Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
102
47%
M. Senaya
6
3%
S. Diomandé
12
6%
G. Mensah
5
2%
R. Matondo
10
5%
E. Owusu
21
10%
K. Danois
8
4%
J. Casimir
10
5%
I. Osman
6
3%
S. Mara
1
0%
L. Coulibaly
14
6%
R. Rodin
4
2%
A. Dioussé
1
0%
F. Oppegård
2
1%
T. Devernois
12
6%

Nombre total de votes : 217

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 04 janv. 2026, 19:53

gilles a écrit : 04 janv. 2026, 19:50
MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:36
gilles a écrit : 04 janv. 2026, 19:33 C'est là où je suis pas d'accord.

Il a pris des décisions sur ce mercato.

Les profils et les postes : c'est en bonne entente avec le DS.

S'il n'a aucun impact sur le recrutement et l'effectif pourquoi il est resté ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ouais mais quand le DS est en cheville ave le Président délégué c est pas simple de faire passer ses choix non?
Sinayoko il est resté ou pas ?

C'est ni grâce au DS ni au (futur ex) président délégué. Mais a J.Zhou lui-même (sur demande direct du coach)

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 04 janv. 2026, 19:54

cris609 a écrit : 04 janv. 2026, 19:43 Pélissier vraiment dépité et à tout résumé : manque de talent et d'efficacité. A partir de là...
Pélissier est l'homme de la situation, et il faut le garder, à tout prix. Descente, ou non.
Mais il faut/fallait recruter différemment.
Pélissier n'a pas de solutions, car il n'y en a pas je pense. Ce n'est pas lui le problème.
Vu tous ce qui se passe ça serait déjà un miracle qu'il finisse la saison et de la a faire la prochaine j'y crois pas du tout

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 04 janv. 2026, 19:55

Je crois que le tournant de la saison c'est la dernière journée du mercato.

Tous ici, quelque soit les positions de chacun, on avait compris qu'on pourrait pas faire la saison avec cet effectif aussi faible.

On ne mérite pas mieux

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 04 janv. 2026, 19:55

Détendez vous il reste encore du temps.

On savait qu’il n’y avait pas grand chose à espérer au vue des joueurs offensif dispo pour ce match.

Avec le retour de Sina et Namaso devant, El Azzouzi au milieu et Akpa derrière on sera bien plus compétitif.
Il faut espérer le recrutement d’un profil offensif avec un QI foot pour lier tout ça.

On a les armes pour se maintenir. On l’a montré plus d’une fois dans les contenu, si on arrive à trouver le « petit » chainons manquant il y aura la place.

C’est compliqué et alors ? On le savait non ?
Une année de transition, sans réussite, ça peut nous mettre dans le dur, on y est, il faut se serrer les coudes et continuer à travailler, plutôt que de tirer à vue sur tout le monde et chercher les responsables.

Si vraiment on doit en arriver là on aura tout le temps en fin de saison en attendant on a encore largement le destin entre nos mains.

L’état d’esprit, le plus important, est toujours la.
Et ce n’est pas le genre de cette effectif et de ce staff de baisser les bras.

Rien n’est terminé, ce qu’il faut pas entendre sérieux. Certains perdent le peu de crédibilité qui leur restait encore.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 04 janv. 2026, 19:55

MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:53
gilles a écrit : 04 janv. 2026, 19:50
MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 19:36 Ouais mais quand le DS est en cheville ave le Président délégué c est pas simple de faire passer ses choix non?
Sinayoko il est resté ou pas ?

C'est ni grâce au DS ni au (futur ex) président délégué. Mais a J.Zhou lui-même (sur demande direct du coach)
Ok

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 04 janv. 2026, 19:56

Quand on atteint un tel niveau de jeu et de points, personne ne peut être dédouané, staff et propriétaire compris.

On ne pourra pas faire page blanche en un mois donc faudra porter l'effort sur le plus urgent. La mission est désormais compliquée mais pas impossible. Si le propriétaire ne peut pas permettre l'arrivée de 4,5 joueurs alors il sera mieux pour tout le monde de changer de staff, clairement Pelissier est à cours d'idée avec cet effectif. Pas certain néanmoins que quiconque sera capable de mieux mais faudra quand même tenter le coup.

Ça permettra aussi de faire la lumière sur l'ambition et/ou les moyens mobilisables par Zhou. Ces moyens et ce fonctionnement nous conduira tôt ou tard en Ligue 2, c'est évident.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 04 janv. 2026, 19:57

Et faut arrêter aussi avec le 0 point assuré contre Lens.
C’est loin d’être un ogre et on est bien placé pour le savoir au vu de notre dernier match contre eux.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 04 janv. 2026, 19:58

bleuzinho a écrit : 04 janv. 2026, 19:55 Détendez vous il reste encore du temps.

On savait qu’il n’y avait pas grand chose à espérer au vue des joueurs offensif dispo pour ce match.

Avec le retour de Sina et Namaso devant, El Azzouzi au milieu et Akpa derrière on sera bien plus compétitif.
Il faut espérer le recrutement d’un profil offensif avec un QI foot pour lier tout ça.

On a les armes pour se maintenir. On l’a montré plus d’une fois dans les contenu, si on arrive à trouver le « petit » chainons manquant il y aura la place.

Une année de transition, sans réussite, ça peut nous mettre dans le dur, on y est, il faut se serrer les coudes et continuer à travailler, plutôt que de tirer à vue sur tout le monde et chercher les responsables.

Si vraiment on doit en arriver là on aura tout le temps en fin de saison en attendant on a encore largement le destin entre nos mains.

Rien n’est terminé, ce qu’il faut pas entendre sérieux. Certains perdent le peu de crédibilité qui leur restait encore.
Quand même...

