niveau de la saison passée avec l’aja par contre il serait bien d’explorer d’autres pistes car même si Auxerre est le joueur se sont mis d’accord pour un prêt de 2 mois il faut que le Club de Krasnodar soit également d’accord, j’espère que le Club en tout cas ne perdra pas trop de temps sur ce dossier car on pas trop le temps d’attendre.

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 janv. 2026, 15:16

Mais bien evidemment que le retour de Perrin serait des plus souhaitables. Je ne vois même pas comment on peut le discuter, il coche tellement de cases à lui tout seul. Il nous faut un très bon défenseur central gauche et on ne sera pas loin d'avoir un effectif complet. Enfin.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 janv. 2026, 15:42

Max AJA 1989 a écrit : 02 janv. 2026, 11:01 Hello, belle et heureuse année à tous!🔵⚪️

De sources certaines, le club a un accord avec Gaëtan Perrin pour le faire revenir en prêt! Reste juste à s'entendre avec les Russes pour la prise en charge du salaire. Le club fait le max sur ce dossier.

Tom Louchet est aussi dans la liste si jamais le cas Perrin capote.

Le coach fait aussi le max pour prendre Moffi.

Nous sommes aussi à la recherche d'un défenseur centrale.

Cela devrait se décanter rapidement pour avoir les renforts dès le match de Lens.

Belle journée.
Perrin, Moffi et un central gauche, ça serait juste parfait ! Beaucoup trop parfait donc j’ai du mal à y croire.

Tu redescends Namaso dans le cœur du jeu comme avec le Cameroun et tu fous Perrin à sa place, on aurait une sacré équipe.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 02 janv. 2026, 15:45

Le retour du Perrin qu'on a aimé, j'adorerais.
Mais sera t-il aussi bon ? Les supporters auront à coup sûr beaucoup d'espoirs en son retour.

Moffi à la place de Mara, je dis oui.
Le Moffi d'il y a quelques temps par contre :D

Jubal

Messagepar jubal67 » 02 janv. 2026, 16:30

Le retour de Perrin n'est pas d'actualité (selon les infos que j'ai).

J'en avais parlé ici il y a un mois, le joueur a été sondé oui, pour 3 mois, le temps de la trêve russe, mais cela ne devrait pas se faire.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 02 janv. 2026, 16:50

ah...
bon y en a qui racontent nimp ici ! :gene:

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 02 janv. 2026, 17:21

Ron33 a écrit : 02 janv. 2026, 15:10 Le retour de Perrin même pour 2 mois nous ferait bien évidemment plaisir mais faut-il qu’il ai conservé son niveau de la saison passée avec l’aja par contre il serait bien d’explorer d’autres pistes car même si Auxerre est le joueur se sont mis d’accord pour un prêt de 2 mois il faut que le Club de Krasnodar soit également d’accord, j’espère que le Club en tout cas ne perdra pas trop de temps sur ce dossier car on pas trop le temps d’attendre.
Par contre après les 2 mois on fait quoi ? On sera début mars le championnat sera loin d'être fini.
Non franchement gawet, fausse bonne idée