Je suis d accord avec toi sur plein de points mais faut pas exagérer sur Cabella il rentre à 9 contre onze il me semble deux passes aveugles qui servent à rien et un but sur penogreatremy a écrit : 04 janv. 2026, 20:34 moi ce qui me plombe le moral, c'est qu'on en est à se demander ui on pourrait recruter, alors que Nice a deja aligné wahi, qui, ramene un point, et nantes déjà Cabella, qui participe grandement aux 3 points... (Cabella que certains trouvaient trop vieux pour auxerre... idem chotard qu'etait pas au niveau, et bien sur faivre on en veut pas, et Louchet mauvaise mentalité...)
je crois que pas mal ici ont surestimé gravement l'equipe. on n'a pas un joueur dans l'effetif, excepté peut etre Namaso et El Azzouzi, qui sont au niveau des 4 precités.
je ne sais pas qui ils trouveront, mais les recrues auraient deja dûes etre alignées contre Brest! c'est inadmissible d'être à la traîne meme la dessus. les autres equipes ne vont pas nous attendre.
et juste un truc, les recrues, ça doit etre OBLIGTOIREMENT de l'effectif suppementaire, par remplacer des joueurs deja dans l'equipe. Est ce qu'on se rend compte de la pauvreté du banc??? moi, casimir, a la 70eme, j'en veux bien. Sierralta pour un quart d'heure, rien que pour sa tete sur les corners (remember Lille..), ça me va aussi. au mercato d'hiver, on ajuste, on fait pas la refonte d'une moitié d'effectif
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre
- Pierre Deblock
Re: [Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre
- Djibril Cissé
Rentrants ou sur le banc c est limité partout. Si senaya et sy sont alignés en même temps c est qu il ne peut pas se priver du niveau de ces joueurs mais ca reste du bricolage. Cissokho a surement rien n a envier aux 3 inútiles de devant mais il sera pas notre sauveur.MADAUXERRE a écrit : 04 janv. 2026, 20:29Et pas Casimir Mara ET osman en meme tempsSCAPHED a écrit : 04 janv. 2026, 20:25Déjà Cissokho à la place de Casimir ou Osmancahuete03 a écrit : 04 janv. 2026, 20:23 Pour ceux qui veulent allumer Pelissier vous pouvez me dire l equipe qu il fallait aligner aujourd hui avec l effectif actuel?
La direction a fait l impasse sur ces matchs avec la CAN et a voulu un mercato que tout le monde savait limité et trop risqué . Impardonable![]()
- Jubal
Si Pelissier s'en va qui a les diplômes au club ? Car je suis prêt à parier qu'on finira la saison avec Boumsong
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
faudra demande a BM et Wantier, qui ont tjs des coups d’avances...Guy__Moux a écrit : 04 janv. 2026, 20:37 Si Pelissier s'en va qui a les diplômes au club ? Car je suis prêt à parier qu'on finira la saison avec Boumsong
Dernière modification par Maxfly le 04 janv. 2026, 20:41, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
On perd contre une 'triste' équipe, mais ça suffit largement pour nous battre. Évidemment si on avait su proposer un peu de football Brest aurait haussé le niveau. Les lensois et le PSG vont nous battre tranquillement, en marchant. Ça sera triste mais ça suffira. Il faut être 2 équipes pour faire un beau match...Guy__Moux a écrit : 04 janv. 2026, 20:34 Encore une fois on perd contre une triste équipe. Maladresse insondable devant le but. Sauf miracle la saison est terminée. Et on repartira, quelquesoit l'issue même si maintien miraculeux, d'une page blanche.