Autant défensivement je peux comprendre ton point de vue, autant offensivement...c'est quand même très très mauvais. On gratte rien, et on parle même pas des CPA

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 04 janv. 2026, 19:59

papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 19:46
djej a écrit : 04 janv. 2026, 19:32
papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 19:24 Qui ferait vraiment mieux que lui avec ces joueurs ?
Pour le savoir, il faut essayer
Je ne dis pas le contraire. Qui donc ? Des idées ?
Montanier

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 04 janv. 2026, 19:59

TomDeFrance a écrit : 04 janv. 2026, 19:55 Je crois que le tournant de la saison c'est la dernière journée du mercato.

Tous ici, quelque soit les positions de chacun, on avait compris qu'on pourrait pas faire la saison avec cet effectif aussi faible.

On ne mérite pas mieux
C'était tellement invraisemblable de boucler cet effectif que je me souviens que je pensais vraiment 1er degrés que c'était juste de la com quand ils avaient posté la photo finale. Ils préparaient forcément quelque chose.. et non :aille2:

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 04 janv. 2026, 19:59

djej a écrit : 04 janv. 2026, 19:59
djej a écrit : 04 janv. 2026, 19:32 Pour le savoir, il faut essayer
Montanier
Un philosophe même ça j'y crois pas

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 04 janv. 2026, 20:01

bleuzinho a écrit : 04 janv. 2026, 19:55 Détendez vous il reste encore du temps.

Je suis d'accord avec tout mais j'insiste sur le fait que certains prêts doivent être cassés. Mara et Osman doivent partir. Casimir sur le banc. Quitte à aguerrir de bons jeunes, je préfère Devernois.

Et tout donner jusqu'au bout car en effet, rien n'est fini.

En attendant, on jugera de la qualité du recrutement et surtout de la vitesse avec laquelle il va avoir lieu. C'est aussi déterminant.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 janv. 2026, 20:01

mazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 19:36 On a 18-20 pts à prendre sur la phase retour…bon ben j’ai déjà vu l’Aja battre Milan, Liverpool, Ajax, le GRAND Marseille (4-0)….l’Aja est une anomalie permanente mais surtout un MIRACLE permanent…j’y crois
18/20 points en soit c’est pas fou, c’est ce qu’on fait Le Havre et Lorient lors de cette première partie…

Après aujourd’hui ça semble tellement loin pour nous…
Le calendrier fait mal aussi, grande chance d’enchaîner 2 défaites pour commencer et 3 d’affilées en janvier, pour enclencher une série c’est dur

Corentin Martins

Messagepar gilles » 04 janv. 2026, 20:01

Ce qui m'énerve le plus c'est pas les résultats compliqués,
C'est que des personnes de ce forum donne l'immunité à Pelissier.

Tout le monde s'est trompé
Ils doivent travailler de concert pour trouver des solutions.

J'y crois et c'est possible.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2026, 20:01

Malheureusement les manques identifiés par beaucoup, au démarrage de la saison, sont toujours présents. Il y a peu voir pas de progression. Nous constatons semaine après semaine, une absence criante de qualité technique et d'expérience. Le constat de Pélissier est bon, mais il semble lui aussi au bout du rouleau. La défaite face à au Havre lui a fait très mal j'ai l'impression. Depuis il me parait assez amorphe et fataliste.

Au plan comptable : 12 points en 17 journées, c'est sans doute la plus mauvaise phase aller de l'histoire du club. Il faudra aller chercher entre 20 et 25 points pour envisager un sauvetage sur la phase retour :le double de notre total actuel en autant de match. Très clairement, sans plusieurs renforts, qualitatifs et rapides, l'opération relèvera du quasi-miracle. Je ne vois pas ce groupe gagner 7-8 matchs, surtout si le trou se fait avec les équipes de devant, comme on peut le craindre après avoir affronté Lens et Paris.

Jubal

Messagepar hyogaa » 04 janv. 2026, 20:01

Montanier
Gilbert Montanier alors au moins il verra pas le niveau catastrophique technique des joueurs

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 20:02

JP-Mignot a écrit : 04 janv. 2026, 19:59
TomDeFrance a écrit : 04 janv. 2026, 19:55 Je crois que le tournant de la saison c'est la dernière journée du mercato.

On ne mérite pas mieux
C'était tellement invraisemblable de boucler cet effectif que je me souviens que je pensais vraiment 1er degrés que c'était juste de la com quand ils avaient posté la photo finale. Ils préparaient forcément quelque chose.. et non :aille2:
Rappelez vous de B. Malherbes qui nous survendez Rodin ensuite avant le joker Mara...

:berk1: :erk:

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 04 janv. 2026, 20:02

Montanier
Pourquoi pas, c'est aussi un bon coach.
Mais avec ces joueurs là ? Ça, pardon, mais j'ai comme un doute.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 04 janv. 2026, 20:03

Je ne nous vois pas payer les indemnités de Pélissier par dessus un nouveau coach

Ah qu'est-ce qu'il a du être heureux le Malherbe quand Furlan a craqué publiquement

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 04 janv. 2026, 20:03

Merci, enfin un post censé.
On le savait qu'on lutterait pour le maintien jusqu'au bout, et on sera dans la bataille.

Le mercato de cet été n'a pas été cata puisqu'on a pris Senaya, Sy et El Azzouzi notamment.
On sera certainement derniers fin Janvier mais on aura joué les deux leaders, on aura récupéré nos deux attaquants et j'espère que l'on fera un ou deux coups au mercato.

C'est un peu facile de ne supporter que quand tout va bien, de chercher à tour prix des places pour le match de la montée ou du titre et de cracher sur tout le club à la moindre difficulté.