Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre
- Pierre Deblock
Re: [Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre
Message supprimé.
Dernière modification par Ramoucho89 le 05 janv. 2026, 13:04, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
Complètement d'accord zhou c'est juste des belles paroles on a rien a faire en ligue 1Rominet a écrit : 04 janv. 2026, 19:15 Ne plus s'attendre à rien avec un actionnaire qui refuse de mettre des sous dans le recrutement.
0 talent et en plus 0 envie, ça fait flipper.
Faut préparer la saison prochaine... en L2
- Djibril Cissé
- Jubal
Encore une fois Sy meilleur auxerrois et le reste zéro. Quand je pense que je me faisais tacle par certains forumeurs de la passivité du club à ne pas recruter, on en a la preuve ce soir . Tous les clubs ayant recruté ont pris des points , Nice avec wahi et Nantes avec cabella. Va falloir que la direction se bouge le cul et que zhoo sorte le chéquier.
- Djibril Cissé
Monsieur Malherbe l'idole des fans qui fait des supers interviews 

- Fabien Cool
Si il était justement aguerri, jamais Malherbes et ça clique serait encore au commande du club aujourd'hui.papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 19:12 Toujours pas bons.
Nos meilleurs joueurs absents ou suspendus, pas de recrue prête pour la rentrée, il ne pouvait pas y avoir de miracle.
C'est loin d'être fini, au moins pour le barrage mais cette saison, rien ne va.
On va attendre patiemment les renforts et continuer à les soutenir. On aime tous l'AJA et il n'y a rien de mieux à faire pour eux.
En revanche, Zhou doit tirer les leçons de tout cela. C'est un chef d'entreprise aguerri. Il va le faire.
De l'attachement pour l'homme et ce qu'il fait pour Auxerre, plus dubitatif sur ca capacité à mettre les bonnes personnes au bon endroit.
Dernière modification par Emry le 04 janv. 2026, 19:18, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Fabien Cool
Pas mieuxSavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 19:16 Beaucoup de déceptions encore, beaucoup de ressentiment encore, beaucoup de frustration encore ce soir. La saison n’est pas finie, je me le répète à chaque défaite, et j’y crois encore. Mais je suis fatigué de passer mes week-ends à regarder une équipe que j’aime perdre. J’espère voir des lendemains meilleurs. Je ne lâcherai jamais, mais ce n’est pas facile ! Rendez-vous dans 15 jours.
- Pierre Deblock
Match de rentrée raté.
Faible intensité, un Brest prenable mais qui nous met quand-même deux buts. Que notre défense est friable. Avec les absences impossible de marquer. Un seul tir cadré.
Sy est notre meilleur élément en ce moment. Prestation honorable de Osman je trouve.
Allez l'AJA c'est dur mais on vous aime.
Faible intensité, un Brest prenable mais qui nous met quand-même deux buts. Que notre défense est friable. Avec les absences impossible de marquer. Un seul tir cadré.
Sy est notre meilleur élément en ce moment. Prestation honorable de Osman je trouve.
Allez l'AJA c'est dur mais on vous aime.
-
- Fabien Cool
- Pierre Deblock
Inefficacité offensive et défensive. Des fautes techniques inadmissibles à ce niveau et pour finir un manque d’engagement flagrant.
- Andrzej Szarmach
On aura 12 points fin janvier et donc environ 23-25 points à prendre en 15 journées pour se sauver. Désolé mais je n'y crois plus. Merci messieurs les dirigeants, vous avez été grandioses.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Oui il va perdre en crédibilité à cette vitesseFana a écrit : 04 janv. 2026, 19:16Complètement d'accord zhou c'est juste des belles paroles on a rien a faire en ligue 1Rominet a écrit : 04 janv. 2026, 19:15 Ne plus s'attendre à rien avec un actionnaire qui refuse de mettre des sous dans le recrutement.
0 talent et en plus 0 envie, ça fait flipper.
Faut préparer la saison prochaine... en L2
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On est serein.
Les cpa ça va mieux.
Le onze est sympathique sur le papier.
On est énorme et il manque pas grand-chose.
Bref, hormis 3 joueurs énorme a venir et absences de blessures jusqu'à la fin, on y va tout droit.
Très triste ce soir.
Les cpa ça va mieux.
Le onze est sympathique sur le papier.
On est énorme et il manque pas grand-chose.
Bref, hormis 3 joueurs énorme a venir et absences de blessures jusqu'à la fin, on y va tout droit.
Très triste ce soir.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Je pense malheureusement que James n'y connais pas grand chose en foot et fait confiance aux gens déjà en placeEmry a écrit : 04 janv. 2026, 19:17Si il était justement aguerri, jamais Malherbes et ça clique serait encore au commande du club aujourd'hui.papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 19:12 Toujours pas bons.
Nos meilleurs joueurs absents ou suspendus, pas de recrue prête pour la rentrée, il ne pouvait pas y avoir de miracle.
C'est loin d'être fini, au moins pour le barrage mais cette saison, rien ne va.
On va attendre patiemment les renforts et continuer à les soutenir. On aime tous l'AJA et il n'y a rien de mieux à faire pour eux.
En revanche, Zhou doit tirer les leçons de tout cela. C'est un chef d'entreprise aguerri. Il va le faire.
De l'attachement pour l'homme et ce qu'il fait pour Auxerre, plus dubitatif sur ca capacité à mettre les bonnes personnes au bonne endroit.
- Andrzej Szarmach
RDV le 1er fevrier pour le début de notre championnat ! 1 mois pour recruter et lancer un sprint final avec CP ou sans CP, mais sans 2-3 idéalement 4 joueurs, on retournera en L2 (ce n’est pas grave, mais ça se PRÉPARE)
- Djibril Cissé
- Jubal
Quelqu'un est surpris ?...
Tout était annoncé depuis l'été dernier.
Quand on accumule les mercatos infâmes en tant que "petit club"... on passe à la caisse...
Tout était annoncé depuis l'été dernier.
Quand on accumule les mercatos infâmes en tant que "petit club"... on passe à la caisse...
- Djibril Cissé
trouver les 3 meilleurs joueurs aujourdhui relève de l'impossible .
sy et sy , that 's all .
le fiasco mara, osman, casimir visible au grand jour
sy et sy , that 's all .
le fiasco mara, osman, casimir visible au grand jour