Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Messagepar bichon » 16 juil. 2013, 09:11

A prendre pour ce que cela vaut !!
News:
Selon La Gazzetta dello Sport, le Chievo Vérone serait sur la piste de Paul-Georges Ntep, le milieu de terrain offensif d’Auxerre, dont le contrat expire en juin 2015. Alors que le club entraîné par Giuseppe Sannino se verrait bien récupérer l’international français U20 sous la forme d’un prêt, les Bourguignons privilégieraient un transfert sec
http://www.mercato365.com/ligue-2/auxer ... 2783.shtml

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Messagepar djibrilenforce » 16 juil. 2013, 09:13

C'est vraiment les soldes à l'AJA ...

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 16 juil. 2013, 09:14

La bonne blague, il est instransférable !

Messagepar bichon » 16 juil. 2013, 09:16

Wanegen89 a écrit :La bonne blague, il est instransférable !
Qui l'a déclaré intransférable.... c'est pas celui qui nous a annoncé deux recrues de niveau supérieur aux 6 premières et qu'on attend toujours... :amen:

Since 2005...

Messagepar Juan » 16 juil. 2013, 09:53

bichon a écrit :
Qui l'a déclaré intransférable.... c'est pas celui qui nous a annoncé deux recrues de niveau supérieur aux 6 premières et qu'on attend toujours... :amen:
Pour les recues, c'était la volonté des dirigeants, mais ont reste évidemment tributaire du marché comme tout le monde.... Faut réfléchir avant de balancer des piques de merde, comme ça à tous bout de champ..

aller okser

Messagepar Genuinely » 16 juil. 2013, 10:08

Tout, mais pas Ntep ...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 16 juil. 2013, 10:21

Juan a écrit :
bichon a écrit :
Pour les recues, c'était la volonté des dirigeants, mais ont reste évidemment tributaire du marché comme tout le monde.... Faut réfléchir avant de balancer des piques de merde, comme ça à tous bout de champ..
Si tu sais que tu es tributaire du marché des transferts, eh bah justement tu ferme ta bouche et tu ne fais pas d'effet d'annonce. Tu balance l'information quand tu es sur de toi.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 16 juil. 2013, 10:22

Pas touche à N'Tep les ritals, sinon je déclenche la troisième guerre mondiale, ok ??

(En tous cas pas à moins de 15 millions + primes, non mais !! )

Et en prêt en plus :mdr1: :rofl: et nous on joue avec quoi après ?? On n'arrive déjà pas à trouver d'ailier ni d'attaquants, et on va prêter notre seul vrai joueur devant !! :rofl: :mdr1: Oh put***, heureusement que j'ai la journée pour m'en remettre de celle là !!

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 16 juil. 2013, 10:35

Bof, c'est une news Mercato365, donc niveau fiabilité c'est proche du néant.

Messagepar Polak » 16 juil. 2013, 10:44

vendre ntep :hehe: autant tirer le rideaux aussi :-/ :vicieux: :happy1: :pleur4:

Messagepar AD94AJA » 16 juil. 2013, 10:49

Si l'info se confirme, ça serait une très mauvaise nouvelle. Pour moi, il vaut 5M€ + bonus . En plus c'est un petit salaire.

"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."

Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond !

Messagepar herpou » 16 juil. 2013, 10:51

Au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les supporters pour des c..

Même si cela ne se fait pas, sauf retournement de situation, on joue le maintien et rien de plus pendant la saison qui arrive et c'est pas gagné...

Heureusement, que l'on a au moins (enfin !) un entraineur potable.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2013, 10:59

Je suis persuadé que N'Tep ne quittera pas Auxerre cette saison. Cotret n'est pas fou au point de laisser N'Tep partir surtout sans récupérer quoi que ce soit. Qu'un club le veuille c'est le jeu et c'est même normal même si pour le moment ce n'est qu'une rumeur. Au club ensuite de savoir resté ferme dans ce genre de situation.

Messagepar barbarians » 16 juil. 2013, 11:13

Un pret? La grosse blague..

Messagepar kimi57 » 16 juil. 2013, 11:24

Je propose que l'on prenne une partie de son salaire à notre charge pour le prêt.

Messagepar adriano » 16 juil. 2013, 12:06

il ne faut surtout pas se separer de Ntep, c'est l'atout offensif de l'équipe.

Messagepar phanou9289 » 16 juil. 2013, 12:06

herpou a écrit :Au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les supporters pour des c..

Même si cela ne se fait pas, sauf retournement de situation, on joue le maintien et rien de plus pendant la saison qui arrive et c'est pas gagné...

En effet on joue le maintien,un ami proche et supporter de l aja,a eu l occasion de discuter avec GUY COTRET qui confirmais ne pas jouer le monté pour cette année!

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 16 juil. 2013, 12:19

phanou9289 a écrit :
herpou a écrit :Au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les supporters pour des c..

En effet on joue le maintien,un ami proche et supporter de l aja,a eu l occasion de discuter avec GUY COTRET qui confirmais ne pas jouer le monté pour cette année!
Pour moi, avec un tel bouleversement au sein du club (joueurs comme direction), 2 hypothèses :
- ou la mayonnaise prend vite, on fait un bon début de saison, on est épargné par les blessés, et on va jouer le haut du tableau (avec 1 ou 2 jeunes qui vont tout exploser)
- ou la mayonnaise ne prend pas, on va avoir de grosses difficultés en début de saison et après on va galérer mentalement et la saison va être très difficile...

Tout ça pour dire que Cotret a raison de ne pas se donner d'objectif, personne ne sait où on va, alors wait and see...

Messagepar fandeRUUD » 16 juil. 2013, 12:28

Il ne faut absolument pas le laisser partir. C'est un jeune très prometteur et surtout le meilleur joueur de l'équipe actuellement selon moi.
Ce serait une erreur monumentale que de s'en séparer (sans le remplacer par au moins aussi bon)

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 16 juil. 2013, 12:31

Vous aimez parler dans le vent. Ntep sera ajaiste la saison prochaine, c'est bien l'un de nos seuls joueurs intransferable.