Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Corentin Martins
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Il ne brillait pas plus que ça en L2 il y a deux ou trois ans, donc bon...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Kakuta ? nous ne sommes pas encore en l2
et (vous) n’avez pas de machine à voyager dans le temps pour retrouver le kakuta de 26 ans.
et (vous) n’avez pas de machine à voyager dans le temps pour retrouver le kakuta de 26 ans.
- Djibril Cissé
Ba oui mais comme tu répètes à longueur de temps qu'on va finir en L2 on s'adapte.Maxfly a écrit : 03 janv. 2026, 17:08 Kakuta ? nous ne sommes pas encore en l2
et (vous) n’avez pas de machine à voyager dans le temps pour retrouver le kakuta de 26 ans.![]()
- Jean-Claude Hamel
Le kakuta actuel, même en L2, non merci.
Le "bon" kakuta, c'était il y a 4 saisons.
Depuis c'est pas génial dans des championnats de quatrième zone.
Un siècle en foot.
Le "bon" kakuta, c'était il y a 4 saisons.
Depuis c'est pas génial dans des championnats de quatrième zone.
Un siècle en foot.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Si on a vraiment sondé Perrin ou Jubal il n'y a rien a espérer sur nos méthodes. Au coach de repousser l'échéance cette année en mode commando
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui et repousser l’échéance pour repartir dans la même galère et avec sans doute Pelissier en moins mais par contre avec sans doute les mêmes Personnes qui nous ont menés à la situation actuelle. Autant descendre si c’est pour voir cela la saison prochaine ce ne sera vraiment reculer pour mieux sauter.
Selon moi il est évident que Pelissier ne prolongera pas l’aventure sur les bords de l’Yonne même en cas de maintien, de toute façon j’en viens à me dire que si on descend cette Année ce sera globalement mérité et pourtant je ne le souhaite pas tant le Club a été géré avec un amateurisme fou lors de cette Intersaison lorsqu’on travaille très mal ça se paye.
Selon moi il est évident que Pelissier ne prolongera pas l’aventure sur les bords de l’Yonne même en cas de maintien, de toute façon j’en viens à me dire que si on descend cette Année ce sera globalement mérité et pourtant je ne le souhaite pas tant le Club a été géré avec un amateurisme fou lors de cette Intersaison lorsqu’on travaille très mal ça se paye.
- Djibril Cissé
Je pense que puel compte sur samson à Nice et il est capitaine en plus et fait un bon match.
Dommage il m'aurait bien plus chez nous pour amener son expérience.
- Djibril Cissé
Heuuu je suis pas sûr qu'on soit tous d accord sur ce point.darkdavid a écrit : 03 janv. 2026, 19:30 Personne n'en voudra aux joueurs, on connaît tous leurs limites et ce n'est pas leurs fautes.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Mais un joueur comme lui ne viendra pas dans une AJA barragiste.Fana a écrit : 03 janv. 2026, 20:34 Je pense que puel compte sur samson à Nice et il est capitaine en plus et fait un bon match.
On aurait surfé sur la saison dernière avec un recrutement cohérent, on serait dans la première partie de tableau, oui peut-être, mais la c'est juste improbable.
- Abbé Ernest Deschamps
C’est ça le problème certains attendent des joueurs qui ne viendront jamais dans cette AJA alors forcément lorsqu’ils voient ce qui arrive il n’est pas étonnant qu’ils soient déçus.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Pas du tout Ron, je n'attends pas des stars loin de là.Ron33 a écrit : 03 janv. 2026, 21:12 C’est ça le problème certains attendent des joueurs qui ne viendront jamais dans cette AJA alors forcément lorsqu’ils voient ce qui arrive il n’est pas étonnant qu’ils soient déçus.
Juste des joueurs de football honnête avec un minimum d'intelligence.
On a fait tout l'inverse cet été.
- Abbé Ernest Deschamps
Je ne pas parle forcément de Stars regardes par exemple Sansom dont on parlait est une valeur sûre de Ligue 1 mais sans être une Star pour autant mais même sans être une Star je pense qu’un tel joueur serait difficile à attirer pour un Club tel que nous.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Disons que pour le cas de Samson, c'est toujours pareil, on te propose un challenge européen ou le maintien...
Le vrai problème ça a été la fuite des meilleurs et les arrivées lunaire. Effectivement, n'importe quel joueur correct comprend vite que la saison va être galère et ne veut pas venir. C'est en fait un cercle vicieux. De bonnes recrues attirent de bonnes recrues.
Le vrai problème ça a été la fuite des meilleurs et les arrivées lunaire. Effectivement, n'importe quel joueur correct comprend vite que la saison va être galère et ne veut pas venir. C'est en fait un cercle vicieux. De bonnes recrues attirent de bonnes recrues.
- Fabien Cool
A la rigueur c était au mercato d été après le départ de Perrin qu il fallait le faire venir ...pas en hiver avec notre 16 ème place .. mais bon on a fait confiance à akpa sinayoko danois Léon pour être cadre ancien ..Alex69 a écrit : 03 janv. 2026, 21:04Mais un joueur comme lui ne viendra pas dans une AJA barragiste.Fana a écrit : 03 janv. 2026, 20:34 Je pense que puel compte sur samson à Nice et il est capitaine en plus et fait un bon match.
On aurait surfé sur la saison dernière avec un recrutement cohérent, on serait dans la première partie de tableau, oui peut-être, mais la c'est juste improbable.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Exactementguitare91 a écrit : 04 janv. 2026, 08:41A la rigueur c était au mercato d été après le départ de Perrin qu il fallait le faire venir ...pas en hiver avec notre 16 ème place .. mais bon on a fait confiance à akpa sinayoko danois Léon pour être cadre ancien ..Alex69 a écrit : 03 janv. 2026, 21:04Mais un joueur comme lui ne viendra pas dans une AJA barragiste.Fana a écrit : 03 janv. 2026, 20:34 Je pense que puel compte sur samson à Nice et il est capitaine en plus et fait un bon match.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
J'aimerais revoir Hoever à Auxerre qui hier encore a ciré le banc à Wolverhampton malgré sa victoire 3-0 contre West-Ham. Les Wolves sont bon derniers malgré cette victoire à 12 points du 1er non-relégable.
Sur le papier, le joueur a le choix entre batailler pour le maintien, toujours faisable pour l'AJA et la relégation en Championship.
Qu'en pensez-vous ?
Sur le papier, le joueur a le choix entre batailler pour le maintien, toujours faisable pour l'AJA et la relégation en Championship.
Qu'en pensez-vous ?
- Jean-Claude Hamel
J'ai adoré mais le poste n'est pas du tout prioritaire.AJA_Champion4ever a écrit : 04 janv. 2026, 13:10 J'aimerais revoir Hoever à Auxerre qui hier encore a ciré le banc à Wolverhampton malgré sa victoire 3-0 contre West-Ham. Les Wolves sont bon derniers malgré cette victoire à 12 points du 1er non-relégable.
Qu'en pensez-vous ?
- Fabien Cool
Le club ne va pas empiler des latérales droits . La priorité en défense est un DC !!!!
Faut oublier Hoover !
Allez l AJA
Faut oublier Hoover !
Allez l AJA