C'est absolument effrayant en fait
- Gérard Bourgoin
Oui 1 but sur peno. Contre Lyon, si le peno rentre, 2 points de plus ....Sylvain40 a écrit : 04 janv. 2026, 20:36Je suis d accord avec toi sur plein de points mais faut pas exagérer sur Cabella il rentre à 9 contre onze il me semble deux passes aveugles qui servent à rien et un but sur penogreatremy a écrit : 04 janv. 2026, 20:34 moi ce qui me plombe le moral, c'est qu'on en est à se demander ui on pourrait recruter, alors que Nice a deja aligné wahi, qui, ramene un point, et nantes déjà Cabella, qui participe grandement aux 3 points... (Cabella que certains trouvaient trop vieux pour auxerre... idem chotard qu'etait pas au niveau, et bien sur faivre on en veut pas, et Louchet mauvaise mentalité...)
je crois que pas mal ici ont surestimé gravement l'equipe. on n'a pas un joueur dans l'effetif, excepté peut etre Namaso et El Azzouzi, qui sont au niveau des 4 precités.
je ne sais pas qui ils trouveront, mais les recrues auraient deja dûes etre alignées contre Brest! c'est inadmissible d'être à la traîne meme la dessus. les autres equipes ne vont pas nous attendre.
et juste un truc, les recrues, ça doit etre OBLIGTOIREMENT de l'effectif suppementaire, par remplacer des joueurs deja dans l'equipe. Est ce qu'on se rend compte de la pauvreté du banc??? moi, casimir, a la 70eme, j'en veux bien. Sierralta pour un quart d'heure, rien que pour sa tete sur les corners (remember Lille..), ça me va aussi. au mercato d'hiver, on ajuste, on fait pas la refonte d'une moitié d'effectif
- Jubal
Qui vous dit que synayoko vas revenir? Il fait une bonne can et ont a des offres pour les 6 mois de contrat qu il lui reste..le club vas accepter une de ses offres,obligé, 4/5 million ça se refuse pas
-
- Jubal
Objectivement, Namaso et Sy c'est pas mal du tout.Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 20:28 curieux d'évoquer un recrutement pas totalement raté cet été lorsqu'on est 17eme au classement en janvier![]()
El Azzouzi, s'il rechute pas, c'est bien aussi.
Ca n'empêche pas qu'on soit 17ème et qu'il aurait fallu un meilleur mercato pour pas se retrouver là.
Mais si c'est un recrutement complètement raté, alors qu'est-ce qu'on dirait si aucune des recrues ne donnait satisfaction ?
On peut continuer de s'exciter sur le mercato. Ou bien on peut se dire que le staff va devoir faire avec ce qu'il a, que ça va être compliqué mais pas infaisable. C'est avec les mêmes joueurs qu'on s'est inclinés d'extrême justesse devant des cadors du championnat. On en prend pas 5 chaque semaine, Lens, Marseille ou Lille sont obligés de se dépouiller pour nous battre.
Y a trois ans je nous trouvais nettement plus largués dans le jeu, on prenait des points sur des malentendus et ça a failli suffire.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Les réactions :
Ron33 a écrit :Je pense sans me tromper et sans trop m'avancer, que lors du prochain match, nous verrons bien une défaite de l'AJA.
Martini77 a écrit :Encore une défaite !!! Pourtant j'avais mis mon slip blanc à pois bleu. La victoire est une utopie........ Soyons réalistes !!! Allez l'AJA.
Maxlfy a écrit :Ils sont tous vilains avec mon Cricri d'Amour. Quand il demande Kane, cette buse de Wantiez ramène Mara, quand il veut de l'expérience, ce tocard de Malherbe prolonge Dioussé et quand il veut de la technique, Casimir est incapable de dribbler tout le stade ! Bouh, les méchants. Cricri je t'aime.
Djej a écrit :Je suis né le 5 octobre 1965 à Revel. J'ai vaguement réussi chez ces ploucs de Luzenac et par miracle à Amiens. J'ai endormi le Moustoir avant d'à peine nous faire vibrer en L2. J'ai choisi Casimir comme fer de lance de mon attaque. Je ne travaille jamais les 30 derniers mètres à l'entrainement. Maxfly est mon fils caché. Je suis, je suis, je suis ?
Flo a écrit :Franchement, nous avons fait un bon match. Plutôt costauds derrière, bonne circulation de balle. Certes il y a un petit manque de réussite, mais avec un peu de travail, je nous vois bien gagner dans 6 ou 7 matchs. Nous sommes sur la bonne voie !
