Tellement évidentLe Milan a écrit : 04 janv. 2026, 20:01 Malheureusement les manques identifiés par beaucoup, au démarrage de la saison, sont toujours présents. Il y a peu voir pas de progression. Nous constatons semaine après semaine, une absence criante de qualité technique et d'expérience. Le constat de Pélissier est bon, mais il semble lui aussi au bout du rouleau. La défaite face à au Havre lui a fait très mal j'ai l'impression. Depuis il me parait assez amorphe et fataliste.
Au plan comptable : 12 points en 17 journées, c'est sans doute la plus mauvaise phase aller de l'histoire du club. Il faudra aller chercher entre 20 et 25 points pour envisager un sauvetage sur la phase retour :le double de notre total actuel en autant de match. Très clairement, sans plusieurs renforts, qualitatifs et rapides, l'opération relèvera du quasi-miracle. Je ne vois pas ce groupe gagner 7-8 matchs, surtout si le trou se fait avec les équipes de devant, comme on peut le craindre après avoir affronté Lens et Paris.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre
- Fabien Cool
Je crois que beaucoup ont oublié les tanches que nous avions en entraîeurs du club il y a quelques saisons.gilles a écrit : 04 janv. 2026, 20:01 Ce qui m'énerve le plus c'est pas les résultats compliqués,
C'est que des personnes de ce forum donne l'immunité à Pelissier.
Vouloir toujours mieux, j'en suis le premier, mais il ne faut pas se voir trop beau non plus.
Nous avons la chance d'avoir un homme comme Pélissier.
L'inverse n'est pas forcément le cas.
Si nous descendons, il n'aura pas de mal à retrouver un club de L1.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Quel farceur ce Pélissier a la 35eme seul face au but de réussir à la foutre à coté.
Mais ne vous inquiétez pas, il partira dans peu de temps, je le pense au fond lui aussi mentalement et sans réelles solutions malgré son envi de maintenir le club en L1.
Les mecs sont entrain de plonger mentalement à l'image d'un Senaya méconnaissable, à plusieurs reprise des gestes d'humeur les uns envers les autres. De la médiocrité aux 4 coins du terrain et un banc de national. Mara, Osman et Casimir, ça doit être au mieux sur un banc.
Il ne c'est rien passé pendant la trêve alors que des actions fortes devaient être menées, des dossiers réalisés rapidement. Mais non, ça traine, ça prends le temps, ça se permet de balancer un match, un de plus.
Chotard....dirent que certains disaient ne pas en vouloir car aucune plu value avec ce que l'on a...eh beh...
Mais ne vous inquiétez pas, il partira dans peu de temps, je le pense au fond lui aussi mentalement et sans réelles solutions malgré son envi de maintenir le club en L1.
Les mecs sont entrain de plonger mentalement à l'image d'un Senaya méconnaissable, à plusieurs reprise des gestes d'humeur les uns envers les autres. De la médiocrité aux 4 coins du terrain et un banc de national. Mara, Osman et Casimir, ça doit être au mieux sur un banc.
Il ne c'est rien passé pendant la trêve alors que des actions fortes devaient être menées, des dossiers réalisés rapidement. Mais non, ça traine, ça prends le temps, ça se permet de balancer un match, un de plus.
Chotard....dirent que certains disaient ne pas en vouloir car aucune plu value avec ce que l'on a...eh beh...
- Fabien Cool
De percin x
Sy senaya akpa siwe x x x
Danois matondo owusu x x
Rodin coulibaly x x x
Entraineur x
Pour repartir en ligue 2 ca va etre un chantier l annee prochaine si ca continue !
Mais bon zhou esperait sous 5 ans l europe
Malherbe veut refaire une tribune avec un hotel
Deja si on arrivait a stabiliser un club en ligue 1 en recrutant intelligement pas a pas a chaque saison ...
Sy senaya akpa siwe x x x
Danois matondo owusu x x
Rodin coulibaly x x x
Entraineur x
Pour repartir en ligue 2 ca va etre un chantier l annee prochaine si ca continue !
Mais bon zhou esperait sous 5 ans l europe
Malherbe veut refaire une tribune avec un hotel
Deja si on arrivait a stabiliser un club en ligue 1 en recrutant intelligement pas a pas a chaque saison ...
