Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Terem Moffi (Nice) sur les tablettes auxerroises ?
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Terem Moffi (Nice) sur les tablettes auxerroises ?
Difficile effectivement pour T. Moffi de faire plus mal que 4 de nos 6 attaquants actuels ! Faute de moyens financiers je m'en contenterais personnellement.
Mais un menur de jeu, passeur, tireur de coups de pieds arrêtés et, à l'occasion, buteur, demeure indispensable.
Mais un menur de jeu, passeur, tireur de coups de pieds arrêtés et, à l'occasion, buteur, demeure indispensable.
- Djibril Cissé
Il faut je pense arrêter de tourner en boucle sur le soi disant meneur de jeu dont on aurait besoin. Deja car il n y a pas de 10 dans notre système. Donc oui un relayeur avec un minimum de technique ok mais un meneur de jeu technique mais qui n est pas capable de répéter les efforts et récupérer les ballons non merci. On aura besoin aussi en 2eme partie de saison d une équipe de guerrier qui fera les efforts ensemble.tequila a écrit : 03 janv. 2026, 12:49 Difficile effectivement pour T. Moffi de faire plus mal que 4 de nos 6 attaquants actuels ! Faute de moyens financiers je m'en contenterais personnellement.
- Andrzej Szarmach
Allez dire à Enrique qui joue en 433 (comme l'aja) ou le 10 est porté par Dembélé comme l'Aja par sinayoko qu'il n'a pas de "meneur de jeu" dans son système en lui indiquant que Vitinha coupe des citrons car n'est pas capable de répéter les efforts etc...Scifo89 a écrit : 03 janv. 2026, 14:16Il faut je pense arrêter de tourner en boucle sur le soi disant meneur de jeu dont on aurait besoin. Deja car il n y a pas de 10 dans notre système. Donc oui un relayeur avec un minimum de technique ok mais un meneur de jeu technique mais qui n est pas capable de répéter les efforts et récupérer les ballons non merci. On aura besoin aussi en 2eme partie de saison d une équipe de guerrier qui fera les efforts ensemble.tequila a écrit : 03 janv. 2026, 12:49 Difficile effectivement pour T. Moffi de faire plus mal que 4 de nos 6 attaquants actuels ! Faute de moyens financiers je m'en contenterais personnellement.
-
- Fabien Cool
Nice a déjà décidé de surpayer le salaire de Wahi, s'ils prêtent Moffi ils vont pas faire de cadeaux, il va falloir investir et que nous aussi on surpaie. Moffi c'est déjà le très haut du panier de ce que nous pouvons nous permettre (si on peut se le permettre)tequila a écrit : 03 janv. 2026, 12:49 Difficile effectivement pour T. Moffi de faire plus mal que 4 de nos 6 attaquants actuels ! Faute de moyens financiers je m'en contenterais personnellement.
- Fabien Cool
Moffi ou pas moffi si la transaction se fait , il faudra bien s y résoudre , les décideurs ce sont eux et pas nous ! Moi aussi j aurais bien voulu Ferran Torres du Barca mais je suis ds l absurde total. On verra si Moffi arrive la semaine prochaine…..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Terem ne vient pas ds cette galère. Ça va être un long chemin de croix! Trouve toi un autre challenge……..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Donc moffi c est vraiment pas mieux que mara osman ou Casimir (voir les 3 réunis)?
Dernière modification par MADAUXERRE le 04 janv. 2026, 19:30, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
C surement mieux, mais il lui faudra une remise en condition, combien de temps , et ça ne sera pas le sauveur !! Enfin faisons semblant de le croire…..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- Gérard Bourgoin
Recrutons des joueurs qui pourraient potentiellement rester la saison prochaine en ligue 2, ça serait plus intelligent que de recruter des has been ...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Après 1 mois et demi sans entraînement et la tête en vrac, pas sûr.MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:14 Donc moffi c est vraiment pas mieux que mara osman ou Casimir (voir les 3 réunis)?
Il va lui falloir une nouvelle préparation physique
Il reste 5 mois de compétition, si il est apte qu'en Mars, c'est problématique
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ha oui un pro ne s entraîne que a l entraînement c est vrai. La tête en vrac? A voir....djej a écrit : 04 janv. 2026, 19:35Après 1 mois et demi sans entraînement et la tête en vrac, pas sûr.MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:14 Donc moffi c est vraiment pas mieux que mara osman ou Casimir (voir les 3 réunis)?
