Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
102
47%
M. Senaya
6
3%
S. Diomandé
12
6%
G. Mensah
5
2%
R. Matondo
10
5%
E. Owusu
21
10%
K. Danois
8
4%
J. Casimir
10
5%
I. Osman
6
3%
S. Mara
1
0%
L. Coulibaly
14
6%
R. Rodin
4
2%
A. Dioussé
1
0%
F. Oppegård
2
1%
T. Devernois
12
6%

Nombre total de votes : 217

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 janv. 2026, 19:43

Adrien a écrit : 04 janv. 2026, 19:35 Arrêtez de dire qu'on est en ligue 2 ! Il faut juste 6 victoires... Et bien sûr qu'avec Sina, Namaso, El Azzouzi et deux trois recrues, on y arrivera sans souci ! Cette défaite est plutôt une bonne nouvelle ! Ça va forcer la direction à faire des choix forts dans les deux semaines à venir !
J'espère que la direction n'a pas attendu cette défaite pour se pencher sur de nouvelles arrivées parce que si c'est pour ramener des Casimir, Osman, Mara à la dernière minute autant s'abstenir...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 19:43

Alors ok c est vrai cest 5. Une victoire 2 nuls. Ou 2 victoire. C est si impossible que ca???

ce n’est pas 2 victoires, c’est 2 victoires de plus que le havre , c’est deja toute une autre histoire.
Dernière modification par Maxfly le 04 janv. 2026, 20:04, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar EtiN » 04 janv. 2026, 19:43

Winterheart89 a écrit : 04 janv. 2026, 19:36
Mash1truc a écrit : 04 janv. 2026, 19:30
Winterheart89 a écrit : 04 janv. 2026, 19:27 Ouh l'interview de Pelissier envoi un message fort à sa direction ...
Un petit résumé stp ?
Il a demandé des renforts avec des joueurs d'expérience , que la direction était à l'écoute mais que ce n'était pas facile à trouver.
Oui du coup je suis allé voir sur prime et non pas de "message fort" mais plutôt répéter en interview quelle a été sa demande de renforts.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 04 janv. 2026, 19:43

Pélissier vraiment dépité et à tout résumé : manque de talent et d'efficacité. A partir de là...
Pélissier est l'homme de la situation, et il faut le garder, à tout prix. Descente, ou non.
Mais il faut/fallait recruter différemment.
Pélissier n'a pas de solutions, car il n'y en a pas je pense. Ce n'est pas lui le problème.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 04 janv. 2026, 19:44

Martins10 a écrit : 04 janv. 2026, 19:40
Winterheart89 a écrit : 04 janv. 2026, 19:27 Ouh l'interview de Pelissier envoi un message fort à sa direction ...
Que l'on me prévienne quand le crédit de l'entraîneur commence à s'épuiser ne serait ce qu'un peu.

Le recrutement : c'est pas lui
La gestion de l'effectif : c'est pas lui
Les résultats : c'est pas lui
AUCUN progrès dans le jeu : c'est pas lui

On a :
Recruté
Changer de système
En fond de classement depuis j6
Juré que c'était la malchance

Avec ce constat :
On découvre notre meilleur joueur de loin à la j13
Aucun revenu de vente
Casimir joue 90% des matchs
On crache sur Akpa/Sierralta mais l'attaque/fond de jeu est de loin bien pire

Alors PITIÉ DITES MOI
QUE FAIT PÉLISSIER DANS CE CLUB ?

Ps : Stop à la solution magique mercato c'est trop facile de se cacher derrière. On ne progresse pas d'un poil
Puis qu'on te dis que c'est pas lui.

Tu n'arrives pas à comprendre, pourtant certains l'expliquent de nombreuses fois par jour.

C'est là direction
Wantier
Le docteur
Le chauffeur
Le jardinier
La presse
Les mauvais supporters.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 04 janv. 2026, 19:45

Réaction simple après ce match qui clôture cette première partie de saison : nous sommes trop faibles, et ce dans toutes les lignes. La faute à un affaiblissement de l'équipe à l'intersaison. J'étais optimiste jusque là, mais l'absence de recrue rapide montre qu'on n'a tout simplement pas les moyens de corriger le tir, on est donc à notre place et on sera relégué logiquement en fin de saison.

