Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 21:26

Je le pense également on va le redire et nous sommes pas mal à le penser mais en ayant agi de la sorte la Direction semble avoir actée la Descente et ça je ne suis pas prêt de leur pardonner, il y a 3 saisons alors que nous étions à peu près dans la même situation ils avaient au moins essayés quelque chose et ça avait failli fonctionner à 1 point près à vrai dire.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 04 janv. 2026, 21:29

patchack a écrit : 04 janv. 2026, 20:48 Quand j'entends le coach en conf d'après match j'ai l'impression que les recrues sont encore loin.
Notre cellule de recrutement compétente est loin aussi.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 21:32

Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 20:50 Si pas de recrues convaincantes (ce qui me semble être le scénario le plus probable), je vois bien Pelissier jeter l'éponge dans quelques matchs.
Oui il n’attendra sans doute pas qu’on le vire et ce sera peut-être le mieux pour tout le Monde qu’ils laissent ces incompétents se débrouiller tout seul et qu’ils admirent surtout leur œuvre. En tout cas ça lui fera tout drôle à Malherbe la saison prochaine avec les droits de Ligue 1 en moins déjà qu’il n’y a en quasiment plus à part pour les plus gros Clubs, et au niveau de l’affluence car je pense que l’aja risque de perdre la grosse base de Supporters que le Club avait su capter lors des dernières saisons.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2026, 21:33

Ron33 a écrit : 04 janv. 2026, 21:26 Je le pense également on va le redire et nous sommes pas mal à le penser mais en ayant agi de la sorte la Direction semble avoir actée la Descente et ça je ne suis pas prêt de leur pardonner, il y a 3 saisons alors que nous étions à peu près dans la même situation ils avaient au moins essayés quelque chose et ça avait failli fonctionner à 1 point près à vrai dire.
il n'y a peut-être plus un rond tout simplement, du moins le club ne peut plus dépenser pour cette saison...a moins que les potentielles recrues comme je l'ai dis, soient concernées par la CAN.
Je pense que d'ici fin de semaine pro, on aura quelques éléments de réponse.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 21:33

Si votre entreprise saborde votre travail, vous demissionnez vous ? et vous abandonnez votre contrat ? avec votre staff ?

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 04 janv. 2026, 21:34

djibrilenforce a écrit : 04 janv. 2026, 20:53 https://l.ici.fr/oVf
Je pensais que j'etais fou mais merci coach de le dire, la priorité c est bel et bien le 9 pour ce mercato. On aura certainement pas 3 grosses pointures sur un mercato hivernal mais s'il faut en avoir un c est bien á ce poste. Je l'avais déjà dit bien avant meme ce match, si on avait juste un ajorque devant on aurait minimum 10 points de plus.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 21:36

Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 21:33
Ron33 a écrit : 04 janv. 2026, 21:26 Je le pense également on va le redire et nous sommes pas mal à le penser mais en ayant agi de la sorte la Direction semble avoir actée la Descente et ça je ne suis pas prêt de leur pardonner, il y a 3 saisons alors que nous étions à peu près dans la même situation ils avaient au moins essayés quelque chose et ça avait failli fonctionner à 1 point près à vrai dire.
il n'y a peut-être plus un rond tout simplement, du moins le club ne peut plus dépenser pour cette saison...a moins que les potentielles recrues comme je l'ai dis, soient concernées par la CAN.
Je pense que d'ici fin de semaine pro, on aura quelques éléments de réponse.
Et bien si le Club ne peut plus dépenser cette saison et bien qu’ils le disent au moins ça calmera grandement les attentes de Supporters qui sinon risquent d’être de plus en plus frustrés mais auront-ils les Cojones de l’avouer rien n’est moins sûr.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 21:39

dav1dismvp a écrit : 04 janv. 2026, 21:34
djibrilenforce a écrit : 04 janv. 2026, 20:53 https://l.ici.fr/oVf
Je pensais que j'etais fou mais merci coach de le dire, la priorité c est bel et bien le 9 pour ce mercato. On aura certainement pas 3 grosses pointures sur un mercato hivernal mais s'il faut en avoir un c est bien á ce poste. Je l'avais déjà dit bien avant meme ce match, si on avait juste un ajorque devant on aurait minimum 10 points de plus.
Le Club a été incapable de trouver un tel joueur lors du Mercato Estival alors ne crois pas qu’ils vont réussir à en convaincre un de venir surtout à la vue du classement du Club et surtout lors du Mercato Hivernal qui est surtout un Mercato de réajustement.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 janv. 2026, 21:40