Et meme avec tout ca c est pas moins bon que Casimir et osman reuni
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que lors des Mercatos Hivernaux les joueurs que tu recrutes et sur lesquels tu comptent pour la saison suivante ils sont moins fréquents que les joueurs qui viennent pour une pige de 6 mois juste afin de se refaire la Cerise.Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 19:31 Recrutons des joueurs qui pourraient potentiellement rester la saison prochaine en ligue 2, ça serait plus intelligent que de recruter des has been ...
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Tu ne peux pas comparer un entretien individuel et des entraînements pros.MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:39Ha oui un pro ne s entraîne que a l entraînement c est vrai. La tête en vrac? A voir....djej a écrit : 04 janv. 2026, 19:35Après 1 mois et demi sans entraînement et la tête en vrac, pas sûr.MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:14 Donc moffi c est vraiment pas mieux que mara osman ou Casimir (voir les 3 réunis)?
Quand à ces matchs niçois du début de saison, je ne sais pas si tu en as vu, mais malheureusement, c'est le même niveau de ce que l'on a
- Gérard Bourgoin
Oui j ai suivi avee attention Nice. Ben il revenais de blessure et apres toute l équipe devenais nulle avec les resultats Leurs gardien leur a éviter bien pire..le meilleur c etait Bard c est diredjej a écrit : 04 janv. 2026, 19:50Tu ne peux pas comparer un entretien individuel et des entraînements pros.MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:39Ha oui un pro ne s entraîne que a l entraînement c est vrai. La tête en vrac? A voir....djej a écrit : 04 janv. 2026, 19:35 Après 1 mois et demi sans entraînement et la tête en vrac, pas sûr.
Quand à ces matchs niçois du début de saison, je ne sais pas si tu en as vu, mais malheureusement, c'est le même niveau de ce que l'on a
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Il revient toujours de blessures, ça prend du temps.MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:52Oui j ai suivi avee attention Nice. Ben il revenais de blessure et apres toute l équipe devenais nulle avec les resultats Leurs gardien leur a éviter bien pire..le meilleur c etait Bard c est diredjej a écrit : 04 janv. 2026, 19:50Tu ne peux pas comparer un entretien individuel et des entraînements pros.MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:39 Ha oui un pro ne s entraîne que a l entraînement c est vrai. La tête en vrac? A voir....
Le Moffi de Lorient, 10000 x oui, le Moffi actuel, pas sûr.
-
- Djibril Cissé
Il y a toujours des gens qui ne voudraient pas de Moffi après la prestation du jour ? Eh beh….
- Djibril Cissé
Salaire ,prêt ou transfert , envie du joueur , concurrence on voit nos interêts mais on a pas tous les détails.
Moi ce qui m inquiéte c est surtout de savoir si on a d autres alternatives
Moi ce qui m inquiéte c est surtout de savoir si on a d autres alternatives
- Andrzej Szarmach
De toute façon ca ne peut pas être pire que mara qui je pense n'est pas un 9 mais serait meilleur en 10. Mais niveau stats c'est pas ça, dans le jeu on en attends plus et même quand tu le vois le mec il paraît dépité, triste. On dirait qu'il porte toute la misère du monde sur son dos le pauvre . Tu as même pas envie de lui donner le ballon.kalou33 a écrit : 04 janv. 2026, 22:02 Il y a toujours des gens qui ne voudraient pas de Moffi après la prestation du jour ? Eh beh….
Alors autant essayer moffi ça ne peut pas être pire.
- Fabien Cool
Moffi va rien changer !! 12 points en 17 matchs c catastrophique. C pas Moffi le Messi ! Encore faut-il qu’il arrive ?
Je pense que le départ de Pelissier va se poser et que s il est démissionner ça ne changera en rien la finalité de la saison !!!
Allez l AJA
Je pense que le départ de Pelissier va se poser et que s il est démissionner ça ne changera en rien la finalité de la saison !!!
Allez l AJA
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu veux en venir où ? qu’il ne faut rien faire en fait alors car si on te suis qu’on recrute Moffi ou pas ne changera rien de toute façon et si Pelissier quitte le Club ce que je ne souhaite pas ça ne changera rien non plus. En fait il vaut mieux selon toi rester avec l’effectif tel quel et terminer la saison et accepter son sort puisque justement de toute façon le sort de l’équipe semble scellé selon toi.