Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre
-
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre
CP passe d'une réaction après match à l'autre à dire qu'on a pas le niveau ou qu'on est bon mais pas verni.. A un moment il faudrait savoir..
- Jubal
Rien de très étonnant : tout ce qui dépend de lui (sortie de ballon, circulation), c'est correct. Tout ce qui dépend peu de lui (efficacité devant le but), c'est le problème. Discours malheureusement courant chez les entraîneurs sur la sellette.chico a écrit : 04 janv. 2026, 21:05 "Ce qu'on fait dans nos sorties, (...), c'est correct."![]()
![]()
![]()
"En face, je ne trouve pas qu'ils nous sont très supérieurs dans le jeu, dans l'élaboration de beaucoup de choses."![]()
Manque de lucidite inquietant quand meme.
Après, c'est certain qu'au foot une occasion convertie ou non, ça change un match...
-
- Djibril Cissé
Tain n'empêche c'est la classe d'être dans la liste du Milan. C'est un peu comme ce que disait Delon au sujet des Guignols: "si tu n'es pas dedans, tu n'existes pas" (citation rapportée par Jean-Michel Apeuprès).
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Il a déja dit en conférence de presse qu il n était pas satisfait d osman casimir mara danois donc rien de nouveau . En revanche oui on sent qu il est á bout .Fs5869 a écrit : 04 janv. 2026, 21:03 CP " C'est difficile, je ne vais pas tirer sur des joueurs individuellement, mais on sait qu'il faut marquer des buts quand on est devant. Que quand on peut jouer attaquant, on est jugés sur ça, et on est trop trop faibles à ce niveau là. "
Il se contient sur les cas individuels. Il ne va pas tarder à sortir les noms...
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
pour l'efficacité, à ce moment là, faut sortir le dossier "djibrill".jayjay1998 a écrit : 04 janv. 2026, 21:06Rien de très étonnant : tout ce qui dépend de lui (sortie de ballon, circulation), c'est correct. Tout ce qui dépend peu de lui (efficacité devant le but), c'est le problème. Discours malheureusement courant chez les entraîneurs sur la sellette.chico a écrit : 04 janv. 2026, 21:05 "Ce qu'on fait dans nos sorties, (...), c'est correct."![]()
![]()
![]()
"En face, je ne trouve pas qu'ils nous sont très supérieurs dans le jeu, dans l'élaboration de beaucoup de choses."![]()
Après, c'est certain qu'au foot une occasion convertie ou non, ça change un match...
franchement, on a une equipe jeune, perfectible. qui peut se vanter d'avoir progressé depuis juiller? ils font quoi aux entrainements?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
je le crois aussi malheureusementMaxfly a écrit : 04 janv. 2026, 21:00 Si la direction souhaitait le maintien ,les recrues seraient deja là,
avec te temps d’adaptation de janvier, pour etre performant sur les 3, 4 derniers mois.
idem pour les faux semblants envers le staff.
Au moins 1 joueur dès l'ouverture du marché aurait été un signal fort, mais la rien, alors que si nous sommes honnête, c'est à minima 1 joueur par ligne qu'il faudrait.
- Djibril Cissé
En quoi il a tord en meme temps ? tu as trouvé Brest bien meilleur que nous ? Ils ont combien d’occas franches ?chico a écrit : 04 janv. 2026, 21:05 "Ce qu'on fait dans nos sorties, (...), c'est correct."![]()
![]()
![]()
Le problème c’est notre efficacité dans les 2 surfaces, ce n’est pas nouveau. Et pour ça c’est souvent le talent qui fait la diff.
Ajorque il a pas grand chose à se mettre sous la dent mais en attendant c’est un but, une pd et une grosse occasion sur un vrai geste de classe….
Dernière modification par kalou33 le 04 janv. 2026, 21:15, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Papy,papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 21:00 Si vous pensez que c'est plié en janvier, pardon mais vous êtes à côté de la plaque.
D'autres minables comme le Havre se sont sauvés au bout du bout.
Peut être qu'on v descendre et les chances sont réelles mais pour l'heure, non, rien n'est plié.
Ceci dit, le mercato d'hiver va en dire long sur les intentions du club.
Les chances sont d'autant plus réelles qu'elles augmentent après chaque journée...
Croire qu'on va nécessairement faire mieux sur la phase retour que sur la phase aller, c'est digne de la méthode Coué, tellement il n'y a rien ni dans le fond ni dans la forme qui laisse augurer une telle chose...