Le truc c'est pourquoi ? Pourquoi, après tant d'efforts, après être remonter 2x, après s'être brillamment maintenue, pourquoi un tel sabordage ? Quel intérêt, même personnel?
C'est incompréhensible.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 04 janv. 2026, 21:42

Croyez vous un seul instant que le club va dénicher l oiseau rare capable de marquer une dizaine de buts….. me concernant j y crois pas un seul instant !!!
Al AJA

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 04 janv. 2026, 21:45

Le départ de Pelissier je pense va se reposer ds les heures qui viennent !!
Allez l AJA

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 21:47

Martini 77 a écrit : 04 janv. 2026, 21:45 Le départ de Pelissier je pense va se reposer ds les heures qui viennent !!
Allez l AJA
La vraie question à se poser, c'est pour mettre qui à la place, et pour faire quoi ?

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 04 janv. 2026, 21:48

darkdavid a écrit : 04 janv. 2026, 21:40
Le truc c'est pourquoi ? Pourquoi, après tant d'efforts, après être remonter 2x, après s'être brillamment maintenue, pourquoi un tel sabordage ? Quel intérêt, même personnel?
C'est incompréhensible.
Les incompétents ne peuvent pas bénéficier du travail des compétents éternellement, surtout quand ils prennent la main

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 21:50

Jod a écrit : 04 janv. 2026, 21:47
Martini 77 a écrit : 04 janv. 2026, 21:45 Le départ de Pelissier je pense va se reposer ds les heures qui viennent !!
Allez l AJA
La vraie question à se poser, c'est pour mettre qui à la place, et pour faire quoi ?
Boumsong histoire de bien préparer la Ligue 2.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 21:52

darkdavid a écrit : 04 janv. 2026, 21:40
C'est incompréhensible.
Après ils pensent peut-être qu’ils réalisent du bon travail et que ce qu’ils font n’est pas du sabordage et là ce serait encore plus grave.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 21:57

Lorsque je vois Angers qui s’est maintenu plus difficilement et bien plus tard que nous tout comme Le Havre d’ailleurs avec de plus de grosses restrictions au niveau des moyens, tout en ayant perdu en plus un joueur important et qui pour le moment fait pourtant plus que bonne figure en Ligue 1, je me dis qu’il y a quelque chose qui cloche dans notre Club. Soit nos dirigeants se sont reposés sur leurs Lauriers la saison passée ou alors ils ont bénéficier du travail d’autres mais travaillaient déjà de la sorte, ou alors inconscient qu’ils faisaient du mauvais travail ils ont continués dans ce sens pour arriver au résultat d’aujourd’hui, si c’est la deuxième solution c’est entre plus grave que je ne le pensais.
Dernière modification par Ron33 le 04 janv. 2026, 21:59, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 21:59

a angers et au Havre, tout le sportif tire dans le meme sens.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 04 janv. 2026, 22:08

Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 21:59 a angers et au Havre, tout le sportif tire dans le meme sens.
Il y a aussi moins d’argent et plus de modestie .

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 22:09

ThierryM a écrit : 04 janv. 2026, 22:08
Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 21:59 a angers et au Havre, tout le sportif tire dans le meme sens.
Il y a aussi moins d’argent et plus de modestie .
L’argent attire tjs les problemes...on n’escroquent pas un sans le sous.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 janv. 2026, 22:10

Bon ce match samedi a Sainté, avec moffi faivre et louchet?