Walmour a écrit :Je pense que nous sommes déjà relégués. C'est terrible mais au moins je ne flipperai pas jusqu'au bout comme les deux dernières saisons. Mon cardiologue sera content. On peut lancer le sujet mercato pour la reconstruction de l'effectif en Ligue 2 ?
Chico a écrit :Avant le match, je croyais au sursaut. Bon après, j'y crois un peu moins. Mais je suis sur que la semaine prochaine j'y croirai à nouveau. Comment ça, il n'y a pas de match ?
Tequila a écrit :Encore une fois, nous avons bien fait de bazarder la Coupe de France ! Comment tenir l'objectif en suivant deux lièvres à la fois. C. Pélissier a bien eu raison de faire tourner. Un calendrier bien aéré nous fera le plus grand bien, vous verrez. On sent déjà l'air marin du Finistère.
Angora a écrit :J'espère, j'ai espéré, j'espérais, j'espérai, j'eus espéré, j'espérerai, j'aurai espéré... Il ne me reste que cela en ce moment.
Alex69 a écrit :Je suis très triste. Abattu. Fataliste. Retenez moi ou je vais finir par m'ouvrir les veines... ou pire... dire du bien de l'Olympique Lyonnais.
Papy Robert a écrit :Seuls les pleutres perdent espoir. Comme on dit chez moi, les vrais lions ne marchent jamais seuls dans la jungle. Il reste beaucoup temps. Les délais ne sont pas encore forclos. Il faut continuer à aimer l'équipe. Ils ont en besoin.
Canto89 a écrit :Encore un bel attentat sur Coulibaly dans ce match. Franchement, il faut prendre des vrais sanctions : suspension jusqu'à la fin de saison, emprisonnement à Cayenne, diffusion en boucle des chansons de Jul dans les geôles. Bon je vous laisse, j'ai des moments magiques à vivre devant le match du PSG.
Jod a écrit :Bon il est raté le match non ? Et le recrutement, il est moisi non ? Je veux bien être un supporter en carton, mais quand c'est pas bon, c'est pas bon. On ne peut plus rien dire ici. Ce pays coure à sa perte. Moi je dis les choses.
AJA ARGENTINA a écrit :Eh tu nous manques l'ami. Un seul message en deux ans. Nous sommes à deux deux doigts d'envoyer Spanish Gabacho en Argentine, à ta recherche. ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Jubal
d'accord avec ta remarque, mais c'est un gars qui sur 6 mois, pourra amener beaucoup. Ils l'ont pas signé pour le garder 4 ans. Cabella chez nous, memea 36 ans pour jouer le maintien, je signe des deux mains. au moins, il sait tirer un CPA. et mine de rien, ça lui fait deja un match de vecu avec l'equipe. nous, maintenant, au mieux, ce sera contre PSG ou Lens, le match. Pas sur que pour les automatismes, ce soit les meilleures conditions...cahuete03 a écrit : 04 janv. 2026, 20:37Rentrants ou sur le banc c est limité partout. Si senaya et sy sont alignés en même temps c est qu il ne peut pas se priver du niveau de ces joueurs mais ca reste du bricolage. Cissokho a surement rien n a envier aux 3 inútiles de devant mais il sera pas notre sauveur.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Malheureusement, vu que la relegation semble actée par tout les acteurs du club,Jeanpeuplu a écrit : 04 janv. 2026, 20:41 Qui vous dit que synayoko vas revenir? Il fait une bonne can et ont a des offres pour les 6 mois de contrat qu il lui reste..le club vas accepter une de ses offres,obligé, 4/5 million ça se refuse pas
ça devient plus que probable.
mais strategiquement, ça serait la moins mauvaise option.
ça paiera le licenciement du staff...
Dernière modification par Maxfly le 04 janv. 2026, 20:43, modifié 1 fois.
- Jubal
Casimir jouerait quand même.cahuete03 a écrit : 04 janv. 2026, 20:23 Pour ceux qui veulent allumer Pelissier vous pouvez me dire l equipe qu il fallait aligner aujourd hui avec l effectif actuel?