Le mercato ? Tout repose sur lui, et rien n'indique non plus qu'il sera à la hauteur, là où d'autres ont déjà travaillé, avancé et aligné des joueurs décisifs...
Alors oui, mathématiquement il reste 51 points à prendre, mais je le redis, on ne fait pas des maths mais du foot.
On a pris 12 points en 17 matchs, il faudra en prendre le double sur 17 matchs toujours. J'ai beaucoup de mal à voir objectivement où et contre qui on a la capacité de les prendre...
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
encore une fois, les 30 derniers mètres, ça se travaille, qui fait quoi, qui se place où, quel circulation de balle et mouvement de joueur à 4 contre 3, à 4 contre 4, jamais rien vu de tout ça aux entrainements....jayjay1998 a écrit : 04 janv. 2026, 21:06Rien de très étonnant : tout ce qui dépend de lui (sortie de ballon, circulation), c'est correct. Tout ce qui dépend peu de lui (efficacité devant le but), c'est le problème. Discours malheureusement courant chez les entraîneurs sur la sellette.chico a écrit : 04 janv. 2026, 21:05 "Ce qu'on fait dans nos sorties, (...), c'est correct."![]()
![]()
![]()
facile de tout mettre sur les joueurs, c'est même assez "petit"
- Pierre Deblock
D accord avec vous mais le problème est peut être que personne n' a voulu venir ...Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 21:11je le crois aussi malheureusementMaxfly a écrit : 04 janv. 2026, 21:00 Si la direction souhaitait le maintien ,les recrues seraient deja là,
avec te temps d’adaptation de janvier, pour etre performant sur les 3, 4 derniers mois.
idem pour les faux semblants envers le staff.![]()
Au moins 1 joueur dès l'ouverture du marché aurait été un signal fort, mais la rien, alors que si nous sommes honnête, c'est à minima 1 joueur par ligne qu'il faudrait.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil selon moi la Direction et je j’ai déjà dit à actée la relégation et Pelissier doit s’en douter et sait pertinemment que si un fusible doit sauter ce sera lui le prochain et ce serait mieux pour lui d’ailleurs car il voit bien qu’il n’y arrivera pas.Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 21:00 Si la direction souhaitait le maintien ,les recrues seraient deja là,
idem pour les faux semblants envers le staff.
A vrai dire ça ne m’étonnerait même pas de voir Sinayoko vendu à son retour de la CAN vu qu’il ne prolongera pas afin que le Club récupère quelque chose sur le Transfert, quant au recrutement ils vont nous ramener un joueur mais ce sera encore du Panic buy qui n’amènera rien de bien concret.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
ou que cette fois, Pelissier n’a pas "validé" des touristes...Sylvain40 a écrit : 04 janv. 2026, 21:19
D accord avec vous mais le problème est peut être que personne n' a voulu venir ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après ce ne serait pas étonnant qu’aucun joueur intéressant ne veuille venir dans ce Panier de Crabe qu’est devenu l’aja.Sylvain40 a écrit : 04 janv. 2026, 21:19D accord avec vous mais le problème est peut être que personne n' a voulu venir ...Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 21:11je le crois aussi malheureusementMaxfly a écrit : 04 janv. 2026, 21:00 Si la direction souhaitait le maintien ,les recrues seraient deja là,
- Corentin Martins
Nos sorties de balle ont ete clairement degueulasses la ou Brest, ca passait creme systematiquement. Ils ont meme pas eu besoin d'insister pour nous en mettre deux qui etaient courus d'avance. C'est dire l'ecart.kalou33 a écrit : 04 janv. 2026, 21:14En quoi il a tord en meme temps ? tu as trouvé Brest bien meilleur que nous ? Ils ont combien d’occas franches ?chico a écrit : 04 janv. 2026, 21:05 "Ce qu'on fait dans nos sorties, (...), c'est correct."![]()
![]()
![]()
Le problème c’est notre efficacité dans les 2 surfaces, ce n’est pas nouveau. Et pour ça c’est souvent le talent qui fait la diff.
Ajorque il a pas grand chose à se mettre sous la dent mais en attendant c’est un but, une pd et une grosse occasion sur un vrai geste de classe….
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
-
- Djibril Cissé
Ok donc maintenant la direction fait espérer de nous faire descendre.. On avance dans l'argumentation làSylvain40 a écrit : 04 janv. 2026, 21:19D accord avec vous mais le problème est peut être que personne n' a voulu venir ...Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 21:11je le crois aussi malheureusementMaxfly a écrit : 04 janv. 2026, 21:00 Si la direction souhaitait le maintien ,les recrues seraient deja là,
- Pierre Deblock