Jubal

Messagepar Mike71 » 04 janv. 2026, 19:45

Juste 6 victoire ? T'es sérieux, tu as vu le match proposé ce soir par notre équipe. En jouant comme ça on peu rien espérer.
Faut admettre qu'on est pas bon cette saison et c'est tout.
On mérite pas mieux que le classement actuel.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 04 janv. 2026, 19:46

djej a écrit : 04 janv. 2026, 19:32
papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 19:24
djej a écrit : 04 janv. 2026, 19:15 Image

Jusqu'à quand?
Qui ferait vraiment mieux que lui avec ces joueurs ?
Pour le savoir, il faut essayer
Je ne dis pas le contraire. Qui donc ? Des idées ?

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 04 janv. 2026, 19:47

Pascal dupraz xD

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 janv. 2026, 19:47

Phénix du 77 a écrit : 04 janv. 2026, 19:43
MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:36
gilles a écrit : 04 janv. 2026, 19:33 C'est là où je suis pas d'accord.

Il a pris des décisions sur ce mercato.

Les profils et les postes : c'est en bonne entente avec le DS.

S'il n'a aucun impact sur le recrutement et l'effectif pourquoi il est resté ?

Ouais mais quand le DS est en cheville ave le Président délégué c est pas simple de faire passer ses choix non?
C’est un peu le principe de n’importe quelle entreprise., le respect de la hiérarchie. Pour les plus anciens, Chevenement avait dit un ministre. Ça démissionne ou ça ferme sa gueule.

Ce qui me gêne avec Pelissier sur ces derniers matchs,, c’est son discours en mettant en cause les joueurs et la direction. Quand on est dans un projet, qu’on réussisse ou qu’on échoue , on dit nous. La, quand on lui demande d’expliquer les défaites, la réponse est systématiquement eux.

À aucun moment, il ne se remet en question, publiquement du moins, je n’ai pas su les motiver ou les remobîiser. Je me suis trompé sur ma composition d’équipe, quand tout le monde est là…..
J avoue commencer a douter de pepel c est vrai. Il le dis également il a sa part de responsabilité.
MAIS
La hiérarchie niveau sportif c est pas le DS et pas le président délégué désolé.
Le plus haut c est le coach.
Le DS fait son travail de reseautage et de travail sur les profils demandé PAR LE COACH
Le président délégué lui valide les négociations contractuelles.
Ce n est pas le DS qui recrute pour faire passer des commissions a des copain avec la signature de joueur qui ne correspondent pas a la demande.
Le DS s il est pas capable de propose mieux au coach c est a voir avec la direction le pourquoi du comment (finances compétence attrait du club etc..)

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 janv. 2026, 19:47

canto89 a écrit : 04 janv. 2026, 19:41 La situation est simple :

Lens , Paris , ça fera 0 points . A moins d une intervention divine .

Ensuite, c est 15 matchs à se dépouiller , à courir au lieu de marcher , à scorer au bon moment , bizarrement Sinayoko y arrive avec le Mali , à se jeter comme des morts de faim sur les duels . Bref , sortir lessiver avec des crampes .
Pour le moment , les maillots sont propres et les joueurs peuvent refaire un match derrière le premier .

Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées.
A méditer...
C'est pas l'absence de depouillement qui m'inquiete, c'est l'incapacite a faire une passe meme en superiorite dans un certain perimetre. Autour fde la 70e et pendant 10 bonnes minutes, je me suis demande si ce n'etait pas le pire foot que l'on ait jamais joue.

Jubal

Messagepar Martins10 » 04 janv. 2026, 19:49

papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 19:46
djej a écrit : 04 janv. 2026, 19:32
papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 19:24 Qui ferait vraiment mieux que lui avec ces joueurs ?
Pour le savoir, il faut essayer
Franck Haize

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 janv. 2026, 19:50

Martins10 a écrit : 04 janv. 2026, 19:49
papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 19:46
djej a écrit : 04 janv. 2026, 19:32 Pour le savoir, il faut essayer
Franck Haize
Vu qu'on a pris pepel alors commentateur, aujourd'hui c etait vasseur qui commentais.........