La direction a fait l impasse sur ces matchs avec la CAN et a voulu un mercato que tout le monde savait limité et trop risqué . Impardonable
On recrute Senaya et Sy.
Senaya se blesse.
Casimir piston droit ...
Casimir exclut
Sy joue.
Sy > toute l'équipe
Bien joué Pélissier quel visionnaire !
- Djibril Cissé
Et dire que certains nous disaient qu on aurait eu des bonnes recrues avec le depart de sinayoko à une semaine de la fin du mercato.Sylvain40 a écrit : 04 janv. 2026, 20:36Je suis d accord avec toi sur plein de points mais faut pas exagérer sur Cabella il rentre à 9 contre onze il me semble deux passes aveugles qui servent à rien et un but sur penogreatremy a écrit : 04 janv. 2026, 20:34 moi ce qui me plombe le moral, c'est qu'on en est à se demander ui on pourrait recruter, alors que Nice a deja aligné wahi, qui, ramene un point, et nantes déjà Cabella, qui participe grandement aux 3 points... (Cabella que certains trouvaient trop vieux pour auxerre... idem chotard qu'etait pas au niveau, et bien sur faivre on en veut pas, et Louchet mauvaise mentalité...)
On est dans l urgence mais on anticipe rien . Cette saison est pénible mais le fait d accumuler les erreurs sans se servir du passé c est dur à encaisser.
- Jubal
N'oublions que nous prendrons 0 points sur les deux prochains matchs.
Après le PSG la messe sera a priori dite si les autres prennent des points ce qui est probable
Après le PSG la messe sera a priori dite si les autres prennent des points ce qui est probable
-
- Jubal
Mince, on a loupé une info, quels acteurs du club ont acté la relégation à mi-saison ?
- Jean-Claude Hamel
Je l'ai dit ailleurs mais ce qui me choque le plus, c'est qu'on aurait dû exploiter la trêve pour signer les 2/3 renforts indispensables, les intégrer comm l'ont fait Nantes ou nice par exemple.
Or on en est toujours aux rumeurs de rumeurs, on est lents, toujours et décisifs jamais alors que le temps presse.
On gère très mal ces phases. Ce mercato devait être bouclé bien avant même d'ouvrir. Des octobre, il fallait pister, engager des discussions.
On est en janvier et on est nulle part.
C'est une vraie faute pro.
Or on en est toujours aux rumeurs de rumeurs, on est lents, toujours et décisifs jamais alors que le temps presse.
On gère très mal ces phases. Ce mercato devait être bouclé bien avant même d'ouvrir. Des octobre, il fallait pister, engager des discussions.
On est en janvier et on est nulle part.
C'est une vraie faute pro.
- Andrzej Szarmach
Un match vu et revu cette saison. On gère plutôt pas mal en début de match sans se montrer dangereux pour autant. Et on craque dès que Brest a poussé un peu plus.
