Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester
-
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester
A prendre pour ce que cela vaut !!
http://www.mercato365.com/ligue-2/auxer ... 2783.shtml
http://www.mercato365.com/ligue-2/auxer ... 2783.shtml
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9366
-
Since 1905
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?
La bonne blague, il est instransférable !
-
Qui l'a déclaré intransférable.... c'est pas celui qui nous a annoncé deux recrues de niveau supérieur aux 6 premières et qu'on attend toujours...Wanegen89 a écrit :La bonne blague, il est instransférable !

-
Since 2005...
Pour les recues, c'était la volonté des dirigeants, mais ont reste évidemment tributaire du marché comme tout le monde.... Faut réfléchir avant de balancer des piques de merde, comme ça à tous bout de champ..bichon a écrit :Qui l'a déclaré intransférable.... c'est pas celui qui nous a annoncé deux recrues de niveau supérieur aux 6 premières et qu'on attend toujours...Wanegen89 a écrit :La bonne blague, il est instransférable !
-
aller okser
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Si tu sais que tu es tributaire du marché des transferts, eh bah justement tu ferme ta bouche et tu ne fais pas d'effet d'annonce. Tu balance l'information quand tu es sur de toi.Juan a écrit :Pour les recues, c'était la volonté des dirigeants, mais ont reste évidemment tributaire du marché comme tout le monde.... Faut réfléchir avant de balancer des piques de merde, comme ça à tous bout de champ..bichon a écrit :Qui l'a déclaré intransférable.... c'est pas celui qui nous a annoncé deux recrues de niveau supérieur aux 6 premières et qu'on attend toujours...Wanegen89 a écrit :La bonne blague, il est instransférable !
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pas touche à N'Tep les ritals, sinon je déclenche la troisième guerre mondiale, ok ??
(En tous cas pas à moins de 15 millions + primes, non mais !! )
Et en prêt en plus
et nous on joue avec quoi après ?? On n'arrive déjà pas à trouver d'ailier ni d'attaquants, et on va prêter notre seul vrai joueur devant !!
Oh put***, heureusement que j'ai la journée pour m'en remettre de celle là !!
(En tous cas pas à moins de 15 millions + primes, non mais !! )
Et en prêt en plus

-
En ligneQue faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 513
Bof, c'est une news Mercato365, donc niveau fiabilité c'est proche du néant.
-
vendre ntep
autant tirer le rideaux aussi

-
Si l'info se confirme, ça serait une très mauvaise nouvelle. Pour moi, il vaut 5M€ + bonus . En plus c'est un petit salaire.
-
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond ! - Messages : 96
Au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les supporters pour des c..
Même si cela ne se fait pas, sauf retournement de situation, on joue le maintien et rien de plus pendant la saison qui arrive et c'est pas gagné...
Heureusement, que l'on a au moins (enfin !) un entraineur potable.
Même si cela ne se fait pas, sauf retournement de situation, on joue le maintien et rien de plus pendant la saison qui arrive et c'est pas gagné...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je suis persuadé que N'Tep ne quittera pas Auxerre cette saison. Cotret n'est pas fou au point de laisser N'Tep partir surtout sans récupérer quoi que ce soit. Qu'un club le veuille c'est le jeu et c'est même normal même si pour le moment ce n'est qu'une rumeur. Au club ensuite de savoir resté ferme dans ce genre de situation.
-
-
Je propose que l'on prenne une partie de son salaire à notre charge pour le prêt.
-
il ne faut surtout pas se separer de Ntep, c'est l'atout offensif de l'équipe.
-
herpou a écrit :Au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les supporters pour des c..
En effet on joue le maintien,un ami proche et supporter de l aja,a eu l occasion de discuter avec GUY COTRET qui confirmais ne pas jouer le monté pour cette année!
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pour moi, avec un tel bouleversement au sein du club (joueurs comme direction), 2 hypothèses :phanou9289 a écrit :herpou a écrit :Au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les supporters pour des c..
En effet on joue le maintien,un ami proche et supporter de l aja,a eu l occasion de discuter avec GUY COTRET qui confirmais ne pas jouer le monté pour cette année!
- ou la mayonnaise prend vite, on fait un bon début de saison, on est épargné par les blessés, et on va jouer le haut du tableau (avec 1 ou 2 jeunes qui vont tout exploser)
- ou la mayonnaise ne prend pas, on va avoir de grosses difficultés en début de saison et après on va galérer mentalement et la saison va être très difficile...
Tout ça pour dire que Cotret a raison de ne pas se donner d'objectif, personne ne sait où on va, alors wait and see...
Il ne faut absolument pas le laisser partir. C'est un jeune très prometteur et surtout le meilleur joueur de l'équipe actuellement selon moi.
Ce serait une erreur monumentale que de s'en séparer (sans le remplacer par au moins aussi bon)
Ce serait une erreur monumentale que de s'en séparer (sans le remplacer par au moins aussi bon)
-
Twitter : "Tacalssyev"
Vous aimez parler dans le vent. Ntep sera ajaiste la saison prochaine, c'est bien l'un de nos seuls joueurs intransferable.