- Jubal
Et t'en fais quoi de ?Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 20:02Rappelez vous de B. Malherbes qui nous survendez Rodin ensuite avant le joker Mara...JP-Mignot a écrit : 04 janv. 2026, 19:59C'était tellement invraisemblable de boucler cet effectif que je me souviens que je pensais vraiment 1er degrés que c'était juste de la com quand ils avaient posté la photo finale. Ils préparaient forcément quelque chose.. et nonTomDeFrance a écrit : 04 janv. 2026, 19:55 Je crois que le tournant de la saison c'est la dernière journée du mercato.
Tous ici, quelque soit les positions de chacun, on avait compris qu'on pourrait pas faire la saison avec cet effectif aussi faible.
On ne mérite pas mieux![]()
![]()
![]()
'' je dois faire progresser cet effectif '' entendu dès la J4
Tu sais juste avant la vague de '' on a pas de chance '' de la j5 à j16
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Tu touches du doigt le probleme sur la situation du club ......JP-Mignot a écrit : 04 janv. 2026, 20:03 Je ne nous vois pas payer les indemnités de Pélissier par dessus un nouveau coach
Ah qu'est-ce qu'il a du être heureux le Malherbe quand Furlan a craqué publiquement
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'ai pas dit qu'il était pas bon entraîneur : il a le droit aussi d'être en méforme ou pas inspiré.cris609 a écrit : 04 janv. 2026, 20:05Je crois que beaucoup ont oublié les tanches que nous avions en entraîeurs du club il y a quelques saisons.gilles a écrit : 04 janv. 2026, 20:01 Ce qui m'énerve le plus c'est pas les résultats compliqués,
C'est que des personnes de ce forum donne l'immunité à Pelissier.
Vouloir toujours mieux, j'en suis le premier, mais il ne faut pas se voir trop beau non plus.
Nous avons la chance d'avoir un homme comme Pélissier.
L'inverse n'est pas forcément le cas.
Si nous descendons, il n'aura pas de mal à retrouver un club de L1.
Il s'est trompé cet été comme Wantier et Malherbe : j'ai du mal à lire qu'il subit les conséquences d'un mauvais mercato alors qu'il y a pris part.
Imaginons qu'il n'a validé aucun joueur : il valide les profils des offensifs moins technique et plus rapide.
C'est pas un bon choix car cela influence les performances de Danois car il lui donne les clés du camion pour organiser le jeu et il n'en est pas encore capable.
- Jubal
20 à 25 (!!) points ??Le Milan a écrit : 04 janv. 2026, 20:01 Malheureusement les manques identifiés par beaucoup, au démarrage de la saison, sont toujours présents. Il y a peu voir pas de progression. Nous constatons semaine après semaine, une absence criante de qualité technique et d'expérience. Le constat de Pélissier est bon, mais il semble lui aussi au bout du rouleau. La défaite face à au Havre lui a fait très mal j'ai l'impression. Depuis il me parait assez amorphe et fataliste.
Au plan comptable : 12 points en 17 journées, c'est sans doute la plus mauvaise phase aller de l'histoire du club. Il faudra aller chercher entre 20 et 25 points pour envisager un sauvetage sur la phase retour :le double de notre total actuel en autant de match. Très clairement, sans plusieurs renforts, qualitatifs et rapides, l'opération relèvera du quasi-miracle. Je ne vois pas ce groupe gagner 7-8 matchs, surtout si le trou se fait avec les équipes de devant, comme on peut le craindre après avoir affronté Lens et Paris.
Le dernier relégué direct était à 29-30 points les deux dernières saisons.
18 paraît plus raisonnable.
Ca reste très compliqué au vu de la première phase. Ceci dit, Sinayoko, Namaso et El Azzouzi c'est des gros manques. C'est peut-être pas plus mal de jouer Lens et PSG tout de suite. Et ensuite de prier pour qu'avec un effectif complet et quelques renforts on arrive à redresser la barre.
Le match d'aujourd'hui fait très peur, comme le match du Havre. Mais franchement on a quand même fait beaucoup de prestations nettement plus abouties. La dernière fois qu'on est descendus, on avait engrangé des points sur la phase retour et failli se maintenir in extremis avec une équipe qui me semble rétrospectivement plus faiblarde que celle de cette année.
Il va falloir attendre février pour vraiment se faire une idée sur la possibilité d'un miracle.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Encore une défaite apocalyptique où on montre qu'on est loin du niveau L1 au niveau technique et pire, mauvais dans les 2 surfaces.
On y va tout droit. Comme on y allait il y a 3 mois déjà. Aucun progrès. On a même régressé aujourd'hui dans l'intensité et les duels.