Ensuite on pourrait jouer des heures de cette façon sans marquer, c'est d'une stérilité affligeante ce qu'on propose. Et Brest nous achève sur une de leur rares accélérations de la 2ème mi temps
Ce match est tellement le reflet de notre saison avec un sentiment d'impuissance terrible et qui n'incite pas à l'optimisme
Sans un mercato XXL il n'y aura pas de salut avec cet effectif
Ensuite on pourrait jouer des heures de cette façon sans marquer, c'est d'une stérilité affligeante ce qu'on propose. Et Brest nous achève sur une de leur rares accélérations de la 2ème mi temps
Ce match est tellement le reflet de notre saison avec un sentiment d'impuissance terrible et qui n'incite pas à l'optimisme
Sans un mercato XXL il n'y aura pas de salut avec cet effectif
-
- Jubal
Les points pris en janvier valent plus que ceux de mars ou avril ?Guy__Moux a écrit : 04 janv. 2026, 20:43 N'oublions que nous prendrons 0 points sur les deux prochains matchs.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Tu as oublié pierrot de l'AJA qui va mettre 7 à tout le monde malgré la défaiteLe Milan a écrit : 04 janv. 2026, 20:41 Les réactions :
Ron33 a écrit :Je pense sans me tromper et sans trop m'avancer, que lors du prochain match, nous verrons bien une défaite de l'AJA.Martini77 a écrit :Encore une défaite !!! Pourtant j'avais mis mon slip blanc à pois bleu. La victoire est une utopie........ Soyons réalistes !!! Allez l'AJA.Maxlfy a écrit :Ils sont tous vilains avec mon Cricri d'Amour. Quand il demande Kane, cette buse de Wantiez ramène Mara, quand il veut de l'expérience, ce tocard de Malherbe prolonge Dioussé et quand il veut de la technique, Casimir est incapable de dribbler tout le stade ! Bouh, les méchants. Cricri je t'aime.Djej a écrit :Je suis né le 5 octobre 1965 à Revel. J'ai vaguement réussi chez ces ploucs de Luzenac et par miracle à Amiens. J'ai endormi le Moustoir avant d'à peine nous faire vibrer en L2. J'ai choisi Casimir comme fer de lance de mon attaque. Je ne travaille jamais les 30 derniers mètres à l'entrainement. Maxfly est mon fils caché. Je suis, je suis, je suis ?Flo a écrit :Franchement, nous avons fait un bon match. Plutôt costauds derrière, bonne circulation de balle. Certes il y a un petit manque de réussite, mais avec un peu de travail, je nous vois bien gagner dans 6 ou 7 matchs. Nous sommes sur la bonne voie !Walmour a écrit :Je pense que nous sommes déjà relégués. C'est terrible mais au moins je ne flipperai pas jusqu'au bout comme les deux dernières saisons. Mon cardiologue sera content. On peut lancer le sujet mercato pour la reconstruction de l'effectif en Ligue 2 ?Chico a écrit :Avant le match, je croyais au sursaut. Bon après, j'y crois un peu moins. Mais je suis sur que la semaine prochaine j'y croirai à nouveau. Comment ça, il n'y a pas de match ?Tequila a écrit :Encore une fois, nous avons bien fait de bazarder la Coupe de France ! Comment tenir l'objectif en suivant deux lièvres à la fois. C. Pélissier a bien eu raison de faire tourner. Un calendrier bien aéré nous fera le plus grand bien, vous verrez. On sent déjà l'air marin du Finistère.Angora a écrit :J'espère, j'ai espéré, j'espérais, j'espérai, j'eus espéré, j'espérerai, j'aurai espéré... Il ne me reste que cela en ce moment.Alex69 a écrit :Je suis très triste. Abattu. Fataliste. Retenez moi ou je vais finir par m'ouvrir les veines... ou pire... dire du bien de l'Olympique Lyonnais.Papy Robert a écrit :Seuls les pleutres perdent espoir. Comme on dit chez moi, les vrais lions ne marchent jamais seuls dans la jungle. Il reste beaucoup temps. Les délais ne sont pas encore forclos. Il faut continuer à aimer l'équipe. Ils ont en besoin.Canto89 a écrit :Encore un bel attentat sur Coulibaly dans ce match. Franchement, il faut prendre des vrais sanctions : suspension jusqu'à la fin de saison, emprisonnement à Cayenne, diffusion en boucle des chansons de Jul dans les geôles. Bon je vous laisse, j'ai des moments magiques à vivre devant le match du PSG.Jod a écrit :Bon il est raté le match non ? Et le recrutement, il est moisi non ? Je veux bien être un supporter en carton, mais quand c'est pas bon, c'est pas bon. On ne peut plus rien dire ici. Ce pays coure à sa perte. Moi je dis les choses.AJA ARGENTINA a écrit :Eh tu nous manques l'ami. Un seul message en deux ans. Nous sommes à deux deux doigts d'envoyer Spanish Gabacho en Argentine, à ta recherche. ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Si l'AJA avait l'équivalent foot de notre Milan dans ses rangs, on verrait assurément la lueur d'espoir au bout du tunnel...