Non non merci je blague
Dernière modification par MADAUXERRE le 04 janv. 2026, 19:50, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 19:50

TOMMYWISEAU a écrit : 04 janv. 2026, 19:11 Franchement si au moins ils avaient montré de l'envie et perdu ok.

Mais là c'est juste pathétique... On dirait une équipe qui a déjà accepté la descente alors qu'on est le 4 janvier...
Tout à fait si la Direction a peut-être déjà actée la relégation il semble que certains joueurs soient également dans cet Etat d’esprit.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 04 janv. 2026, 19:50

MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:36
gilles a écrit : 04 janv. 2026, 19:33
Emry a écrit : 04 janv. 2026, 19:28 Mais avec quels moyens? Quel réseaux?

Justement, avec des Perrin et des Traoré, en lancant Danois et Akpa, il finit milieu de tableau avec une belle saison à la clef.

Avec quel coach on monte en dominant de la tête au pied notre dernière saison de ligue 2, notamment en proposant du beau jeu?

N'est il pas pragmatique en changeant de système et en ce remettant en cause?

Je ne suis pas un pro Pellisiser, mais honnêtement, quel entraineur peut proposer quelque chose de cohérent et de solide avec ce groupe?

Je ne pense pas qu'il ai eu la main mise sur le recrutement de cette été. Il y a des choses qui nous échappent forcement.

Il a ces torts (notamment sur le cas Casimir), mais le problème est bien plus haut dans l'organigramme..
C'est là où je suis pas d'accord.

Il a pris des décisions sur ce mercato.

Les profils et les postes : c'est en bonne entente avec le DS.

S'il n'a aucun impact sur le recrutement et l'effectif pourquoi il est resté ?

Ouais mais quand le DS est en cheville ave le Président délégué c est pas simple de faire passer ses choix non?
Sinayoko il est resté ou pas ?

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 janv. 2026, 19:51

Pélissier ne pourra pas faire mieux avec cet effectif. Il 'e pourra pas maintenir ou tout du moins essayer de maintenir l'équipe avec cet effectif.
Et nous n'avons pas non plus des cracks au centre de formation.
Les choses au moins sont dites.
Et le problème de la direction, c'est que Pélissier à l'appui des supporters car nous savions presque tous que c'était n'importe quoi ce recrutement.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 04 janv. 2026, 19:51

Après il faut avouer qu’en ligue 1, c’est difficile à un coach d’apprendre à ses joueurs à savoir faire des passes correctes…le pauvre il doit reprendre certains basiques…les vidéos de match doivent être dures à regarder…

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 janv. 2026, 19:52

Chotard a ete brillant (hmm) et Ajorque nous a mis notre misere habituelle.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 04 janv. 2026, 19:52

J'ai vu les trente dernières minutes de jeu. que dire.

Notre bande de blacks costauds n'a aucune envie ni niaque sur le terrain. C'est terriblement faible. On ne gagnait aucun duel, aucune envie de se surpasser pour récupérer un ballon et se projeter vers l'avant.

Casimir, on en parle encore de ce sketch? Le mec en est à simuler une fracture de la cheville pour pouvoir éliminer un adversaire sur un potentiel rouge.

Osman Mara Casimir ça doit repartir d'ou ça vient ou être vendu. Et vite !

Et vu qu'on compte sur Rodin et Devernois pour retourner le match, on ne peut pas être déçu au final.

On y va tout droit, Il faudrait des joueurs de foot pour espérer encore, mais on a que des mecs aux pieds carrés devant, comment peut on marquer hormis sur un coup de billard comme contre Lille ou Monaco, ou sur un pénovar ?

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 04 janv. 2026, 19:53

On est pas au niveau c'est assez simple. J'en veux pas aux joueurs, mais certains n'ont tout simplement pas assez de qualités pour jouer en L1.

Aucune raison d'y croire...mais comme toujours, l'amour rend aveugle alors tant que mathématiquement on y est pas...une part de moi y croira