Seul Sy a eu mon vote, pour son audace.
On y va tout droit. Comme on y allait il y a 3 mois déjà. Aucun progrès. On a même régressé aujourd'hui dans l'intensité et les duels.
Seul Sy a eu mon vote, pour son audace.
Dernière modification par Marmotoon le 04 janv. 2026, 20:16, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Du temps ? Une demi-saison oui, pas plus... 17 matchs pour récolter 2 fois plus de points que sur la phase aller...bleuzinho a écrit : 04 janv. 2026, 19:55 Détendez vous il reste encore du temps.
On savait qu’il n’y avait pas grand chose à espérer au vue des joueurs offensif dispo pour ce match.
Avec le retour de Sina et Namaso devant, El Azzouzi au milieu et Akpa derrière on sera bien plus compétitif.
Il faut espérer le recrutement d’un profil offensif avec un QI foot pour lier tout ça.
On a les armes pour se maintenir. On l’a montré plus d’une fois dans les contenu, si on arrive à trouver le « petit » chainons manquant il y aura la place.
C’est compliqué et alors ? On le savait non ?
Une année de transition, sans réussite, ça peut nous mettre dans le dur, on y est, il faut se serrer les coudes et continuer à travailler, plutôt que de tirer à vue sur tout le monde et chercher les responsables.
Si vraiment on doit en arriver là on aura tout le temps en fin de saison en attendant on a encore largement le destin entre nos mains.
L’état d’esprit, le plus important, est toujours la.
Et ce n’est pas le genre de cette effectif et de ce staff de baisser les bras.
Rien n’est terminé, ce qu’il faut pas entendre sérieux. Certains perdent le peu de crédibilité qui leur restait encore.
Le retour des absents ? Les mêmes qui ont joué ces matchs aller justement ? J'ai bien peur du "même causes, mêmes résultats"..
Les armes pour se maintenir ? Mais lesquelles en fait ? Sur les 17 premiers matchs, on ne les a clairement pas, ou alors faut développer.
Compliqué, oui on le savait. Mais là, on n'est plus dans le compliqué, on tend vers l'impossible en l'état... Je crois qu'on a eu 17 matchs pour jauger l'équipe et faire le tour de la question...
Rien n'est terminé, effectivement, mathématiquement il reste 51 points à prendre.
Le seul petit hic, c'est qu'on ne fait pas seulement des multiplications mais du foot...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pas un hasard si le club se casse la gueule quand Zhou est en chine.
Quand le Tigre n’est pas là, les Surmulots se gavent.
Quand le Tigre n’est pas là, les Surmulots se gavent.
Dernière modification par Maxfly le 04 janv. 2026, 20:17, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Je te rejoins sur ce point, j’ai même du mal à comprendre comment il peut y avoir des votes pour d’autres joueurs ??TOMMYWISEAU a écrit : 04 janv. 2026, 19:12 J'ai voté Sy et c'est tout. Les autres ne le méritent même pas ou n'ont pas joué assez longtemps.
-
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
- Corentin Martins
Senaya, ca fait un moment qu'il est pas bon. Aujourd'hui, j'ai trouve que ca avait ete le pire.flo a écrit : 04 janv. 2026, 20:03 Le mercato de cet été n'a pas été cata puisqu'on a pris Senaya, Sy et El Azzouzi notamment.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Senaya c’est un lateral droit.
qui peut depaner dans une defense a 5 en central.
Aujourd’hui, le club presentait 1 seul defenseur central pro de metier.
- Corentin Martins
C'est dommage que le club est pas fait signer Legros ou un jeune formé au poste.Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 20:21Senaya c’est un lateral droit.
Di coup Diomandé serait resté à droite.
Oui dommage.
- Djibril Cissé
Pour ceux qui veulent allumer Pelissier vous pouvez me dire l equipe qu il fallait aligner aujourd hui avec l effectif actuel?
La direction a fait l impasse sur ces matchs avec la CAN et a voulu un mercato que tout le monde savait limité et trop risqué . Impardonable
La direction a fait l impasse sur ces matchs avec la CAN et a voulu un mercato que tout le monde savait limité et trop risqué . Impardonable
- Corentin Martins
Peut-etre mais c'est un lateral droit mon bon que Sy a l'instant T, donc difficile de parler d'une bonne recrue quand il a fait trois bons matchs en debut de saison.Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 20:21Senaya c’est un lateral droit.